CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
09 juin 2016 à 22:01:01

Pourtant Hisoka se ballade tranquille le sourire aux lèvres.
Les règles qui ont changés toussa toussa, c'est juste de l'esbrouffe.
Togashi donne juste l'impression de remettre ça à plus tard, et donc possible à jamais parce que si il nous refait une pause aussi longue que la dernière ça sera terminé.

DefonceMonCul
DefonceMonCul
Niveau 6
09 juin 2016 à 22:01:26

Le 09 juin 2016 à 22:00:27 Traffy a écrit :
Hisoka est mort, vous pensez que son nen s'est renforcé ?

Oui techniquement il est mort et ca expliquerait quelques trucs, notamment la main et le pied de bungee gum

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
09 juin 2016 à 22:01:58

Non t'as rien compris Défonce, vraiment.

Peil
Peil
Niveau 61
09 juin 2016 à 22:02:22

Le reste de ton post j'y ai déjà répondu. Tout est parfaitement cohérent dans ce chap de manière objective. Et de manière subjective, j'ai été totalement conquis de A à Z.

Maintenant je sais pas vraiment ce que tu veux que je te dise. Que ce chap était full bullshit ? Non, il ne l'était pas. Il était parfaitement cohérent, tout en étant imprévisible as fuck (la preuve, personne ne a vu venir. Ni les lecteurs, ni Kuroro). Que j'ai trouvé ce chap décevant ? Non. J'ai eu droit à un putain d'ascenseur émotionnel qui m'a plus fait kiffer que toutes les fins que j'avais imaginé au combat. C'est tout bonnement mon chap préféré depuis la reprise.

Après que toi tu n'ai pas aimé, et bien soit. Je ne peux rien y faire. Du moment que tu reconnais qu'il y a 0 bullshit dans le chap, t'as parfaitement le droit d'être personnellement déçu de la direction que prend le scénario.

DefonceMonCul
DefonceMonCul
Niveau 6
09 juin 2016 à 22:02:51

Le 09 juin 2016 à 22:01:01 Zoldyck a écrit :
Pourtant Hisoka se ballade tranquille le sourire aux lèvres.
Les règles qui ont changés toussa toussa, c'est juste de l'esbrouffe.
Togashi donne juste l'impression de remettre ça à plus tard, et donc possible à jamais parce que si il nous refait une pause aussi longue que la dernière ça sera terminé.

Y a quoi de genant dans le fait que hisoka se balade le sourrir au levres ? C'est son personnage, c'est comme ca
Et puis stop avec la pause, togashi s'est bien remis la et il risque pas d'y en avoir pour le moment j'ai l'impression

Peil
Peil
Niveau 61
09 juin 2016 à 22:03:47

Pourtant Hisoka se ballade tranquille le sourire aux lèvres

Et donc ?

Si tu veux voir une fin définitive a ce perso, attend le deuxième round.

DefonceMonCul
DefonceMonCul
Niveau 6
09 juin 2016 à 22:03:56

Le 09 juin 2016 à 22:01:58 Zoldyck a écrit :
Non t'as rien compris Défonce, vraiment.

Argumentes alors, tu me dis que j'ai rien compris mais si ca se trouve c'est toi qui n'a rien compris, et ca tu l'as pas démontré donc pour l'instant je te contredis

KiIua
KiIua
Niveau 10
09 juin 2016 à 22:04:43

Le 09 juin 2016 à 21:47:35 Zoldyck a écrit :
Franchement vous faites preuve d'un sophisme assez permanent dans vos pavés.

Vous essayez tant bien que mal de gommer vos goûts et de faire vos donneurs de leçons mais vous êtes comme tout le monde et clairement le fait qu'Hisoka survive vous vous fichez de savoir comment tant que ça reste cohérent (et la cohérence dans un Manga on peut en trouver partout).
Je dis ça surtout pour toi Peil, tu as même dit dans ton premier pavé que la résurrection d'Hisoka faisait plaisir au fanboy que tu es.

Là vous essayez tant bien que mal de faire passer la victoire de Kuroro pour un bon feat MAIS IL ÉTAIT PRÉPARÉ ET LA PROCHAINE FOIS ÇA SERA PAS PAREIL.
Là ou quelqu'un qui est pour Kuroro parlera juste d'une branlée monumentale (ce que je fais, donc je vaux pas mieux que vous) :hap:

Juste arrêtez de faire vos kheys supérieurs, ce chapitre était totalement wtf et je le trouve assez indigne de la part de Togashi, mais ça vient surtout de la forme en fait, tout va juste trop vite et sans assez de réactions de la part des persos (Machi sérieux).

Genre Peil j'y pense mais tout à l'heure tu disais qu'en gros, ce qu'a fait Hisoka c'est pas plus incohérent que ce qu'a fait Pito.

Puis après, quand quelqu'un dit que Kuroro aurait du vérifier la mort d'Hisoka, là tu dis que c'est pas pareil qu'avec les Ants qui avaient pas le même organisme blablabla.

Alors bon je sais très bien qu'à ça tu vas répondre que fonction du Nen après la mort blablabla, et oui, c'est cohérent. C'est juste que c'est grossier, et je rejoins Sharnalk.

Genre imaginons, demain on apprend que le Hatsu de Sharnalk a persisté après sa mort et que hop il s'est amélioré et maintenant toutes les personnes avec qui Kuroro a parlé au téléphone une fois dans sa vie seront sous son contrôle si il le désire, et là bam Hisoka est contrôlé et c'est fini.

Vous allez hurler.

Bah là c'est un peu la même pour ceux qui attendaient une RÉELLE conclusion à ce combat.

Togashi est décevant, un deadmatch c'est un deadmatch, pas une phase de barrage avec match aller retour et si y a gamelle on enlève des points.

Mais tu l'auras ta "RÉELLE" conclusion attends quelques scans. Puis il y a une énorme différence avec le feat d'Hisoka et celui de Sharnalk dans ton post. Et encore c'est sans prendre en compte le fait qu'Hisoka est largement meilleur que Sharnalk.

Et pourquoi tu te plains des pavés alors que t'en sors un dans le même post ? :(

Et le sophisme n'a rien à voir avec ça, mais bon. :hap:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
09 juin 2016 à 22:05:19

Bah alors c'est que vous êtes pas habitués aux scénarios autres que ce genre là.

Peut être que j'ai placé la barre trop haute pour HxH en fait.

DefonceMonCul
DefonceMonCul
Niveau 6
09 juin 2016 à 22:07:33

Le 09 juin 2016 à 22:05:19 Zoldyck a écrit :
Bah alors c'est que vous êtes pas habitués aux scénarios autres que ce genre là.

C'est juste toi qui aime pas, tant pis pour toi au pire ca fera pas de mal un aveugle en moins dans la fanbase

Viper-GOD
Viper-GOD
Niveau 8
09 juin 2016 à 22:08:02

J'ai du mal à voir Hisoka se faire la brigade à 100% de ses capacités alors avec des membres en moins bof meme en incluant l'effet de surprise, ça à certes marcher sur sharnalk et korutopi mais bon eux déjà ils étaient démunis de leurs hatsu même si pas assez efficace face à Hisoka et en plus il venait de voir ce meme Hisoka mort donc garde totalement relâché. Après en laissant Machi en vie il va permettre à la brigade de savoir qu'il n'est pas mort et du coup ils seront prêt et organisé son seul moyen serait de les assassiner furtivement ce qu'il ne compte pas faire vu qu'il a laisser Machi en vie. Et quand j'y pense meme si il n'avait laisser aucun témoin de sa résurrection les gars de la brigade ne sont pas des noobs si il y en a qui commence à disparaître ils vont réagir, du coup je me demande comment Hisoka compte s'y prendre.

Message édité le 09 juin 2016 à 22:09:14 par Viper-GOD
Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
09 juin 2016 à 22:08:36

Tu es bien salé, mon bon Zoldyck :hap:

Viper-GOD
Viper-GOD
Niveau 8
09 juin 2016 à 22:09:10

Bon je vais voir une série vite fais j'ai trop penser à HxH aujourd'hui :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
09 juin 2016 à 22:09:12

Euh... Ben libre à toi de penser que t'en a trop attendu de HxH. Qu'est ce que tu veux que ça me fasse en fait ? :(

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
09 juin 2016 à 22:09:15

"Argumentes alors, tu me dis que j'ai rien compris mais si ca se trouve c'est toi qui n'a rien compris, et ca tu l'as pas démontré donc pour l'instant je te contredis"

:d) Genre tu dis que comment je sais que Kuroro sera préparé mais j'ai jamais dit ça, j'ai juste dit que les autres disaient que oui Kuroro a gagné mais parce qu'il était préparé.

Et je ne remets pas en question ce que dit Peil vis à vis de la cohérence, je dis juste que la cohérence à bons dos et que maintenant c'est la porte ouverte à la surenchère, et ça m'inquiète d'être l'un des seuls à m'en rendre compte (y'a Sharnalk aussi qui a parlé de ça).

Vous vous rendez compte que les prochains membres de la Brigade que va rencontrer Kuroro vont OBLIGATOIREMENT crever ? Tout ça par rapport au scénario ?
Ça vous plait de deviner l'histoire comme dans Bleach.

Savourez bien ce chapitre, en terme de surprise ça sera le dernier avant un moment.

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
09 juin 2016 à 22:09:29

Le 09 juin 2016 à 21:47:35 Zoldyck a écrit :
Franchement vous faites preuve d'un sophisme assez permanent dans vos pavés.

Sa veut dire quoi sophisme ? :hap:

Vous essayez tant bien que mal de gommer vos goûts et de faire vos donneurs de leçons mais vous êtes comme tout le monde et clairement le fait qu'Hisoka survive vous vous fichez de savoir comment tant que ça reste cohérent (et la cohérence dans un Manga on peut en trouver partout).

Bah ouais. Après qu'il meurt ou survive je m'en battais les couille, ça faisait déjà deux chap que j'avais fait mon deuil. :hap:

Je dis ça surtout pour toi Peil, tu as même dit dans ton premier pavé que la résurrection d'Hisoka faisait plaisir au fanboy que tu es.

Là vous essayez tant bien que mal de faire passer la victoire de Kuroro pour un bon feat MAIS IL ÉTAIT PRÉPARÉ ET LA PROCHAINE FOIS ÇA SERA PAS PAREIL.

Le fais qu'il soit préparé et qu'il ait tendu u, parfait piège à Hisoka est vrai, c'est indiscutable. Comment ça se passera la prochaine fois j'en sais R mais perso pour moi ça sera assurément très différent (après j'ai eu aux a chaque chap du combat donc bon :hap:)

Là ou quelqu'un qui est pour Kuroro parlera juste d'une branlée monumentale (ce que je fais, donc je vaux pas mieux que vous) :hap:

Les deux affirmation sont vrais il est le problème :hap:

Juste arrêtez de faire vos kheys supérieurs, ce chapitre était totalement wtf et je le trouve assez indigne de la part de Togashi, mais ça vient surtout de la forme en fait, tout va juste trop vite et sans assez de réactions de la part des persos (Machi sérieux).

Quand on te disait que les mec de la Brigade était pas des lumière... :hap:

Genre Peil j'y pense mais tout à l'heure tu disais qu'en gros, ce qu'a fait Hisoka c'est pas plus incohérent que ce qu'a fait Pito.

Puis après, quand quelqu'un dit que Kuroro aurait du vérifier la mort d'Hisoka, là tu dis que c'est pas pareil qu'avec les Ants qui avaient pas le même organisme blablabla.

Alors bon je sais très bien qu'à ça tu vas répondre que fonction du Nen après la mort blablabla, et oui, c'est cohérent. C'est juste que c'est grossier, et je rejoins Sharnalk.

La mort de Kaito c'était pas grossier peut-être :hap:
Je pense que vous avez sur estimé (tout le monde enfaîte) l'importance de la Brigade dans l'histoire. Puis c'est pas toi qui rappelle tout le temps que tout le monde peut mourir à tout moment ? T'es pas servi la ? :hap:

Genre imaginons, demain on apprend que le Hatsu de Sharnalk a persisté après sa mort et que hop il s'est amélioré et maintenant toutes les personnes avec qui Kuroro a parlé au téléphone une fois dans sa vie seront sous son contrôle si il le désire, et là bam Hisoka est contrôlé et c'est fini.

Vous allez hurler.

Non :hap:
Je peux ne pas aimer mais après Pito et aujourd'hui Hisoka, je suis forcément assez souple sur ce genre de chose

Bah là c'est un peu la même pour ceux qui attendaient une RÉELLE conclusion à ce combat.

Sauf qu'apparamment Togashi comptait pas en finir la dessus. C'est dommage mais c'est comme ça.
Moi je voulais le voir le Pito/Kaito j'ai pas hurlé au scandale ou au saccagement de l'oeuvre parce que j'ai pas eu ce que je voulais :hap:

Togashi est décevant, un deadmatch c'est un deadmatch, pas une phase de barrage avec match aller retour et si y a gamelle on enlève des points.

Je ressort l'exemple du Kuroro/Zoldyck

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
09 juin 2016 à 22:11:40

Du coup quand les types vont arriver sur le DC on sait que les persos les plus mis en avant ne MOURRONS pas d'un coup sec. Super.

DefonceMonCul
DefonceMonCul
Niveau 6
09 juin 2016 à 22:13:12

Le 09 juin 2016 à 22:05:19 Zoldyck a écrit :

Le 09 juin 2016 à 22:09:15 Zoldyck a écrit :
"Argumentes alors, tu me dis que j'ai rien compris mais si ca se trouve c'est toi qui n'a rien compris, et ca tu l'as pas démontré donc pour l'instant je te contredis"

:d) Genre tu dis que comment je sais que Kuroro sera préparé mais j'ai jamais dit ça, j'ai juste dit que les autres disaient que oui Kuroro a gagné mais parce qu'il était préparé.

Et je ne remets pas en question ce que dit Peil vis à vis de la cohérence, je dis juste que la cohérence à bons dos et que maintenant c'est la porte ouverte à la surenchère, et ça m'inquiète d'être l'un des seuls à m'en rendre compte (y'a Sharnalk aussi qui a parlé de ça).

Vous vous rendez compte que les prochains membres de la Brigade que va rencontrer Kuroro vont OBLIGATOIREMENT crever ? Tout ça par rapport au scénario ?
Ça vous plait de deviner l'histoire comme dans Bleach.

Savourez bien ce chapitre, en terme de surprise ça sera le dernier avant un moment.

"Savourez bien ce chapitre, en terme de surprise ça sera le dernier avant un moment." Mais ??? :ouch:
Ta connerie me touche violemment la, je t'ai déja dis que tu pouvais pas prévoir ce qui allait se passer alors pourquoi tu essayes ?? Tu connais pas togashi est t'es pas devin bordel quoi faut parler en quelle langue, tu sors des trucs pas logique

Et oui pour ma premiere phrases en fait j'ai mal lu ton texte

nobunagahazama
nobunagahazama
Niveau 7
09 juin 2016 à 22:15:34

Pour moi les seuls membres de la Brigade capables d'offrir un match à Hisoka sont Feitan, Bonorenof et peut-être Phinks s'il montre autre chose que son Ripper Cyclotron tout pété.

Les autres se feront turbovioler même à 2 contre 1.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
09 juin 2016 à 22:15:54

Sophisme c'est ce qu'on fait tous, répondre avec quelque chose qui n'a pas vraiment de fond.

Genre je te parle du deadmatch tu me dis Kuroro/Zoldyck.
Je vais te dire que c'était pas annoncé comme un deadmatch, tu vas me dire qu'ils voulaient s'entretuer, et on va tourner en rond 3h.
Ça et le style du logos bien évidemment. :hap:

Au pire tu prends les pseudos philosophes de jv.com. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment