Le 09 juin 2016 à 21:34:26 Gon225 a écrit :
Le 09 juin 2016 à 21:31:46 NobunagaHazama a écrit :
Quelque part Kuroro est le 1er responsable de la mort de Sharnalk et Korutopi. Son égoïsme et sa lâcheté l'ont conduit à les fragiliser et à les rendre vulnérables en leur empruntant leur Hatsus pour sa propre survie.Je ne vois pas trop le rapport
Sharnalk et Korutopi ont été complètement d'accord de leur prêter leur nen .
+1 En faisant ça ils se sont engagés dans le combat (d'où le fait que ce n'est pas vraiment un 1v1 mais osef), de manière indirecte certes, mais quand même. Or c'est un combat à mort. À partir de là, leur mort n'est pas "volée". ![]()
Le 09 juin 2016 à 21:41:23 Ublion a écrit :
Ce chapitre était magnifique.Hisoka est un vrai démon.Il vient de mourir et pourtant il enredemande. Cet arc va être époustanflant j'ai hate qu'il y est dans l'anime.
D'ailleurs quand va reprendre l'anime ? Quelqu'un a des nouvelles ?
Espoir ![]()
Le 09 juin 2016 à 21:42:26 NobunagaHazama a écrit :
Ce chapitre était magnifique.Hisoka est un vrai démon.Il vient de mourir et pourtant il enredemande. Cet arc va être époustanflant j'ai hate qu'il y est dans l'anime.
D'ailleurs quand va reprendre l'anime ? Quelqu'un a des nouvelles ?Espoir
A mon avis faudra attendre bien 3-4 années en étant optimiste
Le 09 juin 2016 à 21:43:55 DefonceMonCul a écrit :
2 ans ^^
Le 09 juin 2016 à 21:45:42 Powerjulien a écrit :
Le 09 juin 2016 à 21:43:55 DefonceMonCul a écrit :
2 ans ^^
Ouais ca serait cool, mais je pense que la sortie de l'anime sera encore plus encouragée si les scans restent réguliers
Franchement vous faites preuve d'un sophisme assez permanent dans vos pavés.
Vous essayez tant bien que mal de gommer vos goûts et de faire vos donneurs de leçons mais vous êtes comme tout le monde et clairement le fait qu'Hisoka survive vous vous fichez de savoir comment tant que ça reste cohérent (et la cohérence dans un Manga on peut en trouver partout).
Je dis ça surtout pour toi Peil, tu as même dit dans ton premier pavé que la résurrection d'Hisoka faisait plaisir au fanboy que tu es.
Là vous essayez tant bien que mal de faire passer la victoire de Kuroro pour un bon feat MAIS IL ÉTAIT PRÉPARÉ ET LA PROCHAINE FOIS ÇA SERA PAS PAREIL.
Là ou quelqu'un qui est pour Kuroro parlera juste d'une branlée monumentale (ce que je fais, donc je vaux pas mieux que vous) ![]()
Juste arrêtez de faire vos kheys supérieurs, ce chapitre était totalement wtf et je le trouve assez indigne de la part de Togashi, mais ça vient surtout de la forme en fait, tout va juste trop vite et sans assez de réactions de la part des persos (Machi sérieux).
Genre Peil j'y pense mais tout à l'heure tu disais qu'en gros, ce qu'a fait Hisoka c'est pas plus incohérent que ce qu'a fait Pito.
Puis après, quand quelqu'un dit que Kuroro aurait du vérifier la mort d'Hisoka, là tu dis que c'est pas pareil qu'avec les Ants qui avaient pas le même organisme blablabla.
Alors bon je sais très bien qu'à ça tu vas répondre que fonction du Nen après la mort blablabla, et oui, c'est cohérent. C'est juste que c'est grossier, et je rejoins Sharnalk.
Genre imaginons, demain on apprend que le Hatsu de Sharnalk a persisté après sa mort et que hop il s'est amélioré et maintenant toutes les personnes avec qui Kuroro a parlé au téléphone une fois dans sa vie seront sous son contrôle si il le désire, et là bam Hisoka est contrôlé et c'est fini.
Vous allez hurler.
Bah là c'est un peu la même pour ceux qui attendaient une RÉELLE conclusion à ce combat.
Togashi est décevant, un deadmatch c'est un deadmatch, pas une phase de barrage avec match aller retour et si y a gamelle on enlève des points.
Si c'est pour faire juste une saison de quelque épisode bof. Madhouse se démerdait bien avec la parution fleuve.
MAIS PUTAIN JE VIENS DE PENSER A TRUC TOUT CON MAIQ QUI PEUT TOUT CHANGER
.Irumi.....Karuto...Tu vois ou je veux en venir ou pas .Si Hisoka tue karuto illumi va pas etre content et les autres zoldick aussi.Donc ca briserez l'amitié qu'entretenait Hisoka et irumi...Futur combat en approche
Je dois avouer que c'était un beau chapitre par contre je suis triste pour Kurotopi et Sharnalk, je les aimais bien...:(
Au final les nen de sharnalk et korutopi peuvent se renforcés avec la mort non ?
Le 09 juin 2016 à 21:49:46 Tonpa a écrit :
MAIS PUTAIN JE VIENS DE PENSER A TRUC TOUT CON MAIQ QUI PEUT TOUT CHANGER.Irumi.....Karuto...Tu vois ou je veux en venir ou pas .Si Hisoka tue karuto illumi va pas etre content et les autres zoldick aussi.Donc ca briserez l'amitié qu'entretenait Hisoka et irumi...Futur combat en approche
Ça a été mentionné au moins trois fois mais bon XD Hisoka qui fait le gentil avec Irumi quand celui ci parle de tué Kirua par accident. Mais il aura aussi Zeno, Silva et Kirua sur le dos je pense que l'auteur y a penser.
Le 09 juin 2016 à 21:47:35 Zoldyck a écrit :
Franchement vous faites preuve d'un sophisme assez permanent dans vos pavés.Vous essayez tant bien que mal de gommer vos goûts et de faire vos donneurs de leçons mais vous êtes comme tout le monde et clairement le fait qu'Hisoka survive vous vous fichez de savoir comment tant que ça reste cohérent (et la cohérence dans un Manga on peut en trouver partout).
Je dis ça surtout pour toi Peil, tu as même dit dans ton premier pavé que la résurrection d'Hisoka faisait plaisir au fanboy que tu es.Là vous essayez tant bien que mal de faire passer la victoire de Kuroro pour un bon feat MAIS IL ÉTAIT PRÉPARÉ ET LA PROCHAINE FOIS ÇA SERA PAS PAREIL.
Là ou quelqu'un qui est pour Kuroro parlera juste d'une branlée monumentale (ce que je fais, donc je vaux pas mieux que vous)Juste arrêtez de faire vos kheys supérieurs, ce chapitre était totalement wtf et je le trouve assez indigne de la part de Togashi, mais ça vient surtout de la forme en fait, tout va juste trop vite et sans assez de réactions de la part des persos (Machi sérieux).
Genre Peil j'y pense mais tout à l'heure tu disais qu'en gros, ce qu'a fait Hisoka c'est pas plus incohérent que ce qu'a fait Pito.
Puis après, quand quelqu'un dit que Kuroro aurait du vérifier la mort d'Hisoka, là tu dis que c'est pas pareil qu'avec les Ants qui avaient pas le même organisme blablabla.
Alors bon je sais très bien qu'à ça tu vas répondre que fonction du Nen après la mort blablabla, et oui, c'est cohérent. C'est juste que c'est grossier, et je rejoins Sharnalk.
Genre imaginons, demain on apprend que le Hatsu de Sharnalk a persisté après sa mort et que hop il s'est amélioré et maintenant toutes les personnes avec qui Kuroro a parlé au téléphone une fois dans sa vie seront sous son contrôle si il le désire, et là bam Hisoka est contrôlé et c'est fini.
Vous allez hurler.
Bah là c'est un peu la même pour ceux qui attendaient une RÉELLE conclusion à ce combat.
Togashi est décevant, un deadmatch c'est un deadmatch, pas une phase de barrage avec match aller retour et si y a gamelle on enlève des points.
Donc pour toi dés qu'on dit deadmatch y a un mort ? Et bah pas dans HxH, on est pas dans un shonen lamba la, et toutes tes précédentes explications ont déja été contredites par Peil, arrête de t'acharner, t'es en train de t'aveugler t'es vraiment têtu la,et puis pourquoi tu dis que Kuroro sera préparé la prochaine fois? Tu vois dans le futur ? Tu es togashi ? NON Alors maintenant arrête stp ce débat est juste beaucoup trop chiant la !
Dans deux ans y aura matière pour 50 épisodes et pendant les 50 épisode, 20 de plus
Défonce bidule t'as absolument rien compris à mon post.
Sauf que le deathmatch est toujours en cours. Les règles ont simplement changées. Ce n'est plus juste Kuroro qu'Hisoka veut tuer mais toute la Brigade.
Et si ça ne te conviens toujours pas, dis toi que le deathmatch a bel et bien fini par une mort, celle d'Hisoka.
Énorme vraiment énorme ce chapitre!
Vous pensez que combien de membre de la brigade(exeptée Kuroro)survive jusqu'a l'arrivé au Dc.Je surais 2.Phinks et Feitan et ptetre Nobunaga.Mais on s'en fou ils vont tous mourir
Le 09 juin 2016 à 21:58:29 Zoldyck a écrit :
Défonce bidule t'as absolument rien compris à mon post.
Bien sur que si j'ai compris, mais tu comprends tout de travers, tu te répète et ca en devient super gavant la
Dirais*
Hisoka est mort, vous pensez que son nen s'est renforcé ?