CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

-Teppei-sama
-Teppei-sama
Niveau 10
09 juin 2016 à 21:26:14

Il les battra pas tous, de toute manière on verra mais Hisoka est bcp trop arrogant.

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
09 juin 2016 à 21:26:29

La Brigade a fait quoi ?

Rien c'est juste à cause de leur fanbase, et après on vient te faire la morale quand tu critiques Hisoka et sa fanbase.

C'est quand même triste tant de hâte dans un manga qui n'a aucun mauvais personnage (sauf Aruka) :-(

Gon225
Gon225
Niveau 10
09 juin 2016 à 21:27:26

Honnêtement, ce chapitre était imprévisible pour moi :ouch:

Peil
Peil
Niveau 61
09 juin 2016 à 21:27:27

Bon, j'ai relu le chapitre cinq fois et je crois bien que c'est carrément mon chapitre préféré depuis la reprise. Tout y est putain de parfait. Que ce soit l'ascenceur émotionnel, la réanimation d'Hisoka et son échange avec Machi, l'annonce du fight contre la Brigade, la mort brutale, froid et sans bavure de Korutopi et Sharnalk...

God damn.

+ C'est ouf à quel point Hisoka a amené les capacités du Bungee Gum à leur apogée. Je crois bien qu'avec le hatsu de Morau, c'est le hatsu le plus versatile, permissif et imprévisible du manga. Tu peux juste tout faire avec, et pourtant ça paye pas de mine. Mais Hisoka l'a juste poussé dans ses derniers retranchements et l'a développé jusqu'à pouvoir l'utiliser de toutes les manières possibles et imaginables.
Chapeau à Kuroro pour avoir planifié son duel de A à Z avec un tel hatsu à gérer, et chapeau à Hisoka pour avoir réussi à sortir une action aussi imprévisible qu'un massage cardiaque post-mortem.

Gon225
Gon225
Niveau 10
09 juin 2016 à 21:28:39

La manière que Hisoka est revenu à la vie m'a fait pensé à Doflamingo :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
09 juin 2016 à 21:29:20

Le 09 juin 2016 à 21:23:31 Negro_San a écrit :
+ Esquivez pas mon pavé s'il vous plaït :hap:

Ca fait un peu redite avec le pavé de Bilbo mais j'ai lu :hap:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
09 juin 2016 à 21:29:23

Le 09 juin 2016 à 21:26:14 -Teppei-Sama a écrit :
Il les battra pas tous, de toute manière on verra mais Hisoka est bcp trop arrogant.

Je parierai plus sur une 2nd défaite de Hisoka contre Kuroro qu'a la survie de la brigade (sauf Machi) :hap:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
09 juin 2016 à 21:31:10

Le 09 juin 2016 à 21:28:39 Gon225 a écrit :
La manière que Hisoka est revenu à la vie m'a fait pensé à Doflamingo :hap:

Putain j'avais oublié cette scène :rire: :rire:

Ca fait un peu redite avec le pavé de Bilbo mais j'ai lu :hap:

Merci de respecter l'effort :hap:

Message édité le 09 juin 2016 à 21:31:43 par Negro_San
Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
09 juin 2016 à 21:31:16

Attendez ... il y a encore des gens ici qui en sont restés à faire des rapports de force Kuroro/Hisoka ? :hap:

nobunagahazama
nobunagahazama
Niveau 7
09 juin 2016 à 21:31:46

Quelque part Kuroro est le 1er responsable de la mort de Sharnalk et Korutopi. Son égoïsme et sa lâcheté l'ont conduit à les fragiliser et à les rendre vulnérables en leur empruntant leur Hatsus pour sa propre survie.

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
09 juin 2016 à 21:32:58

Le 09 juin 2016 à 21:31:46 NobunagaHazama a écrit :
Quelque part Kuroro est le 1er responsable de la mort de Sharnalk et Korutopi. Le mec s'assure même pas que le taf est bien fait

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
09 juin 2016 à 21:33:40

Quelque part Kuroro est le 1er responsable de la mort de Sharnalk et Korutopi. Son égoïsme et sa lâcheté l'ont conduit à les fragiliser et à les rendre vulnérables en leur empruntant leur Hatsus pour sa propre survie.

Bah ... oui :hap:

Gon225
Gon225
Niveau 10
09 juin 2016 à 21:34:26

Je ne vois pas trop le rapport :( Sharnalk et Korutopi ont été complètement d'accord de leur prêter leur nen .

Ener_973
Ener_973
Niveau 6
09 juin 2016 à 21:34:40

Comme la lâcheté d'un gars qui attaque deux hommes sans hatsu. Enfin bon il faut se souvenir que si kuroro intéresse hisoka c'est parce qu'il est très loin d'être faible préparer ou non. Ensuite il serait intéressant de voir si il osera touché Karuto.

Viper-GOD
Viper-GOD
Niveau 8
09 juin 2016 à 21:34:46

Je dirais plutôt que c'est pour gagner avec classe comme il le souhaitait et ce qu'il a fait.

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
09 juin 2016 à 21:34:49

Nan mais Korutopi avec son Hatsu vous voulez qu'il face quoi ? Qu'il remplisse les chiotte de copie ? Qu'il ajoute des murs ? :hap:

nobunagahazama
nobunagahazama
Niveau 7
09 juin 2016 à 21:35:11

Le 09 juin 2016 à 21:34:26 Gon225 a écrit :

Je ne vois pas trop le rapport :( Sharnalk et Korutopi ont été complètement d'accord de leur prêter leur nen .

Ils n'allaient pas dire non. Les types sont en adoration devant leur leader.

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
09 juin 2016 à 21:37:17

Le 09 juin 2016 à 21:34:40 Ener_973 a écrit :

Comme la lâcheté d'un gars qui attaque deux hommes sans hatsu. Enfin bon il faut se souvenir que si kuroro intéresse hisoka c'est parce qu'il est très loin d'être faible préparer ou non. Ensuite il serait intéressant de voir si il osera touché Karuto.

Wsh on sort d'une tentative de lynchage la :hap:

Gon225
Gon225
Niveau 10
09 juin 2016 à 21:41:12

Après ma lecture du chapitre, je n'arrive pas toujours à me rendre compte ce qui vient de se passer :hap: Avec FT et NNT, je me suis fait plaisir cette semaine :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2016 à 21:41:23

Ce chapitre était magnifique.Hisoka est un vrai démon. :ouch: Il vient de mourir et pourtant il enredemande. Cet arc va être époustanflant j'ai hate qu'il y est dans l'anime.
D'ailleurs quand va reprendre l'anime ? Quelqu'un a des nouvelles ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment