CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

so2025
so2025
Niveau 10
09 juin 2016 à 21:12:55

Le 09 juin 2016 à 21:09:36 Maguilty a écrit :
C'était quoi ce chapitre pourri?
Hisoka était mort et tout, puis t'a Machi qui le ressuscite en lui recousant le cou sans aucune raison et qui s'étonne après qu'il veuille s'en prendre à la brigade. D'ailleurs WTF Machi qui reste là à regarder Hisoka au lieu de l'attaquer :pf:.
Kuroro assez con pour ne pas s'assurer qu'il reste bel et bien mort :pf:
Hisoka qui peut régénérer ses membre sans problème et Kurotopi et Sharnalk qui meurt en 5 secondes alors que ce sont des combattants d'élite :pf:
Togashi aura réussi à tout gâcher en 1 chapitre, même Mashima ne tomberai pas aussi bas dans la facilité.

troll évident

-Teppei-sama
-Teppei-sama
Niveau 10
09 juin 2016 à 21:12:57

Chaud de penser que Hisoka va réussir à tous les tuer.

C'est même pas une possibilité, c'est impossible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2016 à 21:14:45

C'est l'autisme king Maguilty, évitez de trop attendre de lui.

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
09 juin 2016 à 21:14:53

Hisoka était mort et tout, puis t'a Machi qui le ressuscite en lui recousant le cou sans aucune raison et qui s'étonne après qu'il veuille s'en prendre à la brigade. D'ailleurs WTF Machi qui reste là à regarder Hisoka au lieu de l'attaquer :pf:.
Hisoka qui peut régénérer ses membre sans problème et Kurotopi et Sharnalk qui meurt en 5 secondes alors que ce sont des combattants d'élite :pf:
Togashi aura réussi à tout gâcher en 1 chapitre, même Mashima ne tomberai pas aussi bas dans la facilité.

Putain je me rappelle de toi tu racontais pas de la merde sur le forum de FT pendant les Grand Jeux/Tartaros ?? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2016 à 21:16:33

Je veux bien qu'on aime pas le chapitre mais toi tu l'a pas lu du tout ou alors dans une langue que tu comprends pas. [[sticker:p/1mr0]]

Message édité le 09 juin 2016 à 21:18:25 par Pseudo supprimé
Maguilty
Maguilty
Niveau 9
09 juin 2016 à 21:18:27

Le 09 juin 2016 à 21:14:53 Negro_San a écrit :

Putain je me rappelle de toi tu racontais pas de la merde sur le forum de FT pendant les Grand Jeux/Tartaros ?? :hap:

T'as des problèmes de mémoire alors car je n'ai jamais mis les pieds sur le topic Fairy tail.

Le 09 juin 2016 à 21:14:45 Viny-est-kick a écrit :
C'est l'autisme king Maguilty, évitez de trop attendre de lui.

Je l'aurai peut être mal pris si ça ne venait pas du plus gros imbécile du topic One Piece:hap:

Message édité le 09 juin 2016 à 21:18:42 par Maguilty
-Teppei-sama
-Teppei-sama
Niveau 10
09 juin 2016 à 21:18:32

C'est chaud de détéster des personnages dans Hxh la brigade a fait quoi pour subir un tel bashing? Je vois des msg ici. :ouch:

so2025
so2025
Niveau 10
09 juin 2016 à 21:19:20

Le 09 juin 2016 à 21:12:12 Darkki a écrit :

Le 09 juin 2016 à 21:06:16 so2025 a écrit :

Le 09 juin 2016 à 20:45:48 Darkki a écrit :
Sinon perso je pense que c'est la dernière fois que j'accepterais une résurrection, qu'il y ait un motif ou pas, pour l'instant ça ne m'a pas encore gaché l'intrigue, mais la j'arrive à la limite vraiment, ça commence à être téléphoné. Surtout quand tu vois la "façon" de faire, c'est tjrs des trucs wtf. Et puis le coup de je tue 2 persos secondaires derrière pour faire genre "regardez je peux tuer si je veux", fin moi ça m'a saoulé quelque peu.

Je me demande pourquoi certains raisonnent toujours comme si togashi avait forcément avoir quelque chose à prouver :rire:
"olol il a pas eu les couilles de tuer hisoka" Et si c'était simplement l'histoire qu'il avait planifié hein? :rire2:

C'est mon ressentit, si Togashi te fait le coup 10 fois tu diras encore la même chose ? Tu en auras marre à un moment ou tu continueras de dire que c'était planifié ? Bah moi le coup de Meruem, Gon, Kaito puis maintenant Hisoka je commence à en avoir ma dose.

J'espère qu'il ne le fera pas 10 fois, parce que sinon ça deviendrait trop prévisible. Là au moins cette fois-ci j'ai eu le doute. Et surtout le choix de converser hisoka fait sens.

Message édité le 09 juin 2016 à 21:21:24 par so2025
Diable_D_Sanji
Diable_D_Sanji
Niveau 10
09 juin 2016 à 21:19:28

Abengane a surement rejoins la brigade entre temps.

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
09 juin 2016 à 21:20:10

Le 09 juin 2016 à 21:18:32 -Teppei-Sama a écrit :
C'est chaud de détéster des personnages dans Hxh la brigade a fait quoi pour subir un tel bashing? Je vois des msg ici. :ouch:

Les 2 chaps de Flashback Kurapika :hap:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
09 juin 2016 à 21:20:35

La Brigade a fait quoi ?
Rien c'est juste à cause de leur fanbase, et après on vient te faire la morale quand tu critiques Hisoka et sa fanbase.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2016 à 21:21:40

Le plus gros imbecile ? J'aimerais bien disposer de ce titre mais tu as déjà placée la barre tellement haute :hap:

Fais un effort un peu, déjà Lundi dernier tu nous as fait ce gag avec NNT... Je sais pas essaye de comprendre un minimum ce que tu lis.

DefonceMonCul
DefonceMonCul
Niveau 6
09 juin 2016 à 21:21:44

Le 09 juin 2016 à 21:20:35 Zoldyck a écrit :
La Brigade a fait quoi ?
Rien c'est juste à cause de leur fanbase, et après on vient te faire la morale quand tu critiques Hisoka et sa fanbase.

C'est ouf les gens dont le point de vue sur tel ou tel perso varie selon la fanbase de celui ci
Franchement si tu te bases sur la fanbase pour aimer ou non un personnage, juste dégage

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
09 juin 2016 à 21:23:11

Ok raccourcisman.

KiIua
KiIua
Niveau 10
09 juin 2016 à 21:23:24

Cette bande de clown. :rire:

:noel:

Nan, sérieusement il va se les faire. Avec quelques mois de préparation, et un terrain avantageux ils pourraient résister, mais Hisoka ne répètera pas les mêmes erreurs. :)

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
09 juin 2016 à 21:23:31

T'as des problèmes de mémoire alors car je n'ai jamais mis les pieds sur le topic Fairy tail.

Confondu avec quelqu'un, désolé :noel:

+ Esquivé pas mon pavé s'il vous plaït :hap:

Edit : Merci Peil :hap:

Message édité le 09 juin 2016 à 21:24:04 par Negro_San
-Teppei-sama
-Teppei-sama
Niveau 10
09 juin 2016 à 21:24:25

Yo Nauva. C'est Mugi. :noel:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
09 juin 2016 à 21:25:12

Kuroro voulait 100% de victoire, pas juste avoir la possibilité.
Ça se trouve sans tout ce stratagème Kuroro avait 80% de chance de vaincre.

Bref Kuroro a mit une branlée voilà on en reparlera si y'a revanche.

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
09 juin 2016 à 21:25:29

Si il tue Franklin et arrive a garder Kuroro éloigné, c'est fini pour la brigade :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
09 juin 2016 à 21:25:34

Le 09 juin 2016 à 21:23:11 Zoldyck a écrit :
Ok raccourcisman.

C'est de moi que tu parles ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment