CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

FearSword
FearSword
Niveau 10
09 juin 2016 à 20:46:10

Le 09 juin 2016 à 20:44:15 Viper-GOD a écrit :
Perso si Kuroro dit qu'il a 100% de chance de gagner face à un garde royal je le crois maintenant.

Pas avec une force de frappe aussi faible en tout cas.

Même le Sun&Moon ne serait pas capable d'infliger des dommages aux gardes

Peil
Peil
Niveau 61
09 juin 2016 à 20:47:01

Imaginez Hisoka appelle Kurapika pour l'aider à baiser la Brigade, et d'un autre coté il contacte Irumi (qui se ramène autant pour niquer la Brigade (Hisoka l'aurait payé préalablement) que pour recup son petit frère) :hap:

FearSword
FearSword
Niveau 10
09 juin 2016 à 20:47:43

Le principe même d'une résurrection à la base c'est wtf

[KuraiShin]
[KuraiShin]
Niveau 2
09 juin 2016 à 20:48:38

Le 09 juin 2016 à 20:38:31 Darkki a écrit :
"Oh et Youpi ou Pitou te déchire Hisoka ou Chrollo en deux minutes chrono"

Non vraiment pas. Kuroro c'est 10 galaxie au dessus de shoot ou kaito hein.

Bah non on est pas dans dbz hein, Kaito c'est un putain de monstre aussi hein et même si Chrollo et au dessus la résistance des gardes et beaucoup trop grande pour qu'il fasse de gros dommages.

digitamamon3 > stp dit moi que tu troll :hap:
Falco_D_Flint3> Oui je sais mais ça aurait pas changé grand chose au final :noel:

Message édité le 09 juin 2016 à 20:50:59 par [KuraiShin]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2016 à 20:48:40

Le 09 juin 2016 à 20:43:08 Falco_D_Flint3 a écrit :

Le 09 juin 2016 à 20:42:05 digitamamon3 a écrit :
Hisoka aurai défoncé Pito surtout :hap:

T'as encore le lien de tes chapitres de HxH , justement ? :hap:

https://www.jeuxvideo.com/digitamamon3/forums/message/257732070
https://www.jeuxvideo.com/digitamamon3/forums/message/257733974
https://www.jeuxvideo.com/digitamamon3/forums/message/257734646
https://www.jeuxvideo.com/digitamamon3/forums/message/257735918

[[sticker:p/1jnh]]
Message édité le 09 juin 2016 à 20:51:48 par Pseudo supprimé
powerjulien
powerjulien
Niveau 20
09 juin 2016 à 20:49:20

Bon, j'en ai marre de ce mot : ressurection. C'est une REANIMATION [[sticker:p/1jng]]

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
09 juin 2016 à 20:51:27

Le 09 juin 2016 à 20:48:40 digitamamon3 a écrit :

Le 09 juin 2016 à 20:43:08 Falco_D_Flint3 a écrit :

Le 09 juin 2016 à 20:42:05 digitamamon3 a écrit :
Hisoka aurai défoncé Pito surtout :hap:

T'as encore le lien de tes chapitres de HxH , justement ? :hap:

https://www.jeuxvideo.com/digitamamon3/forums/message/257732070
https://www.jeuxvideo.com/digitamamon3/forums/message/257733974
https://www.jeuxvideo.com/digitamamon3/forums/message/257734646

[[sticker:p/1jnh]]

Merci [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lm9]]

brekezek
brekezek
Niveau 1
09 juin 2016 à 20:51:46

Même si je trouve abusé la façon dont Hisoka s'en sort encore une fois, je suis finalement assez satisfait que ce combat à mort mène à qqc de plus intéréssant que la mort d'un des deux persos.
La tension sur le bateau va être énorme. On va sûrement avoir des histoires d'alliances et complots hyper travaillées et d'énormes scènes d'action. Ca va peut-être souder les membres de l'araignée pour travailler davantage de concert, ce qui serait pas mal pour rendre leurs combats un peu différants de ceux de l'arc kimera ants.
Encore une fois ce combat et son dénouement rappelle la violence extrême de hunter x hunter qui personnellement contribue à son attrait. Ce n'est ni un seinen ni un shônen mais un manga vraiment à part. La scène de Shanalk sur la balançoire est vraiment impressionnante, d'autant que Sharnalk est vraiment la bouille d'ange de la série (même si c'est aussi un des plus froids et violents).
Dommage qu'il n'y ait que 20 pages la semaine prochaine, parce que l'intrigue est bien en place.

Darkki
Darkki
Niveau 24
09 juin 2016 à 20:52:19

Oui réanimation c'est plus juste en effet.

Darkki
Darkki
Niveau 24
09 juin 2016 à 20:57:10

"Bah non on est pas dans dbz hein, Kaito c'est un putain de monstre aussi hein et même si Chrollo et au dessus la résistance des gardes et beaucoup trop grande pour qu'il fasse de gros dommages."

Il n'y a pas qu'une façon de battre quelqu'un et c'est justement les hatsu les plus subtiles qui peuvent le plus faire de mal aux gardes. La force et la puissance ça sert à rien. (Sauf si tu t'appels Gon serment)

Message édité le 09 juin 2016 à 20:57:56 par Darkki
Viper-GOD
Viper-GOD
Niveau 8
09 juin 2016 à 20:59:01

Le 09 juin 2016 à 20:46:10 FearSword a écrit :

Le 09 juin 2016 à 20:44:15 Viper-GOD a écrit :
Perso si Kuroro dit qu'il a 100% de chance de gagner face à un garde royal je le crois maintenant.

Pas avec une force de frappe aussi faible en tout cas.

Même le Sun&Moon ne serait pas capable d'infliger des dommages aux gardes

Si il dit 100% c'est qu'il a un ou plusieurs hastu stockés qui lui garantisse la victoire

Darkki
Darkki
Niveau 24
09 juin 2016 à 21:00:46

Nan mais juste la pauvre cape de la chouette bien utilisé ça peut être redoutable pour un garde.

Peil
Peil
Niveau 61
09 juin 2016 à 21:01:48

https://www.youtube.com/watch?v=5WTYtjZMPNY

Un homme en pleine tourmente. :snif:

[KuraiShin]
[KuraiShin]
Niveau 2
09 juin 2016 à 21:05:33

Darkki > Oui évidement, mais ils n'ont rien montré qui puisse leurs permettre de battre un garde faut pas déconner.
D'ailleurs ça ne devrait même pas être débattable pour moi.

so2025
so2025
Niveau 10
09 juin 2016 à 21:06:16

Le 09 juin 2016 à 20:45:48 Darkki a écrit :
Sinon perso je pense que c'est la dernière fois que j'accepterais une résurrection, qu'il y ait un motif ou pas, pour l'instant ça ne m'a pas encore gaché l'intrigue, mais la j'arrive à la limite vraiment, ça commence à être téléphoné. Surtout quand tu vois la "façon" de faire, c'est tjrs des trucs wtf. Et puis le coup de je tue 2 persos secondaires derrière pour faire genre "regardez je peux tuer si je veux", fin moi ça m'a saoulé quelque peu.

Je me demande pourquoi certains raisonnent toujours comme si togashi avait forcément avoir quelque chose à prouver :rire:
"olol il a pas eu les couilles de tuer hisoka" Et si c'était simplement l'histoire qu'il avait planifié hein? :rire2:

Bluebettle
Bluebettle
Niveau 10
09 juin 2016 à 21:06:46

A part ça, à la dernière page, ils disent qu'il en reste 10 à buter, ça veut dire que la brigade à recruter quelqu'un d'autre que Kalluto?

Maguilty
Maguilty
Niveau 9
09 juin 2016 à 21:09:36

C'était quoi ce chapitre pourri?
Hisoka était mort et tout, puis t'a Machi qui le ressuscite en lui recousant le cou sans aucune raison et qui s'étonne après qu'il veuille s'en prendre à la brigade. D'ailleurs WTF Machi qui reste là à regarder Hisoka au lieu de l'attaquer :pf:.
Kuroro assez con pour ne pas s'assurer qu'il reste bel et bien mort :pf:
Hisoka qui peut régénérer ses membre sans problème et Kurotopi et Sharnalk qui meurt en 5 secondes alors que ce sont des combattants d'élite :pf:
Togashi aura réussi à tout gâcher en 1 chapitre, même Mashima ne tomberai pas aussi bas dans la facilité.

powerjulien
powerjulien
Niveau 20
09 juin 2016 à 21:11:47

Le 09 juin 2016 à 21:09:36 Maguilty a écrit :
C'était quoi ce chapitre pourri?
Hisoka était mort et tout, puis t'a Machi qui le ressuscite en lui recousant le cou sans aucune raison et qui s'étonne après qu'il veuille s'en prendre à la brigade. D'ailleurs WTF Machi qui reste là à regarder Hisoka au lieu de l'attaquer :pf:.
Kuroro assez con pour ne pas s'assurer qu'il reste bel et bien mort :pf:
Hisoka qui peut régénérer ses membre sans problème et Kurotopi et Sharnalk qui meurt en 5 secondes alors que ce sont des combattants d'élite :pf:
Togashi aura réussi à tout gâcher en 1 chapitre, même Mashima ne tomberai pas aussi bas dans la facilité.

Toi, à mon avis, tu n'as pas compris qu'il fallait lire les bulles dans une BD :hap:

Darkki
Darkki
Niveau 24
09 juin 2016 à 21:12:12

Le 09 juin 2016 à 21:06:16 so2025 a écrit :

Le 09 juin 2016 à 20:45:48 Darkki a écrit :
Sinon perso je pense que c'est la dernière fois que j'accepterais une résurrection, qu'il y ait un motif ou pas, pour l'instant ça ne m'a pas encore gaché l'intrigue, mais la j'arrive à la limite vraiment, ça commence à être téléphoné. Surtout quand tu vois la "façon" de faire, c'est tjrs des trucs wtf. Et puis le coup de je tue 2 persos secondaires derrière pour faire genre "regardez je peux tuer si je veux", fin moi ça m'a saoulé quelque peu.

Je me demande pourquoi certains raisonnent toujours comme si togashi avait forcément avoir quelque chose à prouver :rire:
"olol il a pas eu les couilles de tuer hisoka" Et si c'était simplement l'histoire qu'il avait planifié hein? :rire2:

C'est mon ressentit, si Togashi te fait le coup 10 fois tu diras encore la même chose ? Tu en auras marre à un moment ou tu continueras de dire que c'était planifié ? Bah moi le coup de Meruem, Gon, Kaito puis maintenant Hisoka je commence à en avoir ma dose.

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
09 juin 2016 à 21:12:35

MAGUILTY [[sticker:p/1jnc]]

Message édité le 09 juin 2016 à 21:16:20 par Falco_D_Flint3
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment