CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

powerjulien
powerjulien
Niveau 20
09 juin 2016 à 20:19:58

Le 09 juin 2016 à 20:15:42 VD2611 a écrit :
En tout cas j'espère que Togashi va pas nous lacher dans 3/4 semaines on a juste pas avance dans l'intrigue à cause du combat [[sticker:p/1lmk]]

À mon avis il n'y aura plus jamais de pause, je ne doute pas du fait que Togashi avait des problèmes de santé, mais je pense qu'il les a exagérés. Pourquoi ? Pour laisser Naruto le dépasser au niveau de l'intrigue. Et laisser Bleach se finir. Maintenant, Togashi est le dernier survivant du Shonen Jump avec One Piece et n'a plus aucun obstacle pour atteindre les sommets qu'il mérite. Plus aucun plagieur pour lui faire de l'ombre [[sticker:p/1kkl]]

Message édité le 09 juin 2016 à 20:22:09 par powerjulien
Peil
Peil
Niveau 61
09 juin 2016 à 20:21:49

Tout ca parce que Hisoka nous fait un caca nerveux :hap:

Dans le genre caca nerveux, Hisoka fait pas les choses à moitié.

T'as Silva qui dit carrément à toute sa famille de JAMAIS au grand jamais attaquer la Brigade, et t'as Hisoka, un pied et une main en moins qui se chauffe pour l'éradiquer dans son ensemble (et qui commence bien)

Sa folie a atteint un nouveau niveau.

nobunagahazama
nobunagahazama
Niveau 7
09 juin 2016 à 20:21:51

http://www.narutoforums.com/threads/togashi-not-writing-hxh.1075025/
Le type rage au point de penser que ce n'est plus Togashi qui écrit HxH [[sticker:p/1lmb]]

Viper-GOD
Viper-GOD
Niveau 8
09 juin 2016 à 20:21:54

Le 09 juin 2016 à 20:19:58 Powerjulien a écrit :

Le 09 juin 2016 à 20:15:42 VD2611 a écrit :
En tout cas j'espère que Togashi va pas nous lacher dans 3/4 semaines on a juste pas avance dans l'intrigue à cause du combat [[sticker:p/1lmk]]

À mon avis il n'y aura plus jamais de pause, je ne doute pas du fait que Togashi avait des problèmes de santé, mais je pense qu'il les a exagérés. Pourquoi ? Pour laisser Naruto le dépasser au niveau de l'intrigue. Et laisser Bleach se finir. Maintenant, Togashi est le dernier survivant du Shonen Jump avec One Piece et n'a plus aucun obstacle pour atteindre les sommets qu'il mérité. Plus aucun plagieur pour lui faire de l'ombre [[sticker:p/1kkl]]

Enfin la reconnaissance pour HxH et des jeux tout aussi merdique les un que les autres qui vont arriver avec des persos broken comme Meruem, Netero, Kuroro qui pourra te voler ton nen :bave:

VD2611
VD2611
Niveau 10
09 juin 2016 à 20:22:08

Le 09 juin 2016 à 20:19:08 Peil a écrit :

En tout cas j'espère que Togashi va pas nous lacher dans 3/4 semaines on a juste pas avance dans l'intrigue à cause du combat

Ce combat vaut largement tous les ralentissements possibles et imaginables dans l'intrigue. + il conclut l'intrigue de la Brigade qui est toute aussi importante que celle du DC.

On est en train d'assister à la fin de la Brigade là, je sais pas si vous réalisez bien :hap:

Bah avec toute les pauses de Togashi ça fait des années que j'ai pas repensé à la brigade et du coup je m'en fous un peu en fait :(
Je surtout hype par le combat des princes là.

En fait j'ai eu une impression de Filler ces dernier temps à cause de ça :-(
Si on revient sur les princes au prochain chap avec l'histoire du trésor des Kakin ça ira mieux :oui:

Pseudocteur
Pseudocteur
Niveau 10
09 juin 2016 à 20:22:36

Ce manga est devenu de la merde en un scan.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2016 à 20:24:06

Le 09 juin 2016 à 20:22:36 Pseudocteur a écrit :
"Ouin ouin c de la merd"

Croute_O_Vent
Croute_O_Vent
Niveau 8
09 juin 2016 à 20:26:03

Le 09 juin 2016 à 20:22:36 Pseudocteur a écrit :
Ce manga est devenu de la merde en un scan.

Tu...tu fait un peu pitié....

[smiIey]
[smiIey]
Niveau 10
09 juin 2016 à 20:26:29

Le 09 juin 2016 à 19:28:20 Granolaight02 a écrit :
Les fans du tro d4rk kuroro et de sa brigade de gignols en pls :ok:

Tellement. Les petits rebelles fantomes qui ont tous un death flag maintenant. Dans moins de 50 chapitres on parlera d'eux au passé.

Croute_O_Vent
Croute_O_Vent
Niveau 8
09 juin 2016 à 20:27:03

Le 09 juin 2016 à 20:26:29 [Smiiey] a écrit :
Tellement. Les petits rebelles fantomes qui ont tous un death flag maintenant. Dans moins de 50 chapitres on parlera d'eux au passé.

Exactement :sournois:

Viper-GOD
Viper-GOD
Niveau 8
09 juin 2016 à 20:27:11

Le 09 juin 2016 à 20:21:49 Peil a écrit :

Tout ca parce que Hisoka nous fait un caca nerveux :hap:

Dans le genre caca nerveux, Hisoka fait pas les choses à moitié.

T'as Silva qui dit carrément à toute sa famille de JAMAIS au grand jamais attaquer la Brigade, et t'as Hisoka, un pied et une main en moins qui se chauffe pour l'éradiquer dans son ensemble (et qui commence bien)

Sa folie a atteint un nouveau niveau.

Son orgueil est touché il c'est quand meme fait soulever pendant tout le combat pendant que Kuro le regardait avec sa poker face en mode je m'en balec, hate de voir la réaction de Kuro et que cette intrigue se finisse vite histoire de voir Pariston en action :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2016 à 20:27:57

En fait y'a que Machi qui sera éparnier alors :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
09 juin 2016 à 20:29:10

Son orgueil est touché il c'est quand meme fait soulever pendant tout le combat pendant que Kuro le regardait avec sa poker face en mode je m'en balec

Ouais, et ?

Kuroro a bien profité pendant le combat. Maintenant on va voir s'il va garder sa pokerface en voyant tous ses potes crever les uns après les autres de manière toutes plus sanglantes les unes que les autres :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
09 juin 2016 à 20:29:37

Ou alors il la tuera en dernier :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2016 à 20:30:17

Ce matin j'avais vu les spoils tres vite fait et j'étais pas rassuré du tout, faut que je vous raconte :rire:

Déjà il y avait une fausse image qui s'était pointée dans le spoil, un fake spoil au milieu des vrais, bien vicieux, où on voyait Gon regarder l'écran de match de la tour céleste en pleurant, déjà j'étais sceptique :rire:
Mais surtout j'avais survolé très vite et j'ai cru que Sharnalk faisait une incantation chelou aux milieux d'oiseau

Le tout avec la tête de zombie d'Hisoka, je croyais que la moitié de la brigade et Gon avaient fait un rituel de résurrection pur et dur, a l'aide de leurs Nen, d'une façon bullshitesque :rire:

Pseudocteur
Pseudocteur
Niveau 10
09 juin 2016 à 20:30:45

La fanbase fr HxH, une des pires au monde quoi.

GaBI-22
GaBI-22
Niveau 12
09 juin 2016 à 20:30:45

Il la tuera clairement

FearSword
FearSword
Niveau 10
09 juin 2016 à 20:30:50

Le 09 juin 2016 à 20:27:57 digitamamon3 a écrit :

Not sure if [[sticker:p/1jnh]]

Peil
Peil
Niveau 61
09 juin 2016 à 20:31:43

J'aimerais pas être un membre de la brigade en ce moment en tout cas :hap:

powerjulien
powerjulien
Niveau 20
09 juin 2016 à 20:31:48

Le 09 juin 2016 à 20:27:57 digitamamon3 a écrit :

Non, il va tuer toutes les araignées, il le dit et compte forcement Machi dans les 10 à la fin du scan

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment