Le 09 juin 2016 à 19:57:03 VD2611 a écrit :
Moi je veux qu'on revienne sur lui
http://vignette1.wikia.nocookie.net/hunterxhunter/images/e/e2/Chap_349_-_Tserriednich's_collection.png/revision/latest?cb=20150502033223J'attend de voir sa bête de nen
Mais je crois que les princes ne connaissent pas le nen en réalité x)
http://vignette1.wikia.nocookie.net/hunterxhunter/images/e/e2/Chap_349_-_Tserriednich's_collection.png/revision/latest?cb=20150502033223J'attend de voir sa bête de nen
Il va sûrement se faire tuer par Kurapika donc ne t'attache pas ![]()
Le 09 juin 2016 à 19:46:38 LeClownVert a écrit :
Le 09 juin 2016 à 19:44:13 Onikakushi a écrit :
Le 09 juin 2016 à 19:36:57 LeClownVert a écrit :
Le 09 juin 2016 à 19:35:23 spanishblack a écrit :
Le 09 juin 2016 à 19:33:58 LeClownVert a écrit :
> Le 09 juin 2016 à 19:31:03 imtf a écrit :
>> Le 09 juin 2016 à 19:17:44 Darkki a écrit :
> >> Le 09 juin 2016 à 18:59:02 KiIua a écrit :
> > >> Le 09 juin 2016 à 18:54:34 Darkki a écrit :
> > > >ll va se passer des choses, ça serait gros que Hisoka se fasse toute la brigade déjà de base, mais en plus avec un pied et une main en moins avec de multiples blessures au visages et sur le corp et qu'en plus il arrive devant Kuroro et qu'il fasse "jeu égal", fin je vois pas comment c'est possible. Il va forcèment y avoir un truc en plein milieu.
> > >
> > > Il va arriver sans prévenir face à Kuroro. Beaucoup risquent de pas mal le surestimer à cause de sa dernière prestation, mais faut pas oublier qu'il prépare le combat (choix du lieu, acquisition des Hatsus, élaboration de sa stratégie...) depuis des mois. Sans ça, il pourra pas reproduire une prestation d'une qualité similaire, et Hisoka pourra tout à fait se le faire.
> >
> > Moi j'y crois pas 1 sec que Hisoka batte Kuroro en 1vs1 et reste en vie dérrière, Kuroro c'est un peu le bijoux de Togashi, il faut pas le toucher, et puis dans l'état actuel des choses Hisoka se ferait retourner encore une fois, alors on verra. Mais si Hisoka tue Kuroro je serais vraiment sur le cul.
>
> Bordel de merde si hisoka tue kuroro dans un futur proche je vous jure que je rq le manga
c'est trop bullshit.
>
> https://i.gyazo.com/b0768701bdd82d66d4de47e8598212f6.png Sinon je suis le seul a trouver qu'on dirait la meuf de FLCL, machi sur cette case ?
Bah si le combat est bien amené y'aura pas à se plaindre , après tout c'est des antagonistes
Hisoka aussi tu me diras , mais Hisoka il peut pas mourir il est sacré
(Bon ok j'avoue j'avais pas beaucoup d'arguments sur ce coup là
)
Hisoka qui va se prendre une comète de Silva dès qu'il aura murmuré son intention de tuer Karuto.
Le Silva qui a miss Kuroro alors qu'il se défendait même pas ?
Me font marrer les fanboys hisoka à mettre le perso devant les zoldyck
autant illumi et lui on va dire que c'est le même level , autant silva et zeno faut arrêter les conneries hein.
Les zoldycks étaient payés pour tuer Kuroro donc aucunes raisons de se retenir et pourtant , rien d'impressionnant , je parle pas spécialement d'Hisoka
https://www.youtube.com/watch?v=Kc8YWUByhHs&feature=youtu.be&t=1m12s
Ouais t'as raison hisoka le défonce en deux tartes ^^ ![]()
Le 09 juin 2016 à 19:58:16 LeClownVert a écrit :
Il va sûrement se faire tuer par Kurapika donc ne t'attache pas
Obviously que Kurapika va le buter, mais ça n'empêche pas qu'il va faire un fucking carnage avant que ça n'arrive ![]()
Peil :
Bah perso j'ai du mal avec le fait que l'on puisse programmer quelque chose après la mort , la mort c'est l'ultime limite après tout est finit , que l'on puisse trompé la mort elle meme c'est quelque chose que je n'aime pas et qui pour moi vraiment abusé , après si on met de coté le fait que le cerveau d'hisoka n'a pas été oxygéné pendant au moin une heure , ça reste un manga après tout . ![]()
Pour machi je comprends qu'elle le soigne au début , après sa résurrection faut pas etre un génie pour comprendre qu'il va se lancer de nouveau aux trousses de Kuroro , pourtant elle lui propose quand meme des soins , deja de base le fait qu'elle accepte de soigner Hisoka me dépasse , c'est un ennemi directe de la brigade , si Kurapika la paye elle le soigne aussi donc , mais je suppose qu'elle a acceptée en pensnat qu'Hisoka était mort d'avance , en le voyant ressucité elle aurait du directement essayé de le tuer ou du moins craindre pour sa vie , je la trouve très naive . ![]()
Sinon pour le plot armor c'est surtout pour montrer l'évidence des futurs affrontements , le terme était surement maladroit mais c'était surtout pour dire qu' Hisoka ne peut et ne pourra pas mourir puisque le future combat contre Kuroro est deja presque acté , les futurs combat contre les membres de la brigade vont n'avoir aucune reel tension puisque le nom du vainqueur sera connu d'avance.
Et pour le passage sur Korutopi et Shalnark c'est totalement subjectif , je suppose que si t'avais vu ton perso pref se faire smashé en une demi case et donner a bouffer aux corbeaux sur la dernière t'aurais pas forcement apprécié la manœuvre , même si en soit la dernière page ma plu , le problème c'est Juste les victimes . ![]()
Le 09 juin 2016 à 19:58:19 so2025 a écrit :
Le 09 juin 2016 à 19:46:38 LeClownVert a écrit :
Le 09 juin 2016 à 19:44:13 Onikakushi a écrit :
Le 09 juin 2016 à 19:36:57 LeClownVert a écrit :
Le 09 juin 2016 à 19:35:23 spanishblack a écrit :
> Le 09 juin 2016 à 19:33:58 LeClownVert a écrit :
>> Le 09 juin 2016 à 19:31:03 imtf a écrit :
> >> Le 09 juin 2016 à 19:17:44 Darkki a écrit :
> > >> Le 09 juin 2016 à 18:59:02 KiIua a écrit :
> > > >> Le 09 juin 2016 à 18:54:34 Darkki a écrit :
> > > > >ll va se passer des choses, ça serait gros que Hisoka se fasse toute la brigade déjà de base, mais en plus avec un pied et une main en moins avec de multiples blessures au visages et sur le corp et qu'en plus il arrive devant Kuroro et qu'il fasse "jeu égal", fin je vois pas comment c'est possible. Il va forcèment y avoir un truc en plein milieu.
> > > >
> > > > Il va arriver sans prévenir face à Kuroro. Beaucoup risquent de pas mal le surestimer à cause de sa dernière prestation, mais faut pas oublier qu'il prépare le combat (choix du lieu, acquisition des Hatsus, élaboration de sa stratégie...) depuis des mois. Sans ça, il pourra pas reproduire une prestation d'une qualité similaire, et Hisoka pourra tout à fait se le faire.
> > >
> > > Moi j'y crois pas 1 sec que Hisoka batte Kuroro en 1vs1 et reste en vie dérrière, Kuroro c'est un peu le bijoux de Togashi, il faut pas le toucher, et puis dans l'état actuel des choses Hisoka se ferait retourner encore une fois, alors on verra. Mais si Hisoka tue Kuroro je serais vraiment sur le cul.
> >
> > Bordel de merde si hisoka tue kuroro dans un futur proche je vous jure que je rq le manga
c'est trop bullshit.
> >
> > https://i.gyazo.com/b0768701bdd82d66d4de47e8598212f6.png Sinon je suis le seul a trouver qu'on dirait la meuf de FLCL, machi sur cette case ?
>
> Bah si le combat est bien amené y'aura pas à se plaindre , après tout c'est des antagonistes
Hisoka aussi tu me diras , mais Hisoka il peut pas mourir il est sacré
(Bon ok j'avoue j'avais pas beaucoup d'arguments sur ce coup là
)
Hisoka qui va se prendre une comète de Silva dès qu'il aura murmuré son intention de tuer Karuto.
Le Silva qui a miss Kuroro alors qu'il se défendait même pas ?
Me font marrer les fanboys hisoka à mettre le perso devant les zoldyck
autant illumi et lui on va dire que c'est le même level , autant silva et zeno faut arrêter les conneries hein.
Les zoldycks étaient payés pour tuer Kuroro donc aucunes raisons de se retenir et pourtant , rien d'impressionnant , je parle pas spécialement d'Hisoka
https://www.youtube.com/watch?v=Kc8YWUByhHs&feature=youtu.be&t=1m12s
Ouais t'as raison hisoka le défonce en deux tartes ^^
Mouais il vient des nuages , pas convaincu
Il en met du temps à sortir le chap 55 de jojolion ![]()
En tout cas Kuroro fu le seule est unique a vaincre Hisoka a le mené comme un chien a la baguette rien que pour ça chapeaux
Un Kuroro qui aurait la possibilité de se preparer peut se soloter un garde royale avec la même facilité.
Y'a juste les overpété type Netero/Meruem qui quoiqu'il fasse ne pourra jamais gagner au mieux il fera durer un peu le match ![]()

Hisoka réalise qu'il entre maintenant dans le monde des hommes comme le dirait Ringo ![]()
Le 09 juin 2016 à 20:04:07 Garou-The-one a écrit :
En tout cas Kuroro fu le seule est unique a vaincre Hisoka a le mené comme un chien a la baguette rien que pour ça chapeaux
Ouais mais avec des mois de préparation. ![]()
Dans quelques scans on verra de quoi il est capable dans une situation plus équitable.:)
Ce design lui va bien n'empêche.
En tout cas j'espère que Togashi va pas nous lacher dans 3/4 semaines on a juste pas avance dans l'intrigue à cause du combat
Le 09 juin 2016 à 20:15:42 VD2611 a écrit :
En tout cas j'espère que Togashi va pas nous lacher dans 3/4 semaines on a juste pas avance dans l'intrigue à cause du combat
Faut voir le bon côté des choses , il fait durer le plaisir l'enfoiré
Bon, maintenant...
Si Hisoka avait affronté Kuroro à York shin, au sommet de la montagne où s'est fait l'échange entre Kuroro et Gon/Hisoka, je sais pas si vous vous souvenez...
Pas de marque page pour Kuroro ni de préparation, ni d'arène qui l'avantage. Qui aurait gagné ?
On a eu une flopée de chapitre dantesques.
Commencez pas à râler ![]()
Ce combat vaut largement tous les ralentissements possibles et imaginables dans l'intrigue. + il conclut l'intrigue de la Brigade qui est toute aussi importante que celle du DC.
On est en train d'assister à la fin de la Brigade là, je sais pas si vous réalisez bien ![]()
Le 09 juin 2016 à 20:16:53 LeClownVert a écrit :
Le 09 juin 2016 à 20:15:42 VD2611 a écrit :
En tout cas j'espère que Togashi va pas nous lacher dans 3/4 semaines on a juste pas avance dans l'intrigue à cause du combatFaut voir le bon côté des choses , il fait durer le plaisir l'enfoiré
Mouai ![]()
Tout ca parce que Hisoka nous fait un caca nerveux ![]()