D'ailleurs Killua est toujours pas au courant qu'Hisoka a tué son majordome.
Il va avoir la haine aussi.
Silva : "Ne jamais toucher à la Brigade Fantôme."

Le 09 juin 2016 à 19:34:13 KiIua a écrit :
Le 09 juin 2016 à 19:27:28 Viper-GOD a écrit :
Le 09 juin 2016 à 19:24:03 KiIua a écrit :
Le 09 juin 2016 à 19:20:55 Viper-GOD a écrit :
D'ailleurs j'ai retrouvé l'interview ou il disait que tout les membres de la brigade et Kurapika mourraient tout en disant que Kuroro était son personnage préférer.Togashi qui fait passer ses sentiments avant son travail en faisant faire à son perso fétiche un perfect dans un combat censé etre équilibrer
Le combat n'est pas fini.
Reparle-moi des sentiments de Togashi quand la tête de Kuroro roulera par terre d'ici quelques scans.
Mouais si il a pas les couilles de tuer Hisoka je le vois pas tuer son perso fétiche surtout après le combat que je viens de voir.
You'll see.
Sérieux, s'il avait voulu qu'Hisoka meurt il aurait pas fait continuer le combat de cette manière + la plot armor de Hisoka = Kuroro mort
Et si toute cette mise en scène était pour la mettre encore plus profonde à Hisoka et placer Kuroro en top tier, n'oubliez pas que Togashi est un fanboy de Kuroro
Je veux juste etre surpris par l'issue de cette intrigue et que le cheminement soit cool ![]()
La résurrection d'hisoka , pour moi clairement c'est quelque chose que je range dans le plot armor , je trouve que le fait de pouvoir ordonner a son nen quelque chose de très précis après sa mort c'est n'imp , une volonté comme celle de pito ok , une massage cardiaque non , c'est la porte ouverte a tout et n'importe quoi .
Pour la ressurection, voir mon post deux-trois pages en arrière. Hisoka n'a rien ordonné de particulièrement précis à son nen. Il l'a préalablement accroché à son coeur et lui a ordonné de se contracter et s'étirer, ce qui est la fonction de base de son Bungee Gum. C'est comme si Kirua ordonnait à son nen de produire de l'électricité après sa mort.
L'attitude de machi qui propose limite a Hisoka de le soigner, ça va la pipe et le café aussi non ?
Euh... Tu as lu le chapitre ? Hisoka a payé Machi à l'avance pour soigner ses éventuelles blessures à la fin du combat, et elle ne rempli ce contrat que parce qu'Hisoka a aidé Kuroro a retrouver son nen. Bref, un remerciement. Ecrit noir sur blanc.
Kuroro qui n'achève pas réellement Hisoka , alors oui il est mort
Son adversaire a été explosé + enterré sous 3 tonnes de pantins + asphyxié + coeur arrêté. Pourquoi irait-il tuer un mort ?
Le coup de Kaito qui tire une balle dans la tête des fourmis c'est uniquement parce qu'elles ont un organisme qui leur permet de survivre même avec la tête coupé, c'est écrit noir sur blanc dans le manga.
La suite qui s'annonce , Je voulais que l'intrigue Kuroro et Hisoka prenne fin avec ce combat et donne de nouveaux objectifs aux deux partis ( dans le cas ou les deux survivent ) , bah non on prend les meme et on recommence , on repars sur du Kuroro contre Hisoka. Surtout qu'avec le plot armor d'hisoka on risque pas d'avoir du suspens dans les combats , dès qu'une araignée va commencer a le combattre on pourra deja rayé son nom de la liste des persos vivants.
La fameuse plot armor. Même plus j'y réponds tellement c'est débile ![]()
Et enfin et surtout la mort de Korutopi et Sharnalk qui étaient pour moi deux perso très interessant , meme plus pour sharnalk qui est mon perso préféré depuis 10 ans , et qui aurait pu briller dans le future, surtout si ils vont dans le DC . Leur morts et vraiment brutale et pas valorisante du tout .
Bah c'est que Togashi a réussi son coup. Il a produit deux morts chocs, avec une mise en scène froide, nette et brutale. C'était exactement l'effet recherché et plus tu étais attaché à ces persos, plus c'est dur à regarder.
Le 09 juin 2016 à 19:38:55 Viper-GOD a écrit :
D'ailleurs j'ai retrouvé l'interview ou il disait que tout les membres de la brigade et Kurapika mourraient tout en disant que Kuroro était son personnage préférer.Togashi qui fait passer ses sentiments avant son travail en faisant faire à son perso fétiche un perfect dans un combat censé etre équilibrer
Reparle-moi des sentiments de Togashi quand la tête de Kuroro roulera par terre d'ici quelques scans.
Mouais si il a pas les couilles de tuer Hisoka je le vois pas tuer son perso fétiche surtout après le combat que je viens de voir.
You'll see.
Sérieux, s'il avait voulu qu'Hisoka meurt il aurait pas fait continuer le combat de cette manière + la plot armor de Hisoka = Kuroro mort
Et si toute cette mise en scène était pour la mettre encore plus profonde à Hisoka et placer Kuroro en top tier, n'oubliez pas que Togashi est un fanboy de Kuroro
Je veux juste etre surpris par l'issue de cette intrigue et que le cheminement soit cool
Perso le cheminement m'intéresse plus que l'issue, qui, pour moi, est déjà actée. ![]()
Par contre si Hisoka ne win pas chapeau Togashi, je me serais complètement trompé. ![]()
Le 09 juin 2016 à 19:36:57 LeClownVert a écrit :
Le 09 juin 2016 à 19:35:23 spanishblack a écrit :
Le 09 juin 2016 à 19:33:58 LeClownVert a écrit :
Le 09 juin 2016 à 19:31:03 imtf a écrit :
Le 09 juin 2016 à 19:17:44 Darkki a écrit :
> Le 09 juin 2016 à 18:59:02 KiIua a écrit :
>> Le 09 juin 2016 à 18:54:34 Darkki a écrit :
> >ll va se passer des choses, ça serait gros que Hisoka se fasse toute la brigade déjà de base, mais en plus avec un pied et une main en moins avec de multiples blessures au visages et sur le corp et qu'en plus il arrive devant Kuroro et qu'il fasse "jeu égal", fin je vois pas comment c'est possible. Il va forcèment y avoir un truc en plein milieu.
>
> Il va arriver sans prévenir face à Kuroro. Beaucoup risquent de pas mal le surestimer à cause de sa dernière prestation, mais faut pas oublier qu'il prépare le combat (choix du lieu, acquisition des Hatsus, élaboration de sa stratégie...) depuis des mois. Sans ça, il pourra pas reproduire une prestation d'une qualité similaire, et Hisoka pourra tout à fait se le faire.
Moi j'y crois pas 1 sec que Hisoka batte Kuroro en 1vs1 et reste en vie dérrière, Kuroro c'est un peu le bijoux de Togashi, il faut pas le toucher, et puis dans l'état actuel des choses Hisoka se ferait retourner encore une fois, alors on verra. Mais si Hisoka tue Kuroro je serais vraiment sur le cul.
Bordel de merde si hisoka tue kuroro dans un futur proche je vous jure que je rq le manga
c'est trop bullshit.
https://i.gyazo.com/b0768701bdd82d66d4de47e8598212f6.png Sinon je suis le seul a trouver qu'on dirait la meuf de FLCL, machi sur cette case ?
Bah si le combat est bien amené y'aura pas à se plaindre , après tout c'est des antagonistes
Hisoka aussi tu me diras , mais Hisoka il peut pas mourir il est sacré
(Bon ok j'avoue j'avais pas beaucoup d'arguments sur ce coup là
)
Hisoka qui va se prendre une comète de Silva dès qu'il aura murmuré son intention de tuer Karuto.
Le Silva qui a miss Kuroro alors qu'il se défendait même pas ?
Me font marrer les fanboys hisoka à mettre le perso devant les zoldyck ![]()
autant illumi et lui on va dire que c'est le même level , autant silva et zeno faut arrêter les conneries hein.
Le 09 juin 2016 à 19:38:36 NobunagaHazama a écrit :
Soon

Le 09 juin 2016 à 19:38:55 Viper-GOD a écrit :
You'll see.
> Et si toute cette mise en scène était pour la mettre encore plus profonde à Hisoka et placer Kuroro en top tier, n'oubliez pas que Togashi est un fanboy de Kuroro
Je veux juste etre surpris par l'issue de cette intrigue et que le cheminement soit cool
Ça me semble annoncé, ça m'étonnerait qu'il s'en sorte aussi bien après une défaite aussi cuisante ![]()
Surtout que togashi va souvent dans la direction la direction la moins attendue, il sauve hisoka on le croit invincible puis bim!!! dans la tronche sans prévenir ![]()
Le 09 juin 2016 à 19:44:13 Onikakushi a écrit :
> Le 09 juin 2016 à 19:17:44 Darkki a écrit :
>> Le 09 juin 2016 à 18:59:02 KiIua a écrit :
> >> Le 09 juin 2016 à 18:54:34 Darkki a écrit :
> > >ll va se passer des choses, ça serait gros que Hisoka se fasse toute la brigade déjà de base, mais en plus avec un pied et une main en moins avec de multiples blessures au visages et sur le corp et qu'en plus il arrive devant Kuroro et qu'il fasse "jeu égal", fin je vois pas comment c'est possible. Il va forcèment y avoir un truc en plein milieu.
> >
> > Il va arriver sans prévenir face à Kuroro. Beaucoup risquent de pas mal le surestimer à cause de sa dernière prestation, mais faut pas oublier qu'il prépare le combat (choix du lieu, acquisition des Hatsus, élaboration de sa stratégie...) depuis des mois. Sans ça, il pourra pas reproduire une prestation d'une qualité similaire, et Hisoka pourra tout à fait se le faire.
>
> Moi j'y crois pas 1 sec que Hisoka batte Kuroro en 1vs1 et reste en vie dérrière, Kuroro c'est un peu le bijoux de Togashi, il faut pas le toucher, et puis dans l'état actuel des choses Hisoka se ferait retourner encore une fois, alors on verra. Mais si Hisoka tue Kuroro je serais vraiment sur le cul.
Bordel de merde si hisoka tue kuroro dans un futur proche je vous jure que je rq le manga
c'est trop bullshit.
https://i.gyazo.com/b0768701bdd82d66d4de47e8598212f6.png Sinon je suis le seul a trouver qu'on dirait la meuf de FLCL, machi sur cette case ?
Bah si le combat est bien amené y'aura pas à se plaindre , après tout c'est des antagonistes
)
Hisoka qui va se prendre une comète de Silva dès qu'il aura murmuré son intention de tuer Karuto.
Me font marrer les fanboys hisoka à mettre le perso devant les zoldyck
autant illumi et lui on va dire que c'est le même level , autant silva et zeno faut arrêter les conneries hein.
Les zoldycks étaient payés pour tuer Kuroro donc aucunes raisons de se retenir et pourtant , rien d'impressionnant , je parle pas spécialement d'Hisoka
Le 09 juin 2016 à 19:44:34 Kaptayn a écrit :
Soon
![]()
Parce que tu crois vraiment que Togashi prolonge le combat pour qu'au final le résultat soit le même qu'avant cette rallonge. ![]()
> Le 09 juin 2016 à 19:17:44 Darkki a écrit :
>> Le 09 juin 2016 à 18:59:02 KiIua a écrit :
> >> Le 09 juin 2016 à 18:54:34 Darkki a écrit :
> > >ll va se passer des choses, ça serait gros que Hisoka se fasse toute la brigade déjà de base, mais en plus avec un pied et une main en moins avec de multiples blessures au visages et sur le corp et qu'en plus il arrive devant Kuroro et qu'il fasse "jeu égal", fin je vois pas comment c'est possible. Il va forcèment y avoir un truc en plein milieu.
> >
> > Il va arriver sans prévenir face à Kuroro. Beaucoup risquent de pas mal le surestimer à cause de sa dernière prestation, mais faut pas oublier qu'il prépare le combat (choix du lieu, acquisition des Hatsus, élaboration de sa stratégie...) depuis des mois. Sans ça, il pourra pas reproduire une prestation d'une qualité similaire, et Hisoka pourra tout à fait se le faire.
>
> Moi j'y crois pas 1 sec que Hisoka batte Kuroro en 1vs1 et reste en vie dérrière, Kuroro c'est un peu le bijoux de Togashi, il faut pas le toucher, et puis dans l'état actuel des choses Hisoka se ferait retourner encore une fois, alors on verra. Mais si Hisoka tue Kuroro je serais vraiment sur le cul.
c'est trop bullshit.
)

Le 09 juin 2016 à 19:47:31 KiIua a écrit :
Soon
![]()
Parce que tu crois vraiment que Togashi prolonge le combat pour qu'au final le résultat soit le même qu'avant cette rallonge.
On peut espérer, si il fait durer l'intrigue d'Hisoka pour encore trois ou quatre chapitres seulement ![]()
Les zoldycks qui considéraient comme leur égal le membre de la BF qu'ils ont tué , il y a moyen qu'Hisoka soit du même niveau
Le 09 juin 2016 à 19:46:38 LeClownVert a écrit :
> Le 09 juin 2016 à 19:31:03 imtf a écrit :
>> Le 09 juin 2016 à 19:17:44 Darkki a écrit :
> >> Le 09 juin 2016 à 18:59:02 KiIua a écrit :
> > >> Le 09 juin 2016 à 18:54:34 Darkki a écrit :
> > > >ll va se passer des choses, ça serait gros que Hisoka se fasse toute la brigade déjà de base, mais en plus avec un pied et une main en moins avec de multiples blessures au visages et sur le corp et qu'en plus il arrive devant Kuroro et qu'il fasse "jeu égal", fin je vois pas comment c'est possible. Il va forcèment y avoir un truc en plein milieu.
> > >
> > > Il va arriver sans prévenir face à Kuroro. Beaucoup risquent de pas mal le surestimer à cause de sa dernière prestation, mais faut pas oublier qu'il prépare le combat (choix du lieu, acquisition des Hatsus, élaboration de sa stratégie...) depuis des mois. Sans ça, il pourra pas reproduire une prestation d'une qualité similaire, et Hisoka pourra tout à fait se le faire.
> >
> > Moi j'y crois pas 1 sec que Hisoka batte Kuroro en 1vs1 et reste en vie dérrière, Kuroro c'est un peu le bijoux de Togashi, il faut pas le toucher, et puis dans l'état actuel des choses Hisoka se ferait retourner encore une fois, alors on verra. Mais si Hisoka tue Kuroro je serais vraiment sur le cul.
>
> Bordel de merde si hisoka tue kuroro dans un futur proche je vous jure que je rq le manga
c'est trop bullshit.
>
> https://i.gyazo.com/b0768701bdd82d66d4de47e8598212f6.png Sinon je suis le seul a trouver qu'on dirait la meuf de FLCL, machi sur cette case ?
)
Les zoldycks étaient payés pour tuer Kuroro donc aucunes raisons de se retenir et pourtant , rien d'impressionnant , je parle pas spécialement d'Hisoka
les 2 partis étaient à fond , pour kuroro c'était dit noir sur blanc et zeno aussi (donc on le suppose pour silva)
les zoldycks ont tout fait pour se dépenser et se fatiguer le moins possible, ils veulent juste tuer sans forcément se forcer et le plus rapidement possible y'a que le fric qui compte, esprit du combat toussa osef.
Kuroro voulait juste voler leur nen.
Mais en puissance brute y'a pas photo, entre hisoka et silva silva win.
niveau intelligence silva est prudent et loin d'être con.
+ on connaît pas son hatsu pour l'instant
et zeno a plus rien à prouver
Le 09 juin 2016 à 19:50:05 so2025 a écrit :
Soon
![]()
Parce que tu crois vraiment que Togashi prolonge le combat pour qu'au final le résultat soit le même qu'avant cette rallonge.
On peut espérer, si il fait durer l'intrigue d'Hisoka pour encore trois ou quatre chapitres seulement
Si il fait ça alors basher la fanbase d'Hisoka va être légitime tellement le déchaînement va être violent ![]()
étaient pas à fond*
Le 09 juin 2016 à 19:48:37 NobunagaHazama a écrit :
> Le 09 juin 2016 à 19:31:03 imtf a écrit :
>> Le 09 juin 2016 à 19:17:44 Darkki a écrit :
> >> Le 09 juin 2016 à 18:59:02 KiIua a écrit :
> > >> Le 09 juin 2016 à 18:54:34 Darkki a écrit :
> > > >ll va se passer des choses, ça serait gros que Hisoka se fasse toute la brigade déjà de base, mais en plus avec un pied et une main en moins avec de multiples blessures au visages et sur le corp et qu'en plus il arrive devant Kuroro et qu'il fasse "jeu égal", fin je vois pas comment c'est possible. Il va forcèment y avoir un truc en plein milieu.
> > >
> > > Il va arriver sans prévenir face à Kuroro. Beaucoup risquent de pas mal le surestimer à cause de sa dernière prestation, mais faut pas oublier qu'il prépare le combat (choix du lieu, acquisition des Hatsus, élaboration de sa stratégie...) depuis des mois. Sans ça, il pourra pas reproduire une prestation d'une qualité similaire, et Hisoka pourra tout à fait se le faire.
> >
> > Moi j'y crois pas 1 sec que Hisoka batte Kuroro en 1vs1 et reste en vie dérrière, Kuroro c'est un peu le bijoux de Togashi, il faut pas le toucher, et puis dans l'état actuel des choses Hisoka se ferait retourner encore une fois, alors on verra. Mais si Hisoka tue Kuroro je serais vraiment sur le cul.
>
> Bordel de merde si hisoka tue kuroro dans un futur proche je vous jure que je rq le manga
c'est trop bullshit.
>
> https://i.gyazo.com/b0768701bdd82d66d4de47e8598212f6.png Sinon je suis le seul a trouver qu'on dirait la meuf de FLCL, machi sur cette case ?
)
LOLILOL
Le 09 juin 2016 à 19:50:05 so2025 a écrit :
Soon
![]()
On peut espérer, si il fait durer l'intrigue d'Hisoka pour encore trois ou quatre chapitres seulement
S'il le fait vraiment, alors j'irais m'exiler pendant 3 ans, puis j'irais chercher un effaceur de troll histoire de me débarasser de celui de TogashI. ![]()
Moi je veux qu'on revienne sur lui
http://vignette1.wikia.nocookie.net/hunterxhunter/images/e/e2/Chap_349_-_Tserriednich's_collection.png/revision/latest?cb=20150502033223
J'attend de voir sa bête de nen ![]()
J'étais sceptique en lisant les spoilers, mais j'ai bien aimé finalement.
Le final était totalement imprévisible, je pense qu'Hisoka pourra facilement se débarrasser de plusieurs autres membres (je pense à Shizuku, Nobunaga, Franklin), par contre ça risque de se corser pour lui contre Feitan ou Phinks.
Hâte de voir ça.