Kuroro => pariston >= hisoka , demander par d arguments j en ai pas juste un pressentit.
Je me demande si son nen s est refforcé apres sa ressurection , en tout cas là il va nous surprendre .
Comparer un humain à une Ant qui était vraiment morte, c'est assez bof quand même.
Mais je l'ai déjà dit, la résurrection d'Hisoka, même si elle m'enchante guère, est justifiable, mais bon, on peut justifier tout et n'importe quoi maintenant. C'est la porte ouverte à la sur enchère quoi, c'est dommage.
Le 09 juin 2016 à 19:08:56 Viper-GOD a écrit :
N'empeche Hisoka qui se remet en question sur sa philosophie du combat et décide de ne plus se frotter aux plus forts mais aux plus faibleFranchement je le comprend à sa place j'aurais fait pareil
ça a toujours été une enflure Hisoka , c'est pour ça qu'on l'aime bien
Le 09 juin 2016 à 19:08:56 Viper-GOD a écrit :
N'empeche Hisoka qui se remet en question sur sa philosophie du combat et décide de ne plus se frotter aux plus forts mais aux plus faibleFranchement je le comprend à sa place j'aurais fait pareil
Il n'a pas abandonné sa philosophie, il la laisse de côté un instant. ![]()
Une fois l'araignée exterminée, il cherchera à nouveau des combats épiques. ![]()
Pour moi le respawn d'Hisoka c'est bien moins grave que le Gon Pito perso ![]()
Le 09 juin 2016 à 19:09:02 lawdkid a écrit :
Kuroro => pariston >= hisoka , demander par d arguments j en ai pas juste un pressentit.Je me demande si son nen s est refforcé apres sa ressurection , en tout cas là il va nous surprendre .
En force, c'est peut-être plausible, ne connaissant pas la puissance de Pariston, je ne me prononcerai pas là-dessus.
En terme d'intelligence par contre, ça reste à voir.
Depuis le début, j'ai l'impression que Gin et Pariston sont au dessus à ce niveau-là (avec Pufu et Meruem, mais eux, c'est hors-catégorie), on croirait voir des parties de gungi entre Meruem et Komugi. ![]()
Kuroro => pariston >= hisoka , demander par d arguments j en ai pas juste un pressentit.Je me demande si son nen s est refforcé apres sa ressurection , en tout cas là il va nous surprendre .
Après le combat qu'on a vue , on peut clairement supprimer n'importe quel classement de ce manga (à moins que la différence sois vraiment flagrante) car on a bien vu que Kuroro qui est plus faible qu'Hisoka physiquement lui a mis un perfect , donc la force ou l'apparence ça ne joue plus
Le 09 juin 2016 à 19:12:28 LeClownVert a écrit :
Après le combat qu'on a vue , on peut clairement supprimer n'importe quel classement de ce manga (à moins que la différence sois vraiment flagrante) car on a bien vu que Kuroro qui est plus faible qu'Hisoka physiquement lui a mis un perfect , donc la force ou l'apparence ça ne joue plus
Si un peu quand même
Le 09 juin 2016 à 19:11:53 Negro_San a écrit :
Pour moi le respawn d'Hisoka c'est bien moins grave que le Gon Pito perso
Ouais mais c'était tellement stylé qu'on pardonne
Putain Togashi m'a déçu là , c'est abusé putain. ![]()
Le 09 juin 2016 à 19:13:10 Negro_San a écrit :
Le 09 juin 2016 à 19:12:28 LeClownVert a écrit :
Si un peu quand même
A la limite des classements approximatifs mais voilà
Waaah je pars 5h je reviens 30 pages en plus Ce chapitre a marqué les esprits
Maintenant tout ce que j'espère c'est que Togashi continue sans pause que l'animé reprenne et qu'on ait un putain de jeu sur PS4 ![]()
Edit: j'ai blacklist quelqu'un sans faire exprès no hate
Le 09 juin 2016 à 19:13:16 LeClownVert a écrit :
Le 09 juin 2016 à 19:11:53 Negro_San a écrit :
Pour moi le respawn d'Hisoka c'est bien moins grave que le Gon Pito persoOuais mais c'était tellement stylé qu'on pardonne
Moi jamais ![]()
Pito-kun ![]()
A la limite des classements approximatifs mais voilà
Si t'enlève la force physique y a une putain de décôte sur la Gardes ![]()
Le 09 juin 2016 à 19:14:11 CarterGirl a écrit :
Waaah je pars 5h je reviens 30 pages en plusCe chapitre a marqué les esprits
Yep, et il y a eu des disputes en masse, c'était prévisible. ![]()
Le 09 juin 2016 à 19:15:04 Daxlife a écrit :
Le 09 juin 2016 à 19:14:11 CarterGirl a écrit :
Waaah je pars 5h je reviens 30 pages en plusCe chapitre a marqué les esprits
Yep, et il y a eu des disputes en masse, c'était prévisible.
Oh j'espère qu'elles ont pas été effacé, j'ai envie de les lire
C'est la porte ouverte à la sur enchère quoi, c'est dommage.
Ben absolument pas justement. Y'a qu'Hisoka qui pouvait faire un truc pareil. Sans le Bungee Gum, y aurait pas eu de ressurection.
Et y'a rien a justifier non plus. Togashi a exploité des règles de son manga mises en place depuis 20 tomes.
Que vous n'aimiez pas, ok, mais ne venez pas crier au bullshit alors que tout est complètement cohérent dans ce chapitre.
Elles sont toujours présentes normalement. ![]()
Les pro Pariston savent qu'ils n'ont rien à craindre eux ![]()
Le 09 juin 2016 à 18:59:02 KiIua a écrit :
Le 09 juin 2016 à 18:54:34 Darkki a écrit :
ll va se passer des choses, ça serait gros que Hisoka se fasse toute la brigade déjà de base, mais en plus avec un pied et une main en moins avec de multiples blessures au visages et sur le corp et qu'en plus il arrive devant Kuroro et qu'il fasse "jeu égal", fin je vois pas comment c'est possible. Il va forcèment y avoir un truc en plein milieu.Il va arriver sans prévenir face à Kuroro. Beaucoup risquent de pas mal le surestimer à cause de sa dernière prestation, mais faut pas oublier qu'il prépare le combat (choix du lieu, acquisition des Hatsus, élaboration de sa stratégie...) depuis des mois. Sans ça, il pourra pas reproduire une prestation d'une qualité similaire, et Hisoka pourra tout à fait se le faire.
Moi j'y crois pas 1 sec que Hisoka batte Kuroro en 1vs1 et reste en vie dérrière, Kuroro c'est un peu le bijoux de Togashi, il faut pas le toucher, et puis dans l'état actuel des choses Hisoka se ferait retourner encore une fois, alors on verra. Mais si Hisoka tue Kuroro je serais vraiment sur le cul.