Le 09 juin 2016 à 18:49:02 Fassad a écrit :
Vous l'avez vu celui là ?
Quelqun a la traduction ? ![]()
Le 09 juin 2016 à 18:44:21 LeClownVert a écrit :
Le 09 juin 2016 à 18:41:50 Zoldyck a écrit :
"C'est vachement triste et de mauvaise foi de résumer ce chap à de la plot armor alors qu'il n'y a AUCUN évènement incohérent dans ce chap. Tout est logique et découle d'informations DEJA données dans le manga"
Je suis pas vraiment d'accord dessus.
Déjà Hisoka qui ressuscite, bon passe encore, mais il ne devrait pas être en aussi grande forme, loin de là, mais alors vraiment très loin.
Et là le mec se ballade et kill easy.Et puis même si c'est pas une incohérence, ça te déranges pas de troquer une tension et une imprévisibilité contre une histoire bien fichu mais quelque peu "banale" ?
N'importe qui à la place d'Hisoka serait mort et enterré, là la mauvaise foi c'est de dire que si Hisoka est encore en vie c'est grâce à ses capacités et non à son plot armor bien réel puisque le mec a carrément voler l'intrigue de Kurapika là.
Le type a réussi a continuer son combat contre kuroro alors qu'il avait une main et une jambe en moins + hémorragie , là il a pu limiter les blessures donc pour l'instant ça colle
Edit : L'intrigue Kurapika v Araignée a toujours inclus Hisoka
"ça colle"
Le 09 juin 2016 à 18:51:56 KiIua a écrit :
Le 09 juin 2016 à 18:44:21 LeClownVert a écrit :
"C'est vachement triste et de mauvaise foi de résumer ce chap à de la plot armor alors qu'il n'y a AUCUN évènement incohérent dans ce chap. Tout est logique et découle d'informations DEJA données dans le manga"
Déjà Hisoka qui ressuscite, bon passe encore, mais il ne devrait pas être en aussi grande forme, loin de là, mais alors vraiment très loin.
Et là le mec se ballade et kill easy.Et puis même si c'est pas une incohérence, ça te déranges pas de troquer une tension et une imprévisibilité contre une histoire bien fichu mais quelque peu "banale" ?
N'importe qui à la place d'Hisoka serait mort et enterré, là la mauvaise foi c'est de dire que si Hisoka est encore en vie c'est grâce à ses capacités et non à son plot armor bien réel puisque le mec a carrément voler l'intrigue de Kurapika là.
Le type a réussi a continuer son combat contre kuroro alors qu'il avait une main et une jambe en moins + hémorragie , là il a pu limiter les blessures donc pour l'instant ça colle
Edit : L'intrigue Kurapika v Araignée a toujours inclus Hisoka
"ça colle"
j'ai même pas fait exprès à la base
Mettons de côté l'ambiance ou la tension dont tu parles qui sont extrêmement subjectives, car pour ma part, je trouve qu'avec ce chapitre, Togashi vient d'installer une tension de pur psychopathe sans précédent depuis bien longtemps et une atmosphère extrêmement tendue qui me donne carrément des frissons. Donc je suis pleinement conquis.
Si de ton côté tu n'as pas apprécié, j'aurais beau argumenter ça ne servira à rien. C'est un ressenti personnel. Donc mettons ça de côté.
Je distingue trois points qui font polémique dans ce chapitre, soit disant bullshitesque.
Des mecs dont le coeur s'arrête et qui se font réanimer par les secours plusieurs minutes après leur décès, ça existe dans la réalité. A partir de là, Togashi n'a enfreint aucune règle logique ou physique dans son manga.
Hisoka s'est scuplté des doigts de Bungee Gum ainsi qu'un pied de Bungee Gum. Il les a ensuite recouvert avec de la Texture Trompeuse à laquelle il a donné l'apparence de la peau humaine. Il a fait de même avec ses autres blessures mais ne les a pas soignés miraculeusement pour autant. Il n'a toujours plus de nez, ni de doigts ou de pied droit. S'il frappe quelqu'un avec son pied de nen, ça ne fera que rebondir. Ses doigts de nen seront incroyablement moins maniables et précis dans leurs mouvements que ses anciens doigts, et ses coups avec cette main ne feront plus de dégât. Et enfin, maintenir une forme comme ça avec son nen doit coûter beaucoup d'énergie en permanence, ce qui va sans doute lui poser problème plus tard.
Bref, aucun bullshit là-dedans. Du pur Hisoka comme on en a déjà vu.
Pour Sharnalk, c'est pareil. Sa seule véritable arme de combat, c'est son auto-pilote. On a bien vu face à la fourmi random qu'il a affronté que sans son auto-pilote, il est très faible physiquement. Tu lui enlèves ça, il n'est absolument plus dangereux. De plus, lorsqu'Hisoka l'a attaqué, il avait la tête de Korutopi entre les mains. Choc psychologique + mains occupées et mobilité réduite. Pour un gars comme Hisoka, c'est comme si la tête de Sharnalk lui était offerte sur un plateau.
ll va se passer des choses, ça serait gros que Hisoka se fasse toute la brigade déjà de base, mais en plus avec un pied et une main en moins avec de multiples blessures au visages et sur le corp et qu'en plus il arrive devant Kuroro et qu'il fasse "jeu égal", fin je vois pas comment c'est possible. Il va forcèment y avoir un truc en plein milieu.
Le 09 juin 2016 à 18:54:19 Peil a écrit :
Mettons de côté l'ambiance ou la tension dont tu parles qui sont extrêmement subjectives, car pour ma part, je trouve qu'avec ce chapitre, Togashi vient d'installer une tension de pur psychopathe sans précédent depuis bien longtemps et une atmosphère extrêmement tendue qui me donne carrément des frissons. Donc je suis pleinement conquis.
Si de ton côté tu n'as pas apprécié, j'aurais beau argumenter ça ne servira à rien. C'est un ressenti personnel. Donc mettons ça de côté.Je distingue trois points qui font polémique dans ce chapitre, soit disant bullshitesque.
- La "ressurection" d'Hisoka : La règle du nen qui devient plus fort après la mort dans le cas des utilisateurs de nen à très forte personnalité, ainsi que la règle du serment font partie intégrante des fondamentaux du nen, ceux qui ont été posés dans le début de l'oeuvre et qui ont régulièrement refait surface au cours du manga. Aucun bullshit là-dedans. Hisoka a tiré parti des capacités propres de son Bungee Gum. Avant de mourir, submergé par le nombre, il a accroché du Bungee Gum à son coeur et l'a programmé pour, une fois renforcé par sa mort, se rétracter et se détendre à répétition pour lui faire un massage cardiaque, de la même manière que Pito a programmé son nen pour éliminer Gon après sa mort.
Des mecs dont le coeur s'arrête et qui se font réanimer par les secours plusieurs minutes après leur décès, ça existe dans la réalité. A partir de là, Togashi n'a enfreint aucune règle logique ou physique dans son manga.
- Les nouveaux membres d'Hisoka : Là encore, Hisoka utilise juste pleinement ses capacités. Il l'avait déjà fait après son combat contre Kastro, lorsqu'il s'était fait trancher les bras et les avait recollés. Machi a même dit à ce moment là que le camouflage était tellement parfait que même un oeil averti n'y verrait que du feu.
Hisoka s'est scuplté des doigts de Bungee Gum ainsi qu'un pied de Bungee Gum. Il les a ensuite recouvert avec de la Texture Trompeuse à laquelle il a donné l'apparence de la peau humaine. Il a fait de même avec ses autres blessures mais ne les a pas soignés miraculeusement pour autant. Il n'a toujours plus de nez, ni de doigts ou de pied droit. S'il frappe quelqu'un avec son pied de nen, ça ne fera que rebondir. Ses doigts de nen seront incroyablement moins maniables et précis dans leurs mouvements que ses anciens doigts, et ses coups avec cette main ne feront plus de dégât. Et enfin, maintenir une forme comme ça avec son nen doit coûter beaucoup d'énergie en permanence, ce qui va sans doute lui poser problème plus tard.
Bref, aucun bullshit là-dedans. Du pur Hisoka comme on en a déjà vu.
- La mort de Sharnalk et Korutopi : Procédons d'abord avec Korutopi. De l'aveu de Sharnalk lui-même à l'époque de York Shin, Korutopi ne fait pas partie des combattants de la Brigade. C'est un élément précieux pour ses capacités mais qui doit être protégé par des gars comme Uvo et Nobunaga car en solo, il n'est pas capable de se défendre, du moins face à des combattants de haut level (ce qu'est Hisoka). Tu lui enlèves en plus son hatsu, la seule arme dont il dispose, et même les yeux bandés, Hisoka serait capable de le buter. C'est comme si tu foutais un random de GI face à Hisoka. Même avec les mains dans le dos, Hisoka le massacre.
Pour Sharnalk, c'est pareil. Sa seule véritable arme de combat, c'est son auto-pilote. On a bien vu face à la fourmi random qu'il a affronté que sans son auto-pilote, il est très faible physiquement. Tu lui enlèves ça, il n'est absolument plus dangereux. De plus, lorsqu'Hisoka l'a attaqué, il avait la tête de Korutopi entre les mains. Choc psychologique + mains occupées et mobilité réduite. Pour un gars comme Hisoka, c'est comme si la tête de Sharnalk lui était offerte sur un plateau.
Je sais pas comment tu peux rep avec autant de volonté et ces pavés , perso j'aurais pas la foi
Le 09 juin 2016 à 18:49:02 Fassad a écrit :
Vous l'avez vu celui là ?
Oui, il a déjà tourné tout à l'heure ![]()
Le 09 juin 2016 à 18:54:34 Darkki a écrit :
ll va se passer des choses, ça serait gros que Hisoka se fasse toute la brigade déjà de base, mais en plus avec un pied et une main en moins avec de multiples blessures au visages et sur le corp et qu'en plus il arrive devant Kuroro et qu'il fasse "jeu égal", fin je vois pas comment c'est possible. Il va forcèment y avoir un truc en plein milieu.
Perso je vois plus une zizanie sur le bateau, entre la BF, les gardes des princes, et les zodiaques (si ils passent devant Kurapika, ça va faire mal). ![]()
C'est là qu'on se retrouve avec un Leolio vs Karuto.
Perso je pense que Sharnalk et le nain c'était seulement pour envoyer un message , je doute qu'il continue sa série de meurtre dans cet état
Peil qui écrit à la vitesse du Yakushiki Kannon
Le corp de Kurutopi retrouvé avec un morceau d'excrément qui pendouille encore à son anus ![]()
Le 09 juin 2016 à 18:57:12 LeClownVert a écrit :
Perso je pense que Sharnalk et le nain c'était seulement pour envoyer un message , je doute qu'il continue sa série de meurtre dans cet état
Oui c'est ce que je pense, du moins, il ne continuera pas avant le départ du bateau. ![]()
Oh mon dieu le chapitre !!! , mais je suis content car il s est deroulé comme je le voulais , kuroro a gagné et hisoka n est pas mort
, le titre nous donnait l indication en plus et hisoka nous a sortit un tres bel atout .
Le seul truc qui ma choqué dans ce chapitre c'est que maintenant Hisoka n'a plus de nez ...
Le 09 juin 2016 à 18:54:34 Darkki a écrit :
Il va arriver sans prévenir face à Kuroro. Beaucoup risquent de pas mal le surestimer à cause de sa dernière prestation, mais faut pas oublier qu'il prépare le combat (choix du lieu, acquisition des Hatsus, élaboration de sa stratégie...) depuis des mois. Sans ça, il pourra pas reproduire une prestation d'une qualité similaire, et Hisoka pourra tout à fait se le faire. ![]()
e sais pas comment tu peux rep avec autant de volonté et ces pavés , perso j'aurais pas la foi
C'est le dernier. J'ai dit tout ce que j'avais à dire dedans. Maintenant si quelqu'un d'autre me dit que ce chap est bullshitesque, je lui ressors ce post ![]()
Bon au final j'avais raison le plot armor d'Hisoka était trop puissant pour l'enterrer cependant j'étais surpris de voir Hisoka se faire malmener tout le combat, Kuroro l'a vraiment no diff et quand il dit 100% de chance de gagner c'est 100%.
Après en ce qui concerne la résu d'Hisoka qui s'inspire d'Ener
c'est bof et ça me gêne car n'importe qui d'autre à sa place aurait été mort définitivement et même si je l'aime bien il aurait du crever, après sa réaction de rageux est compréhensible après la branlée qu'il c'est prise c'est surement un effet post traumatique et il a besoin de se défouler sauf que ça ne va pas durer, je trouve ça dommage qu'il gache sa 2ème vie dans une quete ou il ne trouvera que la mort des mains de Kuroro une seconde fois.
Au pire il y a Pariston qui s'en occupera
Le 09 juin 2016 à 18:47:20 spanishblack a écrit :
Le 09 juin 2016 à 18:38:47 Negro_San a écrit :
Vous croyez vraiment que les faux membres d'Hisoka vont lui poser problèmes ?
Lol, déjà rien que dans ce chap Sharnalk se demande ce que fait Korutopi, alors que normalement il aurait du ressentir l'aura d'Hisoka à 100 bornes étant donné que le Bungee Gum est actif en permanence.
Il a du utiliser le In vu que la brigade et le Gyo ça fait deux
Franchement, même si Hisoka se retrouve face à Phinks et Feitan en même temps, le type va gagner quoi. Donc c'est même pas drôle, le plot armor est trop puissant maintenant.
Phinks et Feitan découpent les têtes donc y aura pas de bullshit respawn. Maintenant peut-être qu'il est beaucoup plus fort qu'eux et qu'il y a un réel gap entre Kuroro et la BF
C'est triste mais je pense que vous avez vu la BF trop belle.
Il vient de perdre contre Kuroro donc il est pas imbattable du tout.
Oui c'est ce que je dit ![]()
Le 09 juin 2016 à 19:04:16 Viper-GOD a écrit :
Bon au final j'avais raison le plot armor d'Hisoka était trop puissant pour l'enterrer cependant j'étais surpris de voir Hisoka se faire malmener tout le combat, Kuroro l'a vraiment no diff et quand il dit 100% de chance de gagner c'est 100%.Après en ce qui concerne la résu d'Hisoka qui s'inspire d'Ener
c'est bof et ça me gêne car n'importe qui d'autre à sa place aurait été mort définitivement et même si je l'aime bien il aurait du crever, après sa réaction de rageux est compréhensible après la branlée qu'il c'est prise c'est surement un effet post traumatique et il a besoin de se défouler sauf que ça ne va pas durer, je trouve ça dommage qu'il gache sa 2ème vie dans une quete ou il ne trouvera que la mort des mains de Kuroro une seconde fois.
Au pire il y a Pariston qui s'en occupera
"La parade macabre du magicien vient de débuter" je pense que ça annonce bien la couleur donc il va sûrement se calmer (ou pas) mais il enlèvera pas son objectif de sa tête et Parison il serait plutôt du genre a apprécié Hisoka je pense
N'empeche Hisoka qui se remet en question sur sa philosophie du combat et décide de ne plus se frotter aux plus forts mais aux plus faible ![]()
Franchement je le comprend à sa place j'aurais fait pareil ![]()