Le 09 juin 2016 à 18:34:44 Sarafin a écrit :
Le 09 juin 2016 à 18:33:27 MortD a écrit :
Le 09 juin 2016 à 18:32:25 Negro_San a écrit :
C'est terrible mais Sharnalk c'est fait battre par Hisoka avec une mainSharnalk sans hatsu*
Même avec son hatsu ça n'aurait rien changé.
L'autopilot m'avait l'air bien balèze
Le 09 juin 2016 à 18:36:41 Daxlife a écrit :
Du coup je me demande si lorsqu'il vole ou emprunte les hatsus, les utilisateurs originels ne perdent pas la capacité d'utiliser le nen (tant qu'ils n'ont pas récupéré leur(s) technique(s)), en vérité, ça paraît plausible.
Si en plus Kuroro est en partie responsable de leur mort , j'ai encore plus envie d'être à la semaine pro pour sa réaction
Le 09 juin 2016 à 18:36:42 spanishblack a écrit :
Le 09 juin 2016 à 18:34:44 Sarafin a écrit :
Le 09 juin 2016 à 18:33:27 MortD a écrit :
Le 09 juin 2016 à 18:32:25 Negro_San a écrit :
C'est terrible mais Sharnalk c'est fait battre par Hisoka avec une mainSharnalk sans hatsu*
Même avec son hatsu ça n'aurait rien changé.
L'autopilot m'avait l'air bien balèze
Il se serait quand même fait stomp par hisoka après avoir reçu la tête de Korotopi, hatsu ou pas.
Vous croyez vraiment que les faux membres d'Hisoka vont lui poser problèmes ?
Lol, déjà rien que dans ce chap Sharnalk se demande ce que fait Korutopi, alors que normalement il aurait du ressentir l'aura d'Hisoka à 100 bornes étant donné que le Bungee Gum est actif en permanence.
Il a du utiliser le In vu que la brigade et le Gyo ça fait deux
Franchement, même si Hisoka se retrouve face à Phinks et Feitan en même temps, le type va gagner quoi. Donc c'est même pas drôle, le plot armor est trop puissant maintenant.
Phinks et Feitan découpent les têtes donc y aura pas de bullshit respawn. Maintenant peut-être qu'il est beaucoup plus fort qu'eux et qu'il y a un réel gap entre Kuroro et la BF ![]()
C'est triste mais je pense que vous avez vu la BF trop belle. ![]()
Putain mais ce bullshit
Level Oda avec Law
![]()
http://i.4cdn.org/a/1465487640393.jpg ![]()
Hisoka en mode predator maintenant ![]()
Hisoka a lvl up, maintenant il pourra recréer des membres perdues directement en plein combat ![]()
Le 09 juin 2016 à 18:39:56 Peil a écrit :
http://i.4cdn.org/a/1465487640393.jpgHisoka en mode predator maintenant
Le 09 juin 2016 à 18:38:57 Galhux a écrit :
Putain mais ce bullshitLevel Oda avec Law
![]()
![]()
![]()
Je te mets au défi de me citer un seul élément incohérent ou bullshitesque dans ce chap. Bonne chance.
Si.
Jusque là, le principal moyen de tuer d'Hisoka c'était ses cartes. Hop, un coup dans la gorge après t'avoir feinté avec mon Bungee Gum. Hop, dix cartes qui se plantent dans ton corps une fois que je t'ai mindbreak avec ma Texture Trompeuse.
Mais comment est-ce qu'il va se débrouiller avec un adversaire qui peut potentiellement durcir assez sa peau pour que les cartes d'Hisoka ne la coupe pas, ni ne la transperce ?Genre Hisoka VS Uvo, je pense qu'Hisoka peut mindbreak Uvo de toutes les manières imaginables, mais une fois arrivé au contact... qu'est-ce qu'il fait ?
Coup de carte ? Uvo tank des roquettes. Inutile.
Coup de poing ? Il va se retrouver avec la main brisée, comme l'assassin des Bêtes de l'Ombre.A moins qu'on sous-estime la capacité de ses cartes à trancher (après tout, une Bête de l'Ombre a bien réussi à arracher de la chaire d'Uvo avec les dents). Mais bon, j'en doute. S'il attaque un renforceur de haut niveau à un endroit non protégé, ok, mais si le gars est en mode Ken, y'a pas d'ouverture.
Ca sera très intéressant de le voir affronter Phinks du coup.
Damn, les combats de HxH, ce niveau de technique
Assez énorme et subtil pour que tu puisses débattre des différentes approches possibles d'un seul personnage pendant des heures
Bah il serait pas obligé de le tuer lui-même directement, il le mindbreak et le fait par exemple tomber dans un ravin ![]()
Il se sert de l'environnement dans lequel il se trouve quoi, comme Kuroko a fait parce qu'il avait aucune chance au càc ![]()
Le 09 juin 2016 à 18:38:47 Negro_San a écrit :
Lol, déjà rien que dans ce chap Sharnalk se demande ce que fait Korutopi, alors que normalement il aurait du ressentir l'aura d'Hisoka à 100 bornes étant donné que le Bungee Gum est actif en permanence.
Franchement, même si Hisoka se retrouve face à Phinks et Feitan en même temps, le type va gagner quoi. Donc c'est même pas drôle, le plot armor est trop puissant maintenant.
Phinks et Feitan découpent les têtes donc y aura pas de bullshit respawn. Maintenant peut-être qu'il est beaucoup plus fort qu'eux et qu'il y a un réel gap entre Kuroro et la BF
C'est triste mais je pense que vous avez vu la BF trop belle.
C'est ce que je me suis dit, la brigade a été placé trop haute, du moins pour certains membres (par contre Kuroro a peut-être été sous-estimé). ![]()
Pauvre Knuckle qui se faisait toujours rabaisser. ![]()
"C'est vachement triste et de mauvaise foi de résumer ce chap à de la plot armor alors qu'il n'y a AUCUN évènement incohérent dans ce chap. Tout est logique et découle d'informations DEJA données dans le manga"
Je suis pas vraiment d'accord dessus.
Déjà Hisoka qui ressuscite, bon passe encore, mais il ne devrait pas être en aussi grande forme, loin de là, mais alors vraiment très loin.
Et là le mec se ballade et kill easy.
Et puis même si c'est pas une incohérence, ça te déranges pas de troquer une tension et une imprévisibilité contre une histoire bien fichu mais quelque peu "banale" ?
N'importe qui à la place d'Hisoka serait mort et enterré, là la mauvaise foi c'est de dire que si Hisoka est encore en vie c'est grâce à ses capacités et non à son plot armor bien réel puisque le mec a carrément voler l'intrigue de Kurapika là.
Le 09 juin 2016 à 18:41:06 Ichiji a écrit :
Si.
Jusque là, le principal moyen de tuer d'Hisoka c'était ses cartes. Hop, un coup dans la gorge après t'avoir feinté avec mon Bungee Gum. Hop, dix cartes qui se plantent dans ton corps une fois que je t'ai mindbreak avec ma Texture Trompeuse.
Mais comment est-ce qu'il va se débrouiller avec un adversaire qui peut potentiellement durcir assez sa peau pour que les cartes d'Hisoka ne la coupe pas, ni ne la transperce ?Genre Hisoka VS Uvo, je pense qu'Hisoka peut mindbreak Uvo de toutes les manières imaginables, mais une fois arrivé au contact... qu'est-ce qu'il fait ?
Coup de carte ? Uvo tank des roquettes. Inutile.
Coup de poing ? Il va se retrouver avec la main brisée, comme l'assassin des Bêtes de l'Ombre.A moins qu'on sous-estime la capacité de ses cartes à trancher (après tout, une Bête de l'Ombre a bien réussi à arracher de la chaire d'Uvo avec les dents). Mais bon, j'en doute. S'il attaque un renforceur de haut niveau à un endroit non protégé, ok, mais si le gars est en mode Ken, y'a pas d'ouverture.
Ca sera très intéressant de le voir affronter Phinks du coup.
Damn, les combats de HxH, ce niveau de technique
Assez énorme et subtil pour que tu puisses débattre des différentes approches possibles d'un seul personnage pendant des heures
Bah il serait pas obligé de le tuer lui-même directement, il le mindbreak et le fait par exemple tomber dans un ravin
Il se sert de l'environnement dans lequel il se trouve quoi, comme Kuroko a fait parce qu'il avait aucune chance au càc
Quand tu vois Netero et Zéno sauter de 5000 mètres de haut et se réceptionner au sol sans aucun problème, je doute qu'un renforceur en ait quoique ce soit à foutre de tomber d'un ravin ![]()
Le 09 juin 2016 à 18:41:50 Zoldyck a écrit :
"C'est vachement triste et de mauvaise foi de résumer ce chap à de la plot armor alors qu'il n'y a AUCUN évènement incohérent dans ce chap. Tout est logique et découle d'informations DEJA données dans le manga"
Déjà Hisoka qui ressuscite, bon passe encore, mais il ne devrait pas être en aussi grande forme, loin de là, mais alors vraiment très loin.
Et là le mec se ballade et kill easy.Et puis même si c'est pas une incohérence, ça te déranges pas de troquer une tension et une imprévisibilité contre une histoire bien fichu mais quelque peu "banale" ?
N'importe qui à la place d'Hisoka serait mort et enterré, là la mauvaise foi c'est de dire que si Hisoka est encore en vie c'est grâce à ses capacités et non à son plot armor bien réel puisque le mec a carrément voler l'intrigue de Kurapika là.
Le type a réussi a continuer son combat contre kuroro alors qu'il avait une main et une jambe en moins + hémorragie , là il a pu limiter les blessures donc pour l'instant ça colle
Edit : L'intrigue Kurapika v Araignée a toujours inclus Hisoka
Vivement la sortie en tome
Le 09 juin 2016 à 18:41:06 Ichiji a écrit :
il le mindbreak et le fait par exemple tomber dans un ravin ![]()
Mais c'est pas autant un abruti fini que ça le Uvo ![]()
Le 09 juin 2016 à 18:42:11 Peil a écrit :
Quand tu vois Netero et Zéno sauter de 5000 mètres de haut et se réceptionner au sol sans aucun problème, je doute qu'un renforceur en ait quoique ce soit à foutre de tomber d'un ravin
+1, surtout qu'Uvo c'est la crème des renforceurs niveau résistance ![]()
Le 09 juin 2016 à 18:38:47 Negro_San a écrit :
Phinks et Feitan découpent les têtes donc y aura pas de bullshit respawn. Maintenant peut-être qu'il est beaucoup plus fort qu'eux et qu'il y a un réel gap entre Kuroro et la BF
C'est triste mais je pense que vous avez vu la BF trop belle.
Il vient de perdre contre Kuroro donc il est pas imbattable du tout.
Hisoka l'a bien compris alors maintenant il assassine par surprise (et au toilette.)
Quand tu vois Netero et Zéno sauter de 5000 mètres de haut et se réceptionner au sol sans aucun problème, je doute qu'un renforceur en ait quoique ce soit à foutre de tomber d'un ravin
C'était un exemple
Tu rigoleras moins quand y'aura des ravins infinis dans le DC
Vous l'avez vu celui là ?
Le 09 juin 2016 à 18:41:50 Zoldyck a écrit :
Et là le mec se ballade et kill easy.Et puis même si c'est pas une incohérence, ça te déranges pas de troquer une tension et une imprévisibilité contre une histoire bien fichu mais quelque peu "banale" ?
Perso, la plot armor est visible depuis le début du combat. J'avais pas imaginé qu'Hisoka puisse perdre et encore moins mourir. Et c'est finalement vrai, seulement le combat ne se termine pas dans l'arène et prend de l'ampleur.
En plus Togashi se débarrasse de la BF donc c'est tout bénef'. ![]()