Et bizarrement, tu vois, j'ai l'impression qu'Hisoka aime vraiment bien Machi. Genre bien plus que les autres. Il la laisse en vie dans ce chapitre (alors qu'il a toute les possibilités du monde de la tuer, et c'est pas tuer par surprise qui lui donnera des remords vu le sort qu'il a réservé à Korutopi et Sharnalk), il la neutralise sans lui faire mal (je dirais presque "tendrement" mais certains diront que j'exagère), il a toujours été très familier avec elle (alors qu'on ne l'a que très peu vu adresser la parole à d'autre araignées), il a l'air de beaucoup aimer l'idée qu'elle le traque pour le tuer (alors qu'il a l'air d'osef royalement des autres membres de la Brigade).
Bref, Machi est quelqu'un de plus important pour Hisoka qu'à peu près tous les autres persos de HxH vu jusqu'à maintenant, j'ai l'impression. Il a presque autant d'intérêt pour elle qu'il en a pour des Gon, des Kirua, etc, enfin c'est l'impression que ça me donne ![]()
J'ai hâte de voir comment la relation "amour-haine" (je mets des très gros guillemets hein) entre eux va évoluer avec les évènements totalement ouf qui se pointent ![]()
La désillusion quand tu verras qu'il veut juste son boule.
Le 09 juin 2016 à 18:26:12 Traffy a écrit :
Ah ouais le pire c'est quand même le fait que le type fasse repousser ses membres et guérit ses blessures uniquement avec la texture trompeuse.Pito elle vaut rien à côté.
Non, il a juste utilisé une texture trompeuse, on peut la voir à la case 17.
Personne n'a envie de rebondir là dessus ? ![]()
Hisoka est un transformateur qui a toujours pu compter sur ses excellentes capacités physiques. Il est capable d'analyser très vite les Hatsus ennemis et créer des stratégies à partir de celles ci.
Mais je me demande ce qu'il vaut contre contre un renforceur pur et dur, typiquement son affrontement contre Phinks me hype, je me demande comment il fera pour lui faire face, sachant qu'il se fait probablement casser en deux au cac, et que le hatsu de Phinks est aussi basique qu'efficace, donc peu d'utilisations différentes implique peu de counterplay.
Le 09 juin 2016 à 18:26:12 Traffy a écrit :
Ah ouais le pire c'est quand même le fait que le type fasse repousser ses membres et guérit ses blessures uniquement avec la texture trompeuse.Pito elle vaut rien à côté.
Mec t'es encore entrain de radoter sur l'incohérence du chapitre , on a déjà fait une dizaine de page de cette polémique , je pense qu'on peut passer à autre chose non ?
Le 09 juin 2016 à 18:25:13 Peil a écrit :
Le 09 juin 2016 à 18:20:53 LeClownVert a écrit :
Le 09 juin 2016 à 18:19:10 Peil a écrit :
L'attitude de Machi envers Hisoka est presque touchante au début de ce chap. En fait, je pense que lorsqu'il faisait partie de la Brigade, elle l'appréciait plutôt bien, même si elle refusait de le montrer.
Par contre, là, elle est tellement enragée que j'aimerais pas me trouver sur sa routec'est à ce moment là que j'ai retrouver ma hype pour Hisoka , elle reste chaleureuse alors qu'il a voulu buté son boss , et lui l'immobilise et lui dit qu'il va buté tout ses amis
Et bizarrement, tu vois, j'ai l'impression qu'Hisoka aime vraiment bien Machi. Genre bien plus que les autres. Il la laisse en vie dans ce chapitre (alors qu'il a toute les possibilités du monde de la tuer, et c'est pas tuer par surprise qui lui donnera des remords vu le sort qu'il a réservé à Korutopi et Sharnalk), il la neutralise sans lui faire mal (je dirais presque "tendrement" mais certains diront que j'exagère), il a toujours été très familier avec elle (alors qu'on ne l'a que très peu vu adresser la parole à d'autre araignées), il a l'air de beaucoup aimer l'idée qu'elle le traque pour le tuer (alors qu'il a l'air d'osef royalement des autres membres de la Brigade).
Bref, Machi est quelqu'un de plus important pour Hisoka qu'à peu près tous les autres persos de HxH vu jusqu'à maintenant, j'ai l'impression. Il a presque autant d'intérêt pour elle qu'il en a pour des Gon, des Kirua, etc, enfin c'est l'impression que ça me donne
J'ai hâte de voir comment la relation "amour-haine" (je mets des très gros guillemets hein) entre eux va évoluer avec les évènements totalement ouf qui se pointent
J'suis pas sûr qu'Hisoka soit ce genre de personne, a avoir de l'affection pour qui que ce soit (on est même pas sûr qu'il soit hétéro
) mais si tu as raison , c'est vraie que ça peut donner une nouvelle vision du personnage
Euh, il ne les fait pas repousser. Il fout du Bungee Gum à la place et le recouvre de Texture Trompeuse mais ça pose de sacrés inconvénients
-Ca consomme de l'aura en permanence et ça doit se sentir d'assez loin.
-Ca n'a pas la mobilité d'un vrai membre, ni sa sensibilité, ni rien. Son pied de Gum lui permet de marcher sans boiter et de faire illusion pour bluffer son adversaire durant les premiers instants du combat, mais c'est tout. Il lui met un kick avec, ça rebondit quoi. Idem pour sa main gauche. Il ne peut plus vraiment frapper avec, c'est juste là pour décorer ![]()
Oui je sais bien qu'il fait pas repousser ses membres mais je trouve ça toujours assez craqué
Omg ce chapitre
putain Hisoka ![]()
Le 09 juin 2016 à 18:29:54 Ichiji a écrit :
Euh, il ne les fait pas repousser. Il fout du Bungee Gum à la place et le recouvre de Texture Trompeuse mais ça pose de sacrés inconvénients
-Ca consomme de l'aura en permanence et ça doit se sentir d'assez loin.
-Ca n'a pas la mobilité d'un vrai membre, ni sa sensibilité, ni rien. Son pied de Gum lui permet de marcher sans boiter et de faire illusion pour bluffer son adversaire durant les premiers instants du combat, mais c'est tout. Il lui met un kick avec, ça rebondit quoi. Idem pour sa main gauche. Il ne peut plus vraiment frapper avec, c'est juste là pour décorerOui je sais bien qu'il fait pas repousser ses membres mais je trouve ça toujours assez craqué
Non il avait déjà feinter sa régénération de son bras il me semble contre l'autre à la tour céleste (oublié son prénom)
C'est terrible mais Sharnalk c'est fait battre par Hisoka avec une main ![]()
Non il avait déjà feinter sa régénération de son bras il me semble contre l'autre à la tour céleste (oublié son prénom)
Justement il me semble qu'il ne l'a jamais fait (je dirais rien sinon).
Mais je me trompe peut-être ![]()
Si c'est des faux je suis encore plus déçus par Sharnalk, à mon avis il devait connaître Kuroro avant d'entrer dans la brigade.
Le 09 juin 2016 à 18:32:25 Negro_San a écrit :
C'est terrible mais Sharnalk c'est fait battre par Hisoka avec une main
Sharnalk sans hatsu*
Vous croyez vraiment que les faux membres d'Hisoka vont lui poser problèmes ?
Lol, déjà rien que dans ce chap Sharnalk se demande ce que fait Korutopi, alors que normalement il aurait du ressentir l'aura d'Hisoka à 100 bornes étant donné que le Bungee Gum est actif en permanence.
Franchement, même si Hisoka se retrouve face à Phinks et Feitan en même temps, le type va gagner quoi. Donc c'est même pas drôle, le plot armor est trop puissant maintenant.
Le 09 juin 2016 à 18:29:10 Viny-est-kick a écrit :
Personne n'a envie de rebondir là dessus ?Hisoka est un transformateur qui a toujours pu compter sur ses excellentes capacités physiques. Il est capable d'analyser très vite les Hatsus ennemis et créer des stratégies à partir de celles ci.
Mais je me demande ce qu'il vaut contre contre un renforceur pur et dur, typiquement son affrontement contre Phinks me hype, je me demande comment il fera pour lui faire face, sachant qu'il se fait probablement casser en deux au cac, et que le hatsu de Phinks est aussi basique qu'efficace, donc peu d'utilisations différentes implique peu de counterplay.
Si.
Jusque là, le principal moyen de tuer d'Hisoka c'était ses cartes. Hop, un coup dans la gorge après t'avoir feinté avec mon Bungee Gum. Hop, dix cartes qui se plantent dans ton corps une fois que je t'ai mindbreak avec ma Texture Trompeuse.
Mais comment est-ce qu'il va se débrouiller avec un adversaire qui peut potentiellement durcir assez sa peau pour que les cartes d'Hisoka ne la coupe pas, ni ne la transperce ? ![]()
Genre Hisoka VS Uvo, je pense qu'Hisoka peut mindbreak Uvo de toutes les manières imaginables, mais une fois arrivé au contact... qu'est-ce qu'il fait ?
Coup de carte ? Uvo tank des roquettes. Inutile.
Coup de poing ? Il va se retrouver avec la main brisée, comme l'assassin des Bêtes de l'Ombre.
A moins qu'on sous-estime la capacité de ses cartes à trancher (après tout, une Bête de l'Ombre a bien réussi à arracher de la chaire d'Uvo avec les dents). Mais bon, j'en doute. S'il attaque un renforceur de haut niveau à un endroit non protégé, ok, mais si le gars est en mode Ken, y'a pas d'ouverture.
Ca sera très intéressant de le voir affronter Phinks du coup.
Damn, les combats de HxH, ce niveau de technique
Assez énorme et subtil pour que tu puisses débattre des différentes approches possibles d'un seul personnage pendant des heures ![]()
Le 09 juin 2016 à 18:33:27 MortD a écrit :
Le 09 juin 2016 à 18:32:25 Negro_San a écrit :
C'est terrible mais Sharnalk c'est fait battre par Hisoka avec une mainSharnalk sans hatsu*
Même avec son hatsu ça n'aurait rien changé.
Le 09 juin 2016 à 18:25:13 Peil a écrit :
Le 09 juin 2016 à 18:20:53 LeClownVert a écrit :
Le 09 juin 2016 à 18:19:10 Peil a écrit :
L'attitude de Machi envers Hisoka est presque touchante au début de ce chap. En fait, je pense que lorsqu'il faisait partie de la Brigade, elle l'appréciait plutôt bien, même si elle refusait de le montrer.
Par contre, là, elle est tellement enragée que j'aimerais pas me trouver sur sa routec'est à ce moment là que j'ai retrouver ma hype pour Hisoka , elle reste chaleureuse alors qu'il a voulu buté son boss , et lui l'immobilise et lui dit qu'il va buté tout ses amis
Bref, Machi est quelqu'un de plus important pour Hisoka qu'à peu près tous les autres persos de HxH vu jusqu'à maintenant, j'ai l'impression. Il a presque autant d'intérêt pour elle qu'il en a pour des Gon, des Kirua, etc, enfin c'est l'impression que ça me donne
J'ai hâte de voir comment la relation "amour-haine" (je mets des très gros guillemets hein) entre eux va évoluer avec les évènements totalement ouf qui se pointent
Après, pour moi, Hisoka voit quand même Machi comme un jouet. Il a du voir que c'est quelqu'un de sensible malgré le fait qu'elle se cache derrière une image froide et forte, et veut jouer avec ça. ![]()
Perso j'ai bien aimé ce chap.
J'étais un peu septique vu les spoils mais ca va.
Le 09 juin 2016 à 18:33:37 Zoldyck a écrit :
Lol, déjà rien que dans ce chap Sharnalk se demande ce que fait Korutopi, alors que normalement il aurait du ressentir l'aura d'Hisoka à 100 bornes étant donné que le Bungee Gum est actif en permanence.Franchement, même si Hisoka se retrouve face à Phinks et Feitan en même temps, le type va gagner quoi. Donc c'est même pas drôle, le plot armor est trop puissant maintenant.
Hisoka est décrit comme un monstre tout le long du manga donc moi ça ne m'étonne pas trop , après on peut dire que c'est simple , mais chacun son avis
Il s'est quand même prit une sacré gifle de Cowboy ![]()
Puis même pas sur qu'Hisoka ait utilisé Pansy Gum
Le 09 juin 2016 à 18:33:37 Zoldyck a écrit :
Lol, déjà rien que dans ce chap Sharnalk se demande ce que fait Korutopi, alors que normalement il aurait du ressentir l'aura d'Hisoka à 100 bornes étant donné que le Bungee Gum est actif en permanence.Franchement, même si Hisoka se retrouve face à Phinks et Feitan en même temps, le type va gagner quoi. Donc c'est même pas drôle, le plot armor est trop puissant maintenant.
C'est vachement triste et de mauvaise foi de résumer ce chap à de la plot armor alors qu'il n'y a AUCUN évènement incohérent dans ce chap. Tout est logique et découle d'informations DEJA données dans le manga ![]()
Du coup je me demande si lorsqu'il vole ou emprunte les hatsus, les utilisateurs originels ne perdent pas la capacité d'utiliser le nen (tant qu'ils n'ont pas récupéré leur(s) technique(s)), en vérité, ça paraît plausible. ![]()