CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2016 à 18:19:17

Hisoka est un transformateur qui a toujours pu compter sur ses excellentes capacités physiques. Il est capable d'analyser très vite les Hatsus ennemis et créer des stratégies à partir de celles ci.

Mais je me demande ce qu'il vaut contre contre un renforceur pur et dur, typiquement son affrontement contre Phinks me hype, je me demande comment il fera pour lui faire face, sachant qu'il se fait probablement casser en deux au cac, et que le hatsu de Phinks est aussi basique qu'efficace, donc peu d'utilisations différentes implique peu de counterplay.

Darkki
Darkki
Niveau 24
09 juin 2016 à 18:20:23

Moi je veux voir Bono et Phinks en action aussi

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
09 juin 2016 à 18:20:45

J'espère qu'on retourner sur les Zodiaques/ Groupe Beyond, histoire de changer un peu d'air. Et surtout que Kurapika reste bien éloigné de tout ça.

Leclownvert
Leclownvert
Niveau 6
09 juin 2016 à 18:20:53

Le 09 juin 2016 à 18:19:10 Peil a écrit :
L'attitude de Machi envers Hisoka est presque touchante au début de ce chap. En fait, je pense que lorsqu'il faisait partie de la Brigade, elle l'appréciait plutôt bien, même si elle refusait de le montrer.
Par contre, là, elle est tellement enragée que j'aimerais pas me trouver sur sa route :hap:

c'est à ce moment là que j'ai retrouver ma hype pour Hisoka , elle reste chaleureuse alors qu'il a voulu buté son boss , et lui l'immobilise et lui dit qu'il va buté tout ses amis [[sticker:p/1lmh]]

Peil
Peil
Niveau 61
09 juin 2016 à 18:21:00

D'ailleurs, pour ma part, je pense que la Brigade n'ira pas dans le DC. Le massacre va se faire dans les prochains chapitres, avant qu'ils ne puissent monter dans le bateau (il pars dans un mois dans le monde de HxH).
Par contre, c'est tout à fait possible que Kuroro, lui, survive tout un mois, monte dans le bateau et que le duel final Hisoka VS Kuroro se fasse bien dans le Black Whale :hap:

Je suis encore persuadé que les deux vont s'entretuer perso :hap:

KiIua
KiIua
Niveau 10
09 juin 2016 à 18:21:17

L'attitude de Machi envers Hisoka est presque touchante au début de ce chap. En fait, je pense que lorsqu'il faisait partie de la Brigade, elle l'appréciait plutôt bien, même si elle refusait de le montrer.
Par contre, là, elle est tellement enragée que j'aimerais pas me trouver sur sa route :hap:

+1 C'est le seul membre dont je vais trouver la mort triste.

Par contre quand tous les autres vont se faire massacrer j'vais rigoler. :)

kaleliste
kaleliste
Niveau 38
09 juin 2016 à 18:22:12

Le 09 juin 2016 à 18:20:53 LeClownVert a écrit :

c'est à ce moment là que j'ai retrouver ma hype pour Hisoka , elle reste chaleureuse alors qu'il a voulu buté son boss , et lui l'immobilise et lui dit qu'il va buté tout ses amis [[sticker:p/1lmh]]

C'est vrai que c'est assez énorme ça :rire:

nobunagahazama
nobunagahazama
Niveau 7
09 juin 2016 à 18:22:25

Le 09 juin 2016 à 18:21:00 Peil a écrit :
D'ailleurs, pour ma part, je pense que la Brigade n'ira pas dans le DC. Le massacre va se faire dans les prochains chapitres, avant qu'ils ne puissent monter dans le bateau (il pars dans un mois dans le monde de HxH).
Par contre, c'est tout à fait possible que Kuroro, lui, survive tout un mois, monte dans le bateau et que le duel final Hisoka VS Kuroro se fasse bien dans le Black Whale :hap:

Je suis encore persuadé que les deux vont s'entretuer perso :hap:

Faudra que Kuroro pense à bien détruire le coeur ce coup ci :hap:

Ichiji
Ichiji
Niveau 10
09 juin 2016 à 18:22:26

J'ai adoré le chapitre pour ma part, mais je vois qu'il a fait polémique :hap:

J'ai trouvé le coup de la résurrection assez gros, et wtf Hisoka qui peut faire repousser ses membres grâce au bungee gum, mais le reste était tellement bon que je pardonne à Togashi.

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
09 juin 2016 à 18:22:47

Si hisoka bute Karuto les zoldycks ne bougeront pas car Argent>intérêts personnels :ok:

C'est terrible :hap:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
09 juin 2016 à 18:23:54

Fail je voulait quote ezClownVert

Daxlife
Daxlife
Niveau 32
09 juin 2016 à 18:24:18

Le 09 juin 2016 à 18:16:05 Traffy a écrit :
Mais le bras de fer ça évalue uniquement la force physique. Regardez les réflexes de Kuroro par exemple, la feinte qu'il a mis à Hisoka pour le coup de pied et sa vitesse.

Il est peut-être moins fort mais en technique il doit l'allumer. Donc j'accordais pas trop d'importance à ce classement.
Kurapika foutait bien des outspeed à Uvo.

Oui, mais justement, je ne pense pas que Shalnark a(it) des réflexes supérieurs à ceux de Hisoka, ce dernier, malgré son nen de la transformation, est plus axé c-a-c, Shalnark n'aurait rien pu faire, sauf si il avait son hatsu. :(

nobunagahazama
nobunagahazama
Niveau 7
09 juin 2016 à 18:25:01

Si Hisoka continue de pallier l'absence de ses membres avec son Gum, il va être obligé de constamment dépenser de l'aura, ça pourrait poser problème à long terme :(

Peil
Peil
Niveau 61
09 juin 2016 à 18:25:13

Le 09 juin 2016 à 18:20:53 LeClownVert a écrit :

Et bizarrement, tu vois, j'ai l'impression qu'Hisoka aime vraiment bien Machi. Genre bien plus que les autres. Il la laisse en vie dans ce chapitre (alors qu'il a toute les possibilités du monde de la tuer, et c'est pas tuer par surprise qui lui donnera des remords vu le sort qu'il a réservé à Korutopi et Sharnalk), il la neutralise sans lui faire mal (je dirais presque "tendrement" mais certains diront que j'exagère), il a toujours été très familier avec elle (alors qu'on ne l'a que très peu vu adresser la parole à d'autre araignées), il a l'air de beaucoup aimer l'idée qu'elle le traque pour le tuer (alors qu'il a l'air d'osef royalement des autres membres de la Brigade).

Bref, Machi est quelqu'un de plus important pour Hisoka qu'à peu près tous les autres persos de HxH vu jusqu'à maintenant, j'ai l'impression. Il a presque autant d'intérêt pour elle qu'il en a pour des Gon, des Kirua, etc, enfin c'est l'impression que ça me donne :hap:

J'ai hâte de voir comment la relation "amour-haine" (je mets des très gros guillemets hein) entre eux va évoluer avec les évènements totalement ouf qui se pointent :hap:

Daxlife
Daxlife
Niveau 32
09 juin 2016 à 18:25:51

Je ne pense pas que toute la brigade se fera massacrer avant l'arrivée dans le bateau. :( :hap:
Je ne pense pas qu'il tuera toute la brigade d'ailleurs. :hap:

Message édité le 09 juin 2016 à 18:26:00 par Daxlife
Traffy
Traffy
Niveau 14
09 juin 2016 à 18:26:12

Ah ouais le pire c'est quand même le fait que le type fasse repousser ses membres et guérit ses blessures uniquement avec la texture trompeuse.

Pito elle vaut rien à côté.

Traffy
Traffy
Niveau 14
09 juin 2016 à 18:26:24

Enfin il, elle.

nobunagahazama
nobunagahazama
Niveau 7
09 juin 2016 à 18:27:39

Le 09 juin 2016 à 18:26:12 Traffy a écrit :
Ah ouais le pire c'est quand même le fait que le type fasse repousser ses membres et guérit ses blessures uniquement avec la texture trompeuse.

Pito elle vaut rien à côté.

Il fait rien repousser, il utilise son Bungee Gum pour reproduire des fakes membres et la texture pour leur donner l'apparence de la peau humaine :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2016 à 18:27:56

Perso j'ai eu l'impression de lire mes propre fanfic :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
09 juin 2016 à 18:28:10

Le 09 juin 2016 à 18:22:26 Ichiji a écrit :
J'ai adoré le chapitre pour ma part, mais je vois qu'il a fait polémique :hap:

J'ai trouvé le coup de la résurrection assez gros, et wtf Hisoka qui peut faire repousser ses membres grâce au bungee gum, mais le reste était tellement bon que je pardonne à Togashi.

Euh, il ne les fait pas repousser. Il fout du Bungee Gum à la place et le recouvre de Texture Trompeuse mais ça pose de sacrés inconvénients :hap:

-Ca consomme de l'aura en permanence et ça doit se sentir d'assez loin.
-Ca n'a pas la mobilité d'un vrai membre, ni sa sensibilité, ni rien. Son pied de Gum lui permet de marcher sans boiter et de faire illusion pour bluffer son adversaire durant les premiers instants du combat, mais c'est tout. Il lui met un kick avec, ça rebondit quoi. Idem pour sa main gauche. Il ne peut plus vraiment frapper avec, c'est juste là pour décorer :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment