C'est juste pour justifier la présence d'Hisoka et de la Brigade sur le DC
Par contre ça ça me casse vraiment les couilles
Le 09 juin 2016 à 18:10:03 Peil a écrit :
Le 09 juin 2016 à 18:07:24 Fassad a écrit :
Le 09 juin 2016 à 18:00:45 LeClownVert a écrit :
Le 09 juin 2016 à 17:59:22 Traffy a écrit :
Le truc c'est Korutopi c'est même pas un combattant il avait aucune raison de le buter.Hisoka a clairement dit qu'il voulait démolir l'araignée , les deux étaient dans le secteur , faut pas chercher plus loin
D'ailleurs sa défaite résulte de la capacité de Kotopopi
Yep, en tuant Korutopi, il empêche Kuroro d'utiliser la même tactique que dans l'arène.
Donc si on suit la logique que les deux étaient dans le secteur et avaient prêter leur cap à Kuroro , ils étaient bien présent pendant le match non ?
Le 09 juin 2016 à 18:06:56 LeClownVert a écrit :
Le 09 juin 2016 à 18:05:02 VD2611 a écrit :
Moi ce que j'aime pas au final c'est que je comprend pas l'intérêt du combat. Il n'apporte rien et nous fait diverger de l'histoire principale ce qui au vut du rythme de Togashi est chiant
Je veux dire la conclusion, Hisoka veut tuer la brigade pouvait être amené sans ce combat en soiSi tu prend le combat hors contexte c'est sûr , mais pour apprècié l'oeuve il faut la prendre dans l'intégralité , l'intérêt du combat ne se résume pas à ça , et puis comme l'a dit Kuroro , il y aura un lien entre cette intrigue et le DC donc ça va
Ça me fait quand même un effet "gréffé de force"
J'aurais préféré qu'on ait pas le combat et qu'on ait direct la brigade qui se réunit pour aller voler le trésor de Kakin.
On garde la scène du massacre des 2 membre du chapitre en guise d'introduction, du style Hisoka qui traque Kuroro pour l'affronter et qui espionne Sharnalk et l'autre qui parle de voler le tresor des Kakin + la battle royale des princes qui permettrait aux araignées d'agir tranquillement.
Une fois la discussion terminé Hisoka se pointe et déclare un truc style "Tout ça a l'air bien amusant" avant de tuer les 2 et de partir traquer le reste.
J'aurais préféré ça. Pas de combat inutile et on reste dans l'intrigue ![]()
Le 09 juin 2016 à 18:07:32 Traffy a écrit :
En parlant de Sharnalk je suis pas mal déçu par ses compétences au CaC. Avec son physique et son niveau je pensais qu'il était préparé dans le cas où il ne pourrait ni se contrôler, ni contrôler son adversaire.
On ne sait pas combien de temps ça a duré, mais sans son hatsu, il n'aurait rien pu faire. ![]()
Il est 10ème de la brigade au bras de fer, perso ça ne m'étonne pas qu'il se fasse battre par Hisoka (je ne le voyais pas non plus avec des réflexes supérieurs à Hisoka). ![]()
Le 09 juin 2016 à 17:40:47 Urek_Mazino a écrit :
Kuroro à la régulière se fait démonter, il avait pris toutes les dispositions pour le battre. Mais il n'a quand même pas su le battre
A la loyale il se fait poutrer
C'est pour bientôt ![]()
A la loyale ? tu veux dire en 1VS1 ?
On parle du mec qui affronte Zeno et Silva et qui sort un couteau pour se défendre ? Ce meme mec qui arrive à tenir tete à des gars du calibre supérieur à Hisoka ?
Vous croyez tous que Kuroro c'est le genre de soldat seulement bon avec un sniper et qui se fait battre dès qu'il est au milieu de l'action ? vous vous trompez. Il va poutré Hisoka en 1VS1 sans spectateur avec son propre Hatsu
Qui sait, peut-être qu'Hisoka va s'allier à la team Kurapika et qu'Hanzo lui fera une fleur et se chargera de Kuroro ![]()
Le 09 juin 2016 à 18:11:50 VD2611 a écrit :
Le 09 juin 2016 à 18:06:56 LeClownVert a écrit :
Le 09 juin 2016 à 18:05:02 VD2611 a écrit :
Moi ce que j'aime pas au final c'est que je comprend pas l'intérêt du combat. Il n'apporte rien et nous fait diverger de l'histoire principale ce qui au vut du rythme de Togashi est chiant
Je veux dire la conclusion, Hisoka veut tuer la brigade pouvait être amené sans ce combat en soiSi tu prend le combat hors contexte c'est sûr , mais pour apprècié l'oeuve il faut la prendre dans l'intégralité , l'intérêt du combat ne se résume pas à ça , et puis comme l'a dit Kuroro , il y aura un lien entre cette intrigue et le DC donc ça va
Ça me fait quand même un effet "gréffé de force"
J'aurais préféré qu'on ait pas le combat et qu'on ait direct la brigade qui se réunit pour aller voler le trésor de Kakin.
On garde la scène du massacre des 2 membre du chapitre en guise d'introduction, du style Hisoka qui traque Kuroro pour l'affronter et qui espionne Sharnalk et l'autre qui parle de voler le tresor des Kakin + la battle royale des princes qui permettrait aux araignées d'agir tranquillement.
Une fois la discussion terminé Hisoka se pointe et déclare un truc style "Tout ça a l'air bien amusant" avant de tuer les 2 et de partir traquer le reste.J'aurais préféré ça. Pas de combat inutile et on reste dans l'intrigue
On verra par la suite , qui sait
Le 09 juin 2016 à 18:09:28 digitamamon3 a écrit :
Le 09 juin 2016 à 18:06:33 Steripe a écrit :
Le 09 juin 2016 à 18:01:03 Traffy a écrit :
Oh mon Dieu je suis dans sa blacklist, ma vie est finie.Que l'un de vous me tue je ne survivrai pas à son indifférence.
Tu te rends compte qu'il ne verra pas ce message ?
Le 09 juin 2016 à 18:06:33 Steripe a écrit :
Le 09 juin 2016 à 18:01:03 Traffy a écrit :
Oh mon Dieu je suis dans sa blacklist, ma vie est finie.Que l'un de vous me tue je ne survivrai pas à son indifférence.
Tu te rends compte qu'il ne verra pas ce message ?
Tu es sérieux?
![]()
Le 09 juin 2016 à 18:12:33 Steripe a écrit :
Le 09 juin 2016 à 17:40:47 Urek_Mazino a écrit :Kuroro à la régulière se fait démonter, il avait pris toutes les dispositions pour le battre. Mais il n'a quand même pas su le battre
C'est pour bientôt
A la loyale ? tu veux dire en 1VS1 ?On parle du mec qui affronte Zeno et Silva et qui sort un couteau pour se défendre ? Ce meme mec qui arrive à tenir tete à des gars du calibre supérieur à Hisoka ?
Vous croyez tous que Kuroro c'est le genre de soldat seulement bon avec un sniper et qui se fait battre dès qu'il est au milieu de l'action ? vous vous trompez. Il va poutré Hisoka en 1VS1 sans spectateur avec son propre Hatsu
Non , ça n'aurait aucun sens
Le 09 juin 2016 à 18:12:33 Steripe a écrit :
Le 09 juin 2016 à 17:40:47 Urek_Mazino a écrit :Kuroro à la régulière se fait démonter, il avait pris toutes les dispositions pour le battre. Mais il n'a quand même pas su le battre
C'est pour bientôt
A la loyale ? tu veux dire en 1VS1 ?
On parle du mec qui affronte Zeno et Silva et qui sort un couteau pour se défendre ? Ce meme mec qui arrive à tenir tete à des gars du calibre supérieur à Hisoka ?
"En 1VS1"
Pas vraiment, parce qu'il utilise des Hatsus prêtés par les autres membres, donc il est soutenu par ces membres. ![]()
Mais le bras de fer ça évalue uniquement la force physique. Regardez les réflexes de Kuroro par exemple, la feinte qu'il a mis à Hisoka pour le coup de pied et sa vitesse.
Il est peut-être moins fort mais en technique il doit l'allumer. Donc j'accordais pas trop d'importance à ce classement.
Kurapika foutait bien des outspeed à Uvo.
Enfin au moins les gens auront enfin comprit que y a un scenar dans HxH et Togashi fait pas juste tout au hasard avec génie
Si hisoka bute Karuto les zoldycks ne bougeront pas car Argent>intérêts personnels ![]()
Par contre il est stupide Sharnalk de tendre les mains aussi bêtement lorsque Hisoka lui envoie la tête de Korotopi ? Ce ne lui est pas venu à l'esprit que ça pouvait être un coup bas d'hisoka ?
Mais non mais le mec il croit que sa blacklist c'est la punition ultime et tout et il en faut toujours un cinéma, alors que personne en a rien à carrer. ![]()
Si hisoka bute Karuto les zoldycks ne bougeront pas car Argent>intérêts personnels
Tfou ![]()
Le 09 juin 2016 à 18:16:34 GirlsDeMo a écrit :
Si hisoka bute Karuto les zoldycks ne bougeront pas car Argent>intérêts personnels
Non, la famille s'est sacré.
Tout ce qui m'intéresse maintenant au niveau de la brigade c'est de voir les autres formes du Hatsu de Feitan.
Les autres peuvent crever vite (hors Kuroro) pour qu'on se concentre sur les princes.
Par contre les types qui disent "mé c éviden qu Hisoka allé pa mourir c l ennemi de gon com Luffy avc barbe noir
", vous êtes des tanches.
L'attitude de Machi envers Hisoka est presque touchante au début de ce chap. En fait, je pense que lorsqu'il faisait partie de la Brigade, elle l'appréciait plutôt bien, même si elle refusait de le montrer.
Par contre, là, elle est tellement enragée que j'aimerais pas me trouver sur sa route ![]()