CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Leclownvert
Leclownvert
Niveau 6
09 juin 2016 à 18:02:47

Sinon moi qui croyait Machi beacoup plus forte/maligne que ça puis , elle se fait immobilisé par Hisoka en un quart de seconde , genre le type aurait pu la tuer d'un seul coup comme ça , on en parle ? [[sticker:p/1lmb]]

Ace-24
Ace-24
Niveau 35
09 juin 2016 à 18:03:08

Bordel moi qui était déçu que Togashi n'ose pas tuer un des 2, j'ai fermer ma gueule sur les 3 dernières pages.
Comment va réagir Kuroro à tout cela.

Peil
Peil
Niveau 61
09 juin 2016 à 18:03:19

Le 09 juin 2016 à 17:54:58 Negro_San a écrit :

Sharnalk est combattant il fait partie de ceux dont le role est de proteger quitte a sacrifier sa vie s'il le faut les pakunoda shizuku kurotopi.

Était ranger dans les "a protéger" vu que la brigade considérait que sa capacité était rare et son role était importantissime dans la BF.

En vrai la c'est un putain de coup asséner a la BF là. Si Franklin se fait buter on aura perdu 90% de la sagesse de la BF hors Kuroro.

Le meilleur plan pour Hisoka, là, c'est de se dépêcher de trouver Shizuku (avant que la Brigade ne se rassemble pour se protéger les uns les autres) et de la buter. La Brigade aura alors perdu toutes ses pièces maîtresses non combattantes et subira le revers le plus incroyable depuis sa création (ou du moins, depuis son apparition dans le manga) :ok:

Après, si j'étais lui, je m'attaquerais direct à Phinks et Feitan de peur que Kuroro ne choppe leurs hatsus, ce qui s'avèrerait très problématique. Par contre c'est deux très gros morceaux et vu qu'ils ne se quittent jamais (et avec la haine immense qu'ils vont avoir en apprenant la mort de Sharnalk), ça va être TENDU mais comme jamais ça a été tendu :hap:

Daxlife
Daxlife
Niveau 32
09 juin 2016 à 18:03:58

Le 09 juin 2016 à 17:59:22 Traffy a écrit :
Le truc c'est Korutopi c'est même pas un combattant il avait aucune raison de le buter.

Il était dans sa boîte à jouer il me semble, ceux qui y sont, sont des cibles, y compris Irumi. :hap:
Hisoka, c'est le gars qui veut semer la zizanie partout où il passe, un peu comme Pariston, mais dans un style différent. :noel:

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
09 juin 2016 à 18:04:01

Le 09 juin 2016 à 18:02:46 NobunagaHazama a écrit :

Le 09 juin 2016 à 18:00:58 Kaptayn a écrit :

Le 09 juin 2016 à 18:00:04 NobunagaHazama a écrit :

Le 09 juin 2016 à 17:58:52 Kaptayn a écrit :

Le 09 juin 2016 à 17:57:46 NobunagaHazama a écrit :
C'est marrant, quand Kuroro fuit le combat et attaque à distance, c'est pas de la lâcheté, mais quand Hisoka prend par derrière , ça en est [[sticker:p/1kki]]

Quand Chrollo prend avantage du terrain et élabore une stratégie offensive.*

Ça ressemble à ce qu'a fait Hisoka [[sticker:p/1kki]]

Non, puisqu'il n'y avait pas de combat engagé contre ni Kurotopi ni Sharnalk.
Il les a attaqué par surprise, prenant avantage de leur faiblesse.

Chrollo l'a battu dans les règles du jeu.

Pour Korutopi on ne sait pas. Par contre Sharnalk le voit clairement arriver et c'est même lui qui se jette le premier dans la bataille, ton argument tombe à l'eau [[sticker:p/1kki]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465488236-182.png

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
09 juin 2016 à 18:04:06

Le 09 juin 2016 à 18:02:26 Urek_Mazino a écrit :
Et puis je comprends pas comment on peut se plaindre du fait qu'Hisoka réussite :(?

Pardon ? Qu'il ait un plot armor te derange pas ?

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
09 juin 2016 à 18:04:08

Le truc c'est Korutopi c'est même pas un combattant il avait aucune raison de le buter.

Faire mousser Kuroro :hap:

C'est fout les mec qui outrepasse le fait que Kuroro était totalement préparer et a mis ses pions en place la ou Hisoka attendait juste.
En plus en lisant il m'a semblé que Hisoka a laissé faire juste pour voir (et a constaté que c'était trop pour lui). En 1v1 totalement équitable sur terrain totalement neutre le combat aurait rien eu a voir.

nobunagahazama
nobunagahazama
Niveau 7
09 juin 2016 à 18:04:33

Le 09 juin 2016 à 18:04:01 Kaptayn a écrit :

Le 09 juin 2016 à 18:02:46 NobunagaHazama a écrit :

Le 09 juin 2016 à 18:00:58 Kaptayn a écrit :

Le 09 juin 2016 à 18:00:04 NobunagaHazama a écrit :

Le 09 juin 2016 à 17:58:52 Kaptayn a écrit :

> Le 09 juin 2016 à 17:57:46 NobunagaHazama a écrit :

>C'est marrant, quand Kuroro fuit le combat et attaque à distance, c'est pas de la lâcheté, mais quand Hisoka prend par derrière , ça en est [[sticker:p/1kki]]

Quand Chrollo prend avantage du terrain et élabore une stratégie offensive.*

Ça ressemble à ce qu'a fait Hisoka [[sticker:p/1kki]]

Non, puisqu'il n'y avait pas de combat engagé contre ni Kurotopi ni Sharnalk.
Il les a attaqué par surprise, prenant avantage de leur faiblesse.

Chrollo l'a battu dans les règles du jeu.

Pour Korutopi on ne sait pas. Par contre Sharnalk le voit clairement arriver et c'est même lui qui se jette le premier dans la bataille, ton argument tombe à l'eau [[sticker:p/1kki]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465488236-182.png

Et la page d'avant ? [[sticker:p/1kki]]

Jean-talus
Jean-talus
Niveau 8
09 juin 2016 à 18:04:46

Y a vraiment des gens qui ont cru qu'Hisoka allait mourir? :rire:

même au début du fight, la seule chose de certaine, c'est qu'il n'en mourrait pas :rire:

Si Hisoka doit mourir, ça sera contre Gon, c'est sa nemesis. Depuis l'examen des hunters Hisoka s'est placé comme le rival numéro 1.

C'est comme dire que Barbe Noire n'affrontera pas Luffy, qu'il se fera battre avant, c'est du bullshit.

Partant de là, on sait qu'Hisoka survivra quoi qu'il arrive, donc faites pas vos gamins.

Ensuite, Kuroro est une merde, même pas il se bat à la régulière, ce type aurait dû mourir contre le père et le grand-père de Kilua. Le mec se fait capturer comme un gros teubé par une bande d'amateurs :rire:

Le mec que vous adulez, capturé par un putain de gamin :rire:

"olol il fé tou noir jy voi + r1" :rire:

le mec PERD SES MOYENS DANS LE NOIR WTF???? ET VOUS ADULEZ CETTE DAUBE???

Bref, concernant la suite, j'ai hâte de voir les combats contre les plus forts (genre feitan ou nobunaga, ça promet :bave:). Un peu dég qu'hisoka soit amoché, même s'il masque ses blessures, il est amoché et on aura jamais droit à un combat "hisoka 100% vs gon", pour moi maintenant, hisoka est affaiblit, même si Togashi (qui a bien chié dans la colle pour le coup) essaie de rassurer les fans "non mé tkt pa il é oci for".

Bref, je ne comprends toujours pas l'intérêt de ce combat, mais alors vraiment pas, il sert strictement à rien sinon à baisser la qualité du manga.

VD2611
VD2611
Niveau 10
09 juin 2016 à 18:05:02

Moi ce que j'aime pas au final c'est que je comprend pas l'intérêt du combat. Il n'apporte rien et nous fait diverger de l'histoire principale ce qui au vut du rythme de Togashi est chiant [[sticker:p/1lmk]]
Je veux dire la conclusion, Hisoka veut tuer la brigade pouvait être amené sans ce combat en soi :(

Peil
Peil
Niveau 61
09 juin 2016 à 18:05:07

Le 09 juin 2016 à 18:00:48 GirlsDeMo a écrit :
Et sinon on peut parler du sujet le plus interressant du chapitre: machi et hisoka qui se pécho.

Elle a beau prétendre le contraire, on a tous vu clair dans son jeu. Elle kiffe Hisoka et elle a mouillé quand il l'a brièvement pris dans ses bras. Sa colère est plus due au fait que ça n'a pas duré longtemps qu'autre chose. :ok:

nobunagahazama
nobunagahazama
Niveau 7
09 juin 2016 à 18:05:21

C'est même Sharnalk qui attaque Hisoka en traître en fait :rire:

Darkki
Darkki
Niveau 24
09 juin 2016 à 18:05:26

Ceux qui croient que Togashi va relancer un combat Hisoka/Kuroro alors qu'il vient de pondre 1000 chapitre dessus, c'est finit, y'a plus rien à voir. Va y avoir embrouille quand Hisoka va s'attaquer à la fille Zoldyck et j'aimerais pas être à sa place.

j-ai-pas-lu
j-ai-pas-lu
Niveau 5
09 juin 2016 à 18:05:33

le chapitre exceptionnelle putain :bave:
enfin meme les chapitres depuis la reprise :bave: :bave:

bien content parce que les chapitres avec les trucs de zodiac machin ca me soulait je lisais une phrase sur 3 tellement ca me faisait chier :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2016 à 18:06:33

Le 09 juin 2016 à 18:01:03 Traffy a écrit :
Oh mon Dieu je suis dans sa blacklist, ma vie est finie.

Que l'un de vous me tue je ne survivrai pas à son indifférence.

Tu te rends compte qu'il ne verra pas ce message ?

Leclownvert
Leclownvert
Niveau 6
09 juin 2016 à 18:06:56

Le 09 juin 2016 à 18:05:02 VD2611 a écrit :
Moi ce que j'aime pas au final c'est que je comprend pas l'intérêt du combat. Il n'apporte rien et nous fait diverger de l'histoire principale ce qui au vut du rythme de Togashi est chiant [[sticker:p/1lmk]]
Je veux dire la conclusion, Hisoka veut tuer la brigade pouvait être amené sans ce combat en soi :(

Si tu prend le combat hors contexte c'est sûr , mais pour apprècié l'oeuve il faut la prendre dans l'intégralité , l'intérêt du combat ne se résume pas à ça , et puis comme l'a dit Kuroro , il y aura un lien entre cette intrigue et le DC donc ça va

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
09 juin 2016 à 18:07:06

Le titre du chapitre décrit bien mon état d'esprit.

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
09 juin 2016 à 18:07:22

Bref, je ne comprends toujours pas l'intérêt de ce combat, mais alors vraiment pas, il sert strictement à rien sinon à baisser la qualité du manga.

Ah ca , des le chapitre de la tour celeste je me le demandais ,a part demystifier kuroro et tuer la psychologie du perso ca a servis a rien :noel:

Fassad
Fassad
Niveau 10
09 juin 2016 à 18:07:24

Le 09 juin 2016 à 18:00:45 LeClownVert a écrit :

Le 09 juin 2016 à 17:59:22 Traffy a écrit :

Hisoka a clairement dit qu'il voulait démolir l'araignée , les deux étaient dans le secteur , faut pas chercher plus loin

D'ailleurs sa défaite résulte de la capacité de Kotopopi

Traffy
Traffy
Niveau 14
09 juin 2016 à 18:07:32

En parlant de Sharnalk je suis pas mal déçu par ses compétences au CaC. Avec son physique et son niveau je pensais qu'il était préparé dans le cas où il ne pourrait ni se contrôler, ni contrôler son adversaire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment