Quel fdp cet Hisoka quand même, le mec va buter Korutopi alors qu'il est aux toilettes, un peu de respect merde. ![]()
Hisoka=grosse merde rageuse ![]()
Sinon au cas ou ce combat servait à introduire hisoka et la brigade dans l'intrigue des princes. ![]()
Le 09 juin 2016 à 17:39:21 Defard a écrit :
J'attends de voir les larmes de Chrollo quand il apprendra la mort de ses compagnons
Ca va être épique
Kuroro, immobile face à la balançoire où se trouve le cadavre mutilé de Sharnalk et la tête de Korutopi. Kuroro qui appelle Phinks, Feitan et Nobunaga. Gros plan sur ses yeux injectés de sang et les larmes qui dégoulinent sur ses joues mais le reste de son visage totalement calme. "Traquez Hisoka. Trouvez-le. Butez-le."
Kuroro qui rentre à son repaire le lendemain et trouve les cadavres de Phinks, Feitan et Nobunaga accrochés au mur, bien aligné, des cartes plantées dans tout leur corps et une expression de douleur sur le visage
Kuroro qui invoque son livre, pris de folie, et la main d'Hisoka (qui attendait caché depuis le début) qui se pose doucement sur le livre et le referme, presque avec tendresse.
"Nous ne sommes ni dans la Tour Céleste, ni au milieu d'une foule, Kuroro-chan. Aucune poupée de nen ne te sera d'un quelconque secours, ici ♥ "
Vraiment pas géniale la tournure que tout ceci prend.
Hisoka semblable à un enfant de 12 ans qui se fait démonter sur COD. ![]()
Le 09 juin 2016 à 17:41:41 LeClownVert a écrit :
Le 09 juin 2016 à 17:37:36 ShiroSagisu a écrit :
Il y avait des gens qui disaient que la fanbase d'Hisoka était la pire tout manga confondu, je commence à y croire, le nombre de personnes qui débarquent avec leur "Hisoka é tro for, il va défoncé Kuroro"La hype d'hisoka vient seulement et uniquement en réponse à l hype des pro-kuroro
Perso si on ne m'avait pas sortis des "kuroro va os hisoka " "kuroro au dessus " le manga va tuer hisoka pcq j'le veux" bah j'aurais fermer ma gueule
Ceux qui disaient ça réagissaient aux propos des pro Hisoka qui disaient que Kuroro allaient se faire démonter.
il avait pris toutes les dispositions pour le battre. Mais il n'a quand même pas su le battre
D'accord tout va bien, maintenant prouvez moi que Kuroro n'a pas battu Hisoka.
Bon je viens de lire le chapitre et j'ai lu les 15/20 dernières pages. ![]()
Alors clairement, je le dis tout de suite, Togashi vient de ranger ses couilles, en laissant seulement dépasser quelques poils.
Donc du coup, le combat était bel et bien terminé. ENORME branlée de Kuroro, faut le dire quand même, clairement c'était du no diff total, mais bon c'était annoncé depuis un moment donc pas vraiment de surprise pour ma part.
Venons en directement au gros hic du chapitre, à savoir cette résurrection. Bon déjà, ça me fait un petit sursaut quand ils ont montrés le corps et le tronche d'Hisoka (surtout sa tronche). C'était vraiment moche et violent.
Et là, et là, gros wtf, ce délire de massage cardiaque et compagnie qui fait revenir Hisoka à la vie.
Alors le problème, ou plutôt les problèmes ici, c'est pas vraiment Hisoka qui revient à la vie (même si c'est du bullshit but i've believe it Giorno blabla).
C'est la quasi non réaction de Machi, qui s'en bat les couilles, mais littéralement.
Idem pour Hisoka en mode "oh je suis en vie cool oh une table en marbre", qui casse absolument TOUT l'effet dramatique et la tension qu'avait le combat. Cette nuit j'ai genre mal dormi parce que j'étais pressé comme pas possible par la suite et maintenant que j'ai lu le chap je suis en mode soufflet raté, genre même pas pressé d'avoir la suite.
Et c'est là le problème que pose un perso comme Hisoka. Le mec nuit à l'AMBIANCE. Maintenant on sait qu'il n'y aura plus aucune tension quand un perso important va combattre ou être en grand danger.
J'aime HxH, ça reste mon Manga préféré, mais là, je ne lui accorde plus cette aura que je pouvais lui donner auparavant. Parce qu'on attaque clairement la fin du Manga et que donc accélérer les choses et vraiment agir devient urgent. Alors encore si Togashi n'avait pas annoncé un combat à mort, mais là, il l'a annoncé, fait monter la pression durant 2 mois, et hop, il nous la met à l'envers.
Bordel mais osef des fanbases et compagnie, osez un peu, sans pour autant exagérer et tuer des gens pour tuer des gens, mais agissez putain.
Alors ok, le fait qu'Hisoka soit encore en vie et qu'il compte traquer la Brigade laisse à penser à un scénario épique, mais je préfère 1000 fois une ambiance qu'une histoire bien foutue mais prévisible comme risque de l'être HxH maintenant (en tout cas concernant les persos importants).
Pour en revenir sur cette histoire de poils qui dépassent, oui, Togashi a tué des persos, et des persos assez importants et appréciés.
J'ai même trouvé leur mise à mort très bien fichu, brutale, direct, hop en deux pages c'était fait. Surtout que la Brigade vient de perdre 2 membres extrêmement important que Kuroro disait irremplaçable.
Mais Togashi aurait pu les faire tuer par quelqu'un d'autres quoi, tout simplement.
Surtout que je suis convaincu que les blessures d'Hisoka réparées au Bungee Gum (autre détail qui casse la tension d'ailleurs) ne lui poseront à l'avenir aucun soucis et qu'on va même oublier que le type n'a pas plus de main gauche, pied droit et nez, sans compter d'autres plaies importantes.
Donc ouais, j'ai le sentiment de m'être fait enfler là, c'est même pas que je reste sur ma faim, je suis juste déçu et il ne reste qu'un sentiment plat vis à vis de tout ça, genre là je suis en mode Kuroro qui balance des gens sur le public quoi.
Bref, je réagirai peut être plus tard, là j'ai pas vraiment le temps en plus de débattre. ![]()
Le 09 juin 2016 à 17:44:22 Peil a écrit :
J'attends de voir les larmes de Chrollo quand il apprendra la mort de ses compagnonsCa va être épique
Kuroro, immobile face à la balançoire où se trouve le cadavre mutilé de Sharnalk et la tête de Korutopi. Kuroro qui appelle Phinks, Feitan et Nobunaga. Gros plan sur ses yeux injectés de sang et les larmes qui dégoulinent sur ses joues mais le reste de son visage totalement calme. "Traquez Hisoka. Trouvez-le. Butez-le."
Kuroro qui rentre à son repaire le lendemain et trouve les cadavres de Phinks, Feitan et Nobunaga accrochés au mur, bien aligné, des cartes plantées dans tout leur corps et une expression de douleur sur le visageKuroro qui invoque son livre, pris de folie, et la main d'Hisoka (qui attendait caché depuis le début) qui se pose doucement sur le livre et le referme, presque avec tendresse.
"Nous ne sommes ni dans la Tour Céleste, ni au milieu d'une foule, Kuroro-chan. Aucune poupée de nen ne te sera d'un quelconque secours, ici ♥ "
Le 09 juin 2016 à 17:40:47 Urek_Mazino a écrit :
Le 09 juin 2016 à 17:36:43 Darkki a écrit :
Encore le même refrain des fanboy Hisoka, il devait buter Kuroro, il devait retourner la situation, il s'est prit un perfect et maintenant la hype est de retour, Hisoka va tuer Kuroro, on y crois tousKuroro à la régulière se fait démonter, il avait pris toutes les dispositions pour le battre. Mais il n'a quand même pas su le battre
A la loyale il se fait poutrer
C'est pour bientôt
Non il a pris les dispositions pour le battre avec 100% de chances, c'est à dire que la prochaine fois il en aura seulement 80%
Le 09 juin 2016 à 17:44:22 Peil a écrit :
J'attends de voir les larmes de Chrollo quand il apprendra la mort de ses compagnonsCa va être épique
Kuroro qui rentre à son repaire le lendemain et trouve les cadavres de Phinks, Feitan et Nobunaga accrochés au mur, bien aligné, des cartes plantées dans tout leur corps et une expression de douleur sur le visageKuroro qui invoque son livre, pris de folie, et la main d'Hisoka (qui attendait caché depuis le début) qui se pose doucement sur le livre et le referme, presque avec tendresse.
Le 09 juin 2016 à 17:44:46 Kaptayn a écrit :
Vraiment pas géniale la tournure que tout ceci prend.Hisoka semblable à un enfant de 12 ans qui se fait démonter sur COD.
Un bon gros rageux oui, c'est assez triste ![]()
Hisoka a étais violenter comme jamais par Kuroro
et encore Kuroro a pas étais vérifier il aurais pue découper la tête de Hisoka pour choper comme trophée a la maison
Le 09 juin 2016 à 17:40:58 Traffy a écrit :
Mais mec pourquoi tu te sens visé t'es même pas concerné.Je parle du bouffon qui avec des éléments égaux crache sur n'importe quel manga mais crie au génie quand il s'agit d'HxH et de l'autre qui raconte qu'Hisoka a gagné le combat et qui fait sa folle.
Quand on voit comment ça se comporte rien que parce qu'il est resté en vie je suis bien content qu'il ait pa gagné.
Cite moi un seul manga qui a fait la même chose que Togashi dans ce chap et sur lequel j'ai craché, vas-y
Spoiler, y'en a pas
Cherchez pas les gars, la fanbase Hisoka est et restera dégueulasse.
Le 09 juin 2016 à 17:42:18 Sarafin a écrit :
Le 09 juin 2016 à 17:40:47 Urek_Mazino a écrit :
Le 09 juin 2016 à 17:36:43 Darkki a écrit :
Encore le même refrain des fanboy Hisoka, il devait buter Kuroro, il devait retourner la situation, il s'est prit un perfect et maintenant la hype est de retour, Hisoka va tuer Kuroro, on y crois tousKuroro à la régulière se fait démonter, il avait pris toutes les dispositions pour le battre. Mais il n'a quand même pas su le battre
A la loyale il se fait poutrer
C'est pour bientôt
Il a pourtant littéralement enculé hisoka, t'es demeuré ou quoi ?
Tout était de son coté, le fait qu'il ait choisis le terrrain, pris les facultés de certains personnages de la Brigade. J'espère qu'il y aura une autre confrontation mais que les 2 personnages ne se soient pas préparer et la on verra le vrai gagnant.
Stop les conneries svp les fanboy Hisoka, Kuroro a juste choisi l'endroit et les capacités adapatés, ceux qui sortent qu'il a étudié Hisoka dans les moindres détails c'est du bullshit de fanboy qui se rassurent hein
C'est pourtant vrai ![]()
+ A mon avis a rien a mousser de la brigade, il veut juste les tuer pour enrager Kuroro
Le 09 juin 2016 à 17:45:02 Zoldyck a écrit :
Bon je viens de lire le chapitre et j'ai lu les 15/20 dernières pages.Alors clairement, je le dis tout de suite, Togashi vient de ranger ses couilles, en laissant seulement dépasser quelques poils.
Donc du coup, le combat était bel et bien terminé. ENORME branlée de Kuroro, faut le dire quand même, clairement c'était du no diff total, mais bon c'était annoncé depuis un moment donc pas vraiment de surprise pour ma part.
Venons en directement au gros hic du chapitre, à savoir cette résurrection. Bon déjà, ça me fait un petit sursaut quand ils ont montrés le corps et le tronche d'Hisoka (surtout sa tronche). C'était vraiment moche et violent.
Et là, et là, gros wtf, ce délire de massage cardiaque et compagnie qui fait revenir Hisoka à la vie.
Alors le problème, ou plutôt les problèmes ici, c'est pas vraiment Hisoka qui revient à la vie (même si c'est du bullshit but i've believe it Giorno blabla).
C'est la quasi non réaction de Machi, qui s'en bat les couilles, mais littéralement.
Idem pour Hisoka en mode "oh je suis en vie cool oh une table en marbre", qui casse absolument TOUT l'effet dramatique et la tension qu'avait le combat. Cette nuit j'ai genre mal dormi parce que j'étais pressé comme pas possible par la suite et maintenant que j'ai lu le chap je suis en mode soufflet raté, genre même pas pressé d'avoir la suite.Et c'est là le problème que pose un perso comme Hisoka. Le mec nuit à l'AMBIANCE. Maintenant on sait qu'il n'y aura plus aucune tension quand un perso important va combattre ou être en grand danger.
J'aime HxH, ça reste mon Manga préféré, mais là, je ne lui accorde plus cette aura que je pouvais lui donner auparavant. Parce qu'on attaque clairement la fin du Manga et que donc accélérer les choses et vraiment agir devient urgent. Alors encore si Togashi n'avait pas annoncé un combat à mort, mais là, il l'a annoncé, fait monter la pression durant 2 mois, et hop, il nous la met à l'envers.
Bordel mais osef des fanbases et compagnie, osez un peu, sans pour autant exagérer et tuer des gens pour tuer des gens, mais agissez putain.Alors ok, le fait qu'Hisoka soit encore en vie et qu'il compte traquer la Brigade laisse à penser à un scénario épique, mais je préfère 1000 fois une ambiance qu'une histoire bien foutue mais prévisible comme risque de l'être HxH maintenant (en tout cas concernant les persos importants).
Pour en revenir sur cette histoire de poils qui dépassent, oui, Togashi a tué des persos, et des persos assez importants et appréciés.
J'ai même trouvé leur mise à mort très bien fichu, brutale, direct, hop en deux pages c'était fait. Surtout que la Brigade vient de perdre 2 membres extrêmement important que Kuroro disait irremplaçable.Mais Togashi aurait pu les faire tuer par quelqu'un d'autres quoi, tout simplement.
Surtout que je suis convaincu que les blessures d'Hisoka réparées au Bungee Gum (autre détail qui casse la tension d'ailleurs) ne lui poseront à l'avenir aucun soucis et qu'on va même oublier que le type n'a pas plus de main gauche, pied droit et nez, sans compter d'autres plaies importantes.Donc ouais, j'ai le sentiment de m'être fait enfler là, c'est même pas que je reste sur ma faim, je suis juste déçu et il ne reste qu'un sentiment plat vis à vis de tout ça, genre là je suis en mode Kuroro qui balance des gens sur le public quoi.
Bref, je réagirai peut être plus tard, là j'ai pas vraiment le temps en plus de débattre.
Faut croire que venant d'Hisoka , plus rien ne l'étonne j'imagine
Sinon Hisoka qui dit qu'il s'est mangé une claque comme la dur réalité sait en donner personne relève
Ouah les fanboys Hisoka en plein damage control.
![]()
Hisoka après le combat: 
("Je n'aurais pas dû affronter quelqu'un de son calibre. ")
Chrollo après le combat: