CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

ShiroSagisu
ShiroSagisu
Niveau 9
09 juin 2016 à 17:37:36

Il y avait des gens qui disaient que la fanbase d'Hisoka était la pire tout manga confondu, je commence à y croire, le nombre de personnes qui débarquent avec leur "Hisoka é tro for, il va défoncé Kuroro" :(

Sarafin
Sarafin
Niveau 10
09 juin 2016 à 17:38:31

Le 09 juin 2016 à 17:36:43 Darkki a écrit :
Encore le même refrain des fanboy Hisoka, il devait buter Kuroro, il devait retourner la situation, il s'est prit un perfect et maintenant la hype est de retour, Hisoka va tuer Kuroro, on y crois tous [[sticker:p/1lmh]]

encore et encore et encore et encore
hisoka la petite keh à kuroro

Peil
Peil
Niveau 61
09 juin 2016 à 17:38:44

Le 09 juin 2016 à 17:32:26 Kiu-Kiu a écrit :
Mais en fait Bilbo il est prêt a avaler goulument toute conneries qu'on lui sert tant que ca vient de HxH quoi :rire:

T'es la kekekeh a Togashi dale crasseuse :hap:

Quelles conneries ? Vas-y, liste les. Petit spoil : y'en a aucune dans le chapitre.

Sérieux j'ai l'impression d'avoir des moustiques qui me tournent autour. Libre à vous d'avoir détesté le chapitre et moi de l'avoir adoré. Au pire vous pouvez drop HxH, le manga qui vient de devenir pour vous un torchon pire que FT et Naruto réunis si vous voulez, ça dérangera personne ici [[sticker:p/1lmh]]

-Le massage cardiaque d'Hisoka : Togashi a exploité la règle du nen et de la mort et du serment mise en place depuis le début du manga. La ressurection d'Ener par massage cardiaque est l'une de mes scènes préférées de OP, aucune raison que je n'aime pas celle de HxH.
-Les blessures d'Hisoka : Il a remplacé ses membres arrachés par du Bungee Gum. Ca ne remplace absolument pas sa jambe et ses doigts, mais ça fait clairement illusion et ça bluffe totalement ses adversaires qui le pensaient mort et démembré et la surprise est capitale dans un combat. De plus, ça lui permet de marcher autrement qu'à cloche-pied.
-Sharnalk et Korutopi morts : Deux non combattants privés de leur hatsus, attaqués par surprise qui plus est. Résultat le plus prévisible du monde.

Togashi vous a juste mindbreak comme Kuroro a mindbreak Kuroro. Pleurez pas les filles [[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2016 à 17:39:12

Laissez Traffy tranquille, il a le droit d'avoir son avis [[sticker:p/1jng]]

Defard
Defard
Niveau 5
09 juin 2016 à 17:39:21

J'attends de voir les larmes de Chrollo quand il apprendra la mort de ses compagnons [[sticker:p/1lmh]]

Leclownvert
Leclownvert
Niveau 6
09 juin 2016 à 17:39:56

Le 09 juin 2016 à 17:39:12 digitamamon3 a écrit :
Laissez Traffy tranquille, il a le droit d'avoir son avis [[sticker:p/1jng]]

De même pour nous :(

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
09 juin 2016 à 17:40:40

Kuroro va se juste se préparer encore une fois et s'assurer de buter Hisoka pour de bon cette fois

Le contexte va être totalement différent hein. Hisoka va l'attraper pour un vrai 1v1 équitable, aller sans les 6 mois de préparation ça va pas être pareille obviously :hap:

Urek_Mazino
Urek_Mazino
Niveau 23
09 juin 2016 à 17:40:47

Encore le même refrain des fanboy Hisoka, il devait buter Kuroro, il devait retourner la situation, il s'est prit un perfect et maintenant la hype est de retour, Hisoka va tuer Kuroro, on y crois tous [[sticker:p/1lmh]]

Kuroro à la régulière se fait démonter, il avait pris toutes les dispositions pour le battre. Mais il n'a quand même pas su le battre [[sticker:p/1lmb]]

A la loyale il se fait poutrer :ok: C'est pour bientôt :)

Traffy
Traffy
Niveau 14
09 juin 2016 à 17:40:58

Mais mec pourquoi tu te sens visé t'es même pas concerné.

Je parle du bouffon qui avec des éléments égaux crache sur n'importe quel manga mais crie au génie quand il s'agit d'HxH et de l'autre qui raconte qu'Hisoka a gagné le combat et qui fait sa folle.

Quand on voit comment ça se comporte rien que parce qu'il est resté en vie je suis bien content qu'il ait pa gagné.

KiIua
KiIua
Niveau 10
09 juin 2016 à 17:41:03

Début de chap a priori décevant mais finalement bien rattrapé par la deuxième partie du scan.

Adieu la brigade fantôme. :)

+ Une potentielle nouvelle alliance entre Hisoka et Kurapika :bave:

Daxlife
Daxlife
Niveau 32
09 juin 2016 à 17:41:32

Commentaire de Togashi paru dans le jump:

I'm loosening my diet restrictions somewhat, but increasing my exercice, i couldn't even make it to 50 meters power-walking, that was a shock.

Source: MF.

Bon sinon, arrêtez de vous disputer, vous n'allez pas vous battre toute la journée quand même. :(

Message édité le 09 juin 2016 à 17:42:16 par Daxlife
Leclownvert
Leclownvert
Niveau 6
09 juin 2016 à 17:41:41

Le 09 juin 2016 à 17:37:36 ShiroSagisu a écrit :
Il y avait des gens qui disaient que la fanbase d'Hisoka était la pire tout manga confondu, je commence à y croire, le nombre de personnes qui débarquent avec leur "Hisoka é tro for, il va défoncé Kuroro" :(

La hype d'hisoka vient seulement et uniquement en réponse à l hype des pro-kuroro
Perso si on ne m'avait pas sortis des "kuroro va os hisoka " "kuroro au dessus " le manga va tuer hisoka pcq j'le veux" bah j'aurais fermer ma gueule

nobunagahazama
nobunagahazama
Niveau 7
09 juin 2016 à 17:41:52

La Brigade se divise en deux catégories, d'un coté les forts (guerriers) Feitan, Phinks, Uvo, Franklin, Nobunaga, Bonorenof et d'un autre coté les faibles (soutiens, Hatsus indispensables au bon déroulement des opérations) Machi, Shizuku, Sharnalk, Korutopi, Pakunoda. Deux faibles dépossédés de leur Hatsus contre Hisoka, ça fait des Chocapic. [[sticker:p/1kki]]

Traffy
Traffy
Niveau 14
09 juin 2016 à 17:42:04

Ben ouais maintenant j'insulte tous ceux qui ont aimé le chapitre. C'est bien pour ça que j'ai insulté Defart.

Sarafin
Sarafin
Niveau 10
09 juin 2016 à 17:42:18

Le 09 juin 2016 à 17:40:47 Urek_Mazino a écrit :

Kuroro à la régulière se fait démonter, il avait pris toutes les dispositions pour le battre. Mais il n'a quand même pas su le battre [[sticker:p/1lmb]]

Il a pourtant littéralement enculé hisoka, t'es demeuré ou quoi ? :hap:

Traffy
Traffy
Niveau 14
09 juin 2016 à 17:42:22

Defard*

Darkki
Darkki
Niveau 24
09 juin 2016 à 17:42:27

Stop les conneries svp les fanboy Hisoka, Kuroro a juste choisi l'endroit et les capacités adapatés, ceux qui sortent qu'il a étudié Hisoka dans les moindres détails c'est du bullshit de fanboy qui se rassurent hein :rire:

Message édité le 09 juin 2016 à 17:42:48 par Darkki
KiIua
KiIua
Niveau 10
09 juin 2016 à 17:42:29

Le 09 juin 2016 à 17:40:40 Negro_San a écrit :

Kuroro va se juste se préparer encore une fois et s'assurer de buter Hisoka pour de bon cette fois

Le contexte va être totalement différent hein. Hisoka va l'attraper pour un vrai 1v1 équitable, aller sans les 6 mois de préparation ça va pas être pareille obviously :hap:

Kuroro va se faire déchirer en 30 sec chrono. :)

Defard
Defard
Niveau 5
09 juin 2016 à 17:42:36

Le 09 juin 2016 à 17:41:03 KiIua a écrit :
Début de chap a priori décevant mais finalement bien rattrapé par la deuxième partie du scan.

Adieu la brigade fantôme. :)

+ Une potentielle nouvelle alliance entre Hisoka et Kurapika :bave:

Je pense pas que la brigade aura le temps d'aller sur le bateau avant d'être exterminée si ?
Remarque ce serait épique que tout le monde s eretrouve dessus mais ce serait un vrai bordel, déjà que gérer l'attaque du palais de Meruem c'était chaud alors là avec autant de persos et d'intrigues d'un coup [[sticker:p/1jnh]]

Leclownvert
Leclownvert
Niveau 6
09 juin 2016 à 17:43:16

Le 09 juin 2016 à 17:42:18 Sarafin a écrit :

Le 09 juin 2016 à 17:40:47 Urek_Mazino a écrit :

Il a pourtant littéralement enculé hisoka, t'es demeuré ou quoi ? :hap:

Tu radotes l'ami

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment