Le gars va annihiler toute la Brigade mais à part ça il tue personne ![]()
Et la Brigade a une fanbase assez énorme pour le coup, c'est pas des morts randoms.
Oh mon dieu ce chapitre
T'es sérieux Bilbo ? Si ça s'était déroulé dans OP t'aurais hurlé à la médiocrité. Hypocrite.
Le 09 juin 2016 à 17:13:44 NobunagaHazama a écrit :
Le 09 juin 2016 à 17:12:42 Traffy a écrit :
"Ouin Ouin Oda pas capable de tuer un personnage"Togashi vient d'en tuer deux et pas des moindres
Korutopi et sharnalk sont les deux moins importants de la brigade (il y'a Bonorenof aussi dont on s'en bat les steaks, mais lui a l'air un peu fort
)
Le 09 juin 2016 à 17:14:49 BeyondNetero a écrit :
Le 09 juin 2016 à 17:11:18 Sampicautte a écrit :
La brigade c'est des combattants hors pair , tous ,c'est n'imp qu'hisoka soit autant au dessus d'eux , j'ai tjrs eu l'impression qu'ils etaient tous egaux en force a part chrollo au dessus du a ses hatsu , mais la qu'ils ce fassent one shot , meme par surprise c ninp,
Non mais c'est juste toi qui a mal interprété là pour le coup, ils ont jamais tous été du même niveau, très loin de là, t'as toujours eu les combattants d'un côté (Feitan, Phinks, Nobunaga, Bonorenof...) et de l'autres ceux qui ont un hatsu unique qui servent plus en soutiens (Sharnalk, Shizuku, Machi, Korutopi...)
Non mais même ils gerent tous le nen comme des fou n'importe lequel d'entre eux ce fait les betes de l'ombres je pense , razor lui même parle d'un groupe de puissants combattants , ils ce font les chimera ants tranquille sans vraiment forcer. Impensable que l'un d'eux ce fasse one shot c'est tout , meme gon lui donnerait plus de challenge la..
Hisoka qui s'est prit la branlée du siècle ![]()
Le 09 juin 2016 à 17:20:12 so2025 a écrit :
"Ouin Ouin Oda pas capable de tuer un personnage"Togashi vient d'en tuer deux et pas des moindres
Korutopi et sharnalk sont les deux moins importants de la brigade (il y'a Bonorenof aussi dont on s'en bat les steaks, mais lui a l'air un peu fort
)
l'auteur a fait la moitié d'un arc sur juste la mort d'Uvo et toi tu dis que la mort de deux d'entre eux d'un coup n'est pas important , les liens de la brigade sont plutôt fort , c'est limite si ils se considèrent comme une famille
)
Bah ils vont tous y passer de toute manière donc peu importe leur rang ![]()
Le 09 juin 2016 à 17:22:05 Sampicautte a écrit :
Le 09 juin 2016 à 17:14:49 BeyondNetero a écrit :
Le 09 juin 2016 à 17:11:18 Sampicautte a écrit :
La brigade c'est des combattants hors pair , tous ,c'est n'imp qu'hisoka soit autant au dessus d'eux , j'ai tjrs eu l'impression qu'ils etaient tous egaux en force a part chrollo au dessus du a ses hatsu , mais la qu'ils ce fassent one shot , meme par surprise c ninp,
Non mais c'est juste toi qui a mal interprété là pour le coup, ils ont jamais tous été du même niveau, très loin de là, t'as toujours eu les combattants d'un côté (Feitan, Phinks, Nobunaga, Bonorenof...) et de l'autres ceux qui ont un hatsu unique qui servent plus en soutiens (Sharnalk, Shizuku, Machi, Korutopi...)
Non mais même ils gerent tous le nen comme des fou n'importe lequel d'entre eux ce fait les betes de l'ombres je pense , razor lui même parle d'un groupe de puissants combattants , ils ce font les chimera ants tranquille sans vraiment forcer. Impensable que l'un d'eux ce fasse one shot c'est tout , meme gon lui donnerait plus de challenge la..
Le groupe qui faisait face à Razor comptait Phinks, Franklin et Feitan, soit trois des meilleurs combattants de la Brigade.
Cherche pas, t'avais juste rien pigé à la Brigade jusqu'à maintenant, c'est pas grave.
Un conseil, la prochaine fois lis les bulles dans le manga.
Korutopi avait rien demandé a personne ![]()
Korutopi a rien demande a personne ![]()
Non mais togashi ecreme les personnages y en a trop mais ca fait bacler ,j ai l impression de voir got s5, d'ailleurs pourquoi y avait comme par hasard korutopi sharnalk et machi et pas les autres ? Le hatsu volé fonctionne quel que soit la distance
Le 09 juin 2016 à 17:04:44 LeClownVert a écrit :
Le 09 juin 2016 à 16:53:07 Daxlife a écrit :
Le 09 juin 2016 à 16:50:21 so2025 a écrit :
Le 09 juin 2016 à 16:47:02 Daxlife a écrit :
Ah, je viens de tomber sur une info intéressante, en fait je n'avais pas fait gaffe, mais ça me paraît juste.![]()
-Quelqu'un mentionne sur internet que le téléphone qui sonne pour prévenir Shal en fin de chapitre c'est Kuroro qui vient de se rendre compte que la page de Kurotopi venait de disparaitre de son bouquin, signifiant sa mort.
Je l'avais remarqué
Ayant lu les spoils avant, je pensais que comme indiqué dans les spoils, c'était Hisoka qui avait appelé juste avant de sortir, mais en vérité non, sur ce point, c'était faux.
Quel téléphone ?
Le téléphone avec lequel il parle à Kuroro.
Juste avant que Hisoka sorte des toilettes, on voit une bulle avec une note de musique, c'est son téléphone qui sonne.
Le 09 juin 2016 à 17:22:36 LeClownVert a écrit :
)
l'auteur a fait la moitié d'un arc sur juste la mort d'Uvo et toi tu dis que la mort de deux d'entre eux d'un coup n'est pas important , les liens de la brigade sont plutôt fort , c'est limite si ils se considèrent comme une famille
Ne fait pas semblant de ne pas comprendre, là c'était juste des morts pour l'exemple, une introduction pour le grand spectacle à venir. Pour preuve machi n'est pas morte, elle ![]()
Ptet que si Kuroro ou même les 3 victimes avait utilisé le Gyo pour vérifier leur mort, ils aurait pu voir venir. Toujours les même erreur ![]()
Kourutopi avait rien demandé a personne ![]()
MY GOD CE CHAPITRE DE FOU FURIEUX
HISOKA qui va faire des enfants à la brigade fantôme
Avis au fdp de Kuroro qui avait bien préparer son combat, fdp tu vas te faire enculer sévère par GodHisoka
HISOKA vs la Brigade mais putain Togashi you are the best!!
On se détend les gars
Le 09 juin 2016 à 17:27:21 Traffy a écrit :
Le 09 juin 2016 à 17:15:07 LeClownVert a écrit :
Le 09 juin 2016 à 17:13:20 Traffy a écrit :
C'est un peu le même groupe de demeurés non ? Toute la fanbase est à jeter."Kuroro c le meilleur regardez il gère le game fufufu" " Dafuck kuroro a pa tué hisoka l'auteur c d'la merde pouc rouj" mec
Mais qu'est-ce que tu racontes pauvre abruti ça fait 6 semaines qu'on nous casse les couilles avec des "Hisoka va défoncer l'emo au prochain chapitre" et autres conneries personne n'a fait la propagande de Kuroro et vous aviez enfin décider de la fermer la semaine dernière mais là vous recommencez à raconter des conneries.
C'est pas parce qu'il est resté en vie qu'il a gagné, fous toi ça dans le crâne. Et si c'était pour laisser un survivant à la fin de ce combat autant de ne pas l'écrire, j'aurais mieux préféré que Kuroro crève.Et toi l'autre putain de de déchet arrête de te prendre pour Extra et retourne peindre le poster Hisoka accroché au dessus de ton lit avec ton pansy gum maison, évidemment il peut tuer n'importe qui tant que c'est pas ton perso préféré, hypocrite.
Vous sentez la frustration franchement ça valait le coup d'attendre une semaine juste pour ce genre de réactions
Putain, je suis tellement excité à l'idée de voir la suite ![]()
Ce chapitre me hype comme pas permis. Ca rentre complètement dans mon top des plus grosses hype que j'ai eu dans HxH avec, dans le désordre : Le début du combat Hisoka VS Kuroro, le début du combat Netero VS Meruem, l'apparition de Beyond et le fait que les Zodiaques vont se lancer à sa poursuite, la partie de balle aux prisonniers et le chapitre où Gon et Kirua se font capturer par la Brigade à York Shin ![]()
J'aimerais tellement pouvoir me cryogéniser et qu'on me réveille jeudi prochain ![]()