CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

FearSword
FearSword
Niveau 10
09 juin 2016 à 17:09:39

Le 09 juin 2016 à 17:03:01 Traffy a écrit :
T'es sérieux Bilbo ? Si ça s'était déroulé dans OP t'aurais hurlé à la médiocrité. Hypocrite.

"Dans un autre manga j'aurais craché sur Kuroro mais là respect. On est dans HxH, on se doit d'être aussi pragmatique que les combattants eux-mêmes"

Il a reconnu lui même que lorsqu'il s'agit d'HxH c'est différent

Sarafin
Sarafin
Niveau 10
09 juin 2016 à 17:10:24

Pourquoi je la changerais ? Y a quand même pas des demeurés qui pensent parce que puisqu'Hisoka est resté en vie, il a gagné ?

Eh ben je te jure que si
y a que des personnes aussi stupides depuis que les spoils sont tombés :hap:

Leclownvert
Leclownvert
Niveau 6
09 juin 2016 à 17:10:36

Le 09 juin 2016 à 17:09:16 Traffy a écrit :
Pourquoi je la changerais ? Y a quand même pas des demeurés qui pensent parce que puisqu'Hisoka est resté en vie, il a gagné ?

Tu parles des demeurés qui avaient raisons à propos de la survie d'Hisoka ou ceux qui pensent que la mort de Kuroro n'est qu'une question de temps ? [[sticker:p/1jnh]]

Peil
Peil
Niveau 61
09 juin 2016 à 17:10:47

Quant à Hisoka, il a clairement perdu la première manche du match hein. La deuxième va sans doute se passer bien différemment pour Kuroro mais là, Hisoka lui même a dit que Kuroro l'avait baisé.

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
09 juin 2016 à 17:11:18

La brigade c'est des combattants hors pair , tous ,c'est n'imp qu'hisoka soit autant au dessus d'eux , j'ai tjrs eu l'impression qu'ils etaient tous egaux en force a part chrollo au dessus du a ses hatsu , mais la qu'ils ce fassent one shot , meme par surprise c ninp :(,

nobunagahazama
nobunagahazama
Niveau 7
09 juin 2016 à 17:12:04

Kuroro a gagné une bataille mais la guerre ne fait que commencer [[sticker:p/1kki]]

Peil
Peil
Niveau 61
09 juin 2016 à 17:12:12

Il a reconnu lui même que lorsqu'il s'agit d'HxH c'est différent

T'as pas compris. J'aurais craché sur Kuroro pour sa technique de "lâche". Mais dans HxH, y'a pas de lacheté ou quoique ce soit.

Pour le reste, massage cardiaque et tout, quelque soit le manga j'aurais éjaculé.

Leclownvert
Leclownvert
Niveau 6
09 juin 2016 à 17:12:13

Le 09 juin 2016 à 17:10:47 Peil a écrit :
Quant à Hisoka, il a clairement perdu la première manche du match hein. La deuxième va sans doute se passer bien différemment pour Kuroro mais là, Hisoka lui même a dit que Kuroro l'avait baisé.

On la rabâché 1 million de fois , mais c'est la suite qui nous intéresse à présent

Traffy
Traffy
Niveau 14
09 juin 2016 à 17:12:42

"Ouin Ouin Oda pas capable de tuer un personnage"

Traffy
Traffy
Niveau 14
09 juin 2016 à 17:13:20

C'est un peu le même groupe de demeurés non ? Toute la fanbase est à jeter.

Peil
Peil
Niveau 61
09 juin 2016 à 17:13:27

La brigade c'est des combattants hors pair , tous ,c'est n'imp qu'hisoka soit autant au dessus d'eux , j'ai tjrs eu l'impression qu'ils etaient tous egaux en force a part chrollo au dessus du a ses hatsu , mais la qu'ils ce fassent one shot , meme par surprise c ninp :(,

Bah t'as rien pigé à la Brigade frère. Ça a été dit noir sur blanc a York Shin par Sharnalk lui même que toutes les araignées ne sont pas des combattants et que des mecs comme Uvo et Nobunaga sont justement là pour protéger ceux comme Pakunoda ou Korutopi.

nobunagahazama
nobunagahazama
Niveau 7
09 juin 2016 à 17:13:44

Le 09 juin 2016 à 17:12:42 Traffy a écrit :

Togashi vient d'en tuer deux et pas des moindres :noel:

FearSword
FearSword
Niveau 10
09 juin 2016 à 17:13:51

Le 09 juin 2016 à 17:12:42 Traffy a écrit :

Il suffit.

Rentre dans ton domaine

Sarafin
Sarafin
Niveau 10
09 juin 2016 à 17:13:58

" on est pas dans one piece hein togashi va porter ses couilles "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2016 à 17:14:45

Le 09 juin 2016 à 17:11:18 Sampicautte a écrit :

Qu'on lui apporte les bulles [[sticker:p/1lgd]]

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
09 juin 2016 à 17:14:49

Non mais c'est juste toi qui a mal interprété là pour le coup, ils ont jamais tous été du même niveau, très loin de là, t'as toujours eu les combattants d'un côté (Feitan, Phinks, Nobunaga, Bonorenof...) et de l'autres ceux qui ont un hatsu unique qui servent plus en soutiens (Sharnalk, Shizuku, Machi, Korutopi...)

Magetta
Magetta
Niveau 33
09 juin 2016 à 17:14:53

Que veux-tu qu'ils fassent aussi, ils n'ont plus leur nen, logiquement ils deviennent des personnages lambda lvl tompa (:hap:) Y a que Machi qui est fautif dans l'histoire.

Leclownvert
Leclownvert
Niveau 6
09 juin 2016 à 17:15:07

Le 09 juin 2016 à 17:13:20 Traffy a écrit :

"Kuroro c le meilleur regardez il gère le game fufufu" " Dafuck kuroro a pa tué hisoka l'auteur c d'la merde pouc rouj" mec

Sarafin
Sarafin
Niveau 10
09 juin 2016 à 17:15:12

Oui à les lire on croirait que c'était kuroro qui avait été victimisé par hisoka durant le combat

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2016 à 17:17:20

Il n'y aura pas de deuxième manche les gars. pour qu'il y'ait seconde amnche, il faut que Hisoka ,par mesure de sécurité encule les autres membres de la brigade avant d'affronter Kuroro. Hors, il trouvera Feitan et Nobu et sa "super zone" sur son chemin. Tout est dit.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment