CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Daxlife
Daxlife
Niveau 32
09 juin 2016 à 16:54:55

Peil, perso il y a une partie de la brigade que j'aime bien, et une autre que je n'aime pas ou qui m'est indifférente. :hap:
Hormis Pakunoda, les persos morts de la BF font partie de ceux que je déteste ou qui m'indiffèrent.[[sticker:p/1lmb]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2016 à 16:56:13

Putain quand Ging va rencontrer Hisoka et que ce dernier voudra piquer un fight avec lui en mode "je te cherchais depuis longtemps Ging". La branlée qu'il va se prendre [[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2016 à 16:57:09

Franchement il n'y a que la résurrection qui me pose un gros problème.
Je sais que HxH est un shonen, et que il n'échappe pas à la règle : la médecine la science y sont approximatives, mais c'est quand même gros là :hap:

Encore, qu'il ait été capable de relancer son coeur pourquoi pas, mais ses poumons... C'est déjà plus louche, d'autant que comme noté plus haut, avec son état de mort cérébrale de plusieurs heures, il ne devrait même pas être capable d'aligner un mot là :hap:

Alors oui je chipote, c'est un shonen, mais HxH qui pouvait se vanter d'avoir l'univers le plus "réaliste" et "crédible" vient de faire un feat moyen en terme de logique...

Bon sinon, Hisoka ne s'est pas attaqué au plus lourd pour commencer, je me demande comment il se débrouillera contre les gros bras de la brigade quand il lui manque la moitié de ses membres.

tronchobar
tronchobar
Niveau 6
09 juin 2016 à 16:59:24

Le 09 juin 2016 à 16:57:09 Viny-est-kick a écrit :
Franchement il n'y a que la résurrection qui me pose un gros problème.
Je sais que HxH est un shonen, et que il n'échappe pas à la règle : la médecine la science y sont approximatives, mais c'est quand même gros là :hap:

Encore, qu'il ait été capable de relancer son coeur pourquoi pas, mais ses poumons... C'est déjà plus louche, d'autant que comme noté plus haut, avec son état de mort cérébrale de plusieurs heures, il ne devrait même pas être capable d'aligner un mot là :hap:

Alors oui je chipote, c'est un shonen, mais HxH qui pouvait se vanter d'avoir l'univers le plus "réaliste" et "crédible" vient de faire un feat moyen en terme de logique...

Bon sinon, Hisoka ne s'est pas attaqué au plus lourd pour commencer, je me demande comment il se débrouillera contre les gros bras de la brigade quand il lui manque la moitié de ses membres.

je ne pense pas qu'il s'écoule tant de temps que ça entre l'explosion et sa "resurrection"

qui plus est oui le cerveau non oxygéné pendant si longtemps c'est assez fou mais pas spécialement moins crédible qu'un enfant qui court un marathon de 80km et qui pousse une porte de 1 tonne sans meme avoir recours au nen

on reste dans l'exagération systématique des shonens, rien de méga choquant

Message édité le 09 juin 2016 à 17:00:34 par tronchobar
Magetta
Magetta
Niveau 33
09 juin 2016 à 17:01:16

Hisoka qui va se remettre une deuxième fois en place par Kuroro [[sticker:p/1jnc]] Hisoka qui a compris le gouffre qu'il y avait entre lui et Kuroro [[sticker:p/1jnc]] Kuroro ce personnage tuant la classe elle-même :bave:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
09 juin 2016 à 17:01:55

Sharnalk n'avait rien pour contrer Husoka la surprise + no hatsu.
Imo en terme de combat quand il est a 100% il est derrière phinks feitan et kuroro mais c'est tout :(

Traffy
Traffy
Niveau 14
09 juin 2016 à 17:03:01

T'es sérieux Bilbo ? Si ça s'était déroulé dans OP t'aurais hurlé à la médiocrité. Hypocrite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2016 à 17:03:15

La team Hisoka vainqueur [[sticker:p/1lmb]]

Daxlife
Daxlife
Niveau 32
09 juin 2016 à 17:03:59

Peut-être derrière Franklin et Nobunaga aussi.
Et le nouveau membre de la brigade, puisqu'il en reste 10.
Comme je l'avais dit ce matin, il reste 9 membres connus, hors il parle de 10 membres, je me demande si c'est un nouveau perso ou un perso connu. :hap:

Leclownvert
Leclownvert
Niveau 6
09 juin 2016 à 17:04:44

Le 09 juin 2016 à 16:53:07 Daxlife a écrit :

Le 09 juin 2016 à 16:50:21 so2025 a écrit :

Le 09 juin 2016 à 16:47:02 Daxlife a écrit :
Ah, je viens de tomber sur une info intéressante, en fait je n'avais pas fait gaffe, mais ça me paraît juste. :noel:

-Quelqu'un mentionne sur internet que le téléphone qui sonne pour prévenir Shal en fin de chapitre c'est Kuroro qui vient de se rendre compte que la page de Kurotopi venait de disparaitre de son bouquin, signifiant sa mort. :hap:

Je l'avais remarqué :hap:

Ayant lu les spoils avant, je pensais que comme indiqué dans les spoils, c'était Hisoka qui avait appelé juste avant de sortir, mais en vérité non, sur ce point, c'était faux. :hap:

Quel téléphone ? [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 09 juin 2016 à 17:05:00 par Leclownvert
Magetta
Magetta
Niveau 33
09 juin 2016 à 17:05:04

Le 09 juin 2016 à 17:03:15 digitamamon3 a écrit :
La team Hisoka vainqueur [[sticker:p/1lmb]]

Rien du tout, le mec s'est fait démonter, magicien de pacotille :rire:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
09 juin 2016 à 17:05:16

Enfaîte c'est trop de hâte pour un seul homme je peux plus en supporter.
Quand je serais chez moi j'essaierai de poster mon avis (qui est positif bien qu'un sentiment de n'importe quoi persistent)
Sinon le manque de recul des gens c'est ouf. A mon avis c'est parce que Hisoka, parce que si ça avait été Lazer ou Morau personne aurait chier. :hap:
Sinon Zoldyck a été aperçu? Parce que je m'inquiète pour lui la

Peil
Peil
Niveau 61
09 juin 2016 à 17:05:18

Par contre vous êtes sérieux ceux qui hurlent parce qu'Hisoka a no-diff Sharnalk et Korutopi ? :noel:

1) On ignore comment ça s'est déroulé (même si c'est peu probable qu'Hisoka ait rencontré la moindre difficulté à cause des deux autres points que je vais évoquer)
2) Ni Korutopi, ni Sharnalk ne sont à priori de grands combattants. Leurs talents se situent ailleurs, même si la botte secrète de Sharnalk de l'auto-manipulation lui permet de se sortir de bien des faux pas.
3) Aucun des deux n'avait son hatsu à disposition.

Bordel, Togashi a fait se battre deux non-combattants (plus ou moins) DEPOURVUS de leurs hatsus respectifs face à Hisoka, un putain de monstre calibré pour le combat (qui en plus a sûrement pris Korutopi par surprise) et vous vous étonnez qu'il les ait broyé en deux ? :noel:
Un manipulateur et un matérialisateur non combattants face à un transformateur monstrueux au CaC :rire:

Avec des Phinks, des Feitan et des Bono ça va moins déconner mais là Hisoka se mettait en jambe. Juste une salutation à la Brigade du style "Yo, je suis en vie ♥ Je vous réserve à peu près le même traitement les gars, à très bientôt ♥ "

FearSword
FearSword
Niveau 10
09 juin 2016 à 17:05:33

Le 09 juin 2016 à 16:49:16 digitamamon3 a écrit :
D'ailleurs vous êtes sérieux ce qui disent que ce chapitre est de la merde ? ::rire:

Haters are hating

Sarafin
Sarafin
Niveau 10
09 juin 2016 à 17:05:44

La team Hisoka vainqueur

En quoi ? Lorsque les équipes se sont formées, c'était dans l'unique but de soutenir leur perso dans le combat à mort, ce fameux combat ou hisoka a été malmené telle une petite trainée et s'est donné la mort :hap:

Pariston
Pariston
Niveau 11
09 juin 2016 à 17:05:45

Putain Kurotopi qui s'est fait décapiter en train de couler un bronze je m'en remets toujours pas bordel :rire: !!!

Leclownvert
Leclownvert
Niveau 6
09 juin 2016 à 17:06:02

Le 09 juin 2016 à 17:03:01 Traffy a écrit :
T'es sérieux Bilbo ? Si ça s'était déroulé dans OP t'aurais hurlé à la médiocrité. Hypocrite.

Change ta pdp https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465484744-cccc.jpg

Sarafin
Sarafin
Niveau 10
09 juin 2016 à 17:06:44

Bordel, Togashi a fait se battre deux non-combattants (plus ou moins) DEPOURVUS de leurs hatsus respectifs face à Hisoka, un putain de monstre calibré pour le >combat (qui en plus a sûrement pris Korutopi par surprise) et vous vous étonnez qu'il les ait broyé en deux ? :noel:

Tout le monde a compris ça ne t'inquiète pas hein :hap:

Traffy
Traffy
Niveau 14
09 juin 2016 à 17:09:16

Pourquoi je la changerais ? Y a quand même pas des demeurés qui pensent parce que puisqu'Hisoka est resté en vie, il a gagné ?

Peil
Peil
Niveau 61
09 juin 2016 à 17:09:29

T'as lu Skypiea juste pour info ?

Ener fait exactement la même chose et c'est l'un de mes passages préférés dans le manga donc try again.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment