En fait c'est trop chiant de suivre un manga en parution hebdomadaire rien que pour ce genre de choses.
La tonne de spectateurs cons qui ne dégagent pas de l'arène après avoir vu le nombre de mort qui ne faisait qu'augmenter.
On a eu droit à une belle jambe d'enfoiré. La Brigade et Kuroro qui considèrent les autres comme de la viande a utiliser pour ses fins tandis que Hisoka qui ne ne cligne même pas des yeux quand il s'agit de tuer des inconnus par masse.
Mis à part le plot, je ne verserai aucune larme pour cette bande dégénéré
Le 09 juin 2016 à 16:42:49 NobunagaHazama a écrit :
T'as le droit de dire ce que tu veux, j'ai aussi le droit de te répondre, mais restons en là, tu m'as l'air un peu à cran
Non mais j'aimerai vraiment que tu me dises en quoi je suis dans l'erreur mec, vas-y, ne te gêne surtout pas
On a surtout vu un lobby Kuroro cette dernière semaine. D'ailleurs où sont Traffy et Zoldyck ?
Traffy est passé toute à l'heure. ![]()
Traffy nous a déjà fait part de sa déception. Zoldyck, lui, ne s'est pas encore exprimé.
Les mecs qui argent du massacre qu'a fait Hisoka ![]()
Même en étant prévenu 2 ans à l'avance, Korutopi se serait quand même fait déchirer par Hisoka et Sharlnak n'a pas été pris pas surprise, c'est la loi du plus fort ![]()
Et puis comme cela a déjà été dit, lorsque tu massacres ses centaines d'innocents comme le clan Kuruta il faut accepter que la tendance s'inverse ![]()
Enfin bref ce combat aura eu le mérite de montrer que Hisoka était bien plusieurs niveau en dessous de mecs comme Kuroro, Ging ou Zeno ![]()
Fin bon les fanboys de kuroro ont eu ce qu'ils voulaient : Un bon lattage de couille en bonne et due forme de la part de kuroro et ça s'est meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerveilleusement bien passé pour eux
Ah, je viens de tomber sur une info intéressante, en fait je n'avais pas fait gaffe, mais ça me paraît juste.
-Quelqu'un mentionne sur internet que le téléphone qui sonne pour prévenir Shal en fin de chapitre c'est Kuroro qui vient de se rendre compte que la page de Kurotopi venait de disparaitre de son bouquin, signifiant sa mort. ![]()
Le 09 juin 2016 à 16:44:41 NobunagaHazama a écrit :
On a surtout vu un lobby Kuroro cette dernière semaine. D'ailleurs où sont Traffy et Zoldyck ?
Ils ont deserté quand ils ont compris qu'ils ont soutenu kuroro pour que dalle ils doivent se sentir cons ![]()
Oh bordel ce chapitre de fou furieux
J'en ai des frissons ![]()
Alors déjà, je m'étais trompé sur toute la ligne quant au combat. Mais genre de A à Z. J'étais aussi à l'ouest concernant mes prédictions quant aux actions de Togashi qu'Hisoka l'était face à Kuroro. Togashi m'a mindbreak comme d'habitude mais je ne lui en veux pas.
J'avais prédis (et j'étais absolument persuadé que ça allait être ça):
-Double mort.
-Le combat non lié à l'intrigue du DC.
-Le combat non lié à la Brigade (du moins n'aura pas de répercussions sur la Brigade, voire l'écartera de l'histoire pour un bon bout de temps).
TOUT FAUX.
(dans d'autres circonstances j'aurais pu être dégoûté mais là c'est très particulier...)
Récapitulons : Hisoka est bel et bien mort durant le combat. Bravo Kuroro. Tu as gagné. Je pensais qu'Hisoka allait retourner la tendance (remarque, il l'a fait en un sens, mais disons qu'il a accepté sa défaite dans cette manche et a reporté la conclusion de la vraie guerre à une autre bataille) mais non, il a bel et bien clamsé. En soit, le plan de Kuroro a été parfait du début à la fin et comme l'a dit Zoldyck, en y réfléchissant, tout ce qu'aurait éventuellement pu faire Hisoka avec son Bungee Gum, Kuroro l'aurait vu venir à des kilomètres, même l'action la plus improbable.
Le gars a passé six mois a paufiner son plan dans les moindres détails, à imaginer toutes les possibilités, sûrement à apprendre des gestes par coeur jusqu'à être capable de tout exécuter comme un robot. Tout génie que soit Hisoka, là c'était mort.
Dans un autre manga j'aurais craché sur Kuroro mais là respect. On est dans HxH, on se doit d'être aussi pragmatique que les combattants eux-mêmes. Kuroro avait un certains nombre de cartes en main. Il les a utilisées sans ménager ni épargner Hisoka une seule seconde. Sa victoire est méritée.
Bien, passons à la suite.
Comme certains l'avaient prédis, la clé de la "ressurection" d'Hisoka (en soit ce n'est pas vraiment une ressurection, il s'est juste fait un auto massage cardiaque en "programmant" son nen à l'avance, mais son cerveau était encore intact ainsi que toutes ses fonctions. Son coeur avait juste arrêté de battre quoi.) ![]()
Il a quand même tenté le tout pour le tout parce que rien n'aurait garanti que ça fonctionne, ça doit être hyper hasardeux.
Et puis là c'est l'orgie.
Réveil d'Hisoka. Usage de la texture trompeuse pour reprendre une apparence normale (et tromper tout le monde sur sa mort (alors qu'en vrai, il a toujours la jambe coupée et inutilisable ainsi que des doigts pulvérisés, c'est juste une illusion pour feinter ses prochains adversaires)). Et puis...
J'en tremble rien que d'y penser...
HISOKA VS LA BRIGADE. Les mots sont posés, les hostilités sont lancées. Hisoka va reprendre le job de Kurapika et tuer un à un les araignées (il se réserve visiblement Kuroro pour la fin et, cette fois, il ne le laissera pas se préparer ni concocter un plan parfait.)
![]()
Machi emprisonnée, "Dis à toutes les araignées que je vais les massacrer".
Korutopi, dead, ça c'est fait ![]()
Sharnalk dead, ça c'est fait
![]()
Bordel, vous imaginez combien ça a été JOUISSIF pour un hater Brigade comme moi d'assister à ça ? Mon rêve se réalise. La Brigade va manger le béton comme jamais putain, Hisoka le faucheur va conclure leur intrigue en lieu et place de Kurapika (ça nous indique peut-être, comme beaucoup le pensaient, qu'il mourra dans le DC et n'aura donc pas l'occasion de terminer cette intrigue de ses propres mains). ![]()
Quelle va être la réaction de Kuroro putain, j'ai tellement hâte de voir ça ! Putain, la gueule qu'il va tirer en découvrant le cadavre de Sharnalk et la tête tranchée de Korutopi
Et enfin, la plus belle citation d'Hisoka, et la plus badass de tout HxH : "Cette fois, j'ai décidé de faire en sorte que... ce soient mes opposants qui ne puissent décider qui, quand et où ils vont combattre ♥ " (je crois qu'il l'a mauvaise que Kuroro ait choisi l'endroit parfait pour son duel, maintenant la roue va tourner et ça va brutal les gars)
Voilà
(damn, ce pavé que j'ai fait)
Ah bah voila bilbo
Hahahahahahahaha omfg ![]()
Je t'aime Togashi ![]()
Pendant la lecture ![]()
D'ailleurs vous êtes sérieux ce qui disent que ce chapitre est de la merde ? ::rire:
Le 09 juin 2016 à 16:47:02 Daxlife a écrit :
Ah, je viens de tomber sur une info intéressante, en fait je n'avais pas fait gaffe, mais ça me paraît juste.![]()
-Quelqu'un mentionne sur internet que le téléphone qui sonne pour prévenir Shal en fin de chapitre c'est Kuroro qui vient de se rendre compte que la page de Kurotopi venait de disparaitre de son bouquin, signifiant sa mort.
Je l'avais remarqué ![]()
Peil a aimé,quelle surprise
![]()
Le 09 juin 2016 à 16:50:21 so2025 a écrit :
Le 09 juin 2016 à 16:47:02 Daxlife a écrit :
Ah, je viens de tomber sur une info intéressante, en fait je n'avais pas fait gaffe, mais ça me paraît juste.![]()
-Quelqu'un mentionne sur internet que le téléphone qui sonne pour prévenir Shal en fin de chapitre c'est Kuroro qui vient de se rendre compte que la page de Kurotopi venait de disparaitre de son bouquin, signifiant sa mort.
Je l'avais remarqué
Ayant lu les spoils avant, je pensais que comme indiqué dans les spoils, c'était Hisoka qui avait appelé juste avant de sortir, mais en vérité non, sur ce point, c'était faux. ![]()
Bon, à froid je suis quand même bien bien déçu par le chapitre
Je suis pas déçu parce qu'aucun n'est mort, ça au final c'est pas très grave et ça promet des trucs sympas à venir, mais bordel la façon dont c'est fait est juste horrible. Putain il pouvait pas trouver autre chose qu'un massage cardiaque fait après la mort ? Ok on sais que le nen se renforce après la mort, mais plutôt de façon "inconsciente". Là c'est fait exprès, il a réussi à "donner un ordre" qui dépasse la mort, c'est juste abusé. Et puis bon, quand il soigne ses blessures avec du bungee gum recouvert de texture trompeuse c'est encore pire. C'est du grand n'importe qui, Togashi avait fait un presque sans faute depuis le début du manga, là c'est le premier chapitre où je suis vraiment déçu de ce qu'il fait ![]()
Après la chasse à l'araignée d'Hisoka va être super intéressante, vu qu'il va sûrement se ramener sur le bateau aussi, ça va faire des conflits avec les Zoldycks si il bute Karuto, Kurapika va surement finir par croiser un membre de la brigade et là qui sait ce qu'il peut arriver... Franchement ça s'annonce vraiment bien. J'arrive juste pas à digérer la manière dont la survie d'Hisoka a été amenée. Pour moi ça ressemble juste à du plot armor, et j'ai l'impression que le combat n'a pas servis à grand chose au final. Togashi, tu m'as déçu aujourd'hui, j'espère que tu vas te rattraper avec le DC et tout ce qu'il va s'y passer ![]()
Petit edit après avoir lu quelques messages : En fait il a pas soigné se blessures, c'est juste un leurre pour les prochains adversaires, je suis con d'avoir pensé qu'il s'était soigné comme ça
Mais je reste perplexe vis à vis du massage cardiaque...
Le 09 juin 2016 à 16:47:30 Peil a écrit :
(alors qu'en vrai, il a toujours la jambe coupée et inutilisable ainsi que des doigts pulvérisés, c'est juste une illusion pour feinter ses prochains adversaires))
Jambe inutilisable ?
Lol le mec marche normalement, esquive un rush de Sharnalk en mode easy. C'est ce que tu call une jambe inutilisable ? ![]()
Le 09 juin 2016 à 16:18:57 HisokaMorou a écrit :
Bordel j'ai hurlé