Le 09 juin 2016 à 14:34:06 Killer_Queens a écrit :
Moi les seul truc qui me dérange :-les membres de Hisoka qui repousse ? WTF
OK que il peut donner des forme de bras à son bungee gum + avec texture trompeuse faire CROIRE que il a encore son bras ça aurait passer , mais l'utiliser comme si c'était un bras normal je trouve ça abusé
-La mort de Sharnalk qui été mon araignée préféré 😕
Exactement, c'est juste impossible à expliquer
Bref qui ici considère comme moi que ce chapitre est une blague de Togashi, qu'on aura une annonce de lui dans les jours à venir et le vrai chap la semaine prochaine ? ![]()
Le 09 juin 2016 à 14:37:38 Tagoma a écrit :
Kuroro a gagné le combat mais Hisoka a largement l'avantage.
Maintenant Hisoka est plus fort, a l'effet de surprise, le combat ne se déroulera forcément pas comme avant et Kuroro a perdu 2 de ses membres. Hisoka a perdu juste 1 jambe et 1 bras mais est devenu plus fort :
Hisoka n'a rien perdu en fait. C'est ça le bullshit
Le 09 juin 2016 à 14:25:48 Twilightlicious a écrit :
Perso j'en reviens toujours pas de la débilité de ce chapitre, Hisoka qui revient à la vie, se refait la gueule, la jambe et la main avec son elastigum (ouais apparemment il peut faire ça, mais dans ce cas-là pourquoi il s'est emmerdé à ramener ses bras à recoudre par Machi après son combat contre Kastro ?) et HOP 2 membres de la brigade butés en 5 pages, aucun sens tout ce bordel, j'en arrive à croire à une blague de Togashi en mode "Hahaha je déconne le vrai chapitre arrive la semaine prochaine"
C'était d'une part pour le plaisir de voir son hastu en action et d'autre part comme l'a dit quelqu'un sur ce topic, pour tout simplement cacher sa capacité, et si il ne l'a pas utilisé en combat c'était parce qu'il a entrevu la possibilité qu'il n'aurait aucune chance de gagner, donc il voulait éviter que kuroro s'attarde sur lui à cause de possibilités de régénération si il meurt ![]()
MAIS LES GARS IL UTILISE PAS SES MEMBRES RECREES PAR BUNGEE GUM ET TEXTURE, VOUS SAVEZ PAS LIRE UNE BD OU QUOI. CE N'EST QU'UNE ILLUSION. PAGE 18 DERNIERE CASE SVP
C'est assez amusant quand même de voir tous les anti pro-Hisoka qui jubilaient il y a quelques jours et qui maintenant accusent Togashi de faire n'importe quoi ![]()
Franchement je vous respecte,ça a du être dur de passer la semaine à scruter les spoils dans cet état :
Mais bon maintenant Togashi vous montre l’ordre d'importance de ses personnages et Hisoka > Chrollo + la brigade phantom ![]()
Pour les fans de Chrollo :
Hisoka est toujours mal en point et il lui faut des soins pour retrouver toutes ses capacités physiques, ce n'est qu'une solution temporaire ses membres en bungee texture !
Le 09 juin 2016 à 14:39:34 Twilightlicious a écrit :
Bref qui ici considère comme moi que ce chapitre est une blague de Togashi, qu'on aura une annonce de lui dans les jours à venir et le vrai chap la semaine prochaine ?
C'est un chapitre que il a laissé dessiner et scenarisé par l'auteur de Naruto et il va avouer " Vous voyez comme il fait de la merde? "
Puis Togashi le gifle et nous donne le vrai chapitre où Hisoka est nu mort dans l'arène
Le 09 juin 2016 à 14:38:45 Powerjulien a écrit :
Le 09 juin 2016 à 14:36:57 luffy150 a écrit :
Le 09 juin 2016 à 14:34:06 NeoCampute a écrit :
Le 09 juin 2016 à 14:12:05 Twilightlicious a écrit :
Le 09 juin 2016 à 14:08:01 Sarafin a écrit :
Sinon le coup du nen et de la surface trompeuse me reste en travers de la gorge.Ça ne fait clairement aucun sens, depuis quand il peut carrément recréer un membre entier et utilisable comme l'original avec son hatsu ?
Y'a quoi de pas logique ? il modèle juste des doigts de nen avec son hatsu, si il a plus de nen, ses doigts disparaitront
Bah oui c'est tellement logique de modeler un membre avec son nen à lui
Si il ne pouvait pas se servir de ce bras et c'était juste une illusion, ok mai là il a carrément reproduit un membre avec le fonctionnement du système nerveux,les os,muscles,peau, avec pansy gum et texture trompeuse? Texture trompeuse ca veut dire ce que ca veut dire c'est une illusion et le pansy gum qui modèle un bras? Ca n'a AUCUN sens
On voit bien que ce n'est qu'une illusion, apprenez à lire une BD un petit peu. --' regarde page 18 dernière case, on voit le pied qu'Hisoka a perdu qui s'écrase au sol comme de la gomme ;)
Bien observé, on voit bien les bulles de son on peut supposer que c'est ça ![]()
Le 09 juin 2016 à 14:41:32 Defard a écrit :
C'est assez amusant quand même de voir tous les anti pro-Hisoka qui jubilaient il y a quelques jours et qui maintenant accusent Togashi de faire n'importe quoiFranchement je vous respecte,ça a du être dur de passer la semaine à scruter les spoils dans cet état :
![]()
Mais bon maintenant Togashi vous montre l’ordre d'importance de ses personnages et Hisoka > Chrollo + la brigade phantom
![]()
Les gens qui croyaient qu'Hisoka allait mourir définitivement
C'est assez amusant quand même de voir tous les anti pro-Hisoka qui jubilaient il y a quelques jours et qui maintenant accusent Togashi de faire n'importe quoiFranchement je vous respecte,ça a du être dur de passer la semaine à scruter les spoils dans cet état :
![]()
Mais bon maintenant Togashi vous montre l’ordre d'importance de ses personnages et Hisoka > Chrollo + la brigade phantom
![]()
Tres interessant comme message et ca apporte beaucoup au débat. ![]()
Serieux vous avez quel age a la fin? ![]()
On cherche a parler du chapitre et a le décortiquer, faites pas chier a la fin. ![]()
Le chap est sortie ?
https://www.youtube.com/watch?v=XpolI-DTq30
Le 09 juin 2016 à 14:44:46 Tonpa a écrit :
Le chap est sortie ?
https://www.youtube.com/watch?v=XpolI-DTq30
Ouais...Tu seras marqué. ![]()
Regardez bien

Le 09 juin 2016 à 14:41:13 Powerjulien a écrit :
MAIS LES GARS IL UTILISE PAS SES MEMBRES RECREES PAR BUNGEE GUM ET TEXTURE, VOUS SAVEZ PAS LIRE UNE BD OU QUOI. CE N'EST QU'UNE ILLUSION. PAGE 18 DERNIERE CASE SVP
Tout ce que je vois à la page 18 c'est un mec qui avait perdu une jambe marché normalement et se déplacer aussi vite que d'habitude ce qu'il n'aurait pas pu faire s'il avait une seule jambe donc
-Pour marcher normalement et se déplacer à une vitesse surhumaine, il faut 2 jambes,
-Hisoka marche normalement et se déplace à une vitesse surhumaine,
-Donc Hisoka a deux jambes
Le 09 juin 2016 à 14:43:42 Tagoma a écrit :
![]()
![]()
Les gens qui croyaient qu'Hisoka allait mourir
Après le chapitre de la semaine passé c'était une réaction logique.
définitivement
Qui avait prévu une resurrection ici ?
Le 09 juin 2016 à 14:46:22 Steripe a écrit :
Le 09 juin 2016 à 14:41:13 Powerjulien a écrit :
MAIS LES GARS IL UTILISE PAS SES MEMBRES RECREES PAR BUNGEE GUM ET TEXTURE, VOUS SAVEZ PAS LIRE UNE BD OU QUOI. CE N'EST QU'UNE ILLUSION. PAGE 18 DERNIERE CASE SVPTout ce que je vois à la page 18 c'est un mec qui avait perdu une jambe marché normalement et se déplacer aussi vite que d'habitude ce qu'il n'aurait pas pu faire s'il avait une seule jambe donc
-Pour marcher normalement et se déplacer à une vitesse surhumaine, il faut 2 jambes,
-Hisoka marche normalement et se déplace à une vitesse surhumaine,
-Donc Hisoka a deux jambes
Mais lis les onomatopées sérieux : SQUIIIISCH SQRRRRCH avec le pied qui s’aplatit au sol c'est pas suffisamment parlant pour toi ??? Et tu penses vraiment qu'un mec lvl Hisoka ne peut pas se déplacer à une vitesse sur humaine avec une jambe en état et une autre avec un support en caoutchouc ? Troll rageux va xD
Le topic en sueur devant le chapitre 
Si quelqu'un avait lancé la théorie de la résurrection, on lui aurait lancé des "c'est pas DBZ ici, c'est un manga sérieux"
C'est assez évident que va y avoir un deuxième combat entre kuroro et hisoka.