Le 09 juin 2016 à 14:15:21 Powerjulien a écrit :
(SPOIL!!!) Et je suis désolé tout colle, il va pouvoir y avoir connexion avec le DC. Hisoka n'a montré aucune peur du début à la fin, il était juste déconcerté par la stratégie de Kuroro. Il savait depuis le début qu'il pourrait s'en sortir comme ça. Il ne s'est pas régénéré tout simplement parce que Kuroro n'aurait eu qu'à poursuivre sa stratégie pour l'endommager à l'infini. De plus, Kuroro n'aurait pas laissé son cadavre tranquille en connaissant ces capacités de régénération. Tout colle encore une fois. Hisoka n'était pas du tout dans la mentalité de quelqu'un qui allait vraiment y passer.+ La mort de Kurotopi et Sharnalk OMG et le : plus que 10 On est sur un des moments les plus épiques de tout le manga surtout qu'Hisoka retient la leçon et ne prendra plus jamais ses adversaires trop de haut.
PARFAIT
Togashi
Ah oui t'as raison en effet je suis bête de n'y avoir pas pensé ![]()
Hisoka aura vraiment eu aucun mérite dans cette affaire.
Dernier chap:
Résultat des courses pour l'instant: il se fait détruire littéralement par Kuroro (c'est son problème si il a pas étudié le terrain, dans un combat a mort prévu pour une date connu c'est normal de prendre des disposition), il bute machi en la prenant en traître et bute un sharnalk qui n'avait même pas ces habilités. Je suis vraiment déçu par ce qu'il nous a montré ces derniers chap....A ce stade là j'ai juste envie qu'il se fasse détruire par un mec de la brigade, au moins avec ce combat on a tous pu voir a quel point son pansy gum est limité, moi qui pensait qu'il allait nous sortir une nouvelle capacité, nop nada. Je ne le vois meme pas être capable de se faire Nobu, Feitan ou encore Bono.
La suite est ultra prévisible, il vas se les faire un par un en mode assassinat en les prenant systématiquement par surprise ou en traitre, parce qu’en confrontation direct il se ferait exploser. D'ailleur espérons pour lui que dans sa vendetta meurtrière il ne tuera pas Karuto, si les zoldiks le prennent en chance et lui tombe sur la gueule sa sera vie réglé.
Je suis dont décu d'hisoka mais aussi et surtout de Togashi qui n'aura pas eu les couilles de tuer hisoka, certainement parcqu'il a énorme fanbase si ce n'est la plus grosse du manga... Il n'a presque plus d'intérêt dans l'histoire, pour moi ce dénouement c'est a la limite du fan service.
Avant ces derniers chap hisoka était un de mes perso favoris ![]()
Le 09 juin 2016 à 14:13:37 Himekawa a écrit :
Oui l'envie soudaine de tuer la brigade c'est du gros n'importe quoi. Je m'attendais à ce qu'il se mette en chasse de Gon ou Killua, ou même Jin.
Ce qu'à fait Togashi est plus cohérent que tes attentes
Tu voulais qu'Hisoka chase Gon sans nen & un kirua instead la brigade
Le 09 juin 2016 à 14:12:05 Twilightlicious a écrit :
Le 09 juin 2016 à 14:08:01 Sarafin a écrit :
Sinon le coup du nen et de la surface trompeuse me reste en travers de la gorge.Ça ne fait clairement aucun sens, depuis quand il peut carrément recréer un membre entier et utilisable comme l'original avec son hatsu ?
C'est Hisoka le "Magicien" donc il fait ce qu'il veut. On a trouvé le perso le plus broken de HxH, il a plus de plot armor que Gon ![]()
Sharnalk
![]()
Un sous-Irumi, qui peut se transformer en SSJ
![]()
La vengeance de Kuroro sera terrible Hisoka fais trop le malin
Le 09 juin 2016 à 14:17:18 BeauJeuneHv4 a écrit :
Hisoka aura vraiment eu aucun mérite dans cette affaire.
Mais wtf c'est l'inverse, c'est Kuroro qui n'a aucun mérite, et maintenant qu'Hisoka va s'y mettre sérieusement et arrêter de sous estimer Kuroro, ça va enfin être intéréssant de voir qui pête le cul de cul
Le 09 juin 2016 à 14:16:55 so2025 a écrit :
Le 09 juin 2016 à 14:15:21 Powerjulien a écrit :
(SPOIL!!!) Et je suis désolé tout colle, il va pouvoir y avoir connexion avec le DC. Hisoka n'a montré aucune peur du début à la fin, il était juste déconcerté par la stratégie de Kuroro. Il savait depuis le début qu'il pourrait s'en sortir comme ça. Il ne s'est pas régénéré tout simplement parce que Kuroro n'aurait eu qu'à poursuivre sa stratégie pour l'endommager à l'infini. De plus, Kuroro n'aurait pas laissé son cadavre tranquille en connaissant ces capacités de régénération. Tout colle encore une fois. Hisoka n'était pas du tout dans la mentalité de quelqu'un qui allait vraiment y passer.+ La mort de Kurotopi et Sharnalk OMG et le : plus que 10 On est sur un des moments les plus épiques de tout le manga surtout qu'Hisoka retient la leçon et ne prendra plus jamais ses adversaires trop de haut.
PARFAIT
TogashiAh oui t'as raison en effet je suis bête de n'y avoir pas pensé
Sans oublier qu'il avait caché ses capacités de régénération depuis le début du manga pour de bonnes raisons. Kuroro avait toutes les chances de se faire avoir par le retour à la vie d'Hisoka puisque c'est Machi qui le soignait à l 'époque ! Le mec avait préparé son JOKER des centaines de scans en avance.
Le 09 juin 2016 à 14:17:54 hagya-sama a écrit :
Le 09 juin 2016 à 14:13:37 Himekawa a écrit :
Oui l'envie soudaine de tuer la brigade c'est du gros n'importe quoi. Je m'attendais à ce qu'il se mette en chasse de Gon ou Killua, ou même Jin.
Ce qu'à fait Togashi est plus cohérent que tes attentes
Tu voulais qu'Hisoka chase Gon sans nen & un kirua instead la brigade
Parce que se mettre en chasse de la brigade comme ça c'est cohérent ?
Enfaite ce qu'Hisoka a tué sont des fake créé par Kuroro,
D'ailleurs oui si il bute Karuto il est clairement dans la merde. ![]()
Le 09 juin 2016 à 14:19:35 Kenpachidu91 a écrit :
Il fait le malin quand il attaque en vicieux dans les chiottes. ![]()
Il l'a bien en-cu-lé la première fois sans aucune difficulté
Il est temps de se manger la deuxième fessée
Le 09 juin 2016 à 14:15:36 Sarafin a écrit :
Ah toi aussi tu n'as pas aimé ce chapitre CarterGirl ?Manque plus que la réaction de Bilbo et Zoldyck
J'ai été littéralement choquée et dégoutée de ce chapitre oui, mais maintenant ça va un peu mieux j'essaye d'en rigoler
, mais c'est vrai que quelque chose s'est cassé pour moi aujourd'hui
Le pire c'est qu'on a même pas le droit de le penser vu les pages précédentes, on a quand même le droit de pas aimer et de trouver ça too much ![]()
Enfaite c'est Hisoka qui a gagné dans l'histoire ![]()
Non seulement il a tué 2 membres, il est devenu plus fort (vu que le Nen après la mort est plus puissant) mais en plus il a beaucoup plus de détails sur les capacités de Kuroro.
c'est quoi ce bullshit de hisoka qui revit putain what the fuck
J'ai été littéralement choquée et dégoutée de ce chapitre oui, mais maintenant ça va un peu >mieux j'essaye d'en rigoler
, mais c'est vrai que quelque chose >s'est cassé pour moi >aujourd'hui
Bah tu m'étonnes, on l'est tous un peu. Depuis la reprise togashi a enchainé des chapitres parfaits et je pèse mes mots.
Puis là t'as le dernier chapitre en date qui vient tout gâcher. ![]()
Le pire c'est qu'on a même pas le droit de le penser vu les pages précédentes, on a quand même le droit de pas aimer et de trouver ça too much
C'est exactement ça, on ne peut rien critiquer chez togashi et son manga, il est intouchable.
La fameuse théorie du clone de nen qui n'etait pas si éloignée de la vérité finalement.
Le 09 juin 2016 à 14:20:44 CarterGirl a écrit :
Le 09 juin 2016 à 14:15:36 Sarafin a écrit :
Ah toi aussi tu n'as pas aimé ce chapitre CarterGirl ?Manque plus que la réaction de Bilbo et Zoldyck
J'ai été littéralement choquée et dégoutée de ce chapitre oui, mais maintenant ça va un peu mieux j'essaye d'en rigoler
, mais c'est vrai que quelque chose s'est cassé pour moi aujourd'hui
Le pire c'est qu'on a même pas le droit de le penser vu les pages précédentes, on a quand même le droit de pas aimer et de trouver ça too much
Bien sûr qu'on a le droit de ne pas aimer.
J'ai souvent entendu dire que ce qui faisait la qualité de HxH c'était le fait que Togashi arrive toujours à surprendre avec des outcomes innatendu.
Ben ceux qui disaient ça ont été servis
[14:22:18] <Falco_D_Flint3>
La fameuse théorie du clone de nen qui n'etait pas si éloignée de la vérité finalement.
J'pensais à ça avant qu'il revienne à la vie.