CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Qc162
Qc162
Niveau 10
09 juin 2016 à 14:12:21

Ce qui me fais assez rire c'est comment Togashi s'est débarassé de deux membres de la brigade phantom au calme:hap:

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
09 juin 2016 à 14:12:33

Mouhahhahaha ce scan est magnifique ! Hisoka m'a encore fait rêver, tellement jouissif de voir qu'il va tous les tuer un part un et rendre Kuroro fou en voyant qu'il a perdu sa famille... Pour finir par lui :bave:

luffy150
luffy150
Niveau 10
09 juin 2016 à 14:12:45

Le 09 juin 2016 à 13:52:40 LeClownVert a écrit :

Le 09 juin 2016 à 13:49:45 Sarafin a écrit :

Mais ca ne l'est pas...pas encore tout du moins, mais je ne sais pourquoi vous aimez juger avec 20% des infos... :hap:

Non mais il y a un gros très gros problème avec ce message, c'est limite du fanatisme là " A d'accord donc toi t'en viens directement à critiquer le travail de Togashi , "

Je sais pas si tu te rends comptes

Tu te rend compte des raisons ? T'as bien analysé la situation ? T'as suivi toute son œuvre ? C'est un shonen , et les issus utilisé ont déjà été été utilisé dans le manga , je comprends que vous soyez déçu , mais critiquer le mangaka ça fait juste gros frustré , tu te rend compte ? Je veux bien critiquer le mangaka si nécessaire , mon problème c'est juste votre façons de penser , osef de Togashi

Non mais faut pas en faire des caisses, on va pas envoyer des lettres de menace à Togashi. Quand Oda me décoit je dis qu'il a fait de la merde,c'est une facon de parler. Et si je pense que c'est de la merde les avis des autres n'y changeront rien. Chacun son opinion.

Je trouve que c'était une facilité scénaristique et l'énergie déployée par certains pour justifier ce qu'il se passe me fait penser qu'en fait vous êtes prêts à tout justifier,même voir Netero revenir à la vie.

Sarafin
Sarafin
Niveau 10
09 juin 2016 à 14:13:17

Ce qui me fais assez rire c'est comment Togashi s'est débarassé de deux membres de la brigade phantom au calme:hap:

En deux putain de pages sérieusement, c'est quand même incroyable

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
09 juin 2016 à 14:13:31

Tain mais tuer Sharnalk comme ça quoi je suis vert :malade:

Himekawa
Himekawa
Niveau 13
09 juin 2016 à 14:13:37

Oui l'envie soudaine de tuer la brigade c'est du gros n'importe quoi. Je m'attendais à ce qu'il se mette en chasse de Gon ou Killua, ou même Jin.
Mais la brigade.....just why, pour atteindre Kuroro j'imagine

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
09 juin 2016 à 14:13:59

[14:13:17] <Sarafin>

En deux putain de pages sérieusement, c'est quand même incroyable

C'est vraiment con de ssa part d'ailleurs.

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
09 juin 2016 à 14:14:24

Ce chapitre de la honte :kamelo:

Magetta
Magetta
Niveau 33
09 juin 2016 à 14:14:30

Le 09 juin 2016 à 14:12:16 CarterGirl a écrit :

Le 09 juin 2016 à 14:09:25 Himekawa a écrit :

Le 09 juin 2016 à 14:07:00 CarterGirl a écrit :

Le 09 juin 2016 à 14:02:13 SharnaIk a écrit :

Le 09 juin 2016 à 13:59:27 Himekawa a écrit :

> Le 09 juin 2016 à 13:58:37 SharnaIk a écrit :

>La VA est out au cas ou , machi qui gagne la palme de la débile de l'année. :hap:

Et toi tu es officiellement mort.

Et de la pire des façons , y'avait tellement mieux a faire avec ce perso , autant faire mourir franklin ou bono mais pas sharnalk. :-(

Non non Sharnalk c'est très bien, on avait tout vu de lui, dommage pour Korutopi par contre, il aura servi à rien de A à Z [[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1lmh]]

+ La réaction de ceux qui ont pas lu les spoils et qui vont lire le chapitre directement, ils vont être comme ça devant leur écran : :ouch: :rire:

Dès la deuxième page en fait ( celle où on voit son cadavre ) j'avais déjà confirmation qu'il n'était pas vraiment mort. L'effet de surprise a un peu diminué à cause de ça, le twist était trop obvious.

C'est pas que sa mort fake, c'est le tout : les deux qui meurent, la résurrection sans aucun dommages, ses membres qui repoussent, son envie de tuer le reste de la Brigade, bref [[sticker:p/1lmb]]

Pourquoi il a une envie soudain de tuer la Brigade d'ailleurs :( Togashi nous a vraiment habitué à mieux, je suis vraiment dégouté de ce chapitre [[sticker:p/1lmk]] Ce combat n'aurait jamais dû avoir lieu [[sticker:p/1jng]]

Sarafin
Sarafin
Niveau 10
09 juin 2016 à 14:14:53

Il faut juste recentrer sur Kurapika, lui qui possède l'intrigue la plus intéressante. :-(

StormXirer
StormXirer
Niveau 10
09 juin 2016 à 14:14:58

Nan pour le coup ce chapitre est assez complexe a analyser et beaucoup vont dans la faciliter, franchement ca a l'air d'etre une intro a la deuxième partie du combat donc encore une fois il est trop tot pour juger le chapitre.

Il y a des trucs vraiment bullshit mais qui peuvent avoir des réponses. :oui:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
09 juin 2016 à 14:15:17

Le 09 juin 2016 à 14:10:25 SharnaIk a écrit :
Tu ne voulais pas voir Sharnalk heureux de réunir tout les membres de la brigade depuis Yorkshin ? :hap: Il méritait pas ça , hâte de voire la réaction de Kuroro , et celle de machi , parce qu’au passage c'est elle qui a permis qu'Hisoka ressuscite . :hap:

J'avoue Sharnalk et Korutopi qui meurent comme deux gros randoms, c'est trop triste [[sticker:p/1lmb]]
Sharnalk son unique moment de gloire c'est son combat contre un ant random [[sticker:p/1lmb]]
Korutopi a même pas eu deux lignes à tout compter dans le manga [[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1lmb]]
Aucun respect [[sticker:p/1lmh]]

powerjulien
powerjulien
Niveau 20
09 juin 2016 à 14:15:21

(SPOIL!!!) Et je suis désolé tout colle, il va pouvoir y avoir connexion avec le DC. Hisoka n'a montré aucune peur du début à la fin, il était juste déconcerté par la stratégie de Kuroro. Il savait depuis le début qu'il pourrait s'en sortir comme ça. Il ne s'est pas régénéré tout simplement parce que Kuroro n'aurait eu qu'à poursuivre sa stratégie pour l'endommager à l'infini. De plus, Kuroro n'aurait pas laissé son cadavre tranquille en connaissant ces capacités de régénération. Tout colle encore une fois. Hisoka n'était pas du tout dans la mentalité de quelqu'un qui allait vraiment y passer.

+ La mort de Kurotopi et Sharnalk OMG et le : plus que 10 On est sur un des moments les plus épiques de tout le manga surtout qu'Hisoka retient la leçon et ne prendra plus jamais ses adversaires trop de haut.

PARFAIT [[sticker:p/1kkh]][[sticker:p/1ljr]][[sticker:p/1mr0]]
Togashi [[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2016 à 14:15:25

En gros Hisoka il est comme Boo en fait [[sticker:p/1ljr]]

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
09 juin 2016 à 14:15:31

Le pire c'est qu'avec tout le bordel avec les fanboys d'Hisoka et ceux de Chrollo, sur le thread d'HxH de /a/ tout les gens qui expliquent en quoi ce chapitre est complètement débile sont reçus par des "lol chrollo fags crying all they have" bref c'est du troll pur et dur de partout sans réflexion quand au sens que tout ça fait

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
09 juin 2016 à 14:15:34

Ce scan qui annonce la mort de toute la brigade et de Kuroro :rire:

Sarafin
Sarafin
Niveau 10
09 juin 2016 à 14:15:36

Ah toi aussi tu n'as pas aimé ce chapitre CarterGirl ? :hap:

Manque plus que la réaction de Bilbo et Zoldyck :hap:

so2025
so2025
Niveau 10
09 juin 2016 à 14:15:42

Le 09 juin 2016 à 14:13:37 Himekawa a écrit :
Oui l'envie soudaine de tuer la brigade c'est du gros n'importe quoi. Je m'attendais à ce qu'il se mette en chasse de Gon ou Killua, ou même Jin.
Mais la brigade.....just why, pour atteindre Kuroro j'imagine

Hisoka a déjà émit la possibilité d'atteindre illumi en tuant killua et alluka :(

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
09 juin 2016 à 14:15:47

Holy moly, ce chapitre :rire:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
09 juin 2016 à 14:16:09

Le 09 juin 2016 à 14:09:50 Powerjulien a écrit :
CE SCAN EST MA-GNI-FIQUE

mon dieu.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment