Putain ce scan ![]()
La fin ![]()
Le 09 juin 2016 à 13:47:32 LeClownVert a écrit :
Le 09 juin 2016 à 13:46:18 Steripe a écrit :
Le 09 juin 2016 à 13:41:01 LeClownVert a écrit :
Le 09 juin 2016 à 13:38:35 Steripe a écrit :
Le 09 juin 2016 à 13:00:10 LeClownVert a écrit :
> Le 09 juin 2016 à 12:55:58 Steripe a écrit :
>C'est pas une question de logique scénaristique c'est une question de couille. On pensait tous que Togashi allait avoir les brunes de respecter l'esprit un combat à mort après la hype qu'il a faite depuis le début de cette relation Hisoka/lucilfer.
>
> Et la il choisi l'option la plus facile pour ne pas décevoir certains fans de l'un ou l'autre perso mais au final il déçoit tout le monde
Une question de couille ?
Mais vous êtes débile ou quoi ?
Les gars mettez vous deux minutes à la place de Togashi et tout son taff et dites moi exactement ce que vous auriez fait
C'est un mangaka , le scénar , les mangas je pense qu'il s'y connait un minimum mieux que vous , et aborder une histoire c'est son truc , si il a choisis de faire rester hisoka c'est pour de bonnes raisons dans le déroulement , et pas parce que les gens le voulaient, soyons sérieuxD’où tu me connais pour dire que Togashi s'y connait mieux que moi en Manga d'abord ?
Ensuite c'est pas parce que c'est un mangaka que tout ce qu'il fait en terme de manga est bon. Faut commencer à allumer la lumière dans le cerveau et développer au minimum un sens critique.
Togashi (et HxH) était apprécié parce que l'auteur avait une certaine audace dans la façon d'aborder son manga (hormis les dessins de merde). Le mec arrive à bousculer les code du genre avec une certaine originalité depuis le début du manga. Le pic c'est quand justement il arrive à faire perdre Netero (le boss des hunters) dans un combat épique conte un méchant ou encore quand il zape Gon (le héros du manga) pendant une bonne partie de l'histoire. A chaque combat (exceptés ceux de Gon et de sa clique), on se dit que Togashi est capable de faire mourir n'importe qui et c'est ce qui rendait la sauce quelque peu buvable.
Mais là, il rejoint le clan des "sans couille" incapable de faire mourir un perso dans un combat à mort (je en sais sous quel prétexte). Et le pire c'est de trouver une solution complètement bidesque pour le faire revenir et décrédibiliser en même temps une organisation qu'il hype depuis les débuts du manga.
En gros Togashi n'est qu'un homme
A d'accord donc toi t'en viens directement à critiquer le travail de Togashi , et après on dit que c'est moi qui plonge le topic , Togashi est le créateur du manga , si il était si nul que vous le dites je pense qu'aucun d'entre vous ne serait ici , mais bon j'arrête moi , bye
C'est pas Togashi qui a mis en ligne JVC si je ne m'abuse
Tu le fais exprès ?
Je parle de ce topic et de tout ses membres ..
Je ne pense également pas que ce soit Togashi qui ait créer ce topic n'y que ce soit lui qui soit le concepteur biologique de tous les membres de ce topic à moins qu'il soit le nouvel "Abraham" ![]()
Le 09 juin 2016 à 13:54:55 Steripe a écrit :
Le 09 juin 2016 à 13:47:32 LeClownVert a écrit :
Le 09 juin 2016 à 13:46:18 Steripe a écrit :
Le 09 juin 2016 à 13:41:01 LeClownVert a écrit :
Le 09 juin 2016 à 13:38:35 Steripe a écrit :
> Le 09 juin 2016 à 13:00:10 LeClownVert a écrit :
>> Le 09 juin 2016 à 12:55:58 Steripe a écrit :
> >C'est pas une question de logique scénaristique c'est une question de couille. On pensait tous que Togashi allait avoir les brunes de respecter l'esprit un combat à mort après la hype qu'il a faite depuis le début de cette relation Hisoka/lucilfer.
> >
> > Et la il choisi l'option la plus facile pour ne pas décevoir certains fans de l'un ou l'autre perso mais au final il déçoit tout le monde
>
> Une question de couille ?
Mais vous êtes débile ou quoi ?
> Les gars mettez vous deux minutes à la place de Togashi et tout son taff et dites moi exactement ce que vous auriez fait
> C'est un mangaka , le scénar , les mangas je pense qu'il s'y connait un minimum mieux que vous , et aborder une histoire c'est son truc , si il a choisis de faire rester hisoka c'est pour de bonnes raisons dans le déroulement , et pas parce que les gens le voulaient, soyons sérieux
D’où tu me connais pour dire que Togashi s'y connait mieux que moi en Manga d'abord ?
Ensuite c'est pas parce que c'est un mangaka que tout ce qu'il fait en terme de manga est bon. Faut commencer à allumer la lumière dans le cerveau et développer au minimum un sens critique.
Togashi (et HxH) était apprécié parce que l'auteur avait une certaine audace dans la façon d'aborder son manga (hormis les dessins de merde). Le mec arrive à bousculer les code du genre avec une certaine originalité depuis le début du manga. Le pic c'est quand justement il arrive à faire perdre Netero (le boss des hunters) dans un combat épique conte un méchant ou encore quand il zape Gon (le héros du manga) pendant une bonne partie de l'histoire. A chaque combat (exceptés ceux de Gon et de sa clique), on se dit que Togashi est capable de faire mourir n'importe qui et c'est ce qui rendait la sauce quelque peu buvable.
Mais là, il rejoint le clan des "sans couille" incapable de faire mourir un perso dans un combat à mort (je en sais sous quel prétexte). Et le pire c'est de trouver une solution complètement bidesque pour le faire revenir et décrédibiliser en même temps une organisation qu'il hype depuis les débuts du manga.
En gros Togashi n'est qu'un homme
A d'accord donc toi t'en viens directement à critiquer le travail de Togashi , et après on dit que c'est moi qui plonge le topic , Togashi est le créateur du manga , si il était si nul que vous le dites je pense qu'aucun d'entre vous ne serait ici , mais bon j'arrête moi , bye
C'est pas Togashi qui a mis en ligne JVC si je ne m'abuse
Tu le fais exprès ?
Je parle de ce topic et de tout ses membres ..
Je ne pense également pas que ce soit Togashi qui ait créer ce topic n'y que ce soit lui qui soit le concepteur biologique de tous les membres de ce topic à moins qu'il soit le nouvel "Abraham"
Ce troll
OMG ce chapitre:hap:
Wtf ce chapitre. ![]()
Le 09 juin 2016 à 13:58:37 SharnaIk a écrit :
La VA est out au cas ou , machi qui gagne la palme de la débile de l'année.
Et toi tu es officiellement mort.
Critiquer une oeuvre c'est par voie de conséquence critiquer son auteur soi dis en passant
Le 09 juin 2016 à 13:59:27 Himekawa a écrit :
La VA est out au cas ou , machi qui gagne la palme de la débile de l'année.Et toi tu es officiellement mort.
Pourquoi j'ai rigolé ![]()
mais critiquer le mangaka ça fait juste gros frustré
Bah on critique le chapitre, chapitre écrit et dessiné par Togashi donc oui nous critiquons l'auteur, c'est juste logique ![]()
Dafuck
Tes impressions mon cher traffy ? ![]()
La VA est out au cas ou , machi qui gagne la palme de la débile de l'année.
RIP ![]()
http://www.strawpoll.me/10012406/r
Contre toute attente c'est la majorité qui avait raison
Le 09 juin 2016 à 14:03:49 Qc162 a écrit :
La VA est out au cas ou , machi qui gagne la palme de la débile de l'année.RIP
Merci ![]()
Perte de couilles de la part de Togashi.
Bon, non je ne comprend toujours pas comment il a pu se soigner alors qu'il ne l'a pas fait durant le combat ![]()
En fait hisoka n'avait rien prévu, il utilise sa technique après ce que kuroro lui a dit sur le nen
Le 09 juin 2016 à 14:05:35 so2025 a écrit :
Bon, non je ne comprend toujours pas comment il a pu se soigner alors qu'il ne l'a pas fait durant le combat
L'explication la plus simple est qu'il n'a pas eu le temps de le faire pendant le combat. Kuroro le mettait sans arrêt sous pression
Le 09 juin 2016 à 14:03:59 Himekawa a écrit :
http://www.strawpoll.me/10012406/rContre toute attente c'est la majorité qui avait raison
Techniquement, Hisoka est mort ![]()
Le 09 juin 2016 à 14:05:35 so2025 a écrit :
Bon, non je ne comprend toujours pas comment il a pu se soigner alors qu'il ne l'a pas fait durant le combat
Nen rendu plus fort apres la mort selon moi. ![]()
Sinon ouais Rip Sharnalk, je t'aimais bien, mais tu as eu ton moment de gloire. ![]()