CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Garou-The-one
Garou-The-one
Niveau 18
09 juin 2016 à 13:43:13

[[sticker:p/1kkn]] Kuroro va ramener sa clique a gare du nord choper Hisoka le tabassé comme un chien [[sticker:p/1lmb]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2016 à 13:43:38

Le 09 juin 2016 à 13:39:18 StormXirer a écrit :

Le 09 juin 2016 à 13:35:50 SharnaIk a écrit :
C'est 8 il me semble , mais je me trompe peut etre, puis meme 3 chapitres pour tuer toute la brigade c'est court . :hap:

Touts les derniers tomes en faisaient 10. :hap:

Mais c'est bon quoi 3 chapitres pour qu'il en tue 2/3 que Kuroro revienne, qu'il se fasse tuer et que Hisoka meurt par la meme occasion...Ca se fait. :hap:

C'est 8 il me semble , mais je me trompe peut etre, puis meme 3 chapitres pour tuer toute la brigade c'est court . :hap:

Mais c'est bon quoi 3 chapitres pour qu'il en tue 2/3 que Kuroro revienne, qu'il se fasse tuer et que Hisoka meurt par la meme occasion...Ca se fait. :hap:

Ah autant pour moi , j'aimerai penser comme toi mais vu les derniers éventements j'ai l'impression que Hisoka est une espèce d'entité intuable qui vagabonde avec un plot armor en titane , même quand il meurt il ne meurt pas serieux. :hap:

StormXirer
StormXirer
Niveau 10
09 juin 2016 à 13:43:43

Le 09 juin 2016 à 13:40:29 so2025 a écrit :
Bon en le regardant, ce qui me choque le plus dans ce chapitre c'est qu'hisoka restaure ses membres sans problème alors qu'il aurait pu simplement le faire en combat :ouch:

Bah dans ma tete il prenait en compte le fait que son nen se renforcerait apres sa mort et il a compté la dessus donc si ca se trouve il a de nouvelles propriétés... Bon pour le coup plus fortes que celles de Pitou et Machi mais bon, il faut voir. :hap:

ShiroSagisu
ShiroSagisu
Niveau 9
09 juin 2016 à 13:44:01

Après faut pas jugez la brigade sur le massacre de Korutopi et Sharnalk sans hatsu.
Hisoka contre Phinks ou Feitan avec leur hatsu ça serait biiiiiien plus tendu.

Sarafin
Sarafin
Niveau 10
09 juin 2016 à 13:44:32

Putain on ne peut même plus critiquer togashi même lorsque c'est justifié, ma parole vous êtes de gros tarés les gars c'est pas croyable :hap:

Leclownvert
Leclownvert
Niveau 6
09 juin 2016 à 13:44:32

Le 09 juin 2016 à 13:42:20 Sarafin a écrit :

A d'accord donc toi t'en viens directement à critiquer le travail de Togashi

Ah parce que c'est interdit ???? :hap: Holy Togashi est intouchable ? :hap:

C'était pas mon point , mais en venir à critiquer le mangaka directement parce que l'issus ne te plaît pas je trouve ça arrogant mais bon c'est votre délire osef

StormXirer
StormXirer
Niveau 10
09 juin 2016 à 13:45:03

Le 09 juin 2016 à 13:43:38 SharnaIk a écrit :

Ah autant pour moi , j'aimerai penser comme toi mais vu les derniers éventements j'ai l'impression que Hisoka est une espèce d'entité intuable qui vagabonde avec un plot armor en titane , même quand il meurt il ne meurt pas serieux. :hap:

Bah c'est ce que je crains, mais je veux voir toutes les possibilités que ce chapitre ofrre autre que ce plot armor, franchement j'ai quelques idée en tete, la ce chapitre nous laisse plus dans le doute que dans la révélation. :oui:

StormXirer
StormXirer
Niveau 10
09 juin 2016 à 13:45:57

Le 09 juin 2016 à 13:44:32 Sarafin a écrit :
Putain on ne peut même plus critiquer togashi même lorsque c'est justifié, ma parole vous êtes de gros tarés les gars c'est pas croyable :hap:

Mais ca ne l'est pas...pas encore tout du moins, mais je ne sais pourquoi vous aimez juger avec 20% des infos... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2016 à 13:46:18

Le 09 juin 2016 à 13:41:01 LeClownVert a écrit :

Le 09 juin 2016 à 13:38:35 Steripe a écrit :

Le 09 juin 2016 à 13:00:10 LeClownVert a écrit :

Le 09 juin 2016 à 12:55:58 Steripe a écrit :
C'est pas une question de logique scénaristique c'est une question de couille. On pensait tous que Togashi allait avoir les brunes de respecter l'esprit un combat à mort après la hype qu'il a faite depuis le début de cette relation Hisoka/lucilfer.

Et la il choisi l'option la plus facile pour ne pas décevoir certains fans de l'un ou l'autre perso mais au final il déçoit tout le monde

Une question de couille ? [[sticker:p/1lmb]] Mais vous êtes débile ou quoi ?
Les gars mettez vous deux minutes à la place de Togashi et tout son taff et dites moi exactement ce que vous auriez fait [[sticker:p/1kkn]]
C'est un mangaka , le scénar , les mangas je pense qu'il s'y connait un minimum mieux que vous , et aborder une histoire c'est son truc , si il a choisis de faire rester hisoka c'est pour de bonnes raisons dans le déroulement , et pas parce que les gens le voulaient, soyons sérieux

D’où tu me connais pour dire que Togashi s'y connait mieux que moi en Manga d'abord ? :hap:

Ensuite c'est pas parce que c'est un mangaka que tout ce qu'il fait en terme de manga est bon. Faut commencer à allumer la lumière dans le cerveau et développer au minimum un sens critique.

Togashi (et HxH) était apprécié parce que l'auteur avait une certaine audace dans la façon d'aborder son manga (hormis les dessins de merde). Le mec arrive à bousculer les code du genre avec une certaine originalité depuis le début du manga. Le pic c'est quand justement il arrive à faire perdre Netero (le boss des hunters) dans un combat épique conte un méchant ou encore quand il zape Gon (le héros du manga) pendant une bonne partie de l'histoire. A chaque combat (exceptés ceux de Gon et de sa clique), on se dit que Togashi est capable de faire mourir n'importe qui et c'est ce qui rendait la sauce quelque peu buvable.

Mais là, il rejoint le clan des "sans couille" incapable de faire mourir un perso dans un combat à mort (je en sais sous quel prétexte). Et le pire c'est de trouver une solution complètement bidesque pour le faire revenir et décrédibiliser en même temps une organisation qu'il hype depuis les débuts du manga.

En gros Togashi n'est qu'un homme [[sticker:p/1lmk]]

A d'accord donc toi t'en viens directement à critiquer le travail de Togashi , et après on dit que c'est moi qui plonge le topic , Togashi est le créateur du manga , si il était si nul que vous le dites je pense qu'aucun d'entre vous ne serait ici , mais bon j'arrête moi , bye [[sticker:p/1kkr]]

C'est pas Togashi qui a mis en ligne JVC si je ne m'abuse

so2025
so2025
Niveau 10
09 juin 2016 à 13:46:35

Le 09 juin 2016 à 13:43:43 StormXirer a écrit :

Le 09 juin 2016 à 13:40:29 so2025 a écrit :
Bon en le regardant, ce qui me choque le plus dans ce chapitre c'est qu'hisoka restaure ses membres sans problème alors qu'il aurait pu simplement le faire en combat :ouch:

Bah dans ma tete il prenait en compte le fait que son nen se renforcerait apres sa mort et il a compté la dessus donc si ca se trouve il a de nouvelles propriétés... Bon pour le coup plus fortes que celles de Pitou et Machi mais bon, il faut voir. :hap:

Il faut attendre la version anglaise, peut-être que c'est dit dedans

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
09 juin 2016 à 13:47:15

Le 09 juin 2016 à 13:44:01 ShiroSagisu a écrit :
Après faut pas jugez la brigade sur le massacre de Korutopi et Sharnalk sans hatsu.

on a vu le boulot avec Machi, il aurait pu la tuer telle une random level Tonpa.

Leclownvert
Leclownvert
Niveau 6
09 juin 2016 à 13:47:32

Le 09 juin 2016 à 13:46:18 Steripe a écrit :

Le 09 juin 2016 à 13:41:01 LeClownVert a écrit :

Le 09 juin 2016 à 13:38:35 Steripe a écrit :

Le 09 juin 2016 à 13:00:10 LeClownVert a écrit :

Le 09 juin 2016 à 12:55:58 Steripe a écrit :
C'est pas une question de logique scénaristique c'est une question de couille. On pensait tous que Togashi allait avoir les brunes de respecter l'esprit un combat à mort après la hype qu'il a faite depuis le début de cette relation Hisoka/lucilfer.

Et la il choisi l'option la plus facile pour ne pas décevoir certains fans de l'un ou l'autre perso mais au final il déçoit tout le monde

Une question de couille ? [[sticker:p/1lmb]] Mais vous êtes débile ou quoi ?
Les gars mettez vous deux minutes à la place de Togashi et tout son taff et dites moi exactement ce que vous auriez fait [[sticker:p/1kkn]]
C'est un mangaka , le scénar , les mangas je pense qu'il s'y connait un minimum mieux que vous , et aborder une histoire c'est son truc , si il a choisis de faire rester hisoka c'est pour de bonnes raisons dans le déroulement , et pas parce que les gens le voulaient, soyons sérieux

D’où tu me connais pour dire que Togashi s'y connait mieux que moi en Manga d'abord ? :hap:

Ensuite c'est pas parce que c'est un mangaka que tout ce qu'il fait en terme de manga est bon. Faut commencer à allumer la lumière dans le cerveau et développer au minimum un sens critique.

Togashi (et HxH) était apprécié parce que l'auteur avait une certaine audace dans la façon d'aborder son manga (hormis les dessins de merde). Le mec arrive à bousculer les code du genre avec une certaine originalité depuis le début du manga. Le pic c'est quand justement il arrive à faire perdre Netero (le boss des hunters) dans un combat épique conte un méchant ou encore quand il zape Gon (le héros du manga) pendant une bonne partie de l'histoire. A chaque combat (exceptés ceux de Gon et de sa clique), on se dit que Togashi est capable de faire mourir n'importe qui et c'est ce qui rendait la sauce quelque peu buvable.

Mais là, il rejoint le clan des "sans couille" incapable de faire mourir un perso dans un combat à mort (je en sais sous quel prétexte). Et le pire c'est de trouver une solution complètement bidesque pour le faire revenir et décrédibiliser en même temps une organisation qu'il hype depuis les débuts du manga.

En gros Togashi n'est qu'un homme [[sticker:p/1lmk]]

A d'accord donc toi t'en viens directement à critiquer le travail de Togashi , et après on dit que c'est moi qui plonge le topic , Togashi est le créateur du manga , si il était si nul que vous le dites je pense qu'aucun d'entre vous ne serait ici , mais bon j'arrête moi , bye [[sticker:p/1kkr]]

C'est pas Togashi qui a mis en ligne JVC si je ne m'abuse

Tu le fais exprès ? [[sticker:p/1jne]] Je parle de ce topic et de tout ses membres .. :(

Message édité le 09 juin 2016 à 13:48:30 par Leclownvert
StormXirer
StormXirer
Niveau 10
09 juin 2016 à 13:49:24

Le 09 juin 2016 à 13:47:15 Kiu-Kiu a écrit :

Le 09 juin 2016 à 13:44:01 ShiroSagisu a écrit :

on a vu le boulot avec Machi, il aurait pu la tuer telle une random level Tonpa.

Nan mais elle vient de voir un mec ressussiter, elle a de quoi etre surprise, et de plus Hisoka a augementé ses capacités de ce que j'ai compris, on ne connait plus sa force. :oui:

Sarafin
Sarafin
Niveau 10
09 juin 2016 à 13:49:45

Mais ca ne l'est pas...pas encore tout du moins, mais je ne sais pourquoi vous aimez juger avec 20% des infos... :hap:

Non mais il y a un gros très gros problème avec ce message, c'est limite du fanatisme là " A d'accord donc toi t'en viens directement à critiquer le travail de Togashi , "

Je sais pas si tu te rends comptes

Magetta
Magetta
Niveau 33
09 juin 2016 à 13:50:12

Je l'ai lu en RAW et comment ne pas cacher ma déception [[sticker:p/1lmk]]

Togashi a exagéré, Hisoka aurait dû mourir et ça me casse les couilles parce qu'on perd Korutopi et Sharnalk, j'aurai voulu plus les voir en action, surtout après avoir vu le ssj de Sharnalk.

Defard
Defard
Niveau 5
09 juin 2016 à 13:50:23

J'avais vraiment la flemme de poster ce message mais bon je vais le faire quand même.

Togashi ne se démarque pas par son écriture scénaristique ( j'entends par là le déroulement des évènements). Il ne se démarque pas non plus par sa mise en scène ni par la qualité de ses dessins.

Ce qui rend hxh vraiment bon à mon sens ce sont les points suivants :

• Le développement des personnages ( Killua, Gon, Kurapika, Meruem principalement )
  • La manière qu'il a de rentrer dans les détails dans ses explications et ce à la limite de l'autisme :

(et j'en oublie plein mais vous comprenez l'idée)

• La façon qu'ont les personnages de vraiment réfléchir, faire des hypothèses en se basant uniquement sur les informations qu'ils ont et d'en tirer des stratégies, des plans, des conclusions.
Sarafin
Sarafin
Niveau 10
09 juin 2016 à 13:50:41

Et non ce n'est pas uniquement parce que ça ne me plait pas, d'ailleurs steripe à parfaitement expliqué le problème, vous devriez relire son message.

Magetta
Magetta
Niveau 33
09 juin 2016 à 13:51:17

Il est sortis en VUS les gars!!

StormXirer
StormXirer
Niveau 10
09 juin 2016 à 13:51:56

Le 09 juin 2016 à 13:49:45 Sarafin a écrit :

Non mais il y a un gros très gros problème avec ce message, c'est limite du fanatisme là " A d'accord donc toi t'en viens directement à critiquer le travail de Togashi , "

Mais je m'en fous de ca, encore une fois il faut arreter d'insulter ou de calomnier sur les autres, on débat sur un chapitre la, par sur si ce mec mérite d'exister ou pas. :(

Leclownvert
Leclownvert
Niveau 6
09 juin 2016 à 13:52:40

Le 09 juin 2016 à 13:49:45 Sarafin a écrit :

Tu te rend compte des raisons ? T'as bien analysé la situation ? T'as suivi toute son œuvre ? C'est un shonen , et les issus utilisé ont déjà été été utilisé dans le manga , je comprends que vous soyez déçu , mais critiquer le mangaka ça fait juste gros frustré , tu te rend compte ? Je veux bien critiquer le mangaka si nécessaire , mon problème c'est juste votre façons de penser , osef de Togashi

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment