CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Garou-The-one
Garou-The-one
Niveau 18
09 juin 2016 à 13:31:51

Kuroro [[sticker:p/1ljr]]

ShiroSagisu
ShiroSagisu
Niveau 9
09 juin 2016 à 13:32:06

Le 09 juin 2016 à 13:28:40 GnarGnar a écrit :

Le 09 juin 2016 à 13:27:27 ShiroSagisu a écrit :
Faudra attendre la VA pour comprendre mais Machi quand Hisoka se rétabli ça l'étonne pas vraiment, après il lui dit des trucs et la ceinture par derrière et là elle commence à s'énerver :question:

Aprés un combat aussi intense il a voulu se vider c'est tout

Ah d'accord...

StormXirer
StormXirer
Niveau 10
09 juin 2016 à 13:34:36

Le 09 juin 2016 à 13:33:04 SharnaIk a écrit :
Le tome finit dans 1 chapitre , il va falloir faire vite. :hap:

Sinon c'est normale que Sharnalk et Korutopi n'ait eu aucune chance , vous mettez deux des plus faibles au cac de la brigade sans leur hatsu contre Hisoka qui les attaques par surprise , meme un Gin serait en position de faiblesse dans ce genre de situation . :hap:

Euh... Ah bon, on en est a 7 chapitres, c'est pas 10 pour un tome? :hap:

Leclownvert
Leclownvert
Niveau 6
09 juin 2016 à 13:35:12

Le 09 juin 2016 à 13:33:04 SharnaIk a écrit :
Le tome finit dans 1 chapitre , il va falloir faire vite. :hap:

Sinon c'est normale que Sharnalk et Korutopi n'ait eu aucune chance , vous mettez deux des plus faibles au cac de la brigade sans leur hatsu contre Hisoka qui les attaques par surprise , meme un Gin serait en position de faiblesse dans ce genre de situation . :hap:

Togashi retour en pause à la fin du tome pour une durée indéterminée ... [[sticker:p/1jnc]]

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
09 juin 2016 à 13:35:42

Le 09 juin 2016 à 13:27:12 Kiu-Kiu a écrit :
Ou sinon tout ne se résume pas aux pro-Hisoka et aux pro-Kuroro, y'en a juste qu'ils veulent voir un combat logique et bien orchestré qui en envoient, ce qui n'est pas le cas depuis le dernier chapitre :ok:

Laisse tomber , ce topic... non ... ce Monde est perdu [[sticker:p/1kgx]]
Viens avec moi.... vers la Terre Promise ... ! [[sticker:p/1kgx]]

Renoi_Prime_IV
Renoi_Prime_IV
Niveau 8
09 juin 2016 à 13:35:46

En fait ce qui est choquant, c'est qu'il y a eu 2 d'événements forts en même temps : la "résurrection" wtf d'Hisoka et 2 membres de la brigade qui meurent en 1 chapitre. J'ai l'impression qu'il s'est bâclé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2016 à 13:35:50

C'est 8 il me semble , mais je me trompe peut etre, puis meme 3 chapitres pour tuer toute la brigade c'est court . :hap:

so2025
so2025
Niveau 10
09 juin 2016 à 13:36:41

Le 09 juin 2016 à 13:24:30 Steripe a écrit :
En gros la Brigade c'est de la Merde (Grand M), Hisoka s'en occupe de d'eux comme ça easy, oklm, sans péter ni suer. Netero aurait pu les éliminer tous sans faire titiller ses hémorroides

Sharnalk et korutopi m'ont toujours eu l'air d'être les plus faibles offensivement et défensivement et en plus du fait qu'ils n'avaient pas leur hastu et qu'hisoka ne les a pas attaqué de front, ça aurait été avec d'autres membres ça aurait été bien plus problématique :(

Leclownvert
Leclownvert
Niveau 6
09 juin 2016 à 13:38:12

Le 09 juin 2016 à 13:35:42 Falco_D_Flint3 a écrit :

Ou sinon tout ne se résume pas aux pro-Hisoka et aux pro-Kuroro, y'en a juste qu'ils veulent voir un combat logique et bien orchestré qui en envoient, ce qui n'est pas le cas depuis le dernier chapitre :ok:

il y en aura sûrement d'autres des combats dans le manga pourquoi vous pleurez [[sticker:p/1kgx]]

Message édité le 09 juin 2016 à 13:38:45 par Leclownvert
Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
09 juin 2016 à 13:38:16

Le 09 juin 2016 à 13:35:42 Falco_D_Flint3 a écrit :

Ce topic est corrompu il est temps de mettre les voiles [[sticker:p/1kgx]]

Nous trouverons peut-être des survivants de cette apocalypse sains d'esprits sur notre route... et pourront alors recréer ce monde corrompu [[sticker:p/1kgx]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2016 à 13:38:18

Shalnark n'était ( :-( ) pas faible non . :hap:

Sarafin
Sarafin
Niveau 10
09 juin 2016 à 13:38:31

Hâte de lire la réaction de certains forumeurs :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2016 à 13:38:35

Le 09 juin 2016 à 13:00:10 LeClownVert a écrit :

Le 09 juin 2016 à 12:55:58 Steripe a écrit :
C'est pas une question de logique scénaristique c'est une question de couille. On pensait tous que Togashi allait avoir les brunes de respecter l'esprit un combat à mort après la hype qu'il a faite depuis le début de cette relation Hisoka/lucilfer.

Et la il choisi l'option la plus facile pour ne pas décevoir certains fans de l'un ou l'autre perso mais au final il déçoit tout le monde

Une question de couille ? [[sticker:p/1lmb]] Mais vous êtes débile ou quoi ?
Les gars mettez vous deux minutes à la place de Togashi et tout son taff et dites moi exactement ce que vous auriez fait [[sticker:p/1kkn]]
C'est un mangaka , le scénar , les mangas je pense qu'il s'y connait un minimum mieux que vous , et aborder une histoire c'est son truc , si il a choisis de faire rester hisoka c'est pour de bonnes raisons dans le déroulement , et pas parce que les gens le voulaient, soyons sérieux

D’où tu me connais pour dire que Togashi s'y connait mieux que moi en Manga d'abord ? :hap:

Ensuite c'est pas parce que c'est un mangaka que tout ce qu'il fait en terme de manga est bon. Faut commencer à allumer la lumière dans le cerveau et développer au minimum un sens critique.

Togashi (et HxH) était apprécié parce que l'auteur avait une certaine audace dans la façon d'aborder son manga (hormis les dessins de merde). Le mec arrive à bousculer les code du genre avec une certaine originalité depuis le début du manga. Le pic c'est quand justement il arrive à faire perdre Netero (le boss des hunters) dans un combat épique conte un méchant ou encore quand il zape Gon (le héros du manga) pendant une bonne partie de l'histoire. A chaque combat (exceptés ceux de Gon et de sa clique), on se dit que Togashi est capable de faire mourir n'importe qui et c'est ce qui rendait la sauce quelque peu buvable.

Mais là, il rejoint le clan des "sans couille" incapable de faire mourir un perso dans un combat à mort (je en sais sous quel prétexte). Et le pire c'est de trouver une solution complètement bidesque pour le faire revenir et décrédibiliser en même temps une organisation qu'il hype depuis les débuts du manga.

En gros Togashi n'est qu'un homme [[sticker:p/1lmk]]

StormXirer
StormXirer
Niveau 10
09 juin 2016 à 13:39:18

Le 09 juin 2016 à 13:35:50 SharnaIk a écrit :
C'est 8 il me semble , mais je me trompe peut etre, puis meme 3 chapitres pour tuer toute la brigade c'est court . :hap:

Touts les derniers tomes en faisaient 10. :hap:

Mais c'est bon quoi 3 chapitres pour qu'il en tue 2/3 que Kuroro revienne, qu'il se fasse tuer et que Hisoka meurt par la meme occasion...Ca se fait. :hap:

so2025
so2025
Niveau 10
09 juin 2016 à 13:40:29

Bon en le regardant, ce qui me choque le plus dans ce chapitre c'est qu'hisoka restaure ses membres sans problème alors qu'il aurait pu simplement le faire en combat :ouch:

Leclownvert
Leclownvert
Niveau 6
09 juin 2016 à 13:41:01

Le 09 juin 2016 à 13:38:35 Steripe a écrit :

C'est pas une question de logique scénaristique c'est une question de couille. On pensait tous que Togashi allait avoir les brunes de respecter l'esprit un combat à mort après la hype qu'il a faite depuis le début de cette relation Hisoka/lucilfer.

Et la il choisi l'option la plus facile pour ne pas décevoir certains fans de l'un ou l'autre perso mais au final il déçoit tout le monde

Les gars mettez vous deux minutes à la place de Togashi et tout son taff et dites moi exactement ce que vous auriez fait [[sticker:p/1kkn]]
C'est un mangaka , le scénar , les mangas je pense qu'il s'y connait un minimum mieux que vous , et aborder une histoire c'est son truc , si il a choisis de faire rester hisoka c'est pour de bonnes raisons dans le déroulement , et pas parce que les gens le voulaient, soyons sérieux

D’où tu me connais pour dire que Togashi s'y connait mieux que moi en Manga d'abord ? :hap:

Ensuite c'est pas parce que c'est un mangaka que tout ce qu'il fait en terme de manga est bon. Faut commencer à allumer la lumière dans le cerveau et développer au minimum un sens critique.

Togashi (et HxH) était apprécié parce que l'auteur avait une certaine audace dans la façon d'aborder son manga (hormis les dessins de merde). Le mec arrive à bousculer les code du genre avec une certaine originalité depuis le début du manga. Le pic c'est quand justement il arrive à faire perdre Netero (le boss des hunters) dans un combat épique conte un méchant ou encore quand il zape Gon (le héros du manga) pendant une bonne partie de l'histoire. A chaque combat (exceptés ceux de Gon et de sa clique), on se dit que Togashi est capable de faire mourir n'importe qui et c'est ce qui rendait la sauce quelque peu buvable.

Mais là, il rejoint le clan des "sans couille" incapable de faire mourir un perso dans un combat à mort (je en sais sous quel prétexte). Et le pire c'est de trouver une solution complètement bidesque pour le faire revenir et décrédibiliser en même temps une organisation qu'il hype depuis les débuts du manga.

A d'accord donc toi t'en viens directement à critiquer le travail de Togashi , et après on dit que c'est moi qui plonge le topic , Togashi est le créateur du manga , si il était si nul que vous le dites je pense qu'aucun d'entre vous ne serait ici , mais bon j'arrête moi , bye [[sticker:p/1kkr]]

StormXirer
StormXirer
Niveau 10
09 juin 2016 à 13:42:01

Ou alors on a que le chap en VO, de ce fait on ne peut que spéculer, mais des personnes pensent que tout est aquis... ON NE SAIS RIEN de ce qui se passe, Hisoka risque de mourrir, Kuroro aussi, on a juste ouvert une porte, ca peut etre du bullshit comme du génie, on peut etre sceptique (je le suis) mais on ne peut pas juger en voyant que ce que l'on veut voir. :(

Thicke
Thicke
Niveau 9
09 juin 2016 à 13:42:14

tout le monde ne s'appelle pas Araki malheureusement [[sticker:p/1kgx]]

Sinon j'ai exactement le même ressenti que toi.

Message édité le 09 juin 2016 à 13:43:22 par Thicke
Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
09 juin 2016 à 13:42:19

Le 09 juin 2016 à 13:29:04 LeClownVert a écrit :

Vu la tournure des choses il y a des chances qu'il y en ait un autre ne perdons pas espoir :noel:

A voir, j'espère que la suite des choses restera logique et belle à voir, tout est encore possible ce n'est qu'un très (très) mauvais chapitre sur l'ensemble de l'oeuvre qui est géniale, donc wait and see

Sarafin
Sarafin
Niveau 10
09 juin 2016 à 13:42:20

A d'accord donc toi t'en viens directement à critiquer le travail de Togashi

Ah parce que c'est interdit ???? :hap: Holy Togashi est intouchable ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment