CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

GnarGnar
GnarGnar
Niveau 5
09 juin 2016 à 12:51:21

Le 09 juin 2016 à 12:46:28 luffy150 a écrit :

Le 09 juin 2016 à 12:45:43 GnarGnar a écrit :

Le 09 juin 2016 à 12:41:06 luffy150 a écrit :

Le 09 juin 2016 à 12:37:19 GnarGnar a écrit :

Le 09 juin 2016 à 12:35:04 so2025 a écrit :
Je suis choqué de constater que tout le monde a encensé togashi plus que nécessaire depuis son retour pour trouver une occasion de le basher comme si c'était la pire des merdes à cette occasion, j'ai vu des gens dire que c'était "le pire chapitre" de hxh... franchement on aura tout entendu il ne s'y passe rien de très nouveau par rapport à d'autres épisodes (vous devriez comprendre de quoi je parle, sinon tant pis) la seule chose qui diffère vient du fait qu'on attendait tous qu'il aille dans une certaine direction alors qu'il en a choisi une toute autre (issue qui d'ailleurs explique la position du combat dans le manga) bref c'est absolument dégueulasse ce qui se passe, et même tant mieux si vous ne suivez plus le manga d'ailleurs ça m'a vraiment dégoûté de le suivre ici et autre part.

Tout le monde crache dessus aprés lui avoir sucé la queue jusqu'a s'en irriter la bouche ca fait juste pitié, des gens aussi faible mentalement n'ont pas le droit de s'interesser a HxH

Sinon tu branches tes neurones (d'ailleurs on t'a jamais vu ici,ca sent le double compte pour troller) et tu comprend qu'on peut trouver un truc merdique sans retourner sa veste?

Enfin bon, troller grassement c'est tellement plus simple :)

Non mais si t'aimes pas dégage ?

Quel argument,merci de prouver la connerie des fanboys "gné moa gé aimé alors dégage"

Viens pas me parler si c'est pour dire de la merde

C'est ton avis ca, t'aimes pas mais tu continue a regarder c'est pas mon problème continue a te faire chier si t'as envie mais la c'est plutot toi qui dit de la merde, bref continue a te foutre de moi je suis pas fanboy j'aime juste hxh

Defard
Defard
Niveau 5
09 juin 2016 à 12:51:31

Les gens qui pensaient vraiment que Hisoka allait mourir comme ça et hop on allait passer au DC :rire:

Hiisoka__benzem
Hiisoka__benzem
Niveau 8
09 juin 2016 à 12:52:14

lien du chap svp

il y est pas sur le site ou jvais dhabitude
merci les gars

Leclownvert
Leclownvert
Niveau 6
09 juin 2016 à 12:52:14

Le 09 juin 2016 à 12:51:31 Defard a écrit :
Les gens qui pensaient vraiment que Hisoka allait mourir comme ça et hop on allait passer au DC :rire:

C'est les mêmes qui parlent de logique scénaristique [[sticker:p/1lmb]]

GnarGnar
GnarGnar
Niveau 5
09 juin 2016 à 12:52:39

Qu'est ce qui vous gène dans le fait que Hisoka se fasse un massage cardiaque ? Le nen est toujours présent aprés la mort et Kaito lui s'est bien réincarner, je vois pas ou est le problème la

Defard
Defard
Niveau 5
09 juin 2016 à 12:54:04

Surtout que faire un massage cardiaque avec le bengee gum est logique. C'est du nen qui peut se rétracter et se détendre, c'est cohérent.

Message édité le 09 juin 2016 à 12:54:56 par Defard
Defard
Defard
Niveau 5
09 juin 2016 à 12:54:35

Bref Hisoka [[sticker:p/1ljr]]

Leclownvert
Leclownvert
Niveau 6
09 juin 2016 à 12:54:53

Et tant qu'on y est (là c'est juste une supposition) mais malgré votre déception vis à vis de l'auteur , je pense que cette défaite d'Hisoka va être servis plus tard en tant qu'avantage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2016 à 12:55:58

C'est pas une question de logique scénaristique c'est une question de couille. On pensait tous que Togashi allait avoir les brunes de respecter l'esprit un combat à mort après la hype qu'il a faite depuis le début de cette relation Hisoka/lucilfer.

Et la il choisi l'option la plus facile pour ne pas décevoir certains fans de l'un ou l'autre perso mais au final il déçoit tout le monde

Leclownvert
Leclownvert
Niveau 6
09 juin 2016 à 12:56:31

Et tant qu'on y est (là c'est juste une supposition) mais malgré votre déception vis à vis de l'auteur , je pense que cette défaite d'Hisoka va être servis plus tard en tant qu'avantage dans le scénar , ça va pas être juste une défaite lambda qu'on va tous oublié , donc au final peut-être que tout ça était bien amené finalement , attendons de voir la suite

Message édité le 09 juin 2016 à 12:57:06 par Leclownvert
Garou-The-one
Garou-The-one
Niveau 18
09 juin 2016 à 12:57:15

Kuroro [[sticker:p/1ljr]]

luffy150
luffy150
Niveau 10
09 juin 2016 à 12:57:20

Mais j'ai pas dit que j'aimais pas HxH,j'aime pas CE CHAPITRE

Je vais pas partir juste pour ca,par contre si Togashi continue à faire des facilités scénaristiques de ce genre, ca va être décevant assez vite.

Il y a quand même beaucoup de problèmes de logique là. Si on s'en balance alors cool il n'y a pas de limites, on peut voir Netero revenir à la vie "parce que fuck" et Gon lancer des kamehameha parceque l'auteur le veut. Un univers a des règles et une logique sinon ca marche pas.

Exemple: Jojo est un manga qui se base sur des choses délirantes et exagérées,One piece aussi. Dès le départ on sait à quoi s'attendre. Ce sont les règles de leur monde fictif en quelque sorte. Tu peux pas voir un avion militaire dans one piece par exemple.

Mais HxH jusqu'à présent essayait au moins de faire un effort de cohérence. Aruka est liée à un truc du continent noir même si c'est un deus ex machina évident. Meruem est le roi des ants,pas un humain, leur corps fonctionne différemment. Le emperor time de Kurapika ,un autre deus ex machina, que je n'aime pas trop d'ailleurs,est moins violent que une résurrection à la dbz

Hisoka? On apprend que son nen il en fait ce qu'il veut, il peut se faire atomiser ca change rien pour lui. Limite il peut faire ce qu'il veut il sera toujours là en mode troll parce que il faut pas vexer les fans.

Message édité le 09 juin 2016 à 12:59:07 par luffy150
Beigeyta
Beigeyta
Niveau 10
09 juin 2016 à 12:57:59

J'imagine pas l'état du topic si Togashi fait comme avec Yu Yu Hakusho

Defard
Defard
Niveau 5
09 juin 2016 à 12:58:31

Le 09 juin 2016 à 12:55:58 Steripe a écrit :
C'est pas une question de logique scénaristique c'est une question de couille. On pensait tous que Togashi allait avoir les brunes de respecter l'esprit un combat à mort après la hype qu'il a faite depuis le début de cette relation Hisoka/lucilfer.

Et la il choisi l'option la plus facile pour ne pas décevoir certains fans de l'un ou l'autre perso mais au final il déçoit tout le monde

Je me sens pas déçu. Le combat n'est pas fini de plus Hisoka a juste changé de stratégie, il va débarasser de tous les hatsus génant de chrollo .

Ensuite il lui brisera les deux genoux et Chrollo se demandera comment il a pu en arriver là pendant que Hisoka aura une erection massive [[sticker:p/1kki]]

GnarGnar
GnarGnar
Niveau 5
09 juin 2016 à 12:58:58

Au final ca a satisfait le plus de personnes et peut etre qu'hisoka est nécessaire pour la suite de l'histoire l'auteur peut pas décider comme ca de tuer un personnage aussi important c'est vrai que ca aurait été un retournement historique mais c'est pas la mort non plus le déroulement des choses est pas dégueulasse ca nous ramène a hisoak qui chasse l'araignée en plus

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
09 juin 2016 à 12:59:30

Dommage, j'aimais bien Sharnalk.

Leclownvert
Leclownvert
Niveau 6
09 juin 2016 à 13:00:10

Une question de couille ? [[sticker:p/1lmb]] Mais vous êtes débile ou quoi ?
Les gars mettez vous deux minutes à la place de Togashi et tout son taff et dites moi exactement ce que vous auriez fait [[sticker:p/1kkn]]
C'est un mangaka , le scénar , les mangas je pense qu'il s'y connait un minimum mieux que vous , et aborder une histoire c'est son truc , si il a choisis de faire rester hisoka c'est pour de bonnes raisons dans le déroulement , et pas parce que les gens le voulaient, soyons sérieux

Message édité le 09 juin 2016 à 13:03:11 par Leclownvert
Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
09 juin 2016 à 13:00:27

Le 09 juin 2016 à 12:35:04 so2025 a écrit :
Je suis choqué de constater que tout le monde a encensé togashi plus que nécessaire depuis son retour pour trouver une occasion de le basher comme si c'était la pire des merdes à cette occasion, j'ai vu des gens dire que c'était "le pire chapitre" de hxh... franchement on aura tout entendu il ne s'y passe rien de très nouveau par rapport à d'autres épisodes (vous devriez comprendre de quoi je parle, sinon tant pis) la seule chose qui diffère vient du fait qu'on attendait tous qu'il aille dans une certaine direction alors qu'il en a choisi une toute autre (issue qui d'ailleurs explique la position du combat dans le manga) bref c'est absolument dégueulasse ce qui se passe, et même tant mieux si vous ne suivez plus le manga d'ailleurs ça m'a vraiment dégoûté de le suivre ici et autre part.

:rire:
On va pas lui faire des lettres d'insultes non plus hein qu'il continue son manga je le regarderais toujours, j'y mettrais juste un peu moins de passion :(

GnarGnar
GnarGnar
Niveau 5
09 juin 2016 à 13:00:54

Le 09 juin 2016 à 13:00:10 LeClownVert a écrit :

Une question de couille ? [[sticker:p/1lmb]] Mais vous êtes débile ou quoi ?
Les gars mettez vous deux minutes à la place de Togashi et tout son taff et dites moi exactement ce que vous auriez fait [[sticker:p/1kkn]]
C'est un mangaka , le scénar , les mangas je pense qu'il s'y connait un minimum mieux que vous , et aborder une histoire c'est son truc , si il a choisis de faire rester hisoka c'est pour de bonnes raisons dans l'histoire , et pas parce que les gens le voulaientt soyons sérieux

Ce message devrait etre visible sur chaque page

kinder9
kinder9
Niveau 9
09 juin 2016 à 13:01:26

c'est mérité pour kuroro, il a trop fuit et maintenant qu'il a plus leur nen il finira à genou devant hisoka

Message édité le 09 juin 2016 à 13:01:55 par kinder9
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment