CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2016 à 12:42:08

Quelqu'un peut me répondre pour l'image de Gon please ? :hap:

Defard
Defard
Niveau 5
09 juin 2016 à 12:42:53

Le 09 juin 2016 à 12:41:06 luffy150 a écrit :

Le 09 juin 2016 à 12:37:19 GnarGnar a écrit :

Le 09 juin 2016 à 12:35:04 so2025 a écrit :
Je suis choqué de constater que tout le monde a encensé togashi plus que nécessaire depuis son retour pour trouver une occasion de le basher comme si c'était la pire des merdes à cette occasion, j'ai vu des gens dire que c'était "le pire chapitre" de hxh... franchement on aura tout entendu il ne s'y passe rien de très nouveau par rapport à d'autres épisodes (vous devriez comprendre de quoi je parle, sinon tant pis) la seule chose qui diffère vient du fait qu'on attendait tous qu'il aille dans une certaine direction alors qu'il en a choisi une toute autre (issue qui d'ailleurs explique la position du combat dans le manga) bref c'est absolument dégueulasse ce qui se passe, et même tant mieux si vous ne suivez plus le manga d'ailleurs ça m'a vraiment dégoûté de le suivre ici et autre part.

Tout le monde crache dessus aprés lui avoir sucé la queue jusqu'a s'en irriter la bouche ca fait juste pitié, des gens aussi faible mentalement n'ont pas le droit de s'interesser a HxH

Sinon tu branches tes neurones (d'ailleurs on t'a jamais vu ici,ca sent le double compte pour troller) et tu comprend qu'on peut trouver un truc merdique sans retourner sa veste?

Enfin bon, troller grassement c'est tellement plus simple :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465468971-1465457823820.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2016 à 12:43:20

J'ai peur pour l'orientation que Togashi va donner au DC

Leclownvert
Leclownvert
Niveau 6
09 juin 2016 à 12:44:24

Et voilà qui avait raison ? c'est bibi :oui:
c'était obvious qu'il allait rester , Hisoka est trop important au scénar , c'est carrément un symbole du manga , et ok il a perdu le combat , mais la bataille Hisoka v Brigade elle , commence [[sticker:p/1kkn]]
Et les Jean-Forceur qui s'indigne parce que Togashi est aller dans la voie trop facile de la résurrection , c'est pas comme si il avait déjà fait le coup avec Meruem.. :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2016 à 12:45:01

PROPERTIES

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2016 à 12:45:13

OF

invy097
invy097
Niveau 3
09 juin 2016 à 12:45:15

les gens qui crachent sur erza mais suce hisoka :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2016 à 12:45:38

RUBBER

GnarGnar
GnarGnar
Niveau 5
09 juin 2016 à 12:45:43

Je suis choqué de constater que tout le monde a encensé togashi plus que nécessaire depuis son retour pour trouver une occasion de le basher comme si c'était la pire des merdes à cette occasion, j'ai vu des gens dire que c'était "le pire chapitre" de hxh... franchement on aura tout entendu il ne s'y passe rien de très nouveau par rapport à d'autres épisodes (vous devriez comprendre de quoi je parle, sinon tant pis) la seule chose qui diffère vient du fait qu'on attendait tous qu'il aille dans une certaine direction alors qu'il en a choisi une toute autre (issue qui d'ailleurs explique la position du combat dans le manga) bref c'est absolument dégueulasse ce qui se passe, et même tant mieux si vous ne suivez plus le manga d'ailleurs ça m'a vraiment dégoûté de le suivre ici et autre part.

Tout le monde crache dessus aprés lui avoir sucé la queue jusqu'a s'en irriter la bouche ca fait juste pitié, des gens aussi faible mentalement n'ont pas le droit de s'interesser a HxH

Sinon tu branches tes neurones (d'ailleurs on t'a jamais vu ici,ca sent le double compte pour troller) et tu comprend qu'on peut trouver un truc merdique sans retourner sa veste?

Non mais si t'aimes pas dégage ?

luffy150
luffy150
Niveau 10
09 juin 2016 à 12:45:46

Meruem c'est le roi des kimera, il n'est pas humain

Hisoka c'est juste de la plot armor ultra basique [[sticker:p/1kkl]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2016 à 12:46:03

AND

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2016 à 12:46:19

GUM

luffy150
luffy150
Niveau 10
09 juin 2016 à 12:46:28

Le 09 juin 2016 à 12:45:43 GnarGnar a écrit :

Non mais si t'aimes pas dégage ?

Quel argument,merci de prouver la connerie des fanboys "gné moa gé aimé alors dégage"

Viens pas me parler si c'est pour dire de la merde

Leclownvert
Leclownvert
Niveau 6
09 juin 2016 à 12:47:22

Le 09 juin 2016 à 12:45:46 luffy150 a écrit :
Meruem c'est le roi des kimera, il n'est pas humain

Hisoka c'est juste de la plot armor ultra basique [[sticker:p/1kkl]]

Dans un univers imaginé va pas sortir des logiques réelle , tout ici est le choix de Togashi , et niveau rez il est pas à son premier essaie (ok Meruem n'était pas vraiment mort mais quasi on va pas chipoter)

Edit : et puis niveau réaliste , c'est pas plus bas que "ololo mon roi t pa bi1 tien mon nrj"

Message édité le 09 juin 2016 à 12:48:25 par Leclownvert
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2016 à 12:48:45

Machi a cute [[sticker:p/1lmh]]

invy097
invy097
Niveau 3
09 juin 2016 à 12:49:12

les fans qui renient toute la logique du manga tant que leur personnage favoris reste vivant :question:

StormXirer
StormXirer
Niveau 10
09 juin 2016 à 12:49:30

Bon je vais attendre la VA et le VF pour juger mais de ce que j'ai vu franchement c'est nawak... Vraiment... Nan mais vraiment vraiment... Limite j'ai rien compris la. :noel:

Leclownvert
Leclownvert
Niveau 6
09 juin 2016 à 12:49:59

Le 09 juin 2016 à 12:49:12 invy097 a écrit :
les fans qui renient toute la logique du manga tant que leur personnage favoris reste vivant :question:

Si tu es venu à cette conclusion c'est que toi tu l'as connais la logique du manga , je t'écoute

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2016 à 12:50:05

L'IMAGE DE GON

Hiisoka__benzem
Hiisoka__benzem
Niveau 8
09 juin 2016 à 12:50:20

WTF les 42 connectés

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment