Hisoka qui met en pls la brigade ![]()
Le 09 juin 2016 à 11:27:57 Sheva326 a écrit :
Dank_Cannibale
Par contre Shevake, aruka n'est pas la pire chose arrivée au manga pour ma part, on a tout un truc qui tourne sur le personnage, et on a va surement avoir le lien avec le fléau du DC. Et si Kirua va bien là bas, ils pourront pas bidouiller comme ils veulent côté voeu.
Après oui, c'est dangereux de mettre un perso avec une telle capacité+kirua safe.Tu vois, c'est pour ça que le moins d'apparition possible de ce duo est la meilleure solution sinon....
Ah mais ça c’est clair.
Là je pense qu'on aura surtout l'origine de Nanika, avec si possible, le moins d'utilisation des vœux même si sur le DC, tu dois être plus rassuré d'avoir le génie de la lampe avec toi.
les pyjs qui lisent cette merde
Bon il est temps d'oublier cette merde, là seule personne en laquelle j'aurais du uniquement croire c'est Pariston, lui ne me décevra jamais
Ca me rappelle le truc avec Jotaro et Dio, la technique de stopper les battements de coeur avec son pouvoir ![]()
Sauf qu'ici c'est pire. Enfin bon pas de problème, on sait maintenant qu'il n'y a plus de règles dans ce manga, que le nen ca peut tout faire et que Hisoka peut aller dans le dark continent sans aucun risque tellement son armure scénaristique est épaisse
Le 09 juin 2016 à 11:41:29 Kiu-Kiu a écrit :
Bon il est temps d'oublier cette merde, là seule personne en laquelle j'aurais du uniquement croire c'est Pariston, lui ne me décevra jamais
Pariston se ferra mettre en pls par Ging malheureusement
Le 09 juin 2016 à 11:37:17 Kiu-Kiu a écrit :
Le 09 juin 2016 à 11:31:56 SharnaIk a écrit :
Le 09 juin 2016 à 11:29:01 Kiu-Kiu a écrit :
Le 09 juin 2016 à 11:26:57 SharnaIk a écrit :
Le 09 juin 2016 à 11:24:58 Kiu-Kiu a écrit :
> Le 09 juin 2016 à 11:21:39 Extrattaque a écrit :
>Non mais même avec leur hatsus Sharnalk et Korutopi ce sont de gros faibles du niveau des clowns qui accompagnaient Boomer hein
>
> Enfin les clowns de Boomer >>>>> Korutopi
Sharnalk était un combattant de la brigade, en gros tu vas voir Nobunaga Pheitan se faire randomiser tu trouves ça normal
Bah après Sharnalk n'avait pas son hatsu mais bon.Après faut remettre les choses dans leur contexte Shalnark s'est fait attaqué par surpise par Hisoka alors qu'il n'a plus son hatsu , je vois pas beaucoup de monde dans le manga qui aurait survecu a ça.
Il n'a plus son hatsu soit mais il a toujours son nen, à voir comment ça se passe mais si c'est du OS hatsu ou pas c'est quand même un peu gros
Qu'il se fasse démolir la gueule sans son hatsu c'est sûr, qu'il se fasse one shot comme si Hisoka affrontait TonpaJe suis d'accord mais sharnalk est de la manipulation , le corp a corp c'est pas son truc , donc face a hisoka qui est excellent dans le domaine il avait aucune chance. Surtout si Hisoka l'attaque par surprise .
Il est vrai
Le futur s'annonce sombre pour ce manga j'en ai peur
Soyons pas trop défaitiste , je pense plus que c'est l'avenir de la brigade qui risque d'etre sombre , parce que vu le dernier chapitre , Hisoka va tous se les faire 1 par 1 , ce qui risque d'etre très ennuyeux a lire , parce qu'avant meme le debut du combat on saura que meme si Hisoka est desintégré il reviendra au chapitre d'après en mode "hé hé hé , un magicien a toujours plus d'un tour dans son sac" , et OS derrière. D'aillieur au passage le cerveau d'Hisoka n'a pas pu s'alimenter en oxygène vu qu'il est mort rellement pendnat une assez longue durée , donc meme son histoire de coeur qui se relance c'est bidon . ![]()
Faut vous détendre les garçons ce n'est qu'un manga ![]()
Bon en même temps je comprends parfaitement que vous l'ayez mauvaise vu le temps et la quantité d'énergie que vous avez foutu dans vos théories/hypothèses/classements etc
Allez prendre l'air ça vous permettra de prendre le recul nécessaire pour comprendre que hxh n'est qu'un manga et non votre vie. Vous vous faites du mal pour pas grand chose ![]()
onch onch mitraillette à gauche
Le 09 juin 2016 à 11:34:19 Kiu-Kiu a écrit :
Le 09 juin 2016 à 11:32:37 Defard a écrit :
Le 09 juin 2016 à 11:23:45 Kiu-Kiu a écrit :
Le 09 juin 2016 à 11:16:28 Defard a écrit :
Le 09 juin 2016 à 11:11:06 Kiu-Kiu a écrit :
> Le 09 juin 2016 à 11:05:36 Defard a écrit :
>> Le 09 juin 2016 à 11:01:07 Sarafin a écrit :
> >> Le 09 juin 2016 à 10:59:11 Defard a écrit :
> > >Les fans de Chrollo en ce moment :
> > >
> > >
![]()
> >
> > Attends une seconde...Pourquoi diable est-ce qu'ils auraient la rage ?
> > Qui de Hisoka ou Kuroro a remporté le combat, tu veux bien me le rappeler ?
![]()
> > Qui a malmené l'autre du début à la fin, tu peux aussi me rappeler ça s'il te plaît ?
>
> <spoil>Le combat est pas terminé, Hisoka a perdu la bataille mais pas la guerre.
> </spoil>
> <spoil></spoil>Il va simplement se débarasser des hatsus gênant de Chrollo pour pouvoir en finir avec lui, je te rappelle que c'est un deathmatch, il se finit à la mort d'un des deux. T'as l'impression qu'Hisoka est mort toi ?
>
> Tant qu'un des deux n'est pas mort personne a perdu. En revanche deux araignées sont mortes et ça c'est une lourde défaite pour Chrollo </spoil>
Bah oui en fait il est mort c'est ça le problème, il est mort mais il revient à la vie grâce à du gros bullshit, c'est de ça que tout le monde se plaint si t'as pas compris encore.
Mais de manière interne au manga, Hisoka savait qu'il pouvait toujours utiliser cette capacité c'est une trump card comme une autre ( après oui on peut considérer que c'est du bullshit au niveau de l'écriture d'un point de vue externe mais bon moi je peux dire blablabla c'est de l'arnaque les capacités OP de chrollo..., bref c'stérile ). Et désolé mais concrètement il est en vie, alors je veux bien qu'on joue sur les mots mais de fait il est vivant et en pleine capacité de ses moyens et deux araignées sont mortes.
Bilan : Hisoka en vie, 2 araignées mortes. Le combat continue
Faut m'expliquer comment c'est pas une défaite de Chrollo
![]()
C'est pas un débat stérile vu qu'on ne sait rien des capacités de Chrollo. Elles ont beau être OP on ne connait rien de lui donc il peut avoir ce qu'il veut même si ça peut paraitre craqué.
Hisoka on sait depuis longtemps à quoi servent ses capacités, on connait leurs effets précisément et là Togashi en fait une utilisation qui n'a strictement aucun rapport avec le hatsu d'Hisoka.
C'est comme si je te disais on connait tous très bien le hatsu de Gon, mais là Togashi décide qu'en fait son jajanken il peut aussi lui permettre de voir à 360 degrés et de flotter dans les airs, tout le monde dirait que c'est n'importe quoi.Et bah là c'est pareil
![]()
De ce que j'ai compris il a posé un bungee gum sur son coeur pour lui permettre de le faire rebattre à sa mort. C'est plus une utilisation intelligente de son hatsu ( qui est très flexible au sens qu'il offre plein de possibilités si on réfléchit un peu ) qu'un truc tiré de son chapeau. Pour moi ça a du sens de l'utiliser comme une machine à pomper artificielle mais je comprends bien que ça ait un côté un peu sorti du chapeau mais je rappelle que on a affaire à Hisoka le magicien. C'était assez évident qu'il allait pas perdre sans faire un tout de magie dont il a le secret.
C'est cohérent avec la manière dont Hisoka se bat. La fausse mort, c'est un tour de magie très courant dans le monde du spectacle. Rien d'étonnant de ce point de vue
et ses membres qui repoussent on en parle ? C'est ça le pire en fait même si la résurrection c'est déjà trop gros
Je pense qu'ils ont pas repoussé, et que c'est juste de la texture trompeuse pour en donner l'apparence.
Non mais la texture trompeuse il faut l'appliquer sur une surface hein et il n'y avait...plus rien ? ![]()
Kuroro a botter le cul de Hisoka du début a la fin.
Hisoka qui bat Goku parce que "c'est comme ca" ![]()
Le 09 juin 2016 à 11:48:17 Sarafin a écrit :
Non mais la texture trompeuse il faut l'appliquer sur une surface hein et il n'y avait...plus rien ?
Voilà ![]()
+épargnes nous ta vie palpitante cactus tu seras mignon ![]()
Non mais la texture trompeuse il faut l'appliquer sur une surface hein et il n'y avait...plus rien ?
Comme j'ai dit, faudrait peut être se dire un jour qu'Hisoka n'a peut être pas stagné côté pouvoir depuis le début du manga.
Le 09 juin 2016 à 11:51:52 Garou-The-one a écrit :
Kuroro a botter le cul de Hisoka du début a la fin.
Mais hisoka est toujours vivant ![]()
Kuroro qui se fait chier pour rien cette sous-race ![]()
Hisoka trop bg pour mourrir face a une merde telle que Kuroro ![]()
Le scan est sortie ou vous parlez sur les spoil ? ![]()
Ouch donc monsieur est peut-être capable de faire repousser ses membres. Magnifique. On t'aime hisoka, sacré winner
En tout cas j'ai hâte de lire le chapitre ![]()
Le 09 juin 2016 à 11:53:02 Dank_Cannibale a écrit :
Non mais la texture trompeuse il faut l'appliquer sur une surface hein et il n'y avait...plus rien ?Comme j'ai dit, faudrait peut être se dire un jour qu'Hisoka n'a peut être pas stagné côté pouvoir depuis le début du manga.
Le problème est le timing du PU.
Le 09 juin 2016 à 11:53:02 Dank_Cannibale a écrit :
Non mais la texture trompeuse il faut l'appliquer sur une surface hein et il n'y avait...plus rien ?Comme j'ai dit, faudrait peut être se dire un jour qu'Hisoka n'a peut être pas stagné côté pouvoir depuis le début du manga.
Donc maintenant Hisoka c'est Piccolo ou plutôt Majin Buu? ![]()