Le 09 juin 2016 à 11:11:03 Tagoma a écrit :
Je suis pro-Hisoka mais ceux qui disent que Kuroro n'a pas gagné car c'est pas fini![]()
C'est juste ridicule là, ils ne savent plus quoi inventer ![]()
Le 09 juin 2016 à 11:14:38 Mike_Milligan a écrit :
Comment Sharnack et Kurotopi ont pu mourir Wesh ?????j'ai loupé un truc ?
c'est la faute de Kuroro ![]()
Le 09 juin 2016 à 11:14:03 Sarafin a écrit :
Le 09 juin 2016 à 11:05:36 Defard a écrit :
Le 09 juin 2016 à 11:01:07 Sarafin a écrit :
Le 09 juin 2016 à 10:59:11 Defard a écrit :
Les fans de Chrollo en ce moment :
![]()
Attends une seconde...Pourquoi diable est-ce qu'ils auraient la rage ?
Qui de Hisoka ou Kuroro a remporté le combat, tu veux bien me le rappeler ?
Qui a malmené l'autre du début à la fin, tu peux aussi me rappeler ça s'il te plaît ?Le combat est pas terminé, Hisoka a perdu la bataille mais pas la guerre.
Il a perdu, il l'a lui même réalisé et s'est donné la "mort".
je te rappelle que c'est un deathmatch, il se finit à la mort d'un des deux. T'as l'impression qu'Hisoka est mort toi ?
Bien sur que oui, il fini au sol a moitié carbonisé et est obligé de compter sur l'aide de Machi pour se remettre sur pied. Kuror l'a surpassé et l'a fait danser du début à la fin sans aucun retournement de situation qui aurait pu enquiquiner Kuroro. Non, lui, celui qui a fait danser le clown sur ses deux jambes, puis sur une seule puis avec un bras en moins avant de d'être le sujet de corps humains balancés en tout indifférence par Kuroro qui l'observe depuis les gradins, sans aucune égratignure. C'en est presque triste
Le clown qui était pourtant si sur de lu ]ne fait pas le poids face à Kuroro
![]()
Machi ne l'a pas remis sur Pied
Irumi peut-être.
Le 09 juin 2016 à 11:11:06 Kiu-Kiu a écrit :
![]()
Qui a malmené l'autre du début à la fin, tu peux aussi me rappeler ça s'il te plaît ?Le combat est pas terminé, Hisoka a perdu la bataille mais pas la guerre.
<spoil></spoil>Il va simplement se débarasser des hatsus gênant de Chrollo pour pouvoir en finir avec lui, je te rappelle que c'est un deathmatch, il se finit à la mort d'un des deux. T'as l'impression qu'Hisoka est mort toi ?
Tant qu'un des deux n'est pas mort personne a perdu. En revanche deux araignées sont mortes et ça c'est une lourde défaite pour Chrollo </spoil>
Bah oui en fait il est mort c'est ça le problème, il est mort mais il revient à la vie grâce à du gros bullshit, c'est de ça que tout le monde se plaint si t'as pas compris encore.
Mais de manière interne au manga, Hisoka savait qu'il pouvait toujours utiliser cette capacité c'est une trump card comme une autre ( après oui on peut considérer que c'est du bullshit au niveau de l'écriture d'un point de vue externe mais bon moi je peux dire blablabla c'est de l'arnaque les capacités OP de chrollo..., bref c'stérile ). Et désolé mais concrètement il est en vie, alors je veux bien qu'on joue sur les mots mais de fait il est vivant et en pleine capacité de ses moyens et deux araignées sont mortes.
Bilan : Hisoka en vie, 2 araignées mortes. Le combat continue
Faut m'expliquer comment c'est pas une défaite de Chrollo
Bah ça j'ai compris que c'était de la faute de Kuroro mais comment ?
Kuroro est un lâche qui a préparer le combat des années à l'avance on volant les capacités de ses propres alliées et en choisissant le lieu du duel à l'avance.
Kuroro n'est pas plus fort que Hisoka.
Le 09 juin 2016 à 11:15:41 keitafroid a écrit :
Le 09 juin 2016 à 11:14:03 Sarafin a écrit :
![]()
Il a perdu, il l'a lui même réalisé et s'est donné la "mort".
je te rappelle que c'est un deathmatch, il se finit à la mort d'un des deux. T'as l'impression qu'Hisoka est mort toi ?
Bien sur que oui, il fini au sol a moitié carbonisé et est obligé de compter sur l'aide de Machi pour se remettre sur pied. Kuror l'a surpassé et l'a fait danser du début à la fin sans aucun retournement de situation qui aurait pu enquiquiner Kuroro. Non, lui, celui qui a fait danser le clown sur ses deux jambes, puis sur une seule puis avec un bras en moins avant de d'être le sujet de corps humains balancés en tout indifférence par Kuroro qui l'observe depuis les gradins, sans aucune égratignure. C'en est presque triste
Le clown qui était pourtant si sur de lu ]ne fait pas le poids face à Kuroro
![]()
Machi ne l'a pas remis sur Pied
Le bon gros bullshit dans ce cas
c'est tout comme ![]()
Même si j'ai peur, j'ai hâte de lire ce chapitre, voir si c'est du pur bullshit ou si y a un minimum de justification
Le 09 juin 2016 à 11:17:31 Jean-talus a écrit :
Même si j'ai peur, j'ai hâte de lire ce chapitre, voir si c'est du pur bullshit ou si y a un minimum de justification
Le 09 juin 2016 à 11:17:04 Extrattaque a écrit :
Kuroro est un lâche qui a préparer le combat des années à l'avance on volant les capacités de ses propres alliées et en choisissant le lieu du duel à l'avance.Kuroro n'est pas plus fort que Hisoka.
Et donc, il a su être ingénieux ( ce qui est monnaie courante dans hxh ) pour remporter ce combat avec une facilité déconcertante, ou est le problème ? ![]()
Le 09 juin 2016 à 11:16:45 Mike_Milligan a écrit :
Bah ça j'ai compris que c'était de la faute de Kuroro mais comment ?
Bin il a laissé les 2 sans défenses (sans hatsu),Hisoka (qui est très intelligent) les a trouvé et bim ! ils sont mort
Next
Comment Sharnack et Kurotopi ont pu mourir comme ça, kuroro à juste utiliser leurd capacité c'est tout c'est quoi les bailles là? ![]()
Ah d'accord je comprend mieux sisi ![]()
Parce que le combat opposait peut-être HISOKA a KURORO et que l'on a bien vu comment il s'est terminé ? ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Ils n'avaient plus leurs hatsus respectifs pour se protéger, vu que Kuroro leur a emprunté.
Le 09 juin 2016 à 11:17:04 Extrattaque a écrit :
Kuroro est un lâche qui a préparer le combat des années à l'avance on volant les capacités de ses propres alliées et en choisissant le lieu du duel à l'avance.Kuroro n'est pas plus fort que Hisoka.
Il en a juste rien à battre de ce duel avec Hisoka, il veut juste s'en débarrasser sans se prendre la tête
Et quand on voit le type de personnage shonesque que devient ce perso, ca aurait été pas plus mal de le tuer.
dommage, j'aimais bien sharnalk, d'ailleurs il aurait dû être du renforcement, il a le profil type (visage pur, musclé, même regard que gon), trop déçu à l'époque de voir que c'est une fiotte qui se bat avec un portable, sa mort est méritée
Non mais même avec leur hatsus Sharnalk et Korutopi ce sont de gros faibles du niveau des clowns qui accompagnaient Boomer hein ![]()
Enfin les clowns de Boomer >>>>> Korutopi ![]()
Bon casse toi sur le topic one piece extra si c'est pour troller aussi grossièrement par pitié