On verra bien si c'est vrai, mais apparemment, même si d'après MF, c'est à prendre avec des pincettes, il y a des chances que ce soit vrai, c'est la même personne qui avait posté le chap 356 apparemment, qui a posté les spoils du chap 357, donc selon eux, il y a des chances que ce soit vrai, on verra bien demain.
Donc, si c'est le cas, Korutopi et Shalnark sont tués par Hisoka, et ce dernier embrasse Machi. ![]()
Bon, il est trop tôt pour affirmer cela, tout de même, mais j'espère que c'est le bon spoil. ![]()
Par contre si il embrasse Machi.
Le 08 juin 2016 à 17:09:52 Valgameavecmaj a écrit :
Tiens en parlant de Pamû, j'ai jamais compris comment elle était devenu une ant alors que la reine est morte et que aucun des gardes royaux ni le roi n'a son système digestif reproducteur
Le 08 juin 2016 à 18:02:45 CarterGirl a écrit :
Tiens en parlant de Pamû, j'ai jamais compris comment elle était devenu une ant alors que la reine est morte et que aucun des gardes royaux ni le roi n'a son système digestif reproducteur
![]()
Et tu a le culot de te plaindre quand on te traite à juste titre de grotteuse ![]()
Si c'est vrai, c'est probablement LA PIRE Manière de finir ce combat donc le mec , te solo 2 mec de la brigade fantôme Kuroro le laisse partir
Non ça peut pas être vrai c'est Hxh, pas fairy tail Hisoka meurt fin de l'histoire.
Fake à 100% les spoils
Le 08 juin 2016 à 18:05:47 digitamamon3 a écrit :
![]()
Et tu a le culot de te plaindre quand on te traite à juste titre de grotteuse
Grotteuse =/= savoir lire des bulles
Et si je poste cette image c'est parce que lui même l'a posté à quelqu'un d'autre y a pas longtemps donc je trouve ça ironique, y a rien de méchant ![]()
Le 08 juin 2016 à 18:13:34 CarterGirl a écrit :
Le 08 juin 2016 à 18:05:47 digitamamon3 a écrit :
![]()
Et tu a le culot de te plaindre quand on te traite à juste titre de grotteuse
Grotteuse =/= savoir lire des bulles
Et si je poste cette image c'est parce que lui même l'a posté à quelqu'un d'autre y a pas longtemps donc je trouve ça ironique, y a rien de méchant
Dans ce cas c'est parfait ![]()
![]()
Oh, tu l'as enregistrée
![]()
Comment on fait des balise spoil sur mobile😅😅😅
t'as oublié le "/" avant le second "spoil"
<spoil>test<spoil>
Le 08 juin 2016 à 18:18:12 Valgameavecmaj a écrit :
![]()
Oh, tu l'as enregistrée
![]()
Ah mais c'est clair, je l'ai adoré je t'ai dit
. Je ne manquerais pas de la ressortir à l'occasion, peu importe si y a des mécontents, vous êtes prévenus
Rajoute un / entre le < et le deuxième mot spoil Tonpa, pour voir si ça marche.
Quand tu passes en version Web tu as accès à tout.
Le 08 juin 2016 à 18:19:12 Tonpa a écrit :
1: <spoil>
2: T'écris ce que tu veux cacher
3: </spoil>
Au passage si y a une romance avec Hisoka, je crache sur Togashi. Surtout avec Machi, y avait un mec qui m'avais sorti sa théorie comme quoi Hisoka était amoureux de Machi. Je lui ai dit que c'est du n'importe quoi et que ce n'est pas le genre de Togashi, et si ça arrive vraiment je vais me sentir trahi xD.
Mais perso j'y crois pas du tout, je vois mal Machi se laisser faire alors qu'elle vient de voir deux de ses potes se faire tuer et que Kuroro est le prochain sur la liste.
Ça pue la fanfiction à plein nez. Surtout que ça n'aurait aucune logique avec la fin du précédent scan. Je dis bullshit.
Sauf que Hisoka l'a embrassé par surprise et il l'a retenu avec son Bungee gum dans le spoil donné, et elle n'était pas contente.
Le 08 juin 2016 à 18:24:51 Powerjulien a écrit :
Au passage si y a une romance avec Hisoka, je crache sur Togashi. Surtout avec Machi, y avait un mec qui m'avais sorti sa théorie comme quoi Hisoka était amoureux de Machi. Je lui ai dit que c'est du n'importe quoi et que ce n'est pas le genre de Togashi, et si ça arrive vraiment je vais me sentir trahi xD.
Mais perso j'y crois pas du tout, je vois mal Machi se laisser faire alors qu'elle vient de voir deux de ses potes se faire tuer et que Kuroro est le prochain sur la liste.
Ça pue la fanfiction à plein nez. Surtout que ça n'aurait aucune logique avec la fin du précédent scan. Je dis bullshit.
ça n' a duré qu'une nuit t'en fais pas ![]()
Grosse fanfiction mais il est arrivé à mettre tellement de gens en jouissance/PLS que la performance du mec reste bonne ![]()
Le 08 juin 2016 à 18:22:57 Ener_973 a écrit :
![]()
Quand tu passes en version Web tu as accès à tout.
Voilà quelqu'un d'intelligent
Le 08 juin 2016 à 18:26:54 Daxlife a écrit :
Sauf que Hisoka l'a embrassé par surprise et il l'a retenu avec son Bungee gum dans le spoil donné, et elle n'était pas contente.![]()
Elle aurait préféré être embrassée par Kuroro, je ne la comprends pas, Hisoka > Kuroro en terme de beauté