Ragnarok & Seshou XD
Sincèrement j'aimerais qu'il soit vivant...
Mais bon quand tu vois sa tête entre les jambes de Pito (dernière page du vol.19) Tu m'excuseras mais pour moi il est mort... A moins qu'une personne décapité puisse encore respirer... Ce que j'en doute.
Après vu que j'ai absolument pas suivi l'évolution des scans, je ne peux rien dire... Je peux même pas avancé l'hypothèse d'une feinte de la part de Pito. Quoique...
Tu as bien dit qu'elle s'était brisée le bras ? Peut-être justement pq elle savait que les dommages de Gon aurait été pire... En fait j'en sais rien, je ne connais pas le contexte de cette action XDDDD J'extrapole XD
Après peut-être que tout le monde pense qu'il y a moyen de le sauver vu qu'il l'ont vu 'vivant' si je puis dire. Parce que les dernières personnes à avoir réellement vu Kaito en pleine possession de ses moyens c'est Gon & Kirua (CF. Vol.19 si je me souviens bien)
Peut-être qu'en effet Pito à les moyens de le sauver. Mais personnelement j'aimerais qu'il reste mort (même si sa mort me reste au travers de la gorge >_<) Histoire de prouver à Gon que la vie c'est pas 'cuicui les petits oiseaux, tout est beau et rose' et que c'est pas parce qu'il a la certitude que Kaito est 'vivant' qu'il l'est réellement !