CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
07 juin 2016 à 20:38:21

Le 07 juin 2016 à 20:31:05 Kiu-Kiu a écrit :

Le 07 juin 2016 à 20:24:39 CarterGirl a écrit :

Le 07 juin 2016 à 20:21:07 Kiu-Kiu a écrit :

Le 07 juin 2016 à 20:15:52 CarterGirl a écrit :

Le 07 juin 2016 à 20:11:13 Kiu-Kiu a écrit :

> Le 07 juin 2016 à 20:08:32 CarterGirl a écrit :

>> Le 07 juin 2016 à 20:03:22 Kiu-Kiu a écrit :

> >> Le 07 juin 2016 à 20:00:57 CarterGirl a écrit :

> > >Feitan est très musclé hein, c'est pas parce que t'es pas bâti comme Uvo que tu l'es pas [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1kkn]]

> > >

> > > + Beyond c'est un fake son texte, du calme [[sticker:p/1lmh]]

> >

> > Feitan a un corps de lâche hein :hap:

>

> Il est fin mais son corps est musclé comme Kirua, c'est pas parce que t'es pas une montagne de muscles ou que tu prends pas des stéroïdes que t'es pas musclé [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1lmh]]

Il est tellement fin qu'il est sec, dans un manga ça passe pour dire qu'il est musclé mais dans la vraie vie un corps comme Feitan c'est un corps de lâche hein :hap:

Bah il a un corps à la Bruce Lee, il est fin mais puissant et musclé, et perso je préfère les mecs bâtis comme ça que des mecs stocks ou trop musclés, si tu vois ce que je veux dire.. [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1lmh]]

Bruce Lee est musclé, pas Feitan :ok:
Feitan irl ça donnerait plus le corps de Jemiscor le scorpion bosniaque :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1423750288-musclay.png

Mais Feitan est musclé, stop rager roh [[sticker:p/1kkh]][[sticker:p/1lmh]]

Montres moi une photo ou il est musclé ? :hap:

Bah Feitan vs Zazan :hap:
Quand elle le blesse on voit ses muscles saillants :bave: [[sticker:p/1lmh]]

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
07 juin 2016 à 20:40:09

Le 07 juin 2016 à 20:38:21 CarterGirl a écrit :

> Le 07 juin 2016 à 20:11:13 Kiu-Kiu a écrit :

>> Le 07 juin 2016 à 20:08:32 CarterGirl a écrit :

> >> Le 07 juin 2016 à 20:03:22 Kiu-Kiu a écrit :

> > >> Le 07 juin 2016 à 20:00:57 CarterGirl a écrit :

> > > >Feitan est très musclé hein, c'est pas parce que t'es pas bâti comme Uvo que tu l'es pas [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1kkn]]

> > > >

> > > > + Beyond c'est un fake son texte, du calme [[sticker:p/1lmh]]

> > >

> > > Feitan a un corps de lâche hein :hap:

> >

> > Il est fin mais son corps est musclé comme Kirua, c'est pas parce que t'es pas une montagne de muscles ou que tu prends pas des stéroïdes que t'es pas musclé [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1lmh]]

>

>

> Il est tellement fin qu'il est sec, dans un manga ça passe pour dire qu'il est musclé mais dans la vraie vie un corps comme Feitan c'est un corps de lâche hein :hap:

Bah il a un corps à la Bruce Lee, il est fin mais puissant et musclé, et perso je préfère les mecs bâtis comme ça que des mecs stocks ou trop musclés, si tu vois ce que je veux dire.. [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1lmh]]

Je viens de revoir et Feitan a un corps de lâche :hap:
Zoldyck qui est un go muscu comme moi pourra confirmer :oui:

WMeissner
WMeissner
Niveau 7
07 juin 2016 à 20:42:21

> Le 07 juin 2016 à 20:11:13 Kiu-Kiu a écrit :

>> Le 07 juin 2016 à 20:08:32 CarterGirl a écrit :

> >> Le 07 juin 2016 à 20:03:22 Kiu-Kiu a écrit :

> > >> Le 07 juin 2016 à 20:00:57 CarterGirl a écrit :

> > > >Feitan est très musclé hein, c'est pas parce que t'es pas bâti comme Uvo que tu l'es pas [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1kkn]]

> > > >

> > > > + Beyond c'est un fake son texte, du calme [[sticker:p/1lmh]]

> > >

> > > Feitan a un corps de lâche hein :hap:

> >

> > Il est fin mais son corps est musclé comme Kirua, c'est pas parce que t'es pas une montagne de muscles ou que tu prends pas des stéroïdes que t'es pas musclé [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1lmh]]

>

>

> Il est tellement fin qu'il est sec, dans un manga ça passe pour dire qu'il est musclé mais dans la vraie vie un corps comme Feitan c'est un corps de lâche hein :hap:

On voit surtout qu'il ne se nourrit pas beaucoup le garçon :hap:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
07 juin 2016 à 20:44:23

Le 07 juin 2016 à 20:40:09 Kiu-Kiu a écrit :

> Le 07 juin 2016 à 20:15:52 CarterGirl a écrit :

>> Le 07 juin 2016 à 20:11:13 Kiu-Kiu a écrit :

> >> Le 07 juin 2016 à 20:08:32 CarterGirl a écrit :

> > >> Le 07 juin 2016 à 20:03:22 Kiu-Kiu a écrit :

> > > >> Le 07 juin 2016 à 20:00:57 CarterGirl a écrit :

> > > > >Feitan est très musclé hein, c'est pas parce que t'es pas bâti comme Uvo que tu l'es pas [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1kkn]]

> > > > >

> > > > > + Beyond c'est un fake son texte, du calme [[sticker:p/1lmh]]

> > > >

> > > > Feitan a un corps de lâche hein :hap:

> > >

> > > Il est fin mais son corps est musclé comme Kirua, c'est pas parce que t'es pas une montagne de muscles ou que tu prends pas des stéroïdes que t'es pas musclé [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1lmh]]

> >

> >

> > Il est tellement fin qu'il est sec, dans un manga ça passe pour dire qu'il est musclé mais dans la vraie vie un corps comme Feitan c'est un corps de lâche hein :hap:

>

> Bah il a un corps à la Bruce Lee, il est fin mais puissant et musclé, et perso je préfère les mecs bâtis comme ça que des mecs stocks ou trop musclés, si tu vois ce que je veux dire.. [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1lmh]]

Mais :rire: c'est pas parce que t'es pas une montagne de muscles que tu peux pas être musclé :pf:. Tu peux être sec mais musclé comme c'est le cas de Feitan ou Kirua, un corps de lâche c'est quelqu'un qui n'a pas de muscles et qui en plus est maigre :(

Peil
Peil
Niveau 61
07 juin 2016 à 20:46:23

Les spoils sont sortis ? Juste pour savoir si je dois quitter le topic en urgence.

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
07 juin 2016 à 20:46:55

Le 07 juin 2016 à 20:28:42 CarterGirl a écrit :
Daxlife on est toujours d'accord :cool:

Tout à fait. :oui: :cool:

Message édité le 07 juin 2016 à 20:47:16 par Daxlife
Tonpa
Tonpa
Niveau 6
07 juin 2016 à 20:47:06

Faut pas abuser pouf il est tout fin

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
07 juin 2016 à 20:47:39

Le 07 juin 2016 à 20:46:23 Peil a écrit :
Les spoils sont sortis ? Juste pour savoir si je dois quitter le topic en urgence.

Non.

extrattaque
extrattaque
Niveau 10
07 juin 2016 à 20:47:44

Ma prédiction pour le Hisoka vs Kuroro.

Soit

-Hisoka fait un serment de nen comme Gon vs Pitou, il est expliqué qu'il faut des sentiments forts pour réaliser ça, (haine pour Gon/Kurapika par example), Hisoka a clairement une volonté de battre Kuroro gigantesque, il pourrait clairement s'en ervir.

-Hisoka meurt et son nen prend possession de son corps pour tuer Kuroro, on a vu ça arriver avec Pitou lorsque Gon le tue une première fois, Feitan expliquer que la brigade ne tuera pas Kurapika de peur que sa haine se manifeste même dans la mort et que son nen en soit renforcer.
En plus Togashi avait dit qu'on en apprendrait plus sur le nen des morts au prochain arc.

Dans tout les cas je pense que c'est impossible pour Hisoka de gagner avec ses capacités normales, il s'est fait bait dans une arène ou il n'avait aucune chance.

PS : Je suis le seul qui trouve louche que Hisoka utilise pas ses cartes?

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
07 juin 2016 à 20:47:44

Le 07 juin 2016 à 20:44:23 CarterGirl a écrit :

> Le 07 juin 2016 à 20:21:07 Kiu-Kiu a écrit :

>> Le 07 juin 2016 à 20:15:52 CarterGirl a écrit :

> >> Le 07 juin 2016 à 20:11:13 Kiu-Kiu a écrit :

> > >> Le 07 juin 2016 à 20:08:32 CarterGirl a écrit :

> > > >> Le 07 juin 2016 à 20:03:22 Kiu-Kiu a écrit :

> > > > >> Le 07 juin 2016 à 20:00:57 CarterGirl a écrit :

> > > > > >Feitan est très musclé hein, c'est pas parce que t'es pas bâti comme Uvo que tu l'es pas [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1kkn]]

> > > > > >

> > > > > > + Beyond c'est un fake son texte, du calme [[sticker:p/1lmh]]

> > > > >

> > > > > Feitan a un corps de lâche hein :hap:

> > > >

> > > > Il est fin mais son corps est musclé comme Kirua, c'est pas parce que t'es pas une montagne de muscles ou que tu prends pas des stéroïdes que t'es pas musclé [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1lmh]]

> > >

> > >

> > > Il est tellement fin qu'il est sec, dans un manga ça passe pour dire qu'il est musclé mais dans la vraie vie un corps comme Feitan c'est un corps de lâche hein :hap:

> >

> > Bah il a un corps à la Bruce Lee, il est fin mais puissant et musclé, et perso je préfère les mecs bâtis comme ça que des mecs stocks ou trop musclés, si tu vois ce que je veux dire.. [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1lmh]]

>

> Bruce Lee est musclé, pas Feitan :ok:

> Feitan irl ça donnerait plus le corps de Jemiscor le scorpion bosniaque :rire:

> https://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1423750288-musclay.png

Mais :rire: c'est pas parce que t'es pas une montagne de muscles que tu peux pas être musclé :pf:. Tu peux être sec mais musclé comme c'est le cas de Feitan ou Kirua, un corps de lâche c'est quelqu'un qui n'a pas de muscles et qui en plus est maigre :(

Non mais je sais très bien quand quelqu'un a du muscle ou non :hap:
Comme disait un grand philosophe
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465325194-funny-skinny-guy-abs.jpg

Et Killua bien que très fin est très sec, ça se voit qu'il possède du muscle, Feitan lui ça se voit juste qu'a Meteor City il devait pas manger à sa faim ke pauvre :rire:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
07 juin 2016 à 20:47:51

Le 07 juin 2016 à 20:46:23 Peil a écrit :

Non

WMeissner
WMeissner
Niveau 7
07 juin 2016 à 20:51:03

> Le 07 juin 2016 à 20:21:07 Kiu-Kiu a écrit :

>> Le 07 juin 2016 à 20:15:52 CarterGirl a écrit :

> >> Le 07 juin 2016 à 20:11:13 Kiu-Kiu a écrit :

> > >> Le 07 juin 2016 à 20:08:32 CarterGirl a écrit :

> > > >> Le 07 juin 2016 à 20:03:22 Kiu-Kiu a écrit :

> > > > >> Le 07 juin 2016 à 20:00:57 CarterGirl a écrit :

> > > > > >Feitan est très musclé hein, c'est pas parce que t'es pas bâti comme Uvo que tu l'es pas [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1kkn]]

> > > > > >

> > > > > > + Beyond c'est un fake son texte, du calme [[sticker:p/1lmh]]

> > > > >

> > > > > Feitan a un corps de lâche hein :hap:

> > > >

> > > > Il est fin mais son corps est musclé comme Kirua, c'est pas parce que t'es pas une montagne de muscles ou que tu prends pas des stéroïdes que t'es pas musclé [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1lmh]]

> > >

> > >

> > > Il est tellement fin qu'il est sec, dans un manga ça passe pour dire qu'il est musclé mais dans la vraie vie un corps comme Feitan c'est un corps de lâche hein :hap:

> >

> > Bah il a un corps à la Bruce Lee, il est fin mais puissant et musclé, et perso je préfère les mecs bâtis comme ça que des mecs stocks ou trop musclés, si tu vois ce que je veux dire.. [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1lmh]]

>

> Bruce Lee est musclé, pas Feitan :ok:

> Feitan irl ça donnerait plus le corps de Jemiscor le scorpion bosniaque :rire:

> https://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1423750288-musclay.png

Ouais enfin Kirua a 12 ans et on voit bien qu'il est tracé, comparons ce qui est comparable :hap:

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
07 juin 2016 à 20:54:15

Je pense pas que Pariston soit incroyable physiquement. Quand Gin cherche à savoir qui est numéro 2 dans la bande de Beyond, il se demande si c'est pas Marione. Pariston lui dit que c'est lui et Gin déclare alors que la hiérarchie ne se base donc pas sur la force. Pariston répond qu'il le sous-estime.
Après Gin enchaîne en expliquant que si c'était uniquement une histoire de force brute il l'aurait défoncé et le problème Pariston serait réglé. Mais lui se contenterait probablement de lui rire à la gueule en crachant du sang. Donc qu'il faut qu'il brise son esprit et non son corps. Pariston ne nie pas et répond "Hmm." avec une petite note de musique.
Au moment des élections il laisse aussi entendre que Mizaistom et Cheadle possède la force physique d'assumer la fonction de président mais pas lui (au final c'est pour les enculer tous les deux et récupérer les voix suite à la venue de Gon, mais ça n'empêche pas l'info d'être probablement authentique). Il dit aussi plus tôt que les gens fort comme Isaac et Cheadle ne comprennent pas les faibles, mais lui étant faible, il les comprend.
Donc Pariston est probablement pas une brute en 1v1 mais doit posséder un Hatsu bien vicieux et retord. sans doute très polyvalent :oui:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
07 juin 2016 à 21:01:41

Et faut pas croire que tout les go muscus veulent être des Uvoguines hein c'est cliché :hap:

Déjà un corps comme Hisoka je le considère comme très musclé :hap:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
07 juin 2016 à 21:02:42

Le 07 juin 2016 à 20:54:15 Shokapik a écrit :
Je pense pas que Pariston soit incroyable physiquement. Quand Gin cherche à savoir qui est numéro 2 dans la bande de Beyond, il se demande si c'est pas Marione. Pariston lui dit que c'est lui et Gin déclare alors que la hiérarchie ne se base donc pas sur la force. Pariston répond qu'il le sous-estime.
Après Gin enchaîne en expliquant que si c'était uniquement une histoire de force brute il l'aurait défoncé et le problème Pariston serait réglé. Mais lui se contenterait probablement de lui rire à la gueule en crachant du sang. Donc qu'il faut qu'il brise son esprit et non son corps. Pariston ne nie pas et répond "Hmm." avec une petite note de musique.
Au moment des élections il laisse aussi entendre que Mizaistom et Cheadle possède la force physique d'assumer la fonction de président mais pas lui (au final c'est pour les enculer tous les deux et récupérer les voix suite à la venue de Gon, mais ça n'empêche pas l'info d'être probablement authentique). Il dit aussi plus tôt que les gens fort comme Isaac et Cheadle ne comprennent pas les faibles, mais lui étant faible, il les comprend.
Donc Pariston est probablement pas une brute en 1v1 mais doit posséder un Hatsu bien vicieux et retord. sans doute très polyvalent :oui:

Pariston est un troll, il ne faut pas du tout prendre au pied de la lettre ce qu'il peut dire :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
07 juin 2016 à 21:02:43

Bon, voilà comment va se passer la suite. Mes prédictions étant quasi sûres à 100% (de notoriété publique), je vous déconseille de lire ce qui suit si vous ne voulez pas vous faire spoiler.

Le duel va se terminer en cinq phases :

1ère phase : Hisoka s'enduit d'une très épaisse couche de Bungee Gum. Ce n'est pas le Bungee Gum en soit qui va le protéger (en partie) de l'explosion, mais la première vague de poupée qui se sont approchés de lui et se sont englués dans son aura (avec incapacité de joindre leurs mains pour se faire exploser). Résultat, ils vont créer une muraille humaine qui va garantir la sécurité d'Hisoka.

2ème phase : Hisoka va rejoindre Kuroro dans les gradins, désormais dépourvu de poupées et ébahi par le fait qu'Hisoka soit toujours vivant. Hisoka feinte en lui faisant croire qu'il cherche le contact mais saute au-dessus de lui et atterrit dans son dos. Kuroro active le Gyo et se rend compte qu'un truc cloche au niveau du bras d'Hisoka. A ce moment là, des morceaux de papiers se détachent du bras d'Hisoka et révèlent que son propre bras a été complètement emporté par l'explosion et qu'il s'est greffé avec le Bungee Gum le bras d'une des poupées de nen à la place portant le signe Plus sur la paume.

3ème phase : "Bungee Gum, Retract.". Le faux avant-bras d'Hisoka se détache, relié par un fil de Bungee Gum à quelque chose se trouvant derrière Kuroro. Kuroro tourne la tête et voit le haut du corps d'une poupée de nen (détachée du reste) voler vers lui, sa paume droite portant le signe Moins reliée à la paume du faux bras de Hisoka portant le signe Plus. (la poupée fait partie de celle qui n'ont pas explosées, engluées dans le Bungee Gum). Les deux paumes se heurtent un peu au-dessus de la tête de Kuroro, à sa droite. Explosion.

4ème : La fumée soulevée par l'explosion se dissipe et révèle que Kuroro a perdu la moitié de son bras droit en se protégeant. Son livre a donc disparu. Il réagit en s'enfuyant dans les couloirs menant à l'intérieur de la Tour. Hisoka le poursuit. Il s'arrête net. Kuroro l'attend au milieu d'un couloir. Il tient le corps d'une poupée de nen portant les sceaux Plus et Moins sur les mains mais pas de tampon (donc inerte). Dans la main gauche de Kuroro se trouve un fil enroulé autour de ses doigts (celui avec lequel il a récupéré les aiguilles du Black Voice au début du combat). A toute vitesse, il enroule le fil autour des poignets de la poupée de nen et balance d'un coup de pied la poupée sur Hisoka qui, bloqué dans le couloir, n'a aucun moyen de l'esquiver. En plein vol, Kuroro tire sur le fil. Les deux poignets de la poupée se rejoignent, les sceaux se touchent, explosion juste devant Hisoka.

5ème phase : La fumée de l'explosion bloque la vue de Kuroro qui pense avoir tué Hisoka. Mais d'un coup, une vingtaine de cartes jaillissent de la fumée et se plantent dans le corps de Kuroro qui est projeté en arrière à la Kastro. La fumée se dissipe et révèle Hisoka, le torse calciné et les poumons à l'air, encore debout avec le sourire. Kuroro comprend ce qu'a fait Hisoka. Juste avant que la poupée n'explose, il a tendu un voile de Bungee Gum devant lui dont les quatre coins étaient attachés aux murs et au plafond du couloir. Il y a englué ses cartes. L'explosions a émis une onde de choc qui a tendue à son maximum le voile, et de l'autre côté a touché Hisoka par sa chaleur. Hisoka a concentré toute son aura sur ses cartes plutôt que sur lui (le condamnant à subir l'explosion de plein fouet). Au moment où le voile s'est détendu dans le sens inverse, Hisoka a annulé le Bungee Gum et les cartes se sont retrouvées propulsées sur Kuroro à toute vitesse.

Double mort. Petit dialogue de fin entre Kuroro, étendu au sol et le corps ensanglanté, et Hisoka, debout, dans un état semblable. Hisoka s'écroule. Kuroro appelle Sharnalk avec le Black Voice pour lui dire qu'il va bientôt retrouver son hatsu. Il lâche ensuite le portable et meurt. Fin.

Message édité le 07 juin 2016 à 21:02:58 par Peil
CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
07 juin 2016 à 21:09:23

Le 07 juin 2016 à 20:47:44 Kiu-Kiu a écrit :

> Le 07 juin 2016 à 20:24:39 CarterGirl a écrit :

>> Le 07 juin 2016 à 20:21:07 Kiu-Kiu a écrit :

> >> Le 07 juin 2016 à 20:15:52 CarterGirl a écrit :

> > >> Le 07 juin 2016 à 20:11:13 Kiu-Kiu a écrit :

> > > >> Le 07 juin 2016 à 20:08:32 CarterGirl a écrit :

> > > > >> Le 07 juin 2016 à 20:03:22 Kiu-Kiu a écrit :

> > > > > >> Le 07 juin 2016 à 20:00:57 CarterGirl a écrit :

> > > > > > >Feitan est très musclé hein, c'est pas parce que t'es pas bâti comme Uvo que tu l'es pas [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1kkn]]

> > > > > > >

> > > > > > > + Beyond c'est un fake son texte, du calme [[sticker:p/1lmh]]

> > > > > >

> > > > > > Feitan a un corps de lâche hein :hap:

> > > > >

> > > > > Il est fin mais son corps est musclé comme Kirua, c'est pas parce que t'es pas une montagne de muscles ou que tu prends pas des stéroïdes que t'es pas musclé [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1lmh]]

> > > >

> > > >

> > > > Il est tellement fin qu'il est sec, dans un manga ça passe pour dire qu'il est musclé mais dans la vraie vie un corps comme Feitan c'est un corps de lâche hein :hap:

> > >

> > > Bah il a un corps à la Bruce Lee, il est fin mais puissant et musclé, et perso je préfère les mecs bâtis comme ça que des mecs stocks ou trop musclés, si tu vois ce que je veux dire.. [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1lmh]]

> >

> > Bruce Lee est musclé, pas Feitan :ok:

> > Feitan irl ça donnerait plus le corps de Jemiscor le scorpion bosniaque :rire:

> > https://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1423750288-musclay.png

>

> Mais Feitan est musclé, stop rager roh [[sticker:p/1kkh]][[sticker:p/1lmh]]

Non mais je sais très bien quand quelqu'un a du muscle ou non :hap:
Comme disait un grand philosophe
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465325194-funny-skinny-guy-abs.jpg

Et Killua bien que très fin est très sec, ça se voit qu'il possède du muscle, Feitan lui ça se voit juste qu'a Meteor City il devait pas manger à sa faim ke pauvre :rire:

Je m'en fiche, pour moi Feitan est musclé peu importe ce que vous dîtes :noel:
En plus il est petit, ça doit renforcer votre sentiment qu'il ait un corps de lâche :noel:

Le 07 juin 2016 à 20:51:03 WMeissner a écrit :

> Le 07 juin 2016 à 20:24:39 CarterGirl a écrit :

>> Le 07 juin 2016 à 20:21:07 Kiu-Kiu a écrit :

> >> Le 07 juin 2016 à 20:15:52 CarterGirl a écrit :

> > >> Le 07 juin 2016 à 20:11:13 Kiu-Kiu a écrit :

> > > >> Le 07 juin 2016 à 20:08:32 CarterGirl a écrit :

> > > > >> Le 07 juin 2016 à 20:03:22 Kiu-Kiu a écrit :

> > > > > >> Le 07 juin 2016 à 20:00:57 CarterGirl a écrit :

> > > > > > >Feitan est très musclé hein, c'est pas parce que t'es pas bâti comme Uvo que tu l'es pas

> > > > > > >

> > > > > > > + Beyond c'est un fake son texte, du calme

> > > > > >

> > > > > > Feitan a un corps de lâche hein :hap:

> > > > >

> > > > > Il est fin mais son corps est musclé comme Kirua, c'est pas parce que t'es pas une montagne de muscles ou que tu prends pas des stéroïdes que t'es pas musclé

> > > >

> > > >

> > > > Il est tellement fin qu'il est sec, dans un manga ça passe pour dire qu'il est musclé mais dans la vraie vie un corps comme Feitan c'est un corps de lâche hein :hap:

> > >

> > > Bah il a un corps à la Bruce Lee, il est fin mais puissant et musclé, et perso je préfère les mecs bâtis comme ça que des mecs stocks ou trop musclés, si tu vois ce que je veux dire..

> >

> > Bruce Lee est musclé, pas Feitan :ok:

> > Feitan irl ça donnerait plus le corps de Jemiscor le scorpion bosniaque :rire:

> > https://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1423750288-musclay.png

>

> Mais Feitan est musclé, stop rager roh

Quand elle le blesse on voit ses muscles saillants :bave:

Ouais enfin Kirua a 12 ans et on voit bien qu'il est tracé, comparons ce qui est comparable :hap:

Oui bah lui son corps fait pas du tout réaliste, au moins pour Feitan c'est le cas :hap:

Message édité le 07 juin 2016 à 21:10:22 par CarterGirl
Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
07 juin 2016 à 21:10:40

Oui Feitan a un corps réaliste de somalien [[sticker:p/1lmb]]
Et encore heureux qu'il est petit, s'il était grand le fil de fer que ce serait [[sticker:p/1jnc]]

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
07 juin 2016 à 21:12:16

Le 07 juin 2016 à 21:10:40 Kiu-Kiu a écrit :
Oui Feitan a un corps réaliste de somalien [[sticker:p/1lmb]]
Et encore heureux qu'il est petit, s'il était grand le fil de fer que ce serait [[sticker:p/1jnc]]

DDB [[sticker:p/1jni]][[sticker:p/1lmh]]
Mais j'admets avoir rigolé :rire:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
07 juin 2016 à 21:12:26

Le 07 juin 2016 à 21:02:43 Peil a écrit :
"pavé"

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465326718-giphy.gif Bien pensé

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment