Bon j'avoue j'ai deconné la...Feutan a quand mele de sacré biscotto..
(HS:
https://m.youtube.com/watch?v=_2SdUk0wWqM)
Le 07 juin 2016 à 20:11:13 Kiu-Kiu a écrit :
Le 07 juin 2016 à 20:08:32 CarterGirl a écrit :
Le 07 juin 2016 à 20:03:22 Kiu-Kiu a écrit :
Le 07 juin 2016 à 20:00:57 CarterGirl a écrit :
Feitan est très musclé hein, c'est pas parce que t'es pas bâti comme Uvo que tu l'es pas+ Beyond c'est un fake son texte, du calme
Feitan a un corps de lâche hein
Il est fin mais son corps est musclé comme Kirua, c'est pas parce que t'es pas une montagne de muscles ou que tu prends pas des stéroïdes que t'es pas musclé
Il est tellement fin qu'il est sec, dans un manga ça passe pour dire qu'il est musclé mais dans la vraie vie un corps comme Feitan c'est un corps de lâche hein
Bah il a un corps à la Bruce Lee, il est fin mais puissant et musclé, et perso je préfère les mecs bâtis comme ça que des mecs stocks ou trop musclés, si tu vois ce que je veux dire..
Si je vais à la sale pendant un mois je ressors comme ça : 
Je pense que tous les utilisateurs de nen qui combattent sont musclés, tu peux pas combattre en utilisant le nen avec un corps de lâche ![]()
Le 07 juin 2016 à 20:15:52 CarterGirl a écrit :
Le 07 juin 2016 à 20:00:57 CarterGirl a écrit :
Feitan est très musclé hein, c'est pas parce que t'es pas bâti comme Uvo que tu l'es pas+ Beyond c'est un fake son texte, du calme
Il est fin mais son corps est musclé comme Kirua, c'est pas parce que t'es pas une montagne de muscles ou que tu prends pas des stéroïdes que t'es pas musclé
Il est tellement fin qu'il est sec, dans un manga ça passe pour dire qu'il est musclé mais dans la vraie vie un corps comme Feitan c'est un corps de lâche hein
Bah il a un corps à la Bruce Lee, il est fin mais puissant et musclé, et perso je préfère les mecs bâtis comme ça que des mecs stocks ou trop musclés, si tu vois ce que je veux dire..
Bruce Lee est musclé, pas Feitan ![]()
Feitan irl ça donnerait plus le corps de Jemiscor le scorpion bosniaque ![]()
Le 07 juin 2016 à 20:14:47 Croute_O_Vent a écrit :
Mais z'avez vu ses abdos ?!
Avoir des abdos ne veut pas dire être musclé ![]()
C'est l'objectif de presque tout homme (musclé ou non) mais quelqu'un de très maigre du moment qu'il a pas beaucoup de graisse aura des abdos ![]()
Que tu aies des abdos musclés ou non, si presque aucun pet' de gras on verra tes abdos ![]()
A l'inverse tu peux avoir les abdominaux les plus musclés au monde si au final t'as une couche de graisse qui les recouvre on verra rien du tout ![]()
Le 07 juin 2016 à 20:18:55 BeyondNetero a écrit :
Je pense que tous les utilisateurs de nen qui combattent sont musclés, tu peux pas combattre en utilisant le nen avec un corps de lâche
Va dire ça à Ginta ou au gros hunter gourmet copain de Menchi, ils sont gras eux pas musclés ![]()
Et Korutopi rigole aussi ![]()
Je ne pense pas non, Korutopi n'est pas musclé (et lui, il n'est pas très large), Buhara non plus (mais il est massif, là on est d'accord, ce n'est pas ce genre de personne que tu vises). http://fr.hunterxhunter.wikia.com/wiki/Buhara
Tu en as pour tous les physiques.
Et ils savent combattre, sinon, Buhara ne serait pas Hunter, et Korutopi n'aurait pas intégré la brigade.
![]()
Pakunoda n'est pas sec et nerveuse.
![]()
Le 07 juin 2016 à 20:21:49 CarterGirl a écrit :
Je pense que tous les utilisateurs de nen qui combattent sont musclés, tu peux pas combattre en utilisant le nen avec un corps de lâcheVa dire ça à Ginta ou au gros hunter gourmet copain de Menchi, ils sont gras eux pas musclés
Et Korutopi rigole aussi
Je pense pas que Korutopi combatte beaucoup, et les deux autres ils ont quand même des muscles, tous les muscles ne se voient pas à l'oeil nu, et ils sont ultra imposants quoi, l'inverse d'un corps de lâche ![]()
Le 07 juin 2016 à 20:21:07 Kiu-Kiu a écrit :
> Le 07 juin 2016 à 20:00:57 CarterGirl a écrit :
>Feitan est très musclé hein, c'est pas parce que t'es pas bâti comme Uvo que tu l'es pas
>
> + Beyond c'est un fake son texte, du calme
Bruce Lee est musclé, pas Feitan
Feitan irl ça donnerait plus le corps de Jemiscor le scorpion bosniaque
![]()
Mais Feitan est musclé, stop rager roh
Feitan surcoté n'oubliez pas que Pouf l'émo il solo la brigade entière hein.
Saccho, Saiyu, Kanzai, Mizai je les sens bien a l'avenir ![]()
Tout comme il solote les zodiaques + Netero.
Daxlife on est toujours d'accord ![]()
Le 07 juin 2016 à 20:24:29 BeyondNetero a écrit :
Je pense que tous les utilisateurs de nen qui combattent sont musclés, tu peux pas combattre en utilisant le nen avec un corps de lâcheVa dire ça à Ginta ou au gros hunter gourmet copain de Menchi, ils sont gras eux pas musclés
Et Korutopi rigole aussiJe pense pas que Korutopi combatte beaucoup, et les deux autres ils ont quand même des muscles, tous les muscles ne se voient pas à l'oeil nu, et ils sont ultra imposants quoi, l'inverse d'un corps de lâche
Bah il est dans la Brigade donc il doit quand même savoir se battre un minimum
, puis t'en as plein d'autres pas trop musclés mais qui maîtrisent le nen : paku, shizuku, bonorenof me semble pas trop musclé non plus
, Senritsu etc.. ![]()
Le 07 juin 2016 à 20:24:29 BeyondNetero a écrit :
Et Korutopi rigole aussiJe pense pas que Korutopi combatte beaucoup, et les deux autres ils ont quand même des muscles, tous les muscles ne se voient pas à l'oeil nu, et ils sont ultra imposants quoi, l'inverse d'un corps de lâche
Bah dans ce cas-là, tout le monde en a.
![]()
L'un a plus de graisse, l'autre , bah on voit plus ses os.
Korutopi n'est pas plus combattant que ne l'est Buhara. ![]()
Ils savent se battre, quand même. ![]()
Nobunaga,n'est pas musclé lui aussi, enfin il me semble. ![]()
Le 07 juin 2016 à 20:24:39 CarterGirl a écrit :
Le 07 juin 2016 à 20:21:07 Kiu-Kiu a écrit :
> Le 07 juin 2016 à 20:03:22 Kiu-Kiu a écrit :
>> Le 07 juin 2016 à 20:00:57 CarterGirl a écrit :
> >Feitan est très musclé hein, c'est pas parce que t'es pas bâti comme Uvo que tu l'es pas
> >
> > + Beyond c'est un fake son texte, du calme
>
> Feitan a un corps de lâche hein
Bruce Lee est musclé, pas Feitan
Feitan irl ça donnerait plus le corps de Jemiscor le scorpion bosniaque
![]()
Mais Feitan est musclé, stop rager roh
Montres moi une photo ou il est musclé ? ![]()
Osef des muscle dans les manga, regardez Nappa ![]()
Oui après les muscles ça fait pas forcément un combattant dans HxH donc osef ![]()
J'aime bien les muscles ![]()
En fait j'ai exagéré avec 'tous les utilisateurs de nen sont musclés", ça serait plutôt "tous les utilisateurs de nen qui utilisent leurs corps pour combattre sont musclés", mais en fait tout le monde ou presque utilise son corps pour se battre... je dis que de la merde aujourd'hui ne faite pas attention ![]()
Pouf a un corp de lache et a battu un gros ta de muscle qui est Morel Donc chute