CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
07 juin 2016 à 14:46:01

[14:45:30] <HenryNBA7>
Pressé de lire le prochain chapitre, je vais éviter les spoils pour le lire d'une traite en français le soir, ça va être dur de tenir jusqu'à Jeudi 17h (minimum) :oui:

De même pour moi. :-(

Message édité le 07 juin 2016 à 14:46:19 par Jalis-Snake
Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
07 juin 2016 à 14:48:14

Le 07 juin 2016 à 14:41:30 Zoldyck a écrit :
Et la Brigade pouvait rien faire contre Razor sur GI aussi.

La carte d'expulsion des intrus demandent que Razor sorte sa carte et dise "nom de la carte" + "on"
Ils étaient plusieurs face à lui, on peut penser qu'en l'attaquent tous ensemble ils auraient pu l'empêcher de sortir sa carte et de prononcer la phrase d'activation mais Phinks a préféré stopper la troupe et faire comme Razor dit, c'est-à-dire revenir via le jeu, ce que Phinks a accepté à contrecoeur alors que ç'a pas l'air d'être le genre de mec à arrêter ses conneries quand on lui rappelle qu'il est hors-la-loi
Il savait que l'attaquer revenait à y laisser des plumes, même à plusieurs, sinon de ce qu'on en sait rien ne les empêchait de tous lui tomber dessus mais pour ce qu'ils avaient à faire sur l'île ça aurait été prendre un risque inutile je pense

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
07 juin 2016 à 14:55:32

Nan mais oui Razor est un détenu normalement mais j'ai pas souvenir que Ging le garde prisonnier sur GI. :hap:

luffy150
luffy150
Niveau 10
07 juin 2016 à 14:58:10

Le 07 juin 2016 à 13:29:24 Traffy a écrit :
Techniquement vu qu'Hisoka et Razor sont tous deux aussi prêts du renforcement l'un de l'autre Hisoka pourrait atteindre la même force avec de l'entraînement, non ?

+ Aucune idée de ce que vaut Razor en combat, mais s'il touche son adversaire il fait sûrement de gros dégâts.

Il y a pas une force de base? Genre la force du corps +celle du nen

luffy150
luffy150
Niveau 10
07 juin 2016 à 15:00:41

Le 07 juin 2016 à 14:35:03 Twilightlicious a écrit :
Razor est un monster c'est assez évident quand on voit que même en étant plusieurs membres de la brigade fantôme ils ont préféré revenir sur GI via les moyens légaux qu'en tentant tout simplement de buter Razor alors qu'ils étaient plusieurs

C'est surtout que Razor gère en partie greed island donc il emploie ca carte pour les dégager et ils savent bien qu'ils peuvent pas contrer ca,ce sont les règles du jeu,même Meruem serait en PLS face à ces cartes

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
07 juin 2016 à 15:07:14

Le 07 juin 2016 à 15:00:41 luffy150 a écrit :
C'est surtout que Razor gère en partie greed island donc il emploie ca carte pour les dégager et ils savent bien qu'ils peuvent pas contrer ca,ce sont les règles du jeu,même Meruem serait en PLS face à ces cartes

On a eu l'exemple avec Gon face à un random coincé sur GI, même si tu as LA carte qu'il faut, si l'adversaire ne te laisse pas le temps de l'utiliser elle ne te sert à rien

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
07 juin 2016 à 15:10:15

Le 07 juin 2016 à 14:55:32 Zoldyck a écrit :
Nan mais oui Razor est un détenu normalement mais j'ai pas souvenir que Ging le garde prisonnier sur GI. :hap:

Je pense pas que ce soit Ging qui le garde prisonnier, plutôt qu'il a dû négocier avec l'association/l'état pour transformer la peine de Razor je pense :(

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
07 juin 2016 à 15:11:29

Le 07 juin 2016 à 15:07:14 Twilightlicious a écrit :

Le 07 juin 2016 à 15:00:41 luffy150 a écrit :

On a eu l'exemple avec Gon face à un random coincé sur GI, même si tu as LA carte qu'il faut, si l'adversaire ne te laisse pas le temps de l'utiliser elle ne te sert à rien

La brigade est pas vraiment au courant de ses règles ce sont des noobs niveau Greed Island :hap:
Je conçois le fait que Razor se les prend en 1v1 mais là t'avais le trio Phinks/Feitan/Sharnalk, rajoute à ça Franklin etc Razor ne peut rien faire :hap:

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
07 juin 2016 à 15:18:58

Le 07 juin 2016 à 15:11:29 Kiu-Kiu a écrit :
La brigade est pas vraiment au courant de ses règles ce sont des noobs niveau Greed Island :hap:
Je conçois le fait que Razor se les prend en 1v1 mais là t'avais le trio Phinks/Feitan/Sharnalk, rajoute à ça Franklin etc Razor ne peut rien faire :hap:

En effet c'est probable qu'ils n'étaient pas au courant
Par contre autant je suis d'accord qu'ils en seraient venu à bout mais ils y auraient laissé des plumes, ça ça me paraît évident

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
07 juin 2016 à 15:39:43

Bah le truc c'est qu'on a jamais vu un match ou plusieurs gars de haut niveau gangbang un autre gars de haut niveau donc c'est dur de l'imaginer, les plus faibles de la troupe auront pris des dégats je pense oui mais là ils étaient trop nombreux pour que Razor puisse vraiment faire quelque chose s'ils attaquaient en même temps.

Mais pour moi que ce soit Biscuit ou Hisoka ou bien Chrollo à la même place que Razor ça aurait fini exactement de la même façon :(

Après Razor a un hatsu permettant de pouvoir faire face à plusieurs personnages en même temps ça aide mais la brigade était en surnombre, c'est pas le genre de gars que tu peux te permettre de prendre ne serait-ce qu'en 3v1 :(

Après contre Zazan ils ont bien respectés le 1v1 et font ça à tour de rôle, dans ce schéma là ou chacun y va l'un après l'autre ça change totalement la donne et là la brigade y laissera beaucoup de plumes oui :oui:

luffy150
luffy150
Niveau 10
07 juin 2016 à 15:42:28

Sinon préparez vous à voir Kuroro maitriser le bumgee gum à présent

GreatIllu1
GreatIllu1
Niveau 9
07 juin 2016 à 15:57:54

Le 07 juin 2016 à 15:42:28 luffy150 a écrit :
Sinon préparez vous à voir Kuroro maitriser le bumgee gum à présent

Non.

GnarGnar
GnarGnar
Niveau 5
07 juin 2016 à 16:14:56

traffy prépare toi a pleurer

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
07 juin 2016 à 16:15:06

Si Hisoka meurt ça va être compliqué

Message édité le 07 juin 2016 à 16:15:19 par Negro_San
Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
07 juin 2016 à 16:18:34

Ça prouve quand même bien que si les fanboys y croient c'est pas parce qu'Hisoka est puissant mais juste parce que "c hisoka i peu pa mourir mechan duel cont gon fin du manga".

Raison de plus pour Togashi se débarasse de lui.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
07 juin 2016 à 16:23:58

http://www.mcm.fr/hunter-x-hunter-chapitre-356-hisoka-va-s-en-sortir-a533791.html

Le. Niveau. De. L'article. :pf:

Le pseudo philosophe débile en commentaire. :pf:

"En mode game of throne".

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
07 juin 2016 à 16:25:13

Cette fixette quand même :hap:
Je me demande ou tu vis pour avoir été autant étouffé par des fanboys Hisoka :hap:

Edit : Nan mais mcm aussi. Je me souviens qu'il avait vulgairement copier/coller un theorie du forum OP pour la mettre sur leur site. :hap:

Edit 2 : Je viens de lire l'article. Il est où le problème hormis que c'est creux comme un trou noir ?

Message édité le 07 juin 2016 à 16:29:42 par Negro_San
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2016 à 16:39:04

Le 07 juin 2016 à 16:23:58 Zoldyck a écrit :
http://www.mcm.fr/hunter-x-hunter-chapitre-356-hisoka-va-s-en-sortir-a533791.html

Le. Niveau. De. L'article. :pf:

Le pseudo philosophe débile en commentaire. :pf:

"En mode game of throne".

Sauf qu'l n'y a aucun problème dans cet article en fait

Traffy
Traffy
Niveau 14
07 juin 2016 à 16:52:30

Ah on est mardi ? Je pensais qu'on était mercredi.

HisokaMorou
HisokaMorou
Niveau 27
07 juin 2016 à 17:07:41

Le 07 juin 2016 à 16:52:30 Traffy a écrit :
Ah on est mardi ? Je pensais qu'on était mercredi.

Desco spotted

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment