CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

talimmm
talimmm
Niveau 10
24 mars 2008 à 17:30:01

Concernant la stratégie de Kana de pas sortir tout de suite le 24, c'est pour gagner plus de fric (et de quelle façon?) ou c'est pour ne pas bousculer le Togashi (ou je ne sais qui d'autre) ?
:noel:

Si je peux me permettre, la fin du 23 ne donne nullement envie de savoir la suite. Point.

twedel
twedel
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:28:30

vivement le 275 j espere ca va enfin se taper :sournois:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:55:22

Non non c'est juste le temps qui traduise, c'est que c'est long :o)) non à mon avis ils prennent leur temps parce qu'après faut attendre un moment encore :p)

yaya90
yaya90
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:54:32

Bha d'après ce que j'ai pu lire (sur des forums, la véracité de l'info mériterait d'être validée par un effort googlesque si fallait pas que je bosse ma khôlle)(vous allez me dire j'aurais pu vérifier le temps de taper ça)(et en plus vous allez me dire que je vais encore glander une demi-heure devant le pc dans tous les cas parceque je suis faible)(bha je vous réponds que si je vérifie et que c'était faux, je n'aurai plus lieu de poster et je serai triste, donc je vérifierai plus tard na >_<), il y a une loi (française, japonaise, internationale?) voulant que les éditeurs doivent attendre 6 mois après la parution dans le pays d'origine avant d'importer en France.

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
29 mars 2008 à 01:15:15

Bon, le chapitre 275 est d'une certaine densité graphique. Togashi abuse un peu, ça ressemble autant à un exercice de style sur les différentes expressions et ombrages de gueules de Gon qu'autre chose, mais même comme ça c'est bon. :content:

1. talimmm Voir le profil de talimmm
  2. Posté le 24 mars 2008 à 17:30:01

Si je peux me permettre, la fin du 23 ne donne nullement envie de savoir la suite. Point.

Ceci est un mensonge patenté.

-SLX-
-SLX-
Niveau 2
29 mars 2008 à 11:10:00

bien dessiné le 275 :bave:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
30 mars 2008 à 11:36:29

:spoiler:
Moi j'ai ma petite idée, après l'heure d'attente (si jamais elle tient parole), Gon probablement demandera a Kirua de rester avec la vivtime une fois soigné (comme otage) pendant que lui va la suivre à Peijin... jusqu'a ce qu'ils reviennent avec Kaito.

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
31 mars 2008 à 02:20:14

bonjour j'ai vu les animes de hunter x hunter, greed island et les greed island final
de comme j'ai compris il ya une suite ???

vat'il voir son père comme dans le tout dernier épisode ou gon le voit derriere un arbre en train de pêcher ?

merci

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
31 mars 2008 à 03:44:21

Cola :d) alors déjà en réalité ce n'est pas son père qu'il trouve là.
Pour la suite comme tu dis, il faut lire le manga. Il ne se sont pas encore décidé à faire le reste en animé, ou peut-être est-ce qu'il attendent que l'auteur ait fini avec ce "cycle" pour reprendre la série, on sait pas.
Donc soit tu patientes jusqu'à l'an 3000 soit tu te mets au manga :-))) (et à ta place je le lirai depuis le début et pas seulement à partir de la fin de l'animé) :ok:

Et quand au dernier chapitre sorti... c'est MONSTRUEUX! :bave:
Mais c'est une 'tain de torture qu'il nous fait le Togashi depuis quelques chapitres là :fou:
Ragnarok :d) par contre je vois mal Gon sortir un truc comme quoi ils prennent la fille en otage, c'est pas du tout son genre...

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
31 mars 2008 à 07:05:16

Seshoumaru :d) mais tu es bien placé pour dire qu'il ne lui fais pas totalement conscience, bon ok j'ai exagéré. Mais si jamais elle le trahi et lui broie les os (à Gon) ... euh non, c'est vrais même Kirua n'est pas comme ça, lui il ne se vengera pas sur une innocente, plutot lui arracher le coeur à cette tigresse dans les deux sens (figué et propre). :rire:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
31 mars 2008 à 07:47:09

Exactement ^^
par contre... tu peux me dire pourquoi tu dis ça:
"mais tu es bien placé pour dire qu'il ne lui fais pas totalement conscience" ?
(et c'est pas "confiance" que tu voulais mettre plutôt?)

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
31 mars 2008 à 09:17:39

excuse-moi, c'était une erreur de frappe changer conscience par CONFIANCE :lol:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
31 mars 2008 à 09:23:54

Seshoumaru tu avais raison, en faite je dirai plutôt que c'etait une confusion, car conscience-confiance il y a trop de différences. L'érreur de frappe c'est plutôt dans (figué) je te laisse deviner.

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
31 mars 2008 à 09:40:26

Euh non là je t'avoue que je comprends encore moins ce que tu voulais dire ^^"

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
31 mars 2008 à 10:04:36

Moi je pensais que comme Gon ne fesait pas confiance à Pito, il risquerait de demander à Kirua de rester auprès de Komugi, pendant que Gon suit Pito vers Peijin ou se trouve Kaito.
C'était mon idée. Mais je me trompe surement, car Pito lui a fait une promesse qu'elle libèrera Kaito. Je pensai aussi comme quoi si elle ne tienderais pas parole et que si jamais en plus elle blessera Gon, Kirua se vengerait sur Komugi, mais non c'est pas son style, je dirai plutôt qu'il tuera Pito.

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
31 mars 2008 à 10:09:52
  • dialogue de sourds

non mais je disais que je comprenais pas pourquoi tu ME disais que MOI j'étais bien placée pour dire qu'il ne lui ferait pas confiance ou je ne sais quoi...
Qu'est-ce que j'ai à voir dans l'histoire? :hap:

LilyB
LilyB
Niveau 5
31 mars 2008 à 10:40:48

Bon j'ai absolument pas suivi les derniers scans... donc dsl si ce post parait inaproprié mais...
Pour en revenir à ce que disait Ragnarok_Ultima : "Pito lui a fait une promesse qu'elle libèrera Kaito"
J'ai un pb avec cet fraz... Je vois pas trop comment c'est possible car pour moi Kaito est bel et bien mort... Il ne vit encore que par le Nen de Pito justement... Donc pour moi si Gon récupère Kaito, c'est seulement son corps... A moins que qqn possède la faculté de ramener les morts à la vie >_<
Encore une fois 'gomen' si je suis à côté de la plaque...
Ne tenez pas compte de ce post :rire:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
31 mars 2008 à 12:33:14

Je viens simplement de m'apercevoir que la série avait déjà dix ans.
Y'a pas longtemps on a beaucoup parlé du 10ème anniversaire de One Piece, mais HxH aussi a dix ans depuis peu.
Premier chapitre dans le Jump 14 de 1998.
Chapitre 271 dans le Jump 14 de 2008.

:snif: mais :content: , je vais aller me faire un gâteau...

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
31 mars 2008 à 12:48:28

Seshoumaru le mot "bien placé" n'est pas vraiment le terme exacte, en faite je disais ça en sous-entendant que tu suivais les scans actuelles.

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
31 mars 2008 à 13:07:44

Seshoumaru :d) Je vois ce que tu voulais dire, mais comme tu l'a dit on ne se comprend pas (c'est plutôt moi qui explique mal), mieux vaut tourner la page.
LilyB :d) tu dis que Kaito est mort, non? mais malheureusement:
1 soit tu as tort
2 soit Gon n'est pas au courant (ce qui est complètement incohérent).
3 soit Gon le sait et il y aurait surement une paussibilité de le ramenere à la live.
Donc pour moi ça ne peut être que le 1 ou 3 comme possibilité, car si jamais Gon saurait qu'il est mort, crois-moi Pito n'aurait pas eu la nécéssité de se briser le bras, Gon lui aurait bien pu faire des dommages beaucoup plus importantes dès son arrivé et sans même parler, avec le Jajanken.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment