CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

[Raviente]
[Raviente]
Niveau 11
06 juin 2016 à 15:53:13

Le 06 juin 2016 à 15:48:56 StormXirer a écrit :
Si on le met bout a bout, le combat Netero/Meruem fait combien? :hap:

Je crois que c'est inferieur a ce combat. :noel:

Après tant mieux, les combats de hxh n'ont pas vocation à durer aussi longtemps et c'est tant mieux. J'apprécie largement le fait que c'est beaucoup plus dans la parlotte et la stratégie que dans l'action :oui:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
06 juin 2016 à 16:25:52

Le regard de Kuroro veut rien dire, le type va regarder de la même façon Hisoka se faire exploser qu'un jambon fromage à 3€20 chez Auchan.

Peil
Peil
Niveau 61
06 juin 2016 à 16:28:30

Si on le met bout a bout, le combat Netero/Meruem fait combien? :hap:

Je crois que c'est inferieur a ce combat. :noel:

Quatre chapitres il me semble.

powerjulien
powerjulien
Niveau 20
06 juin 2016 à 16:35:13

Le 06 juin 2016 à 16:25:52 Zoldyck a écrit :
Le regard de Kuroro veut rien dire, le type va regarder de la même façon Hisoka se faire exploser qu'un jambon fromage à 3€20 chez Auchan.

Rah, la mauvaise foi. Il a pas du tout le même regard orgueilleux et hautain constamment. Au début quand il explique ses capacités il a un regard confiant, puis quand il vient au corps à corps il a un regard concentré. C'est une fois que son plan est terminé et qu'il est certain d'avoir gagné que Kuroro le regarde d'un air qui est l'équivalent d'un crachat en pleine poire.

[[sticker:p/1kki]]
Daxlife
Daxlife
Niveau 32
06 juin 2016 à 16:35:18

Ce n'est pas faux. :rire:
Il est un peu cher, le jambon fromage. :( :hap:
Je me souviens du bon sandwich à l'emmental ou à la mimolette, à 1,20€ à Auchan. :bave:

HenryNBA7
HenryNBA7
Niveau 10
06 juin 2016 à 16:40:37

Pourquoi vous parlez d'un éventuel Hisoka serment ?

Il a aucune condition pour se sacrifier et décupler son nen, quand Gon serment est apparu, c'est parce que Pito n'a pas respecté les conditions de Gon et à ce moment-là il était déjà dans un trouble psychologique jamais vu auparavant.

Perso je pense tout simplement à une technique suicide d'Hisoka :ok:

Daxlife
Daxlife
Niveau 32
06 juin 2016 à 16:45:46

J'avais oublié, magickirua, ça serait cool si tu faisais un live jeudi. :oui:
Je pense aussi que ce combat se terminera jeudi. :noel:

Message édité le 06 juin 2016 à 16:46:21 par Daxlife
Peil
Peil
Niveau 61
06 juin 2016 à 16:45:59

Oui, Hisoka n'est clairement pas dans un état d'esprit compatible avec un serment.

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
06 juin 2016 à 17:04:14

Le 06 juin 2016 à 16:35:18 Daxlife a écrit :

Je me souviens du bon sandwich à l'emmental ou à la mimolette, à 1,20€ à Auchan. :bave:

Tss tss tss, un jambon fromage c'est même pas 2€ et quelques à auchan [[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1lmh]]

magickirua
magickirua
Niveau 9
06 juin 2016 à 17:09:22

Je ne sais pu ou j'avais lu ça, mais je crois que le chapitre précédent avait exactement le même titre (japonais du moins) que celui de Gon qui se transforme. Je n'ai pas le temps d'aller confirmer ça mais ça serait intéressant de vérifier.

Daxlife : Oui je pensais a en faire une exceptionnellement, et a la fin je pourrais parler un peu plus du spin off d'Hisoka.

Peil
Peil
Niveau 61
06 juin 2016 à 17:10:15

N'empêche, on se fout beaucoup de la gueule de Tompa mais le mec a juste cotoyé toute la haute société des hunters ainsi qu'une bonne partie des individus les plus balaises du monde dans sa vie. Il a quoi... repassé l'exam 40 fois ? (faudra que je vérifie mais c'est dit dans le manga). Le mec a juste vu passé tous ceux qu'on considère comme des grands hunters à l'heure actuelle. Gin, Hisoka, Morau, Mizaistom, Cheadle, Pariston, Botobai (peut-être), Gon, Kirua, Kurapika, Leolio, Knuckle, Kaito, Shoot, Nov... Sans compter les jury de chaque édition de l'exam, donc les hunters de l'époque.
Il a croisé tout le beau monde de HxH, leur a parlé, les a vu en action, etc...

Il aura des putains d'histoires à raconter à ses petits enfants lui.

Peil
Peil
Niveau 61
06 juin 2016 à 17:12:12

Je viens de vérifier, Tompa a passé l'examen 36 fois en tout (jusqu'à maintenant).

magickirua
magickirua
Niveau 9
06 juin 2016 à 17:15:05

Je ne me rappelais pas qu'Hisoka n'avait que 28 ans au début du manga, il en fait genre 35.

Peil
Peil
Niveau 61
06 juin 2016 à 17:18:01

Le 06 juin 2016 à 17:15:05 magickirua a écrit :
Je ne me rappelais pas qu'Hisoka n'avait que 28 ans au début du manga, il en fait genre 35.

Il en fait même pas 20.
Je lui aurais donné l'âge de Knuckle, perso.

Daxlife
Daxlife
Niveau 32
06 juin 2016 à 17:21:06

Le 06 juin 2016 à 17:04:14 CarterGirl a écrit :

Le 06 juin 2016 à 16:35:18 Daxlife a écrit :

Tss tss tss, un jambon fromage c'est même pas 2€ et quelques à auchan [[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1lmh]]

Ah, je me disais aussi, un peu trop cher, le jambon-fromage.[[sticker:p/1lmb]]

Magickirua, tu avais dû le lire sur MF, à la page 3 du topic sur le chapitre 356. :oui:

powerjulien
powerjulien
Niveau 20
06 juin 2016 à 17:28:21

Le 06 juin 2016 à 17:10:15 Peil a écrit :
N'empêche, on se fout beaucoup de la gueule de Tompa mais le mec a juste cotoyé toute la haute société des hunters ainsi qu'une bonne partie des individus les plus balaises du monde dans sa vie. Il a quoi... repassé l'exam 40 fois ? (faudra que je vérifie mais c'est dit dans le manga). Le mec a juste vu passé tous ceux qu'on considère comme des grands hunters à l'heure actuelle. Gin, Hisoka, Morau, Mizaistom, Cheadle, Pariston, Botobai (peut-être), Gon, Kirua, Kurapika, Leolio, Knuckle, Kaito, Shoot, Nov... Sans compter les jury de chaque édition de l'exam, donc les hunters de l'époque.
Il a croisé tout le beau monde de HxH, leur a parlé, les a vu en action, etc...

Il aura des putains d'histoires à raconter à ses petits enfants lui.

40 ans plus tard : vous savez les enfants, un jour j'ai offert un soda à celui qu'on appelle Gon le conquérant [[sticker:p/1ljr]]

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
06 juin 2016 à 17:29:10

En tout cas le combat est sick je trouve, quand bien même Kuroro domine. Quand on a bien assimilé tous les Hatsu ça devient vraiment prenant. La tension monte bien crescendo aussi. Vraiment pas déçu jusqu'ici. Bien parti pour être dans le panthéon des meilleurs combats de shonen pour ma part.

Croute_O_Vent
Croute_O_Vent
Niveau 8
06 juin 2016 à 17:29:29

Le 06 juin 2016 à 17:28:21 Powerjulien a écrit :
40 ans plus tard : vous savez les enfants, un jour j'ai offert un soda à celui qu'on appelle Gon le conquérant [[sticker:p/1ljr]]

MDR ! Il raconte ça juste avant de les enculé sans aucune retenue ! Hum.....C'est bon j'me la ferme :hum:

Daxlife
Daxlife
Niveau 32
06 juin 2016 à 17:30:30

Oui, j'aimerais bien que tu fasses cela magickirua, je pense comme toi par rapport au prochain chapitre, je pense que ça sera la conclusion, à cause de ce qui est écrit à la fin du dernier chapitre. :noel:
Tu rendras un dernier hommage à Hisoka. :noel:
Pardon pour le tutoiement. :hap:

Message édité le 06 juin 2016 à 17:30:56 par Daxlife
Croute_O_Vent
Croute_O_Vent
Niveau 8
06 juin 2016 à 17:31:55

https://www.youtube.com/watch?v=047OlhPSKdQ

:rire: :rire: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment