Sauf que Maha avait participé au massacre des chefs de la mafia, il est encore capable de se battre. ![]()
Le petit monsieur dont j'oublie le nom qui annonce la mort de nétero
C'est Bean, comment peut-on oublier le nom d'un personnage aussi important ![]()
Pour Izunabi je ne peux rien faire pour toi si tu es incapable de comprendre ta propre langue ou même d'aligner trois chiffres.
Aie.
J'ai pensé à une théorie folle.
Et si hisoka n'était en fait pas blessé. Qu'il a utilisé la texture trompeuse pour faire croire qu'il avait perdu des doigts et une jambe à kuroro. Lui faire croire qu'il avait le dessus pour l'obliger à se découvrir et à se rapprocher. Puis il va profiter de cette explosion pour faire croire qu'il est mort et se déguiser en pantin pour que kuroro se rapproche et qu'il le tue au corps à corps ![]()
Les gens avec la texture trompeuse
Hisoka à perdu Kuroro à tout trop bien planifier
La texture trompeuse c'est pas une cape d'invisibilité, ça change juste la texture d'un tissu, arrêtez de surestimer cette technique comme ça ![]()
Bah vu que la texture trompeuse lui permettrait de changer de visage aussi, c'est encore mieux que ce qu'on pensait en fait
C'est énorme comme technique, mais ça permet pas de changer la réelle texture d'un objet ou de carrément faire disparaître des parties du corps comme j'ai pu le lire, c'est ultra utile dans des situations précises, en combat c'est ultra chaud à utiliser ![]()
Mais la seule option à laquelle j'ai pensé pour Hisoka ça serait de s'enrouler de bungee gum afin d'atténuer les dégâts de l'explosion, puis jouer le mort en s'aidant de la texture trompeuse, mais même ça c'est chaud à faire, faut qu'il survive en assez bon état pour pouvoir utiliser la texture trompeuse avant que Kuroro le remarque... bref bonne chance Hisoka ça va être tendu
Le 06 juin 2016 à 00:59:45 Ener_973 a écrit :
Pour ce qui est de maha c'est une simple supposition en fait. Le petit monsieur dont j'oublie le nom qui annonce la mort de nétero disait explicitement qu'il mentait sur son age d'ou ma phrase. Et pour Mereum vs Netero ce dernier a éprouver du respect pour un deuxième être humain (le premier étant komugi) et que si Isaac Netero a contracter le zobea virus comme c'est cité au chapitre 344 pour l'équipe de beyond alors il aurait pu continuer le combat indéfiniment (n'ayant plus aucun besoin physiologique)![]()
![]()
Pour Izunabi je ne peux rien faire pour toi si tu es incapable de comprendre ta propre langue ou même d'aligner trois chiffres.
Dixit le gars qui s'exprime comme un enfant de 12 ans et utilise la ponctuation n'importe comment...
Heureusement que l'on peut modifier ses messages n'est ce pas? ![]()
Ça aurait été compliqué pour toi.
On verra bien si il l'utilise jeudi, mais en attendant, je doute qu'il tente de se cacher parmi les pantins. ![]()
Si Kuroro faisait exploser ses derniers pantins, et désactivait gallery fake, Hisoka serait démasqué. ![]()
Et impossible qu'il ait simulé ses blessures à la main et à la jambe, on suit le combat du point de vue d'Hisoka, si il pense qu'il va mourir, c'est qu'il n'a certainement pas "simulé" ses blessures.
Quitte à se cacher, il vaut mieux qu'il "profite" de l'explosion pour aller se cacher parmi les spectateurs, si il en a la possibilité, et de trouver des vêtements amples pour cacher ses blessures. ![]()
Mais même dans ce cas, ça paraît trop compliqué. ![]()
Tu sais entre nous si tu n'as pas d'arguments dis le moi. Je suis prêt à l'accepter mais par pitié cesse de chercher des prétextes.
Le 06 juin 2016 à 02:23:02 Ener_973 a écrit :
Tu sais entre nous si tu n'as pas d'arguments dis le moi. Je suis prêt à l'accepter mais par pitié cesse de chercher des prétextes.
Il n'y a aucun prétexte comme tu le dis si bien. Suffit de voir tes commentaires, on dirait un gosse de primaire qui parle, qui met des "que" partout. Pas de ma faute si la langue de Molière est trop compliquée pour tes capacités intellectuelles. On ne parlera pas du fait que tu te contredises tout seul dans un commentaire tellement ta rhétorique est grande...
Je ne me souviens pas m'être contredis mais vu que tu lis en transversale ce n'est pas grave ![]()
J'ai affirmé que netero avait le zobae mais ne trouvant pas le scan ou c'est dit j'ai écris dans mes commentaires d'après que je le supposait. J'aime apporté des preuves tangible quand je parle. Le fait que j'ai pu également confondre les deux netero quand j'ai lu est également possible (Beyond et Isaac). Néanmoins j'ai envoyé les images montrant mes propos, en tout cas pour une partie et enfin je n'écris pas l'histoire avec l'auteur d'où mon changement de ton. (affirmation impossible à prouvé tant que je n'aurai pas le chapitre donc passage à supposition. Tout simplement)
J'ai l'habitude d'écrire des pavés et ne prend pas toujours le temps de me relire mais ça ne sera jamais du niveau de ener truc quand il suffit juste d'aligner trois pauvre chiffres tu ne crois pas Izunabi ?
Le 06 juin 2016 à 02:34:18 Ener_973 a écrit :
Je ne me souviens pas m'être contredis mais vu que tu lis en transversale ce n'est pas grave![]()
Le 05 juin 2016 à 21:16:15 Ener_973 a écrit :
Je vais peut-être passé pour un homme de peu de foi mais pourquoi croire que netero à le niveau des gardes royaux alors que son combat contre mereum montre le contraire? Et d'ailleurs que sans sa rencontre avec Komugi se dernier n'aurai pas vaincu netero (shogi oblige). D'ailleurs il est aisé de constaté que personne ne se rappel que netero à la zoeba virus et donc qu'il n'a plus besoin de dormir, de manger, d'uriner, de déféquer ou d'assouvir un quelconque besoin physiologique. '''<u>Donc je doute déjà de la capacité à survivre de 90% du manga au premier coup de netero vu que même mereum peine à réagir alors de simples humains qui ne sont pas aussi résistants que les gardes royaux qui sont eux mêmes largement moins résistant que mereum j'ai des doutes (même si yupi est une machine de guerre).
</u>'''
Si ça ce n'est pas se contredire, qu'est-ce donc ? D'ailleurs on ne parlera pas des fautes d’orthographe ou de la syntaxe niveau primaire.
Je vois pas comment Hisoka peut s'en sortir, à partir du moment où il possède plus qu'un pied il peut plus marcher, difficile de continuer un combat comme ça... ![]()
C'est quasi mort pour lui, Togashi aurait du laisser un peu plus de suspens
Le 06 juin 2016 à 02:46:38 Izunabi a écrit :
Je ne me souviens pas m'être contredis mais vu que tu lis en transversale ce n'est pas grave![]()
Je vais peut-être passé pour un homme de peu de foi mais pourquoi croire que netero à le niveau des gardes royaux alors que son combat contre mereum montre le contraire? Et d'ailleurs que sans sa rencontre avec Komugi se dernier n'aurai pas vaincu netero (shogi oblige). D'ailleurs il est aisé de constaté que personne ne se rappel que netero à la zoeba virus et donc qu'il n'a plus besoin de dormir, de manger, d'uriner, de déféquer ou d'assouvir un quelconque besoin physiologique. '''<u>Donc je doute déjà de la capacité à survivre de 90% du manga au premier coup de netero vu que même mereum peine à réagir alors de simples humains qui ne sont pas aussi résistants que les gardes royaux qui sont eux mêmes largement moins résistant que mereum j'ai des doutes (même si yupi est une machine de guerre).</u>'''
Si ça ce n'est pas se contredire, qu'est-ce donc ? D'ailleurs on ne parlera pas des fautes d’orthographe ou de la syntaxe niveau primaire.
Je crois que dans sa première phrase il voulait dire que Netero > gardes royaux donc pas de contradiction, mais pas sûre, la tournure de sa phrase est assez bizarre oui
Le 06 juin 2016 à 02:54:16 CarterGirl a écrit :
Le 06 juin 2016 à 02:46:38 Izunabi a écrit :
Je vais peut-être passé pour un homme de peu de foi mais pourquoi croire que netero à le niveau des gardes royaux alors que son combat contre mereum montre le contraire? Et d'ailleurs que sans sa rencontre avec Komugi se dernier n'aurai pas vaincu netero (shogi oblige). D'ailleurs il est aisé de constaté que personne ne se rappel que netero à la zoeba virus et donc qu'il n'a plus besoin de dormir, de manger, d'uriner, de déféquer ou d'assouvir un quelconque besoin physiologique. '''<u>Donc je doute déjà de la capacité à survivre de 90% du manga au premier coup de netero vu que même mereum peine à réagir alors de simples humains qui ne sont pas aussi résistants que les gardes royaux qui sont eux mêmes largement moins résistant que mereum j'ai des doutes (même si yupi est une machine de guerre).</u>'''
Je crois que dans sa première phrase il voulait dire que Netero > gardes royaux donc pas de contradiction, mais pas sûre, la tournure de sa phrase est assez bizarre oui
C'est ce que j'ai compris aussi. ![]()
Je pense aussi qu'il voulait dire que Netero était supérieur aux gardes. ![]()
Son combat contre mereum montre qu'il est plus fort que les gardes car mereum est supérieur au gardes et qu'il a du se prendre un bon millier de coups pour toucher Isaac ne serait-ce qu'une fois.
L'auteur a laissé les caractéristiques de chacun, netero à 5/5 partout et mereum 5+/5. Personne d'autres connu n'a un tel score, c'est assez explicite.
Les chances de survie d'Hisoka sont très très faibles, après, il peut toujours faire un dernier coup d'éclat avant de rendre l'âme (malheureusement). ![]()
Il laissera un vide.
Sinon, en ce qui concerne Zobae, certains membres du groupe ont été touchés par le virus Zobae, mais je ne pense pas que ce soit le cas de Beyond, car sinon il aurait été en quarantaine. ![]()
Je pense que ce passage, dit clairement que tout le groupe (incluant Beyond) s'est perdu, et certains ont contracté le virus, mais pas tous. ![]()
Sinon, je n'imagine pas le nombre de personnes infectées par le virus. ![]()
Surtout que celui qui a été contaminé par le virus, n'a pas l'air d'avoir toute sa tête. ![]()
Je pensais justement que Beyond aurait pu le transcender. Parce que ce qui m'a frappé c'est qu'il a donné l'impression d'avoir le temps devant lui alors qu'il vieilli et ne connais pas le lendemain. Ensuite on apprend que Pariston était avec Beyond et que pour appeler des renforts contre les K.A il n'y avait que Nov, Morau, knuckles et Shot ce qui n'est pas franchement extra quand tu peux appeler les 12 zodiaques.
Netero à même fait personnellement appel à Zeno. Ce qui m'a fait penser que Beyond avait prévu sa mort ![]()