Hum... ok 
Quelqu'un qui à la foi viendra t'expliquer pourquoi tu as tort plus tard peut être 
Sinon, que pensez-vous qu'a fait Hisoka du corps de la tête qu'il a en ce moment ? Il me paraît improbable qu'il le laisse à disposition de Kuroro qui pourrait lui faire sauter l'autre main à moindre frais quand ça lui chante. Impossible d'être certain qu'il n'a pas de sceau posé sur le corps sans le déshabiller. Donc à l'inverse, Hisoka aurait peut-être pris une poupée dont il est sûr qu'elle est marquée, une poupée dont le sceau est visible. Sur la paume de la main par exemple. Et il aurait couvert la paume de Texture pour empêcher tout contact entre deux glyphes. Il serait safe de cette façon.
Je pense en tout cas que la tête qu'a Hisoka sera déterminante dans son ultime stratégie.
On voit aussi au moment où il dit "Well, I guess if I'm gonna die anyway..." qu'il semble faire quelque chose avec l'un de ses bras. Ça pourrait être le mouvement ultra rapide de ces bras qui enserrent son corps comme on peut le voir dans la case suivante, mais je ne pense pas. Son regard semble suivre le mouvement de son bras. Sans doute attache-t-il son Pansy Gum quelque part. Ça semble être le bras gauche mais ce n'est pas certain. Si c'est bien ce bras alors on peut supposer qu'il n'a pas attaché son Pansy bien loin (vu que la main est mutilée). Difficile de deviner pourquoi. Si c'est l'autre alors il aurait pu séparer le Pansy qui tient la tête de sa main et l'attacher ailleurs. Ainsi juste en rétractant le Pansy il pourrait propulser la tête une dernière fois, même s'il se retrouve dans l'incapacité de bouger son bras (comme quand il colle le Pansy relié au caillou à la joue de Gon et qu'il le rétracte d'un coup). Reste à savoir ce qu'il en ferait.
Sinon j'ai toujours ce sentiment qu'Hisoka va infliger des dégâts à Kuroro grâce à ses propres explosions.
En tout ça, ça ne peut être qu'une attaque Kamikaze vu ses dernieres paroles à mon avis.
Message édité le 05 juin 2016 à 23:08:35 par Valgameavecmaj