CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Ener_973
Ener_973
Niveau 6
05 juin 2016 à 22:55:04

Valgameavecmaj je te conseil donc d'utiser pour toi cette merveilleuse image [[sticker:p/1kki]]
dans la troisième image il est écrit noir sur blanc que le groupe de Beyond a contracté de zobae virus,ce que je dis par rapport a Isaac est une déduction du a ce que j'ai cité plus tot et le fait qu'il y soit allé deux fois. En appuyant sur le fait que le nen ne conserve pas assez pour permettre de se battre contre un adversaire comme mereum a 110 ans passé. Après si tu ne peux pas construire tes propos ça ne me gène pas.

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
05 juin 2016 à 22:56:47

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1465160194-1bmv0il.gif

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
05 juin 2016 à 23:08:23

Hum... ok :hap:

Quelqu'un qui à la foi viendra t'expliquer pourquoi tu as tort plus tard peut être :noel:

Sinon, que pensez-vous qu'a fait Hisoka du corps de la tête qu'il a en ce moment ? Il me paraît improbable qu'il le laisse à disposition de Kuroro qui pourrait lui faire sauter l'autre main à moindre frais quand ça lui chante. Impossible d'être certain qu'il n'a pas de sceau posé sur le corps sans le déshabiller. Donc à l'inverse, Hisoka aurait peut-être pris une poupée dont il est sûr qu'elle est marquée, une poupée dont le sceau est visible. Sur la paume de la main par exemple. Et il aurait couvert la paume de Texture pour empêcher tout contact entre deux glyphes. Il serait safe de cette façon.

Je pense en tout cas que la tête qu'a Hisoka sera déterminante dans son ultime stratégie.

On voit aussi au moment où il dit "Well, I guess if I'm gonna die anyway..." qu'il semble faire quelque chose avec l'un de ses bras. Ça pourrait être le mouvement ultra rapide de ces bras qui enserrent son corps comme on peut le voir dans la case suivante, mais je ne pense pas. Son regard semble suivre le mouvement de son bras. Sans doute attache-t-il son Pansy Gum quelque part. Ça semble être le bras gauche mais ce n'est pas certain. Si c'est bien ce bras alors on peut supposer qu'il n'a pas attaché son Pansy bien loin (vu que la main est mutilée). Difficile de deviner pourquoi. Si c'est l'autre alors il aurait pu séparer le Pansy qui tient la tête de sa main et l'attacher ailleurs. Ainsi juste en rétractant le Pansy il pourrait propulser la tête une dernière fois, même s'il se retrouve dans l'incapacité de bouger son bras (comme quand il colle le Pansy relié au caillou à la joue de Gon et qu'il le rétracte d'un coup). Reste à savoir ce qu'il en ferait.

Sinon j'ai toujours ce sentiment qu'Hisoka va infliger des dégâts à Kuroro grâce à ses propres explosions.

En tout ça, ça ne peut être qu'une attaque Kamikaze vu ses dernieres paroles à mon avis.

Message édité le 05 juin 2016 à 23:08:35 par Valgameavecmaj
Shokapik
Shokapik
Niveau 6
05 juin 2016 à 23:26:30

Je pense pas qu'Hisoka puisse s'enrober le corps de Pansy Gum. Ou alors pas si vite, sinon il l'aurait fait lorsque Kuroro le piétine et qu'il est dans la même position, histoire de lui coller le Pansy pépère au pied.

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
05 juin 2016 à 23:31:01

En tout ça, ça ne peut être qu'une attaque Kamikaze vu ses dernieres paroles à mon avis.

Oui, lui envisage clairement de crever, reste à voir si ça sera effectivement le cas.
Du coup, la prédiction de Bilbo sur un trade kill semble de moins en moins farfelue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2016 à 23:32:22

Le 05 juin 2016 à 22:11:03 EdogawaNate a écrit :

Le 05 juin 2016 à 21:44:59 Ener_973 a écrit :
Alors peil relis le manga si tu ne connais pas le minimum. Et c'est quand même montré que mereum ne se prend pas des milliers de coups par simple plaisir, lorsqu'il touche netero il ne le tue pas car ils avaient un arrangement mais tu ne vas pas me dire qu'il se prend des milliers de coups car ça le fait bander non ?

bah non mais il s'en branle puisque ça lui fait rien :rire:

Tu a tord. Ces milliers de coup cumulé lui font un peu mal. Certe ça n 'a rien de mortel ou d'handicapant, mais faisons attention aux termes que l'on utilise

[[sticker:p/1kkn]]
Ener_973
Ener_973
Niveau 6
05 juin 2016 à 23:33:06

Tu sais toi qui est bon et grand tu peux expliquer ou tu pense que je me trompe [[sticker:p/1kkq]]
Tu sais j'adore ceux qui ont la science infuse et qui n'argumentent pas en se donnant de grands airs alors que exprimer mon point de vue j'argumente. Ayons donc la foi.[[sticker:p/1kkh]]

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
05 juin 2016 à 23:50:49

Roh chut stp.
Arrête ton troll ou lit les bulles, mais restes en là.

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
06 juin 2016 à 00:00:27

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1465163915-wp-ss-20160605-0002.png

powerjulien
powerjulien
Niveau 20
06 juin 2016 à 00:02:16

Le 06 juin 2016 à 00:00:27 Negro_San a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1465163915-wp-ss-20160605-0002.png

Oui on sait que Kuroro a volé le Hatsu Sun and Moon à Kimblee c'est connu [[sticker:p/1kki]]

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
06 juin 2016 à 00:06:27

Je confirmais juste la référence, que je sache Kimblee est pas le seul perso a faire péter des truc avec ses mains

powerjulien
powerjulien
Niveau 20
06 juin 2016 à 00:08:46

Le 06 juin 2016 à 00:06:27 Negro_San a écrit :
Je confirmais juste la référence, que je sache Kimblee est pas le seul perso a faire péter des truc avec ses mains

Sauf qu'il fait péter des trucs avec ses mains en joignant le symbole alchimique de la lune et celui du soleil xD

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
06 juin 2016 à 00:14:55

Je doute aussi que l'univers entier se souvienne précisément que les symbole dessiné sur ses paumes était une lune et un soleil. Maintenant si toi tu t'en souvenais tant mieux

Izunabi
Izunabi
Niveau 10
06 juin 2016 à 00:15:06

Je comprends rien aux posts d'Ener truc, j'ai beau les relires 100 fois, je ne comprends vraiment RIEN. Bref, heureusement qu'on apprend le français à l'école qu'est-ce que ce serait sinon...

powerjulien
powerjulien
Niveau 20
06 juin 2016 à 00:16:36

Le 06 juin 2016 à 00:14:55 Negro_San a écrit :
Je doute aussi que l'univers entier se souvienne précisément que les symbole dessiné sur ses paumes était une lune et un soleil. Maintenant si toi tu t'en souvenais tant mieux

Gros fans de FMA, heureusement que je me souvienne de ça :oui:

Message édité le 06 juin 2016 à 00:16:53 par powerjulien
powerjulien
powerjulien
Niveau 20
06 juin 2016 à 00:19:42

Le 06 juin 2016 à 00:15:06 Izunabi a écrit :
Je comprends rien aux posts d'Ener truc, j'ai beau les relires 100 fois, je ne comprends vraiment RIEN. Bref, heureusement qu'on apprend le français à l'école qu'est-ce que ce serait sinon...

On apprend beaucoup de matières à l'école, pourtant après 12 ans d'études générales, les élèves ont un niveau très faible en tout. Et je parle même pas de la culture :noel:

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
06 juin 2016 à 00:40:32

la troisième personne revenue du DC est Linne Audoble, membre la plus vieille de l'Association Hunter btw. L'histoire du "Netero a dit qu'il avait 110 depuis 30 ans" rien compris, je sais pas où t'as lu ça. Et le reste de tes posts avec Beyond je sais pas où tu veux en venir non plus. Et aere tes posts aussi.

Meruem était pas un attardé avant de se battre contre Komugi non plus, le combat aurait duré 20 minutes de plus et c'est tout. Comment veux-tu que Netero gagne quand Meruem ne ressent qu'une once de douleur après 700000 coups et quelques egratignures du Zero, et même survit à une mini-nuke

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
06 juin 2016 à 00:43:45

mais d'ailleurs qui te dit que Maha est hors game alors qu'on le voit en cameo dans l'arc Yorkshin?

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
06 juin 2016 à 00:52:21

Le 06 juin 2016 à 00:19:42 Powerjulien a écrit :

Le 06 juin 2016 à 00:15:06 Izunabi a écrit :

On apprend beaucoup de matières à l'école, pourtant après 12 ans d'études générales, les élèves ont un niveau très faible en tout. Et je parle même pas de la culture :noel:

Ca vaut surtout pour les jeunes d'aujourd'hui, plus les années passent plus le niveau des élèves devient de plus en plus faible oui, c'est triste [[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1kki]]

Ener_973
Ener_973
Niveau 6
06 juin 2016 à 00:59:45

Pour ce qui est de maha c'est une simple supposition en fait. Le petit monsieur dont j'oublie le nom qui annonce la mort de nétero disait explicitement qu'il mentait sur son age d'ou ma phrase. Et pour Mereum vs Netero ce dernier a éprouver du respect pour un deuxième être humain (le premier étant komugi) et que si Isaac Netero a contracter le zobea virus comme c'est cité au chapitre 344 pour l'équipe de beyond alors il aurait pu continuer le combat indéfiniment (n'ayant plus aucun besoin physiologique)
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465167404-16.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465167454-09.jpg

Pour Izunabi je ne peux rien faire pour toi si tu es incapable de comprendre ta propre langue ou même d'aligner trois chiffres.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment