Le 05 juin 2016 à 22:23:06 Jaco-san a écrit :
Au moment de l'explosion il a dû se protéger avec son bungee gum sur tout son corps pour minimiser les dégâts de l'explosion
Vu la puissance de l'explosion, ça m'etonnerait que ce soit suffisant pour empêcher des dégats mortels.
Bon si les coups de netero lui faisait rien, il serait resté assis, aurait encaissé jusqu'à ce que le petit vieux n'en puisse plus et lui aurait demander son nom avant qu'il agonise hein ? 
Mais ce n'est pas vraiment ce qui arrive, il y a trois personnes connu revenu du continent interdit Beyond, Isaac Netero et le pauvre monsieur montré au chapitre 341 qui survie en autonomie depuis 50 ans. Le soucis avec netero c'est qu'il dit avoir 110 ans depuis très longtemps déjà (30 ans je crois),qu'il a un fils qui est lui-même allé sur le DC et est revenu. Isaac à dit à son fils moi vivant jamais tu n'y retourneras, obéir à son père c'est bien à ce point ça en devient ridicule, il a manipuler le V5 et les zodiaques comme des gosses et avait la ferme conviction d'avoir tout le temps devant lui pour mettre à exécution son plan même en sachant à quel point son père est puissant. Pour ce qui pense que son nen l'a préservé Maha zoldick à 98 ans et n'est plus en état de se battre, à côté Zeno à 68 ans, Isaac netero 110 d'après ses dires (et il est allé 2 fois sur le DC).
Il y a beaucoup, beaucoup trop de choses à dire, du coup je pense que c'est le moment d'utiliser cette image :