CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Ener_973
Ener_973
Niveau 6
05 juin 2016 à 21:19:19

Le zoeba virus tu ne connais pas ? C'est une des 5 calamités

so2025
so2025
Niveau 10
05 juin 2016 à 21:22:47

D'ailleurs il est aisé de constaté que personne ne se rappel que netero à la zoeba virus et donc qu'il n'a plus besoin de dormir, de manger, d'uriner, de déféquer ou d'assouvir un quelconque besoin physiologique

Ça vient d'où ça? :(

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
05 juin 2016 à 21:28:09

Ca y est le cousin de Matsu powa s'est ramené à son tour sur le topic [[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1lmh]]

Peil
Peil
Niveau 61
05 juin 2016 à 21:36:05

Mais qu'est ce qu'il raconte cet hurluberlu avec son zobae ?

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
05 juin 2016 à 21:39:42

Le 05 juin 2016 à 21:16:15 Ener_973 a écrit :
Je vais peut-être passé pour un homme de peu de foi mais pourquoi croire que netero à le niveau des gardes royaux alors que son combat contre mereum montre le contraire? Et d'ailleurs que sans sa rencontre avec Komugi se dernier n'aurai pas vaincu netero (shogi oblige). D'ailleurs il est aisé de constaté que personne ne se rappel que netero à la zoeba virus et donc qu'il n'a plus besoin de dormir, de manger, d'uriner, de déféquer ou d'assouvir un quelconque besoin physiologique. Donc je doute déjà de la capacité à survivre de 90% du manga au premier coup de netero vu que même mereum peine à réagir alors de simples humains qui ne sont pas aussi résistants que les gardes royaux qui sont eux mêmes largement moins résistant que mereum j'ai des doutes (même si yupi est une machine de guerre).

Netero n'a pas Zobae. Il est aussi vieux et en pleine forme grâce à son nen.
Meruem même si il n'avait pas joué contre Komugi aurait battu Netero. C'est après des centaines de milliers de coups que Meruem a senti une minuscule douleur, et il ne cherchait même pas à le tuer, ça aurait juste pris un peu plus de temps.
et c'est seulement l'aura de Netero qui est lvl gardes

Message édité le 05 juin 2016 à 21:40:03 par EdogawaNate
powerjulien
powerjulien
Niveau 20
05 juin 2016 à 21:40:14

Bonjour. J'ai éternué, du coup je suis venu sur le topic [[sticker:p/1kkp]]

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
05 juin 2016 à 21:42:02

Au final il veut dire que Nétero est supérieur ou inférieur au garde ?

WMeissner
WMeissner
Niveau 7
05 juin 2016 à 21:43:13

Le 05 juin 2016 à 21:42:02 Negro_San a écrit :
Au final il veut dire que Nétero est supérieur ou inférieur au garde ?

De ce que j'ai compris, supérieur.

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
05 juin 2016 à 21:43:15

Sinon, que pensez-vous qu'a fait Hisoka du corps de la tête qu'il a en ce moment ? Il me paraît improbable qu'il le laisse à disposition de Kuroro qui pourrait lui faire sauter l'autre main à moindre frais quand ça lui chante. Impossible d'être certain qu'il n'a pas de sceau posé sur le corps sans le déshabiller. Donc à l'inverse, Hisoka aurait peut-être pris une poupée dont il est sûr qu'elle est marquée, une poupée dont le sceau est visible. Sur la paume de la main par exemple. Et il aurait couvert la paume de Texture pour empêcher tout contact entre deux glyphes. Il serait safe de cette façon.
Je pense en tout cas que la tête qu'a Hisoka sera déterminante dans son ultime stratégie.

On voit aussi au moment où il dit "Well, I guess if I'm gonna die anyway..." qu'il semble faire quelque chose avec l'un de ses bras. Ça pourrait être le mouvement ultra rapide de ces bras qui enserrent son corps comme on peut le voir dans la case suivante, mais je ne pense pas. Son regard semble suivre le mouvement de son bras. Sans doute attache-t-il son Pansy Gum quelque part. Ça semble être le bras gauche mais ce n'est pas certain. Si c'est bien ce bras alors on peut supposer qu'il n'a pas attaché son Pansy bien loin (vu que la main est mutilée). Difficile de deviner pourquoi. Si c'est l'autre alors il aurait pu séparer le Pansy qui tient la tête de sa main et l'attacher ailleurs. Ainsi juste en rétractant le Pansy il pourrait propulser la tête une dernière fois, même s'il se retrouve dans l'incapacité de bouger son bras (comme quand il colle le Pansy relié au caillou à la joue de Gon et qu'il le rétracte d'un coup). Reste à savoir ce qu'il en ferait.
Sinon j'ai toujours ce sentiment qu'Hisoka va infliger des dégâts à Kuroro grâce à ses propres explosions.

Ener_973
Ener_973
Niveau 6
05 juin 2016 à 21:44:59

Alors peil relis le manga si tu ne connais pas le minimum. Et c'est quand même montré que mereum ne se prend pas des milliers de coups par simple plaisir, lorsqu'il touche netero il ne le tue pas car ils avaient un arrangement mais tu ne vas pas me dire qu'il se prend des milliers de coups car ça le fait bander non ?

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
05 juin 2016 à 21:48:05

Sinon j'ai toujours ce sentiment qu'Hisoka va infliger des dégâts à Kuroro grâce à ses propres explosions.

Il va foncer sur Kuroro, lui clouer le bec avec Bungee Gum, du coup tout les poupée vont venir leur pété à la gueule :oui:

Peil
Peil
Niveau 61
05 juin 2016 à 21:48:42

J'essaie de me mettre dans la tête d'Hisoka. Ça doit tourner à toute allure dans son cerveau, actuellement :bave:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
05 juin 2016 à 21:55:45

A mon avis son plan il l'a trouvée dès qu'il a vu qu'il était foutu
Et ça va chier[[sticker:p/1lmi]]

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
05 juin 2016 à 21:55:55

peil relis le manga

Aie.

+ Mais qu'est ce que tu racontes? [[sticker:p/1kko]]

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
05 juin 2016 à 22:11:03

Le 05 juin 2016 à 21:44:59 Ener_973 a écrit :
Alors peil relis le manga si tu ne connais pas le minimum. Et c'est quand même montré que mereum ne se prend pas des milliers de coups par simple plaisir, lorsqu'il touche netero il ne le tue pas car ils avaient un arrangement mais tu ne vas pas me dire qu'il se prend des milliers de coups car ça le fait bander non ?

bah non mais il s'en branle puisque ça lui fait rien :rire:

Jaco-san
Jaco-san
Niveau 10
05 juin 2016 à 22:23:06

Au moment de l'explosion il a dû se protéger avec son bungee gum sur tout son corps pour minimiser les dégâts de l'explosion

Ener_973
Ener_973
Niveau 6
05 juin 2016 à 22:26:00

Bon si les coups de netero lui faisait rien, il serait resté assis, aurait encaissé jusqu'à ce que le petit vieux n'en puisse plus et lui aurait demander son nom avant qu'il agonise hein ? :rire:
Mais ce n'est pas vraiment ce qui arrive, il y a trois personnes connu revenu du continent interdit Beyond, Isaac Netero et le pauvre monsieur montré au chapitre 341 qui survie en autonomie depuis 50 ans. Le soucis avec netero c'est qu'il dit avoir 110 ans depuis très longtemps déjà (30 ans je crois),qu'il a un fils qui est lui-même allé sur le DC et est revenu. Isaac à dit à son fils moi vivant jamais tu n'y retourneras, obéir à son père c'est bien à ce point ça en devient ridicule, il a manipuler le V5 et les zodiaques comme des gosses et avait la ferme conviction d'avoir tout le temps devant lui pour mettre à exécution son plan même en sachant à quel point son père est puissant. Pour ce qui pense que son nen l'a préservé Maha zoldick à 98 ans et n'est plus en état de se battre, à côté Zeno à 68 ans, Isaac netero 110 d'après ses dires (et il est allé 2 fois sur le DC).

Ener_973
Ener_973
Niveau 6
05 juin 2016 à 22:44:55

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1465159431-09.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1465159445-11.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1465159460-16.jpg

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
05 juin 2016 à 22:46:26

Le 05 juin 2016 à 22:23:06 Jaco-san a écrit :
Au moment de l'explosion il a dû se protéger avec son bungee gum sur tout son corps pour minimiser les dégâts de l'explosion

Vu la puissance de l'explosion, ça m'etonnerait que ce soit suffisant pour empêcher des dégats mortels.

Bon si les coups de netero lui faisait rien, il serait resté assis, aurait encaissé jusqu'à ce que le petit vieux n'en puisse plus et lui aurait demander son nom avant qu'il agonise hein ? :rire:

Mais ce n'est pas vraiment ce qui arrive, il y a trois personnes connu revenu du continent interdit Beyond, Isaac Netero et le pauvre monsieur montré au chapitre 341 qui survie en autonomie depuis 50 ans. Le soucis avec netero c'est qu'il dit avoir 110 ans depuis très longtemps déjà (30 ans je crois),qu'il a un fils qui est lui-même allé sur le DC et est revenu. Isaac à dit à son fils moi vivant jamais tu n'y retourneras, obéir à son père c'est bien à ce point ça en devient ridicule, il a manipuler le V5 et les zodiaques comme des gosses et avait la ferme conviction d'avoir tout le temps devant lui pour mettre à exécution son plan même en sachant à quel point son père est puissant. Pour ce qui pense que son nen l'a préservé Maha zoldick à 98 ans et n'est plus en état de se battre, à côté Zeno à 68 ans, Isaac netero 110 d'après ses dires (et il est allé 2 fois sur le DC).

Il y a beaucoup, beaucoup trop de choses à dire, du coup je pense que c'est le moment d'utiliser cette image : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1465159575-hxhtome.png

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
05 juin 2016 à 22:48:04

Le 05 juin 2016 à 22:46:26 Valgameavecmaj a écrit :

Il y a beaucoup, beaucoup trop de choses à dire, du coup je pense que c'est le moment d'utiliser cette image : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1465159575-hxhtome.png

[[sticker:p/1jnc]]J'adore l'image [[sticker:p/1lmh]]

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment