CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Hisokaa
Hisokaa
Niveau 50
16 mars 2008 à 19:51:44

:spoilers:

:bave: Gon :coeur: ça va être interressant le chap 274 , ça monte en puissance :coeur:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
17 mars 2008 à 14:38:14

Ca c'est une bonne nouvelle 3 chapitres :hap:

:spoiler:
Gon et Kirua vs Minette, je ne sais pas mais je crois que c'est un peu serré.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
17 mars 2008 à 14:44:51

Tu trouves que c'est un peu serré ? Perso je trouve aucun combat serré, les gardes et le roi sont clairement largement au-dessus, si les combats se jouaient sur la force pure, ce serait fini pour les hunters. Faut voir les stratégies qu'ils vont mettre en place, y a que là-dessus qu'ils peuvent réussir à battre les ants.

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
17 mars 2008 à 14:54:59

Perfectjoe :d) :oui:

Je disait que ca serait un combat serré grace a Kirua, attend un Jaken-Po qui comporte 3 techniques dont 2 qu'on ne connait pas (a moin que j'ai raté un Chapitre) + un RAIKIRI façon Kakashi de la part de Kirua. Mais c'est vrais qu'elle na pas encore été touché ou affaiblie par le vieux maitre Enero.

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
17 mars 2008 à 14:56:52

mais aussi le problème c'est que eux aussi sont intélligents et rusé... non pas rusé :non:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
17 mars 2008 à 14:58:56

Si on connait les techniques du Jajaken, il le dit au moment où il développe la technique dans Greed Island. Mais sinon, Kirua est censé pas interféré dans le combat, Gon veut se la faire tout seul, donc à voir comment le combat va évoluer…

zebiglover60
zebiglover60
Niveau 6
17 mars 2008 à 19:24:10

bonjour!
je vais passe pour un débutant mais pouvez vous me donner un lien pour les chapitres récents qui viennent de sortir,enfin donnez moi un lien ça fera l'affaire ;)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:32:12

scantrad.fr

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:07:33

Perfectjoe :d) je crois que t'as raison!

Gon va se la faire alone, mais a propos du Janken on a bien vu pierre, mais ciseaux on l'a pas vu non?

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:40:28

Je sais plus s'il a déjà utilisé ou non, mais ciseau il voulait en faire une épée, et feuille c'est la boule de nen qu'il jette lors de son contre Knukle.

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
17 mars 2008 à 23:33:13

Voui, puis limite vous êtes pas obligé de mettre les balises de spoil quand vous parlez de volumes déjà parus ^^'

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
19 mars 2008 à 11:58:50

Toghebon :d) et ceux qui ne savent pas comment ce procurer les scan ou même animes et qu'ils se contentent juste de l'anime passé à la télé (qui s'arrete jusqu'a Greend Island)?

LilyB
LilyB
Niveau 5
20 mars 2008 à 17:33:37

euh ? un résumé depuis euuuh ? lol je suis trop à la masse XD C'est quoi le dernier volume qui va sortir en France ? le 24 non ?
Bon bah déjà il contient quel chapitre et un résumé des chapitres, histoire de me remettre dans le bain pq là, je nage T_T
Merci beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup :coeur:

Piaffy-33
Piaffy-33
Niveau 7
21 mars 2008 à 09:46:26

alors moi je suis pareil que toi :(
Quel est le dernier hunter x hunter sorti en boukin en france?

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
21 mars 2008 à 11:24:22

tu auras p'tet la réponse en te rendant a Virgin des Champs Elysées ou a la fnac

Piaffy-33
Piaffy-33
Niveau 7
21 mars 2008 à 15:21:09

moi j'ai jusqu'au 23 et j'ai regarder il n'y en a plus qui sont sortie.
Sa a était arreter en cour?

LilyB
LilyB
Niveau 5
21 mars 2008 à 18:41:42

Le dernier volume sortie en France est le 23... Le 24 est sorti au Japon est devrait arrivé d'ici (on espère) en France.
Pour ce qui est des derniers chapitres sortis (au Japon donc) ça doit être ceux du futurs volume 25.
On peut donc en déduire que la sréie est toujours en cours Piaffy-33, seulement je ne suis pas experte en Togashi donc je ne sais aps comment il travaille et quelles vont être ses périodes de creux (disons simplement de 'cessation d'activité' pour entorse à la cheville :rire: Pardon Togashi, elle était facile celle-là :dehors: )
Oui donc moi je voulais savoir quels chapitres contient le vol.24 et les résumés de ces chapitres ainsi que les résumés des derniers chapitres sortis, parce que j'ai décroché à ce moments-là ! >_<
Faut dire que je suis pas habitué à un rythme de parution aussi rapide avec Togashi :rire:

Piaffy-33
Piaffy-33
Niveau 7
21 mars 2008 à 21:22:51

Je te remercie ta réponse LilyB car je ne savait vraiment pas si sa avait était areter ou pas .
Merci :)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:57:59

Pour info, le 24 sortira chez nous au mois de juillet :ok:
Pour le résumé je veux bien le faire mais faudra patienter un peu (vous avez l'habitude avec Togashi de toute façon :o)) )

Piaffy-33
Piaffy-33
Niveau 7
21 mars 2008 à 23:26:03

ok merci pour l'info de la sortie ;)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment