CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Daxlife
Daxlife
Niveau 32
03 juin 2016 à 01:01:03

J'espère que les nains étaient bien rémunérés. :hap:
Les pauvres quand même. :-(
https://www.youtube.com/watch?v=BVD1RLX_Yuo [[sticker:p/1kkn]]

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
03 juin 2016 à 01:09:58

Je ne sais pas pour leurs rémunérations, mais ça devait être bien humiliant oui :-(, c'est d'ailleurs pour ça que ça a été interdit, "le lancer de nains portait trop atteinte à la dignité humaine" [[sticker:p/1kkn]]
Si ce "jeu" n'est pas interdit dans le monde de HxH, Feitan devrait faire gaffe à ses fesses... [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1lmh]]

HisokaMorou
HisokaMorou
Niveau 27
03 juin 2016 à 01:12:07

Le 03 juin 2016 à 00:31:27 lawdkid a écrit :
Oh le chapitre , le prochain sera le dernier jpense , le jour d anniv d hisoka en plus apparement #wikia.
Si il y a retournement de situation ça serait genial suivit d un autre retournement de situation pour finir le combat. :sournois: :ange:

C'est celui ci qui sortira le jour de l'anniversaire d'Hisoka lundi.

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
03 juin 2016 à 01:16:55

Holy shit ce chapitre :ouch:

Autant je voyais tres difficilement une victoire d'Hisoka, autant si on m'avait dit qu'il se ferait detruire de la sorte :ouch2:

Daxlife
Daxlife
Niveau 32
03 juin 2016 à 01:19:04

Le 03 juin 2016 à 01:09:58 CarterGirl a écrit :
Je ne sais pas pour leurs rémunérations, mais ça devait être bien humiliant oui :-(, c'est d'ailleurs pour ça que ça a été interdit, "le lancer de nains portait trop atteinte à la dignité humaine" [[sticker:p/1kkn]]
Si ce "jeu" n'est pas interdit dans le monde de HxH, Feitan devrait faire gaffe à ses fesses... [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1lmh]]

Korutopi encore plus. :hap:
Ils ont bien eu raison d'interdire ce "jeu". :oui:

Message édité le 03 juin 2016 à 01:19:27 par Daxlife
lawdkid
lawdkid
Niveau 29
03 juin 2016 à 01:28:13

Le 03 juin 2016 à 01:16:55 Valgameavecmaj a écrit :
Holy shit ce chapitre :ouch:

Autant je voyais tres difficilement une victoire d'Hisoka, autant si on m'avait dit qu'il se ferait detruire de la sorte :ouch2:

calme, moi aussi je me suis dit ça mais bon , le futur chap serait surement encore très surprenant

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
03 juin 2016 à 01:48:21

En fait ce quibest incroyable c'est la sociopathie d'Hisoka.

A quel point s'estime t il invincible pour aller affronter um type qui a planifié tout le combat des mois a l'avance et se battre avec les capacités qu'il a pris en compte dans son plan dans le lieu qu'il a choisi? :hap:

Serieusement si j'etais lui, soit he me serai ramené avec des inconnues de Kuroro (peut Etre ce qu'il va faire maintenant mais c'est un peu tard...) soit j'aurai meme pas cherché a jouer aon jeu, je serai sorti par la fenetre et cherché un moyen de faire s effondrer la tour.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
03 juin 2016 à 01:55:32

Bah il s'estime comme le meilleur, il a battu des mecs moyens et s'est pensé invincible.
Si il perd c'est surtout à cause de son boulard en fait. Après ça rend le perso plus intéressant qu'un banal pseudo joker trop psychopathe imbattable.

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
03 juin 2016 à 02:09:55

Le 03 juin 2016 à 01:19:04 Daxlife a écrit :

J'avoue Korutopi, je l'avais oublié tellement il est minuscule [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1lmh]]

+ Hisoka m'a vraiment fait de la peine, quand Kuroro lance des humains sur lui et qu'à cause de ça il peut pas mettre son Bungee Gum au plafond, on a l'impression qu'il perd complètement pied et qu'il lâche l'affaire... Le pauvre :snif: [[sticker:p/1kks]]

"il perd complètement pied" : houuu mon jeu de mot bien placé, c'était même pas volontaire en plus :cool: [[sticker:p/1ljr]]

Message édité le 03 juin 2016 à 02:11:41 par CarterGirl
Shokapik
Shokapik
Niveau 6
03 juin 2016 à 02:30:45

il a battu des mecs moyens et s'est pensé invincible.

Depuis le temps qui le se bat, il a forcément dû se farcir quelques belles brutasses aussi.
La tête de Kuroro quand même au moment du lancer franc de spectateur. L'impassibilité du négro. Le troll ultime :bave:

Daxlife
Daxlife
Niveau 32
03 juin 2016 à 02:37:21

Le 03 juin 2016 à 02:09:55 CarterGirl a écrit :

J'avoue Korutopi, je l'avais oublié tellement il est minuscule [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1lmh]]

+ Hisoka m'a vraiment fait de la peine, quand Kuroro lance des humains sur lui et qu'à cause de ça il peut pas mettre son Bungee Gum au plafond, on a l'impression qu'il perd complètement pied et qu'il lâche l'affaire... Le pauvre :snif: [[sticker:p/1kks]]

"il perd complètement pied" : houuu mon jeu de mot bien placé, c'était même pas volontaire en plus :cool: [[sticker:p/1ljr]]

Ce jeu de mots.[[sticker:p/1lmh]]
J'aime bien les jeux de mots, j'en faisais souvent, j'espère ne pas avoir perdu la main (contrairement à Hisoka). :( :hap:

Message édité le 03 juin 2016 à 02:37:59 par Daxlife
CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
03 juin 2016 à 02:43:11

Le 03 juin 2016 à 02:37:21 Daxlife a écrit :

J'aime bien les jeux de mots, j'en faisais souvent, j'espère ne pas avoir perdu la main (contrairement à Hisoka). :( :hap:

:rire: :bravo: Bien joué [[sticker:p/1lm9]]

Daxlife
Daxlife
Niveau 32
03 juin 2016 à 03:11:16

Le 03 juin 2016 à 02:43:11 CarterGirl a écrit :

Le 03 juin 2016 à 02:37:21 Daxlife a écrit :

:rire: :bravo: Bien joué [[sticker:p/1lm9]]

Merci.[[sticker:p/1myf]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2016 à 08:09:49

Ouhlala, nous avons des comiques. :hap:

Et moi qui étais triste en voyant Hisoka se prendre un spectateur dans la gueule, vous ça vous amuse. :-(

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
03 juin 2016 à 12:56:55

Et sinon ça parle de texture trompeuse pour Hisoka genre c'est le dernier atout, mais le but de Kuroro c'était pas spécialement de le finir avec Sun And Moon mais plutôt de lui planter l'aiguille de Black Voice.

Certains ici pensent que le seul moyen pour Hisoka de vaincre, c'est d'arrêter de réfléchir comme il l'a fait dans le dernier chapitre, or on peut aussi se demander si c'est pas ce que Kuroro veut, pour mieux lui planter l'aiguille.

Sans parler que Kuroro a parler de switch avec Convert Hands et il l'a pas encore utilisé aussi.

NeoCampute
NeoCampute
Niveau 9
03 juin 2016 à 12:57:40

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1464951446-hisoka-2.jpeg

Fake ou réalité ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2016 à 12:59:06

Le 03 juin 2016 à 12:57:40 NeoCampute a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1464951446-hisoka-2.jpeg

Fake ou réalité ?

Réalité :oui:

keitapied
keitapied
Niveau 6
03 juin 2016 à 13:52:43

Hisoka c'est le yamcha d'hunter x hunter. Il parait fort au début du manga, c'est le beau gosse sur lequel les filles bavent. Il laisse dubitatif les autres. Et une fois que le combat commence contre un adversaire sérieux il finit comme ça :(
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1464905233-hisokamcha.jpg

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 64
03 juin 2016 à 13:56:31

Kuroro [[sticker:p/1klb]] ce male alpha je suis si fier de lui [[sticker:p/1lmh]] vivement qu'il tue se bouffon au plus vite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2016 à 14:03:29

Le 03 juin 2016 à 13:56:31 Kenpachidu91 a écrit :
Kuroro [[sticker:p/1klb]] ce male alpha je suis si fier de lui [[sticker:p/1lmh]] vivement qu'il tue se bouffon au plus vite

Je.. Je vais te tuer [[sticker:p/1lgh]]

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment