CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2016 à 22:17:26

Je parlais de Daxlife. :hap:

Et le dessin que j'ai le plus aimé est celui de Shauapufu et sa tête de "fourmi". :hap:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
02 juin 2016 à 22:18:51

Le 02 juin 2016 à 22:07:49 Shuakubis2 a écrit :
Si on omet les derniers chapitres du tome 32, le début des Kimera Ants et la fin de GI, Togashi est pas dégueu niveau dessin. Le truc, c'est que son style est particulier : il privilégie la mise en scène plutôt que les détails. Et je trouve ça ...

Great.

Pareil :oui:, mais perso y a que le chapitre avec Kaito et le Koala que j'ai trouvé moche, même si c'était fait exprès :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2016 à 22:20:04

C'était fait exprès ? What ? :hap:

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
02 juin 2016 à 22:20:55

Bien dessiné aussi. :oui:
Sinon, tu peux éditer tes messages grâce à la petite icône du crayon, qui se trouve à côté de la croix, à chacun de tes post(e)s.
Comme ça, ça te permet de corriger sans refaire un post(e) (le délai est de 5 minutes, passé ce délai, tu ne peux plus éditer). :oui:

Message édité le 02 juin 2016 à 22:21:44 par Daxlife
CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
02 juin 2016 à 22:22:12

Le 02 juin 2016 à 22:16:35 Negro_San a écrit :

C'est un scan brouillon, dans le manga relié cette scène est totalement corrigée et redessinée :pf:

Je sais. Mais voila c'est pour montrer que les contrainte font qu'on peut pas tout bien faire :hap:

Je sais bien, c'est pour ça que j'espère voir un jour la version finalisée (je vais pas le répéter 100 fois :hap:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2016 à 22:22:43

Je sais, mais je suis sur la version mobile, mais genre celle avec "m.jeuxvideo.com" et j'ai grave la flemme de repasser en mode "jeuxvideo.com".

Mais je suis désolé si je fais des double-posts. :oui:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
02 juin 2016 à 22:24:15

Le 02 juin 2016 à 22:20:04 Shuakubis2 a écrit :
C'était fait exprès ? What ? :hap:

Bah, vu que Togashi a corrigé toutes ses planches brouillonnées sauf ce chapitre là, on peut supposer qu'il a fait exprès de laisser le chapitre tel quel, en pensant que ça faisait un style qui collait à l'ambiance du chapitre ou quelque chose comme ça :oui: :hap:

Message édité le 02 juin 2016 à 22:24:43 par CarterGirl
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2016 à 22:26:07

Bah je suis pas sûr mais je me suis dit la même chose. En même temps, c'est 100% dialogue donc c'est pas bien grave. :oui:

so2025
so2025
Niveau 10
02 juin 2016 à 22:28:02

Finalement on peut clairement comprendre pourquoi togashi a placé ce combat ici, juste avant l'arc du DC: il veut nous montrer qu'il peut en finir avec n'importe qui, à n'importe quel moment, et que nos pronostics à chaque fin de chapitre ne suffiront pas à nous préparer mentalement au lent (et parfois douloureux :)) déroulement de l'histoire.

Belle leçon du professeur Togashi [[sticker:p/1kki]]

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
02 juin 2016 à 22:28:04

Le 02 juin 2016 à 22:22:43 Shuakubis2 a écrit :
Je sais, mais je suis sur la version mobile, mais genre celle avec "m.jeuxvideo.com" et j'ai grave la flemme de repasser en mode "jeuxvideo.com".

Mais je suis désolé si je fais des double-posts. :oui:

Pas de soucis pour les doubles posts, j'en fais aussi, juste que je pensais que tu ne connaissais pas la touche édite, c'est pour ça que je conseillais de l'utiliser en cas "d'erreur", mais bon, je me suis trompé.
Au temps pour moi. :oui:

HowMagnificent
HowMagnificent
Niveau 4
02 juin 2016 à 22:29:43

Bah, vu que Togashi a corrigé toutes ses planches brouillonnées sauf ce chapitre là, on peut supposer qu'il a fait exprès de laisser le chapitre tel quel, en pensant que ça faisait un style qui collait à l'ambiance du chapitre ou quelque chose comme ça :oui: :hap:

En vrai, c'est tout à fait possible que ce combat, et particulièrement la double mort que je sens arriver, soit là pour nous dire "on entre dans l'arc DC. A partir de maintenant, aucun perso n'est à l'abris. N'importe qui peut mourir." :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2016 à 22:32:15

Pas de soucis l'ami, je ferai moi aussi attention. :-p

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
02 juin 2016 à 22:33:34

En parlant de dessin, sur le site de MF, dans la section couverture de HxH, on peut voir les différences entre les scans et le "tome/manga" n°33, je vous conseille d'aller y faire un tour. :oui: :noel:

Message édité le 02 juin 2016 à 22:36:17 par Daxlife
Linkray
Linkray
Niveau 22
02 juin 2016 à 22:38:33

Le 02 juin 2016 à 21:28:49 Traffy a écrit :
Putain mais imagine.

T'es phobique social, t'es descolarisé depuis 7 ans et tu as peur des contacts visuels. Tu commandes absolument toute ta bouffe par internet et tu attends que la livreur soit parti avant de la faire rentrer chez toi.
Un jour tu gagnes un billet pour regarder un combat, tu te dis que c'est enfin le moment de sortir de chez toi et d'affronter le monde, de combattre ta phobie sociale.
Tu décides d'y aller à ton rythme, et donc tu t'exerces tous les jours à accepter le monde réel. Tu commandes des fringues, tu prends une douche et enfin, le grand jour, tu sors de chez toi.

Cette expérience est pour toi une chance unique de voir à quel point le monde est merveilleux, et que tu n'as aucune raison d'en avoir peur. Grâce à ces simples billets, tu vas pouvoir sortir de ta mue et devenir heureux.
Tu arrives dans la salle, tu te places dans un coin pour ne pas te faire remarquer, et tu observes. Les gens autour de toi sont tous souriants. Tu vois des couples, des amis en groupe, et tu te dis que le monde est beau. Tous ces sourires sur leur visage, tu veux pouvoir en voir d'autres, et sourire toi-même.

Le combat commence, dès les premières secondes, l'un des combattants tue l'arbitre. Les combattants n'attaque pas que l'arbitre, mais plusieurs membres de la foule, puis les spectateurs deviennent fou à leur tour, et en plus d'exploser sans raison, attaquent eux aussi la foule.
Tu es en enfer, tu cherches la première sortie, tu cours comme un malade pour t'enfuir de cette horreur, mais au moment où tu approches de la porte, quelqu'un t'attrape par le col.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1464895701-14648823446122.png

:d) Mais... :rire:

daftpunkachien
daftpunkachien
Niveau 10
02 juin 2016 à 22:39:27

le chapitre putain :bave:
mais ce combat en anime il sera lourd:ange:

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
02 juin 2016 à 22:43:48

J'avoue que le passage avec Kuroro lançant un spectateur, a un côté comique. :rire:
Je ne sais pas pourquoi, mais en voyant ce combat, je pense à Blood Bowl.[[sticker:p/1lmh]]

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
02 juin 2016 à 22:46:39

Le 02 juin 2016 à 22:29:43 HowMagnificent a écrit :

En vrai, c'est tout à fait possible que ce combat, et particulièrement la double mort que je sens arriver, soit là pour nous dire "on entre dans l'arc DC. A partir de maintenant, aucun perso n'est à l'abris. N'importe qui peut mourir." :noel:

T'as cité un mauvais com non? T'es tellement obsédé par moi que tu te trompes, mais je te comprends [[sticker:p/1kkq]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1lmh]]

Le 02 juin 2016 à 22:33:34 Daxlife a écrit :
En parlant de dessin, sur le site de MF, dans la section couverture de HxH, on peut voir les différences entre les scans et le "tome/manga" n°33, je vous conseille d'aller y faire un tour. :oui: :noel:

Ah bon? Envoie moi en MP please :ange:

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
02 juin 2016 à 23:06:04

Le 02 juin 2016 à 22:46:39 CarterGirl a écrit :

Le 02 juin 2016 à 22:33:34 Daxlife a écrit :

Ah bon? Envoie moi en MP please :ange:

C'est fait. :oui:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
02 juin 2016 à 23:08:00

Hisoka au prochain chapitre :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1464901674-2ab2b8876e.jpg

akainu250
akainu250
Niveau 32
02 juin 2016 à 23:08:26

Putain ce troll de Kuroro :rire:

J'espère que Hisoka meure pas quand même

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment