Le 02 juin 2016 à 21:59:02 geinkai a écrit :
Hisoka va peut-être guérir grâce au souffle du grand ange ( vous vous souvenez ?la carte que Gon avait utilisé sur Greed Island pour récupérer son bras estropié après son combat contre Boomer ?
).
Imaginez qu'Hisoka ait récupéré une de ces cartes pendant sa quête sur Greed Island, pensant que ça pourrait lui être utile et qu'il l'ait caché dans son propre jeu de carte, juste au cas où ...![]()
... ah j'aimerais tellement que ce soit vrai ...
Si ça arrive j'arrête de lire HxH
Le 02 juin 2016 à 21:54:22 Shuakubis2 a écrit :
WOW le OS pique les yeux ! Mais j'aime bien. On a l'air d'en apprendre plus sur Hisoka.
Bah voilà, je ne suis pas la seule à qui les dessins brouillonnés dérangent
Si vous vous contentez de peu, c'est votre problème, mais ne reprochez pas aux autres d'exiger l'excellence, surtout en ce qui concerne HxH et Togashi
Traffy
Non mais je déconne. ![]()
CarterGirl
Pas besoin d'avoir inventé l'eau chaude pour comprendre que le One-Shot est ... Laid. Vide. Moche. ![]()
Perso je OS je m'en fous un peu, là c'est rien d'autre qu'une fanfic, je le lirai si il est traduit un jour ![]()
Le 02 juin 2016 à 22:00:39 Shuakubis2 a écrit :
CarterGirlPourquoi tu clashes aussi salement un effronté qui ne mérite l'attention de personne ? Déception.
Il faut bien remettre les gamins à leur place de temps en temps
CarterGirl
Shuakubis2, alias Yoshikage-Kira, 18 ans, cinéaste. Enchanté. ![]()
Traffy aussi, enchanté. C'est rare d'avoir des gens censés sur JVC ces temps-ci. ![]()
Le 02 juin 2016 à 22:01:24 CarterGirl a écrit :
WOW le OS pique les yeux ! Mais j'aime bien. On a l'air d'en apprendre plus sur Hisoka.Bah voilà, je ne suis pas la seule à qui les dessins brouillonnés dérangent
Si vous vous contentez de peu, c'est votre problème, mais ne reprochez pas aux autres d'exiger l'excellence, surtout en ce qui concerne HxH et Togashi![]()
C'est sûr que Togashi nous a habitué à tellement mieux en terme de dessins. ![]()
WOW le OS pique les yeux ! Mais j'aime bien. On a l'air d'en apprendre plus sur Hisoka.Bah voilà, je ne suis pas la seule à qui les dessins brouillonnés dérangent
Si vous vous contentez de peu, c'est votre problème, mais ne reprochez pas aux autres d'exiger l'excellence, surtout en ce qui concerne HxH et Togashi![]()
Perso ça m'a apprit pas être trop exigent ![]()
Ce serait pas con geinkai, mais au final le combat se finirait de la même façon. L'écart est juste trop grand.
Ca serait bullshitèsque surtout, il me semble que les cartes peuvent pas marché hors G.I
(hormis les 3 carte du gagnant pour un usage unique)
Le 02 juin 2016 à 22:03:21 BeyondNetero a écrit :
Perso je OS je m'en fous un peu, là c'est rien d'autre qu'une fanfic, je le lirai si il est traduit un jour
Yep mais il y a eu une interview entre l'auteur de Tokyo Ghoul et Togashi je crois, ce qui laisse un peu penser que Togashi aurait "validé" (ou apprécié) sa fanfic non? C'pour ça qu'elle m'intéresse moi ![]()
Le 02 juin 2016 à 22:03:33 CarterGirl a écrit :
CarterGirlPourquoi tu clashes aussi salement un effronté qui ne mérite l'attention de personne ? Déception.
Calme un peu aussi, c'est toi qui lui répond mal en premier lieux. Puis les dessins ne sont pas le plus important, c'est la vision qu'a le mangaka auteur du OS au sujet du personnage d'Hisoka qui est le plus intéressant. Si seulement le côté esthétique comptait un bon nombre de mangas ne vaudraient grand chose. Le plus important c'est le fond.
Après l'auteur a son coup de crayon et ses contraintes.
Si on omet les derniers chapitres du tome 32, le début des Kimera Ants et la fin de GI, Togashi est pas dégueu niveau dessin. Le truc, c'est que son style est particulier : il privilégie la mise en scène plutôt que les détails. Et je trouve ça ...
Great.
Le 02 juin 2016 à 22:05:09 Shuakubis2 a écrit :
CarterGirlShuakubis2, alias Yoshikage-Kira, 18 ans, cinéaste. Enchanté.
Traffy aussi, enchanté. C'est rare d'avoir des gens censés sur JVC ces temps-ci.
Bienvenu à toi jeune pomme, cinéaste à 18 ans wtf?
Le 02 juin 2016 à 22:06:37 Negro_San a écrit :
Perso ça m'a apprit pas être trop exigent
C'est un scan brouillon, dans le manga relié cette scène est totalement corrigée et redessinée
. Tu me déçois Negro
Carter
Non je plaisante, mais je dessine, lis, tourne une web-série et écris des fictions.
Et je suis en S. ![]()
HxH m'a donné la passion du manga. Enfin, un manga ( Jojo's Bizarre Adventure ).
Personne t'a demandé ton autobiographie garçon ![]()
HowMagnificient
En effet.
Ai-je précisé que j'étais Team Hisoka ? ![]()
Le 02 juin 2016 à 22:06:49 MacMillanIsBack a écrit :
Le 02 juin 2016 à 22:03:33 CarterGirl a écrit :
Calme un peu aussi, c'est toi qui lui répond mal en premier lieux. Puis les dessins ne sont pas le plus important, c'est la vision qu'a le mangaka auteur du OS au sujet du personnage d'Hisoka qui est le plus intéressant. Si seulement le côté esthétique comptait un bon nombre de mangas ne vaudraient grand chose. Le plus important c'est le fond.
Non non, c'est bien lui, je t'invite à relire, mais passons ![]()
Et je suis d'accord mais là c'est trop brouillon, j'espère voir une version finalisée c'est tout, c'est comme Togashi qui avait publié des brouillons mais avait finalisé les dessins pour les mangas, bah là c'est pareil ![]()
Le 02 juin 2016 à 22:07:49 Shuakubis2 a écrit :
Si on omet les derniers chapitres du tome 32, le début des Kimera Ants et la fin de GI, Togashi est pas dégueu niveau dessin. Le truc, c'est que son style est particulier : il privilégie la mise en scène plutôt que les détails. Et je trouve ça ...Great.
Un des dessins parmi mes préférés de Togashi, est le dessin de Netero faisant un coeur, je l'ai trouvé magnifique. ![]()
C'est un scan brouillon, dans le manga relié cette scène est totalement corrigée et redessinée
Je sais. Mais voila c'est pour montrer que les contrainte font qu'on peut pas tout bien faire ![]()
Un des dessins parmi mes préférés de Togashi, est le dessin de Netero faisant un coeur, je l'ai trouvé magnifique.
Lancer d'humain >>>>>>
VDD
Le nombre de détails sur cette double-page est juste affolant. ![]()