CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
02 juin 2016 à 21:07:55

Le 02 juin 2016 à 21:01:07 HowMagnificent a écrit :
En tout cas ce combat bordel... A la fin j'aimerais bien un petit "tour du monde" à la OP, en deux pages, de quelques persos connus de HxH qui regardent le combat sur leur TV aux quatre coins du monde avec leur réaction :hap:

J'avais pensé à ça, avec Kurapika qui regarde la télé, les yeux écarlates :noel:

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
02 juin 2016 à 21:09:12

"For last year's April Fools' Day, Ishida Sui, mangaka of Tokyo Ghoul, announced a Hisoka spin-off as a joke.

Today Ishida actually released a one-shot about Hisoka and an interview with Togashi."

http://www.shonenjump.comom/p/sp/1606/hyskoa/index.html

Message édité le 02 juin 2016 à 21:10:40 par Kaptayn
macmillanisback
macmillanisback
Niveau 10
02 juin 2016 à 21:09:23

Quelle boucherie quand même, des centaines de spectateurs morts. C'est ouf quand même vous pensez que le vainqueur du combat va avoir des problèmes ?

HowMagnificent
HowMagnificent
Niveau 4
02 juin 2016 à 21:10:33

"For last year's April Fools' Day, Ishida Sui, mangaka of Tokyo Ghoul, announced a Hisoka spin-off as a joke.

Today Ishida actually released a one-shot about Hisoka and an interview with Togashi. "

Je l'ai posté y'a quelques pages, outspeed jeune homme :noel:

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
02 juin 2016 à 21:10:58

Le 02 juin 2016 à 21:09:23 MacMillanIsBack a écrit :
Quelle boucherie quand même, des centaines de spectateurs morts. C'est ouf quand même vous pensez que le vainqueur du combat va avoir des problèmes ?

Chrollo fait partie de la Brigade Fantôme, je pense qu'il n'est plus à ça près.

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
02 juin 2016 à 21:11:55

Le 02 juin 2016 à 21:10:33 HowMagnificent a écrit :

Today Ishida actually released a one-shot about Hisoka and an interview with Togashi. "

Je l'ai posté y'a quelques pages, outspeed jeune homme :noel:

[[sticker:p/1jne]]
macmillanisback
macmillanisback
Niveau 10
02 juin 2016 à 21:12:06

Le 02 juin 2016 à 21:10:58 Kaptayn a écrit :

Chrollo fait partie de la Brigade Fantôme, je pense qu'il n'est plus à ça près.

Clair mais je me disais que vu que le combat est diffusé à la télévision, il peut y avoir des types qui l'attendent à la sortie pour s'occuper de lui non ?

StormXirer
StormXirer
Niveau 10
02 juin 2016 à 21:12:18

Bah si Mizai se pointe ce sera plutôt marrant. :hap:

HowMagnificent
HowMagnificent
Niveau 4
02 juin 2016 à 21:12:28

Non, je ne pense pas.

Déjà parce qu'aucun service de sécurité ne serait capable de choper et arrêter Kuroro ou Hisoka en fuite, et ensuite parce que je suis persuadé que quelques morts dans le public c'est assez courant et que pour assister à un match, il faut signer une close par écrit stipulant qu'on accepte le danger et que la Tour n'est pas responsable des éventuels blessés/morts, comme lorsqu'on veut escalader l'arbre Monde.

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
02 juin 2016 à 21:13:20

La plupart des morts c'est des copies donc au final des morts y'en a pas tant que ça je crois :(

HowMagnificent
HowMagnificent
Niveau 4
02 juin 2016 à 21:15:44

La plupart des morts c'est des copies donc au final des morts y'en a pas tant que ça je crois :(

Au début du combat peut être mais :
-la fuite des spectateurs au début a provoqué des blessés graves un peu partout dans le public.
-Les explosions du dernier chap ont sans doute tué des dizaines de spectateurs alentours. (Sans compter ceux d'en dessous qui se sont pris les débris sur la gueule)
-Les deux pauvres gars que Kuroro utilise comme projectiles.
-L'arbitre.
-Les trois gars que Kuroro contrôle avec le Black Voice en début de combat.

Ça fait un petit paquet quand même :hap:

macmillanisback
macmillanisback
Niveau 10
02 juin 2016 à 21:17:42

Le 02 juin 2016 à 21:12:28 HowMagnificent a écrit :

Non, je ne pense pas.

Déjà parce qu'aucun service de sécurité ne serait capable de choper et arrêter Kuroro ou Hisoka en fuite, et ensuite parce que je suis persuadé que quelques morts dans le public c'est assez courant et que pour assister à un match, il faut signer une close par écrit stipulant qu'on accepte le danger et que la Tour n'est pas responsable des éventuels blessés/morts, comme lorsqu'on veut escalader l'arbre Monde.

Ouais c'est probable aussi. On peut dire qu'ils auront assisté au combat de leur vie.

En tout cas, je crois que je commence à comprendre ce que veut réellement dire "une semaine c'est long" :hap:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
02 juin 2016 à 21:17:45

C'est sur, juste que "des centaines de morts" ça me paraissait vraiment trop :noel:
Au hasard il doit y avoir plus de 150/200 blessés et environ une 50aine de morts peut être :(

HowMagnificent
HowMagnificent
Niveau 4
02 juin 2016 à 21:19:13

Le 02 juin 2016 à 21:17:45 BeyondNetero a écrit :
C'est sur, juste que "des centaines de morts" ça me paraissait vraiment trop :noel:
Au hasard il doit y avoir plus de 150/200 blessés et environ une 50aine de morts peut être :(

Ce qui reste énorme :noel:
C'est l'équivalent d'un attentat en pleine ville quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2016 à 21:23:15

https://www.youtube.com/watch?v=T5HEix3pMc8

Ce gars qui est revient pas :hap:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
02 juin 2016 à 21:23:36

Ah c'est sur que c'est pas rien :noel:
Si il y a bien une clause comme quoi les spectateurs risquent leurs vies en allant au combat ça va, sinon ça va faire un scandale dans le monde de HxH :noel:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
02 juin 2016 à 21:25:56

Bon par contre les "Hisoka peut PAS mourir il doit affronter Gon", non, juste non.

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
02 juin 2016 à 21:28:24

Le One Shot du mangaka de Tokyo Goul fait ultra brouillon, pour ceux qui lisent ce manga, c'est normal, c'est le style de l'auteur? :(
On charrie HxH pour ses dessins mais là pour le coup jsuis désolée mais les dessins de l'autre mangaka sont encore plus claqués :malade:

Traffy
Traffy
Niveau 14
02 juin 2016 à 21:28:49

Putain mais imagine.

T'es phobique social, t'es descolarisé depuis 7 ans et tu as peur des contacts visuels. Tu commandes absolument toute ta bouffe par internet et tu attends que la livreur soit parti avant de la faire rentrer chez toi.
Un jour tu gagnes un billet pour regarder un combat, tu te dis que c'est enfin le moment de sortir de chez toi et d'affronter le monde, de combattre ta phobie sociale.
Tu décides d'y aller à ton rythme, et donc tu t'exerces tous les jours à accepter le monde réel. Tu commandes des fringues, tu prends une douche et enfin, le grand jour, tu sors de chez toi.

Cette expérience est pour toi une chance unique de voir à quel point le monde est merveilleux, et que tu n'as aucune raison d'en avoir peur. Grâce à ces simples billets, tu vas pouvoir sortir de ta mue et devenir heureux.
Tu arrives dans la salle, tu te places dans un coin pour ne pas te faire remarquer, et tu observes. Les gens autour de toi sont tous souriants. Tu vois des couples, des amis en groupe, et tu te dis que le monde est beau. Tous ces sourires sur leur visage, tu veux pouvoir en voir d'autres, et sourire toi-même.

Le combat commence, dès les premières secondes, l'un des combattants tue l'arbitre. Les combattants n'attaque pas que l'arbitre, mais plusieurs membres de la foule, puis les spectateurs deviennent fou à leur tour, et en plus d'exploser sans raison, attaquent eux aussi la foule.
Tu es en enfer, tu cherches la première sortie, tu cours comme un malade pour t'enfuir de cette horreur, mais au moment où tu approches de la porte, quelqu'un t'attrape par le col.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1464895701-14648823446122.png

dbioz
dbioz
Niveau 3
02 juin 2016 à 21:28:59

je lance ma chaine youtube venez nombreux https://www.youtube.com/watch?v=sXkPfAyQO0M et débatons ^^ signé le fantome blanc^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment