Le 02 juin 2016 à 19:30:51 Escanor-Midora a écrit :
Le 02 juin 2016 à 19:29:23 Daxlife a écrit :
Le 02 juin 2016 à 19:25:07 CarterGirl a écrit :
Le 02 juin 2016 à 19:22:33 Daxlife a écrit :
Ah effectivement, je viens de chercher.
Merci Carter, sans ton info, je n'aurais jamais vu le vrai visage de Kakashi.J'allais t'envoyer un lien
. Perso j'aurais préféré ne jamais le découvrir, ça casse un peu le mythe, surtout qu'on pouvait déjà imaginer à quoi il ressemblait via son père
Merci, désolé de t'avoir pris de court.
Pas faux, enfin bon, il reste classe quand même, mais moins que sans son masque.
Mais on n'a jamais vu son visage dans le manga, c'est déjà ça.![]()
Sauf que le visage est OFFICIEL donc c'est comme si on l'avais vue.:hap:
Oui je me doute, je dis juste qu'il n'est pas apparu dans le manga, c'est tout, je sais bien que c'est officiel.
SPOIL SPOIL SPOIL :Ohh putain le combat est plus passionnant quand on comprend les capacités de Kuroro..et la grosse explosion à la fin je ne pense pas que Hisoka va s'en sortir il va me manquer ![]()
Je préfère le dire maintenant aussi, Kuroro est mon perso préféré mais je suis pas dans le délire des teams, juste que la fanbase Hisoka est hilarante et que je peux pas laisser passer cette occasion.
Le 02 juin 2016 à 19:29:18 Escanor-Midora a écrit :
Le 02 juin 2016 à 19:26:48 Izunabi a écrit :
Le 02 juin 2016 à 19:14:58 CarterGirl a écrit :
Le 02 juin 2016 à 19:12:43 Izunabi a écrit :
Le 02 juin 2016 à 19:06:35 MacMillanIsBack a écrit :
> Le 02 juin 2016 à 19:01:49 HowMagnificent a écrit :
>Apparemment, l'auteur de Tokyo Ghoul vient de sortir un one-shot/fanfic de 69 pages (pas encore traduit) sur HxH (sur la jeunesse d'Hisoka d'après les images) : http://plus.shonenjump.com/client_info/SHUEISHA/html/player/viewer.html?tw=2&lin=1&cid=SHSA_JP01PLUSCP000699_57
>
> J'attend impatiemment la traduction
>
Moi aussi, ça peut être intéressant de voir comment un autre auteur imagine la jeunesse de ce personnage. Mais c'est un peu bizarre car dans ma tête '''<u>Hisoka c'est un peu le Joker de HxH, genre j'ai pas forcément envie d'en savoir plus sur lui.
</u>'''
+1000. Si Togashi pouvait éviter de faire un FB sur sa jeunesse ça serait nickel, le perso garderait le mystère qui l'entoure, un peu comme le masque de Kakashi, surtout si c'est pour nous faire une révélation de merde comme l'a fait un certain studio à propos du Joker.:o))
Kishimoto a déjà dévoilé le visage de Kakashi depuis belle lurette
Ah bon ? Chaud je savais pas.:doute: Je me souviens du même épisode que Dax, celui où Naruto/Sakura/Sasuke(?) cherchaient à savoir ce qu'il y avait dessous et s'imaginaient des choses farfelues, ça m'avait bien fait rire d'ailleurs...:hap:
BTG?
Il la dévoilé y'a 2 ans.:hap: Il à un crains de beauté et tout.:hap:
"un crains de beauté" ![]()
les pro Hisoka en jsuis ko comment il se fait bolosser par Kuroro
si Hisoka est mort au prochains scan ça voudrait dire que Kuroro est en réalité beaucoup plus fort que Hisoka vu qu'il la touché juste 1 fois ![]()
Le 02 juin 2016 à 19:36:21 HgBerg a écrit :
les pro Hisoka enjsuis ko comment il se fait bolosser par Kuroro
si Hisoka est mort au prochains scan ça voudrait dire que Kuroro est en réalité beaucoup plus fort que Hisoka vu qu'il la touché juste 1 fois
Il a surtout mit sur pied une stratégie pour se battre spécialement contre Hisoka, ça veut pas dire qu'il est plus fort, juste mieux préparé.
Le 02 juin 2016 à 19:38:19 [Raviente] a écrit :
Le 02 juin 2016 à 19:36:21 HgBerg a écrit :
les pro Hisoka enjsuis ko comment il se fait bolosser par Kuroro
si Hisoka est mort au prochains scan ça voudrait dire que Kuroro est en réalité beaucoup plus fort que Hisoka vu qu'il la touché juste 1 fois
Il a surtout mit sur pied une stratégie pour se battre spécialement contre Hisoka, ça veut pas dire qu'il est plus fort, juste mieux préparé.
Exactement.
Si Hisoka gagne ce match je vais tellement rire ![]()
ça vous semble pas trop facile que le combat se finisse comme ça, si facilement ? genre c'est pas du genre de Togashi de faire un combat si linéaire ..
GENRE Kuroro dit "oué frer je t'ai fui pendan 1 an parce ke javé peur de twa, g rasemblé des hatsu, la g 100% de win" et genre ça va se passer comme il l'annonce ?
Surtout qu'à la fin on voit bien qu'Hisoka prévois quelque chose
Wait N' See, c'est jamais si facile dans HxH ![]()
"Je t'avais prévenu"
Le 02 juin 2016 à 19:40:55 Tony-chopper59 a écrit :
Si Hisoka gagne ce match je vais tellement rireça vous semble pas trop facile que le combat se finisse comme ça, si facilement ? genre c'est pas du genre de Togashi de faire un combat si linéaire ..
GENRE Kuroro dit "oué frer je t'ai fui pendan 1 an parce ke javé peur de twa, g rasemblé des hatsu, la g 100% de win" et genre ça va se passer comme il l'annonce ?Surtout qu'à la fin on voit bien qu'Hisoka prévois quelque chose
Wait N' See, c'est jamais si facile dans HxH
Je le vois justement comme:
Avoir conscience du fait que les lecteurs savent comment se déroule une intrigue classique
Savoir que donc, par conséquent, au vu des paroles de Chrollo et du statut de Hisoka, il (Togashi) ne peut le faire mourir
Prendre tout le monde à contrepied.
C'est beaucoup plus original et surprenant.
Le 02 juin 2016 à 19:42:53 Kaptayn a écrit :
Si Hisoka gagne ce match je vais tellement rireça vous semble pas trop facile que le combat se finisse comme ça, si facilement ? genre c'est pas du genre de Togashi de faire un combat si linéaire ..
GENRE Kuroro dit "oué frer je t'ai fui pendan 1 an parce ke javé peur de twa, g rasemblé des hatsu, la g 100% de win" et genre ça va se passer comme il l'annonce ?Surtout qu'à la fin on voit bien qu'Hisoka prévois quelque chose
Avoir conscience du fait que les lecteurs savent comment se déroule une intrigue classique
Savoir que donc, par conséquent, au vu des paroles de Chrollo et du statut de Hisoka, il (Togashi) ne peut le faire mourir
C'est beau de believe.:rire:
Kuroro c'est Batman, avec préparation il peut battre n'importe qui ![]()
et là prochain scan Hisoka en morceau plus sérieusement j'ai l'impression que Hisoka sous-estime trop ses adversaires
![]()
Le 02 juin 2016 à 19:44:29 Escanor-Midora a écrit :
J'ai le manga à mes cotés, tu n'as que des fanfics.
Kuroro c'est Batman
Ne compare pas notre second père à tous avec ce gitan par contre.
Le 02 juin 2016 à 19:46:18 Kaptayn a écrit :
Le 02 juin 2016 à 19:44:29 Escanor-Midora a écrit :
J'ai le manga à mes cotés, tu n'as que des fanfics.
On en reparle au prochain chap'.
Le 02 juin 2016 à 19:47:01 Negro_San a écrit :
Kuroro c'est Batman
Ne compare pas notre second père à tous avec ce gitan par contre.
T'es dur avec Batman.
Je n'accepterai plus la moindre bavure
Ca serait beaucoup trop simple et décevant de la part de Togashi que le combat se termine sur ça, sans saveur, sans rebondissement, que ça se soit vu à 150km etc ... va se passer un truc probablement.
Peut être un double K.O, ce qui arrangerai tout le monde en fin de compte
Double KO et double mort c'est pas pareil