Bon retour parmi nous PSV et merci pour les infos ^^
Pour ma part je pense que deux arc pour finir le manga et largement raisonnable (je compte un arc comme étant une histoire genre, GI ou kimera ant, ça fait quand même pas mal de volume ^^)
Le passé de Kirua me semble logique, vu que je le rappel, un de ses frères est porté disparu, en plus de sa soeur qui est entré dans la Brigade... Je pense que c'est dans cet arc qu'on apprendra le plus gros des passé de chacuns, s'il y a bien un lien entre Gin et Silva ^^ Enfin à voir !
Mort d'un des perso principaux ? A savoir ce que l'on entend comme perso principaux... y'a qu'à voir qui meurent dans le dernier HP7... Pour moi, c'est juste des perso secondaires...
Donc en partant de cet base, ce sera surement qqn comme Silva, Zeno, Hisoka, Kuroro (non pas Kuroroooooooooooooo T_T)
Bref' quelqu'un dont ont s'est habitué à sa présence, mais qui n'apparaît pas temps que ça ^^
Je ne pense pas à Kurapika, vu qu'il doit quand même vengé sont clan, est étant un des 'héros' il se doit, en théorie, de réussir sa mission...
Mais bon le monde des hunters sans la Brigade... bah c'est un peu la loose T_T