CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Georg_Prime
Georg_Prime
Niveau 6
24 janvier 2008 à 18:39:11

:question:
mais j'ai rien dit sur Kurapika moi! Au contraire je suis même plutôt d'accord avec toi pour dire qu'il y a encore des trucs à découvrir sur lui/elle et j'aimerai bien le voir réapparaître, et Léolio aussi d'ailleurs.
(je suis du genre à bien aimer les "groupes" d'amis dans les shônen, du genre qui restent ensembles jusqu'à la fin)

LilyB
LilyB
Niveau 5
25 janvier 2008 à 11:53:51

Bon retour parmi nous PSV et merci pour les infos ^^

Pour ma part je pense que deux arc pour finir le manga et largement raisonnable (je compte un arc comme étant une histoire genre, GI ou kimera ant, ça fait quand même pas mal de volume ^^)
Le passé de Kirua me semble logique, vu que je le rappel, un de ses frères est porté disparu, en plus de sa soeur qui est entré dans la Brigade... Je pense que c'est dans cet arc qu'on apprendra le plus gros des passé de chacuns, s'il y a bien un lien entre Gin et Silva ^^ Enfin à voir !

Mort d'un des perso principaux ? A savoir ce que l'on entend comme perso principaux... y'a qu'à voir qui meurent dans le dernier HP7... Pour moi, c'est juste des perso secondaires...
Donc en partant de cet base, ce sera surement qqn comme Silva, Zeno, Hisoka, Kuroro (non pas Kuroroooooooooooooo T_T)
Bref' quelqu'un dont ont s'est habitué à sa présence, mais qui n'apparaît pas temps que ça ^^

Je ne pense pas à Kurapika, vu qu'il doit quand même vengé sont clan, est étant un des 'héros' il se doit, en théorie, de réussir sa mission...
Mais bon le monde des hunters sans la Brigade... bah c'est un peu la loose T_T

yaya90
yaya90
Niveau 10
25 janvier 2008 à 19:50:23

Bha je ne pense pas que la Brigade puisse être détruite. A la base, elle était censée être vraiment limite imba, et c'est ce qui faisait que HxH était génial : les méchants étaient les plus forts. Déjà là je trouve qu'ils se sont méchament relativisés, pas vraiment méchants, pas vraiment ultimes. Mais qu'ils soient tous éliminés serait quand même abberant, et je vois mal Kurapika les exterminer l'un après l'autre dans la situation actuelle.
Mais je veux le retour de Hisoka par contre >_<

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
28 janvier 2008 à 07:51:08

Alors les gars? on fantasme sur la suite :)
Moi perso vaut mieux pas l'attendre le 271 (peut-être que l'attente sera encore plus longue que pour le 261)
Sinon s'il sort je me rue dessus xD

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
28 janvier 2008 à 14:28:28

Si Kuroro s'ajoute au combat du coté des vieux sénils alors la la victoire est acquise... c beau de rêver :snif:

psv
psv
Niveau 9
29 janvier 2008 à 19:06:47

LilyB >>

"A savoir ce que l'on entend comme perso principaux"

pour moi ce sont Gon, Kirua, leolio, kurapika et hisoka. mais ta remarque est juste HxH regorge de perso secondaire qui ont un role essentiel.

yaya90 >>

"Bha je ne pense pas que la Brigade puisse être détruite. A la base, elle était censée être vraiment limite imba"

ils sont de tres fort utilisateur du Nen mais surement pas imbattable surtout en 1 contre 1.
mais je vois mal comment kurapika pourrait tous les battres même un par un surtout qu'il connaisse sont point faible.

mangaman89 >>

"peut-être que l'attente sera encore plus longue que pour le 261"

non il semblerais qu'au pire (oui avec togashi vaut mieux se baser sur le pire) on attende pas plus de 6 mois (oui je sais c'est long)

Neo_vince91
Neo_vince91
Niveau 5
30 janvier 2008 à 13:35:53

:diable:
alors on en est ou dans ce tome 24 ??? vous savez s'il va bientot sortir en france ??!! est-il deja sortie au japon et peut-on se le procurer dans une boutique import ??
c'est vraiment incroyable de devoir attendre 2 ans alors que des conans sortent à tire-la-rigo !!
:( ah mon avis la serie ne doit plus marcher au japon !!du coup l'auteur met ses billes ailleurs !!

Georg_Prime
Georg_Prime
Niveau 6
30 janvier 2008 à 13:47:25

haha non alors c'est pas ça mais pas ça du tout mon pauvre ami ^^"
c'est juste que l'auteur vacille entre problèmes de santé et flemmardise aigue :ok:
(parce que sa série non seulement elle marche mais en plus elle est toujours très attendue)
le 24 est sorti il me semble au Japon (pas de nouvelles pour la vf) et c'est le 25 qui est en prépublication dans le Shônen Jump (avec des mois de pause de temps en temps)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
30 janvier 2008 à 14:43:56

Oaui c'est pas du tout parce que ça marche plus, c'est même l'inverse. A chaque fois qu'un tome sort au Japon il fait un carton, autant que One piece et largement devant Naruto et Bleach

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
30 janvier 2008 à 16:58:17

Pas autant que One Piece, mais à peu près autant que Naruto, ouais (donc plus que Bleach). Disons que ça doit tirer entre 1,5 et 2 millions d'exemplaires pour une première édition. A ce propos, les derniers chiffres que j'ai vu ( = les chiffres que Heiji donne) sont d'environ 44 millions de volumes en circulation pour l'ensemble de la série.

Et oui, le 24 est sorti au Japon.

Neo_vince91
Neo_vince91
Niveau 5
30 janvier 2008 à 17:11:42

alors l'auteur à trop la pression !! il a la trouille de sortir un épisode en deca des précédents !! sinon comment expliquer cette abscence c'est fou !!
une maladie ca vas pour un moment mais la faut trouver autre chose !! d'habitude les trucs qui marchent accélèrent le rythme !! la c'est le contraire :fou:

Georg_Prime
Georg_Prime
Niveau 6
30 janvier 2008 à 17:34:26

ben non je l'ai dit c'est tout trouvé comme raison: ce type est le plus gros flemmard que la terre ait porté :ok:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
30 janvier 2008 à 17:51:24

Tant mieux pour lui.
Et c'est pas parce qu'il ne fait rien qui soit rémunéré qu'il ne fout rien hein. (enfin ça se trouve il ne fout vraiment rien)

Neo_vince91
Neo_vince91
Niveau 5
30 janvier 2008 à 19:45:45

flemmard ?? pourtant au début il y avait un manga tout les 6 mois !! il enchainait bien !! :(

Georg_Prime
Georg_Prime
Niveau 6
30 janvier 2008 à 19:57:27

Saku "Tant mieux pour lui."
ben j'ai jamais dit le contraire ^^ c'est même tout l'inverse, je trouve qu'il a parfaitement raison de se la couler douce maintenant qu'il est assuré d'être plein aux as jusqu'à la fin de sa vie :rire:
Non moi tout ce que je veux c'est qu'il finisse correctement son manga cette fois peu importe l'attente :-)))

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
31 janvier 2008 à 10:28:28

PUTAIN LES MECS LE VOLUME 25 SORT EN MARS §§§§

(au Japon)

:content:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
31 janvier 2008 à 10:33:50

PUTAIN LES MECS HXH REVIENT DANS LE JUMP 14 §§§§

:content:

(on va se protéger en disant que ça mérite bien deux posts)

Gin
Gin
Niveau 5
31 janvier 2008 à 10:35:48

http://img337.imageshack.k.us/img337/7479/486950nu3.jpg

Ouaip. Pour la petite histoire, le Jump 14 sort dans environ un mois.

Georg_Prime
Georg_Prime
Niveau 6
31 janvier 2008 à 10:46:53

:ouch2: si vite!
c'est méga suspect!!!
:rire: aah la la, c'est cool merci pour l'info :ok:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
31 janvier 2008 à 10:58:04

C'est clair c'est énorme ça. On aura pas à attendre 1 an :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment