CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
30 mai 2016 à 21:38:17

Il a comprit que y a rien à tirer de ces cassos :hap:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
30 mai 2016 à 21:41:19

Le 30 mai 2016 Sheva326 a écrit :

Je pense que le sun and Moon empêche juste les objets matérialisés de disparaître mais que le hatsu n'est plus considéré comme activé dans livre et Kuroro ne peut plus le maîtriser.
En gros le Indoor fish serait toujours la pendant qu'il utilise les techniques mais il se baladerait et boufferait tout ce qui passe y compris Kuroro lui même.

KiIua
KiIua
Niveau 10
30 mai 2016 à 21:43:24

Le 30 mai 2016 à 21:37:44 Kiu-Kiu a écrit :
Son clan ne saura pas plus respecté parce qu'il a les yeux :(

Bah si.

Imagine un enfoiré bute tout ceux qui te sont chers et expose leurs yeux dans son salon comme déco, tu trouves ça respectueux ? :hap:

Il a juste peur de la brigade à mon avis, son affrontement contre Uvo lui a donné des frissons dans le dos :hap:

Ou alors, c'est pas parce que son clan est détruit qu'on est obligé de devenir un adolescent en pleine crise qui veux tout casser (bonjour Sasuke :)).

Pokemon-Lune
Pokemon-Lune
Niveau 10
30 mai 2016 à 22:19:57

T'a tout dit VDD

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
30 mai 2016 à 22:25:24

Le 30 mai 2016 à 21:43:24 KiIua a écrit :

Bah si.

Imagine un enfoiré bute tout ceux qui te sont chers et expose leurs yeux dans son salon comme déco, tu trouves ça respectueux ? :hap:

Il a juste peur de la brigade à mon avis, son affrontement contre Uvo lui a donné des frissons dans le dos :hap:

Ou alors, c'est pas parce que son clan est détruit qu'on est obligé de devenir un adolescent en pleine crise qui veux tout casser (bonjour Sasuke :)).

Il n'est pas question de Sasuke qui est un stéréotype poussé à l'extrême :ok:
C'est une réaction humaine, ta famille se fait massacrer et dépecer pour voir ensuite ses parties revendues aux enchères, et les gars qui ont commis ça errent encore dans la nature et continuent, il est normal que tu veuilles les éliminer :(
Après c'est pas pour autant que tu dois être d4rk comme Sasuke :hap:

Message édité le 30 mai 2016 à 22:26:52 par Kiu-kiu
KiIua
KiIua
Niveau 10
30 mai 2016 à 22:37:16

Le 30 mai 2016 à 22:25:24 Kiu-Kiu a écrit :

Le 30 mai 2016 à 21:43:24 KiIua a écrit :

Bah si.

Il n'est pas question de Sasuke qui est un stéréotype poussé à l'extrême :ok:
C'est une réaction humaine, ta famille se fait massacrer et dépecer pour voir ensuite ses parties revendues aux enchères, et les gars qui ont commis ça errent encore dans la nature et continuent, il est normal que tu veuilles les éliminer :(
Après c'est pas pour autant que tu dois être d4rk comme Sasuke :hap:

Et alors, c'est justement parce que Kurapika les épargne que ça rend le personnage intéressant ; ça témoigne de la noblesse de son âme.

Puis chuis pas d'accord pour dire que tuer pour se venger c'est "humain" surtout à notre époque où on nous apprend les valeurs de nos actes dés notre enfance.

Izunabi
Izunabi
Niveau 10
30 mai 2016 à 22:45:06

Pareil, je suis sûr que ni Kuroro ni Hisoka ne gagnera ce duel... Faire gagner l'un ou l'autre ne serait pas assez... original.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
30 mai 2016 à 23:03:16

Le 30 mai 2016 à 21:41:19 Valgameavecmaj a écrit :

Le 30 mai 2016 Sheva326 a écrit :

Je pense que le sun and Moon empêche juste les objets matérialisés de disparaître mais que le hatsu n'est plus considéré comme activé dans livre et Kuroro ne peut plus le maîtriser.
En gros le Indoor fish serait toujours la pendant qu'il utilise les techniques mais il se baladerait et boufferait tout ce qui passe y compris Kuroro lui même.

Oui probablement ça. Le Sun&M agirait comme une triche de sauvegarde, permettrait de reproduire le Hatsu mais sans vraiment de contrôle sur celui ci (en même temps difficile de se l'imaginer contrôler à la fois une infinité de Hatsu, tout cerveau multi-tâches a ses limites).
Comme Miruki qui parvient à reproduire Greed Island à partir d'une sauvegarde mais qui ne parvient pas à contrôler les personnages :hap:

Traffy
Traffy
Niveau 14
30 mai 2016 à 23:25:20

Au temps.*

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
31 mai 2016 à 00:06:09

Je pense que Kurapika a pas abandonné l'idée de se venger, c'est juste qu'il a aucun moyen de savoir où se situent les membres de la brigade, et qu'il se contente de reprendre les yeux de son clan. Si Il sait que par exemple Feitan sera seul à tel moment et à tel endroit, ça m'ettonnerais qu'il n'aille pas le chercher :noel:

Daxlife
Daxlife
Niveau 32
31 mai 2016 à 00:11:05

Il pense surtout à récupérer les yeux de son clan, c'est sa priorité. :oui:

Message édité le 31 mai 2016 à 00:11:19 par Daxlife
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2016 à 00:59:30

Il pense aux deux , il a juste mis la récupération des yeux en priorité , mais il dit lui même qu'il en a pas finit avec la brigade. :hap:

HisokaMorou
HisokaMorou
Niveau 27
31 mai 2016 à 01:15:05

La théorie qui dit que les 5 fléaux sont basés sur des éléments de la doctrine bouddhiste, à savoir les 5 préceptes et le nirvana, vous y croyez ? :(

Moi oui :(

powerjulien
powerjulien
Niveau 20
31 mai 2016 à 01:54:06

Le 31 mai 2016 à 01:15:05 HisokaMorou a écrit :
La théorie qui dit que les 5 fléaux sont basés sur des éléments de la doctrine bouddhiste, à savoir les 5 préceptes et le nirvana, vous y croyez ? :(

Moi oui :(

Je sais pas, aujourd'hui il y a cinq fléaux parce que les hommes sont allés à ces différents endroits. Mais il y en a potentiellement une infinité... :(

macmillanisback
macmillanisback
Niveau 10
31 mai 2016 à 12:36:06

Il ya autant de fléau que d'hommes

Thicke
Thicke
Niveau 9
31 mai 2016 à 14:10:02

c bo [[sticker:p/1kgx]]

macmillanisback
macmillanisback
Niveau 10
31 mai 2016 à 14:15:48

Hihihi

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
31 mai 2016 à 15:09:48

Les Hommes sont les fléaux [[sticker:p/1kgx]]

powerjulien
powerjulien
Niveau 20
31 mai 2016 à 15:11:34

Des théories pour le DC ? Qu'est-ce qu'on peut bien en attendre et surtout, quelle fin pour Hunter x Hunter ? Gon a atteint son objectif et Ging veut simplement découvrir le DC, mais une fois dessus qu'est-ce qu'il va bien pouvoir se passer ? THE END ?

[[sticker:p/1jnh]]

J'ai l'impression que le DC a un potentiel de 120 tomes tellement il est immense et mystérieux, c'est un peu le saint Graal des Hunter et pourtant je doute que Hunter x Hunter dépasse les 60 tomes ou même les 50. L'auteur parle de 4/5 arcs, mais qu'est-ce qu'il considère comme un arc ? Tout le DC ? À mon avis le voyage avec la battle royale entre princes c'en est déjà un. Donc encore trois minimum et vue le niveau d'Hunter x Hunter, je pense que d'ici là on aura le droit à une révélation de ouf guedin, genre l'origine de leur monde, les humains, le nen tout ça tout ça. Impossible que ce soit juste : Waw Gon est devenu un Hunter super fort et ses potes ont bien grandis aussi ! Non, à tous les coups on va tomber sur le cul et une infinité de détails vont nous paraître comme une évidence.

[[sticker:p/1jne]]
macmillanisback
macmillanisback
Niveau 10
31 mai 2016 à 15:33:48

Bof :hap: j'attend pas spécialement de fin perso vu que Gon a réalisé son objectif, là on voit des types qui partent explorer un nouveau territoire forcément que cette partie de l'histoire sera longue mais je me dis que depuis les révélations de Jin HxH peut partir en pause à tout moment et puis c'est pas tant la finalité qui m'intéresse dans ce manga mais plus le cheminement. Genre juste pour exemple concernant le combat en cours au final le gagnant/perdant je m'en fiche, c'est comment le combat est construit, les techniques/stratégies etc.. qui m'excitent le plus.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment