Des théories pour le DC ? Qu'est-ce qu'on peut bien en attendre et surtout, quelle fin pour Hunter x Hunter ? Gon a atteint son objectif et Ging veut simplement découvrir le DC, mais une fois dessus qu'est-ce qu'il va bien pouvoir se passer ? THE END ?
![[[sticker:p/1jnh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnh)
J'ai l'impression que le DC a un potentiel de 120 tomes tellement il est immense et mystérieux, c'est un peu le saint Graal des Hunter et pourtant je doute que Hunter x Hunter dépasse les 60 tomes ou même les 50. L'auteur parle de 4/5 arcs, mais qu'est-ce qu'il considère comme un arc ? Tout le DC ? À mon avis le voyage avec la battle royale entre princes c'en est déjà un. Donc encore trois minimum et vue le niveau d'Hunter x Hunter, je pense que d'ici là on aura le droit à une révélation de ouf guedin, genre l'origine de leur monde, les humains, le nen tout ça tout ça. Impossible que ce soit juste : Waw Gon est devenu un Hunter super fort et ses potes ont bien grandis aussi ! Non, à tous les coups on va tomber sur le cul et une infinité de détails vont nous paraître comme une évidence.