CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

HisokaMorou
HisokaMorou
Niveau 27
30 mai 2016 à 19:13:12

Mais putain, je comprends pas les gens qui arrêteraient pour ça. Sérieux, je bande comme jamais si un truc pareil arrive :bave: J’érigerais un autel en l'honneur de la monstrueuse paire de boules de Togashi :oui:

Y'en aura toujours pour dire que c'était pas vraiment une prise de risque vu qu'Hisoka n'avait pas une très grande importance dans l'histoire :noel:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
30 mai 2016 à 19:16:29

Une fois qu'il a les yeux il s'y intéressera par contre, alors qu'Hisoka personne en a rien a branler mais genre vraiment :hap:

Vu le Death Flag qu'il a au-dessus de la tête, je pense pas qu'il s'intéresse à Kuroro une fois mort :hap:
Et Hisoka aura à faire avec la Brigade si il tue Kuroro. Ou avec Gon si Togashi veut le réintégré.
Crois moi, c'est bien plus facile de trouver un rôle à Hisoka pour la suite que Kuroro :hap:

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
30 mai 2016 à 19:16:49

Je reste persuadé que ni Kuroro ni Hisoka ne sortiront vivants de ce combat. La Tour Céleste concluera leurs intrigues respectives en beauté, avec pourquoi pas un court FB sur Kuroro à la fin du duel pour éclaircir le mystère autour de son enfance et la fameuse cassette évoquée à York Shin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2016 à 19:18:08

Le 30 mai 2016 à 18:15:04 Kiu-Kiu a écrit :

Le 30 mai 2016 à 18:12:41 kinder9 a écrit :
Moi je pense que ça ne serait pas une bonne idée qu'il meurt car si il meurt je pense que beaucoup de gens vont arrêter hxh

Si les gens arrêtent HxH pour ça ils feraient mieux d'arrêter de vivre aussi ça fera moins de déchets :rire:

Aucun manga n'est indropable même pas HxH [[sticker:p/1jnf]]

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
30 mai 2016 à 19:19:59

Le 30 mai 2016 à 19:18:08 digitamamon3 a écrit :

Moi je pense que ça ne serait pas une bonne idée qu'il meurt car si il meurt je pense que beaucoup de gens vont arrêter hxh

Si les gens arrêtent HxH pour ça ils feraient mieux d'arrêter de vivre aussi ça fera moins de déchets :rire:

Mais arrêter de lire un manga parce que son personnage préféré est mort, c'est quand même bien ridicule :noel:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
30 mai 2016 à 19:24:12

Aucun manga n'est indropable même pas HxH

Oui. C'est à ceux qui drop HxH qu'on reconnaît les mécréant :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2016 à 19:24:29

Le 30 mai 2016 à 19:19:59 BeyondNetero a écrit :

Le 30 mai 2016 à 19:18:08 digitamamon3 a écrit :

Mais arrêter de lire un manga parce que son personnage préféré est mort, c'est quand même bien ridicule :noel:

En se qui me concernera je m’arrêterai de lire pendant 3 semaine histoire de respecter le deuil des fans kuroro :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
30 mai 2016 à 19:30:14

Imaginons que Kuroro marque :
- Ses indoor fish
- le fun fun cloth
- en bref tout ce genre de techniques qu'il a (une entité qu'il fait apparaître)
Le pire power up qu'il a eu ce n'est pas Double Face mais bien Sun&M qui qu'on se le dise est exactement ce qu'il lui faut, en réalité il a la possibilité d'utiliser une infinité de Hatsus à la fois.

Je me demande d'ailleurs ce qu'il se passerait s'il marquait son livre. La condition de tenir le livre de la main droite peut s'interpréter de différentes manières.

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
30 mai 2016 à 19:37:04

La condition de tenir le livre de la main droite peut s'interpréter de différentes manières.

Euh, bah non. Ça s'interprète que d'une seule façon.

Tenir de la main droite = Tenir de la main droite.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
30 mai 2016 à 19:44:18

Tu vas me dire aussi que ne pouvoir utiliser qu'une seule technique à la fois (une des conditions du livre) ou... disons même 2 avec double face ne s'interprète que d'une seule façon : on ne peut utiliser que deux techniques à la fois.
Pourtant S&M montre que c'est bien LA technique passe conditions de Kuroro sur ce point.
Sachant qu'on ne sait même pas le pourquoi de cette condition de tenir le livre avec la main droite, c'est assez osé de sortir textuellement ce qui est dit dans le manga que tout le monde connaît sans réfléchir davantage dessus.

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
30 mai 2016 à 19:45:10

Et tu voudrais l'interpréter comment ?

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
30 mai 2016 à 19:54:36

"Je me demande d'ailleurs ce qu'il se passerait s'il marquait son livre."

C'est pourtant très clair, je me pose des questions sur les possibilités que cela offrirait de marquer son livre et la manière dont cela pourrait être lié au fait de "tenir" le livre dans la main droite.
Si par exemple il doit tenir le livre dans la main droite parce que le livre disparaîtrait autrement, alors le fait de le marquer pourrait lui permettre de ne plus le tenir sans qu'il ne disparaisse et donc lui permettre d'utiliser deux capacités avec deux mains.

Mais sérieusement, si c'est pour me dire ce qui est dans le manga que je viens moi même de citer au dessus sachant que les interprétations sont juste pliées récemment dans le manga (et de façon tout à fait logique hein, ce n'est pas du bullshit comme on pourrait le voir dans d'autres oeuvres), ce n'est pas la peine.

Message édité le 30 mai 2016 à 19:57:00 par Sheva326
macmillanisback
macmillanisback
Niveau 10
30 mai 2016 à 20:10:40

Le 30 mai 2016 à 19:16:49 SunAndMoon a écrit :
Je reste persuadé que ni Kuroro ni Hisoka ne sortiront vivants de ce combat. La Tour Céleste concluera leurs intrigues respectives en beauté, avec pourquoi pas un court FB sur Kuroro à la fin du duel pour éclaircir le mystère autour de son enfance et la fameuse cassette évoquée à York Shin.

ça serait une très jolie fin. Mais j'espère que c'est Kuroro qui va crever car j'aime beaucoup la philosophie du perso d'Hisoka.

J'aime bien Kuroro aussi mais je le trouve moins vagabond qu'Hisoka.

powerjulien
powerjulien
Niveau 20
30 mai 2016 à 20:53:28

En tout cas le prochain scan va être bouillant.

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
30 mai 2016 à 20:54:22

J'y crois pas mais si ça finit comme ça :bave:

KiIua
KiIua
Niveau 10
30 mai 2016 à 21:07:40

Le 30 mai 2016 à 20:10:40 MacMillanIsBack a écrit :

Le 30 mai 2016 à 19:16:49 SunAndMoon a écrit :

ça serait une très jolie fin. Mais j'espère que c'est Kuroro qui va crever car j'aime beaucoup la philosophie du perso d'Hisoka.

J'aime bien Kuroro aussi mais je le trouve moins vagabond qu'Hisoka.

Complètement d'accord.

Hisoka se ballade partout et est totalement imprévisible, Togashi peut en faire ce qu'il veut et l'intégrer n'importe où. :oui:

Kuroro il sert à rien, à la limite à l'histoire de Kurapika, et encore.

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
30 mai 2016 à 21:19:27

ça serait une très jolie fin

Une très jolie fin avec l'arène noyé dans le sang et les décapitation :hap:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
30 mai 2016 à 21:26:46

Kurapika l'autiste d'ailleurs, il préfère retrouver les yeux de son clan plutôt que de tuer ceux qui ont massacrés son clan :rire:

KiIua
KiIua
Niveau 10
30 mai 2016 à 21:31:47

Le 30 mai 2016 à 21:26:46 Kiu-Kiu a écrit :
Kurapika l'autiste d'ailleurs, il préfère retrouver les yeux de son clan plutôt que de tuer ceux qui ont massacrés son clan :rire:

Et alors ? :(

Justement il essaie de faire en sorte que ce son clan soit respecté, au lieu de se venger bêtement, ce qui n'aurait servi à rien.

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
30 mai 2016 à 21:37:44

Son clan ne saura pas plus respecté parce qu'il a les yeux :(
Il a juste peur de la brigade à mon avis, son affrontement contre Uvo lui a donné des frissons dans le dos :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma